Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10000
  1. #5071
    Mouais... Plutot que de perdre 2h de votre vie à attendre un teaser d'un film qui sera forcement une deception regarder plutôt Luca justement (vu qu'on en parle) , le 1er direct-to-dvd de Pixar (?)
    Et honnêtement ca se sent un peu. C'est beau, c'est chatoyant, les persos ont des bouilles toutes mignonnes mais ca s'arrete là je trouve.
    Je trouve que ca manquait de profondeur, de background on sait pas d'où viennent les monstres, pourquoi ils sont là et pas ailleurs, si les humains les ratachent à un quelquonque folkloriques local et antagonistement parlant aucun perso humain n'est lié à eux, ils savent même pas pourquoi ils en ont peur.
    Apres les clichés sur les italiens... Perso ca m'a bien fait sourire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #5072
    Mieux que les clichés sur les français dans Ratatouille?

  3. #5073
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    le 1er direct-to-dvd de Pixar (?)
    Plutôt direct-to-streaming car pas dit qu'il sortira en édition physique.

    Bon Soul et Raya sont bien sortie en physique donc pourquoi pas pour Luca.

  4. #5074
    Vous savez si Kaamelott sera distribué à l'étranger ?
    Grand maître du lien affilié

  5. #5075
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Les goûts et les couleurs ... Je sais que le film a ses pros mais, vraiment, pas pu.
    Snatch autant j'avais sorti le popcorn et c'était passé.
    Arnaques, crimes et botaniques ça commence à coincer vraiment, j'étais allé au bout cela dit.

    Ce moment où tu te vois regarder un film, tu te dédoubles et tu vois un type en train de regarder un écran, j'ai fais "wait ... nope, stop !".
    Je sais pas, je pense que déjà, je suis pas trop fan de Ritchie et de sa mise en scène en général mais là, les dialogues à tiroirs interminables doublés d'effets cam décorum ça m'a gaver, grave. Pis une espèce de coolitude surjouée que j'ai trouvé assez insupportable.

    Je me suis rattrapé sur Logan de Mangold hier soir, pas mal du tout. Pas le chef-d'œuvre qu'on m'avait vendu mais c'est assez réussi. Jackman est à fond.
    En faite ce n est pas tant que tu n'ais pas aimé, je n'ai aucun soucis avec ça
    Mais le côté "racisme latents". Je n'ai d'absolument pas ce souvenir d'où mon interrogation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    The Gentlemen, c'est mieux que Revolver ou pas?
    Je trouve oui. L'histoire est plus simple et mieux écrite.

  6. #5076
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Mieux que les clichés sur les français dans Ratatouille?
    Et la ratatouille qui n'y ressemble pas du tout...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #5077
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mais le côté "racisme latents". Je n'ai d'absolument pas ce souvenir d'où mon interrogation.
    Au pif, la façon dont sont représentés les gitans? (j'essaie de deviner)

  8. #5078
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Au pif, la façon dont sont représentés les gitans? (j'essaie de deviner)
    Y a pas de gitans dans Gentleman il me semble.

  9. #5079
    Désolé, j'étais resté sur Snatch.

  10. #5080
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pourquoi j'irais en vacances chez les mangeurs de spaghetti ? Elles sont dégueux leurs plages
    Je mets ça là, parce que bon:



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Mouais... Plutot que de perdre 2h de votre vie à attendre un teaser d'un film qui sera forcement une deception regarder plutôt Luca justement (vu qu'on en parle) , le 1er direct-to-dvd de Pixar (?)
    Et honnêtement ca se sent un peu. C'est beau, c'est chatoyant, les persos ont des bouilles toutes mignonnes mais ca s'arrete là je trouve.
    Je trouve que ca manquait de profondeur, de background on sait pas d'où viennent les monstres, pourquoi ils sont là et pas ailleurs, si les humains les ratachent à un quelquonque folkloriques local et antagonistement parlant aucun perso humain n'est lié à eux, ils savent même pas pourquoi ils en ont peur.
    Apres les clichés sur les italiens... Perso ca m'a bien fait sourire.
    Bah de , clairement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Mieux que les clichés sur les français dans Ratatouille?
    Luca a été réalisé par un italien et ça se voit un peu. Les clichés sont bien présents, mais il n'y a pas de mauvais fond. Ca va de l'hommage un peu grossier (le photo de Mastroianni) car il faut bien vendre aux touristes, au truc un peu plus authentique, comme la carte de Scopa au début. Ca fourmille de détails qui font effectivement penser à l'Italie.
    Ratatouille, c'est un délire d'américain qui a passé quelques semaines de vacances à Paris.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #5081
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Des canards ont vu ou vont aller voir Nomadland ?

    Il me semble pas avoir lu de retour ici, j'aimerais bien le voir mais j'ai peur que malgré la présence de Frances McDormand, le film soit chiant à mourir.
    Vu. Et bof.

    Le film se laisse regarder mais c'est assez plat. Je veux dire par là que c'est 2h de tranche de vie, il n'y a pas vraiment de gros enjeux ou un scénario très développé. On y suit simplement la vie des nomades, via le prisme du personnage principal et c'est tout.

    Plutôt joli, bien réalisé. J'ai trouvé le montage un peu étrange.

    Il ne restera pas dans ma mémoire ce film. Sur la sélection des Oscars, j'ai largement préfère The Father et Promising Young Woman. Il le reste Sound of Metal a voir.

  12. #5082
    J'ai vu Shivers, un des premiers Cronenberg: les moyens sont trés limités (certains effets sont un peu risible mais il y a de l'inventivité pour y palier), l'ambiance est seventies à mort et surtout méga glauque de façon subtile. :

    C'était une découverte surprenante, avec toutefois une quantité tout aussi surprenante de nudité gratuite (mais bon, c'était l'époque et le thème).

  13. #5083
    Vu le dernier Guy Ritchie, remake du convoyeur avec Jason la tatane.
    Pas mal du tout, aussi bien que l'original et avec plus de nervosité sur les scènes d'action.
    Du coup ca se regarde tout seul, aidé par un chouette casting.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #5084

  15. #5085
    Ca a l'air très beau, et différent... tu sens qu'elle kiffe le travail de Gaspar Noé, la Ducorneau.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  16. #5086
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message


    Je venais la poster. Son précédent film Grave, m'avait mis sur le cul.
    Signature merde !

  17. #5087
    Idem. J'irai voir celui-ci.

    Mais probablement seul. Mes amis m'en veulent encore de les avoir convaincu (sur un coup de tête) d'aller voir Grave.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5088
    J'espère surtout qu'il passera dans le ciné près de chez moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #5089
    Du coup c'est Grave mais avec des vampires ? Je n'ai regardé que quelques secondes, mais ça m'a fait penser à ça
    Très bon Grave, mais vraiment malsain par contre, ça faisait longtemps qu'un film d'horreur ne m'avait pas dégoûté pour de vrai.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5090
    Génial, j'avais beaucoup accroché à Grave et à la patte de Julia Ducornau, vivement

  21. #5091
    Grave était grave bien effectivement (désolé ). Je m'attendais pas à voir Lindon dans le trailer par contre (bonne surprise pour ma part ^^).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #5092
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Grave était grave bien effectivement (désolé ). Je m'attendais pas à voir Lindon dans le trailer par contre (bonne surprise pour ma part ^^).
    c'est pas grave on peu d'humour
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #5093
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Grave était grave bien effectivement (désolé ). Je m'attendais pas à voir Lindon dans le trailer par contre (bonne surprise pour ma part ^^).
    C'est un peu le Lindon de la farce.

    J'ai essayé The Ballad of Buster Scruggs hier soir. Les deux premières histoires sont vraiment sympas, avec la bonne patte frères Coen. Notamment la première, car je réalise que presque tout ce que touche Clancy Brown se transforme en or.
    J'ai stoppé à la troisième par contre, car c'est brutalement devenu chiant. J'ai regardé Love, Death and Robots à la place.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #5094
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai essayé The Ballad of Buster Scruggs hier soir. Les deux premières histoires sont vraiment sympas, avec la bonne patte frères Coen. Notamment la première, car je réalise que presque tout ce que touche Clancy Brown se transforme en or.
    J'ai stoppé à la troisième par contre, car c'est brutalement devenu chiant.
    La troisième avec le montreur ambulant et l'homme tronc est la pire. Les trois dernières se laissent bien regarder, j'ai beaucoup aimé la cinquième, avec le convoi de wagons.

    Deux (James Franco) et cinq sont celles que j'ai préférées.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #5095
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    La troisième avec le montreur ambulant et l'homme tronc est la pire. Les trois dernières se laissent bien regarder, j'ai beaucoup aimé la cinquième, avec le convoi de wagons.

    Deux (James Franco) et cinq sont celles que j'ai préférées.
    Je vais lui redonner une chance alors. La troisième n'était vraiment pas terrible oui. Assez... inutile.
    La deuxième est géniale, mais pas grace à Franco. Plutot grace à Stephen Root, qui est vraiment un comédien surprenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #5096
    Tarantino va sortir Once upon a time in Hollywood en roman ... et donc y a un trailer pour ça avec, apparemment, un bout de scène inédite mais je vois pas laquelle, je dois pas bien me souvenir ... même si je me suis dit qu'on voyait plus Charles Manson dans ce trailer d'1m50 que dans tous le film de 5h (ressenties)

    En tout cas, pour ceux que ça passionne, Tarantino promet d'en dire plus sur Cliff, avec des chapitres intercalés dans l'intrigue, qui reviendrait sur un épisode du passé de Cliff Booth ... et chacun de ces petits flashbacks constituant un chapitre serait un petit roman de gare. ça devrait donc faire approximativement 5000 pages, je pense.
    https://ew.com/movies/once-upon-a-ti...tin-tarantino/


    Et sinon ... Nicolas Cage dans une espèce de cross over Top Chef/John Wick/Babe ...très intriguant !


  27. #5097
    Nicolas Cage est trop surpuissant. Il atomise sans problème tout le MCU à lui tout seul.

    Ce film et Venom 2, voila ce que sera le cinéma estival de 2021. Le reste (le MCU) c'est poubelle à côté. Et en octobre, The Witcher.

  28. #5098
    D'accord.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #5099
    Le doc sur Satoshi Kon avec des bouts de son dernier film inachevé dedans, apparemment, va enfin être montré !


  30. #5100
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Nicolas Cage est trop surpuissant. Il atomise sans problème tout le MCU à lui tout seul.

    Ce film et Venom 2, voila ce que sera le cinéma estival de 2021. Le reste (le MCU) c'est poubelle à côté. Et en octobre, The Witcher.
    Mais t'as des gouts de merde en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Le doc sur Satoshi Kon avec des bouts de son dernier film inachevé dedans, apparemment, va enfin être montré !

    Bonne nouvelle!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •