Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10000
  1. #3241
    Vu Thunder force.
    C'est exactement comme prévu un film débile qui se laisse regarder. IL y a quelques moments drôle du pu mccarty. Jason Bateman est très bon, sinon c'est à peu près tout. Par contre je suis surpris car cela part d'un constat des livres de brandon Sanderson. Il y a un développement des individus qui en plus de les cendres plus puissants, les rends foncièrement mauvais. Après ça part dans complètement autre chose et c'est pas plus mal.
    Bref un petit film Netflix bien mieux que les derniers comique d'adam Sandler.
    c'est chiant la 3D

  2. #3242
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Pour avoir vu Heat y a pas si longtemps, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement autour du film

    Ok la fameuse fusillade est super, mais le reste à part un casting de folie je vois pas trop.

    En fait c'est le genre de film, en le voyant je me dis : "à l'époque ca devrait être terrible", mais aujourd'hui bon, mouif.
    Je l'ai vu pour la première fois il y a 15 jours aussi !

    L'écriture limpide et intelligente, une mise en scène au poil tout le long du film (on oublie trop souvent l'autre fameuse séquence, celle du restaurant, moins spectaculaire mais tout aussi impressionnante) des plans d'enfer, un jeu avec l'architecture urbaine assez dingo, les comédiens (même Val Kilmer est bien !).

    Et ce que raconte le film, c'est super joli (car universel) tout en étant pas joli du tout du tout.

    Rhaaa sisisi Heat c'est vachement bien ! Et c'est une espèce de synthèse parfaite de toutes les bonnes idées (narratives, visuelles, thématiques) vues dans Le solitaire ou Sixième Sens.

    Pour être honnête je suis en pleine filmo Mann en ce moment, j'ai jamais spécialement aimé (j'avais vu Ali à sa sortie et Collateral qui m'avait bien plu par contre) et j'en suis resté plus ou moins là. Jusqu'à peu et Révélations (titre prémonitoire s'il en est, c'est à cause de ce film que je me rattrape), qui est pour moi l'autre chef d'oeuvre de Mann, ptêtre plus encore que Heat.
    Je serai curieux de savoir ce que vous en pensez surtout si vous n'aimez pas trop ce dernier.

    J'avoue que je n'arrive pas à me lancer dans Deux flics à Miami malgré mon début d'amour pour Michael, je l'avais vu dans des conditions merdiques qui on participé à ce que je déteste ce film et que je touche plus jamais à Mann (grosse erreur !), si vous pouvez m'aider je veux bien !

    (En parlant d'aide, est-ce que l'un de vous peut m'expliquer comment on met le spoil type marqueur noir sur mobile, je sais plus ! Merci d'avance !)

    Et pour finir sur un peu de provoc' mignonne, pas de Mann pas de Nolan ! S'il pouvait s'inspirer encore plus du père Michael (dans l'écriture je dirai, la mise en scène précise et presque antispectaculaire, c'est fait) Nolan ferait des films beaucoup plus intéressants je pense.
    Dernière modification par GrandPiouPiou ; 11/04/2021 à 11h54.

  3. #3243
    j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement autour du film

    Ok la fameuse fusillade est super, mais le reste à part un casting de folie je vois pas trop.

    En fait c'est le genre de film, en le voyant je me dis : "à l'époque ca devrait être terrible", mais aujourd'hui bon, mouif.

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Pour avoir vu Heat y a pas si longtemps,

    Tu manques de culture cinématographique.

    Heat est toujours au top de ce qui se fait en cinéma, et à des années lumière qualitatives du cinéma Disney de ces 5 dernières années. Si tu ne sais pas voir l'énorme différence entre le cinéma actuel et Heat, c'est que tu es la cible marketing idéale et rêvée de Disney.


    Il y a des gens ici, qui depuis des années, faisaient de la critique de films, sans avoir vu Heat ?

  4. #3244
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Il y a des gens ici, qui depuis des années, faisaient de la critique de films, sans avoir vu Heat ?
    Parce que tu trouves que les critiques allument comme dans Heat ?

  5. #3245
    Juste pour dire que si Heat est un grand classique son remake hong-kongais, Infernal Affairs vaut aussi le coup d'oeil.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #3246
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Juste pour dire que si Heat est un grand classique son remake hong-kongais, Infernal Affairs vaut aussi le coup d'oeil.
    Tu confonds pas avec Les infiltrés, de Scorcese, qui est un remake de Internal affairs ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3247

    Infernal Affairs est le remake hk assumé d'Heat, Les Infiltrés est un remake d'Infernal Affairs, même si ces 2 derniers sont finalement assez différent.
    Par contre Infernal Affairs a été décliné en trilogie et franchement ils auraient pas dus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #3248
    Ben je les ai tous vus, je ne vois aucun point commun entre Heat et les deux autres...ou alors je confonds.

  9. #3249
    Citation Envoyé par Next Voir le message

    Infernal Affairs est le remake hk assumé d'Heat
    Non.

    Et si c'est vraiment le cas, je veux bien tes sources là-dessus.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3250
    Internal Affairs est plutôt un gros hommage à la filmgraphie de Scorcese et les réalisateurs ont du être au anges quand Scorcese à voulu adapter leur film.

  11. #3251
    C'est pas comme ca qu'Infernal Affairs avait été vendu à l'époque? Ou alors moi aussi je confonds, ce que je sais c'est que Les Infiltrés est le remake d'Infernal Affairs.

    En revanche, John Wick est un très mauvais remake de Vengeance de Johnnie To.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #3252
    Bon bah voilà les coincoins, c'est officiel maintenant : je rentre en tournage le 26 pour mon premier long métrage. On a fait le choix de faire un deal avec OCS plutôt qu'une sortie salle vu le contexte.
    Ca s'appelle Pilote, avec au casting entre autres Hugo Becker, Eye Haidara, Gregory Fitoussi et Kahina Carina.
    Et normalement ca sort en fin d'année.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #3253
    GG comme bon dit...
    Ça sera quoi? Action? Polar?

  14. #3254
    Un thriller militaire.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #3255
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Un thriller militaire.
    Ah ouais, quand même...avec le concours du ministère des armées ?

  16. #3256
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah ouais, quand même...avec le concours du ministère des armées ?
    Ils sont dans la boucle, on attend confirmation ou non de leur aide pour un ou deux décors. Mais on a prévu des plans B.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  17. #3257
    Citation Envoyé par Next Voir le message

    Infernal Affairs est le remake hk assumé d'Heat,
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est pas comme ca qu'Infernal Affairs avait été vendu à l'époque?
    C'est deux situation vachement différente. Si ça se trouve, les réals avaient même pas fait le déplacement en Europe pour la sortie ciné (même si de mémoire, elle avait quand même une certaine ampleur) ... et c'est juste les pubards qui ont mis le nom d'un film avec des fusillade et un duel flic/gangster qui a très bien marché sur l'affiche.

  18. #3258
    C'est drole parce que du coup j'ai essaye de matter Infernal Affairs avant hier, et le montage m'a donne mal au crane. Tout va trop vite au debut. Y a des Flashbacks qui surviennent en plein milieu de scenes sans vraiment d'indication. Ca et quelques autres details que j'ai un peu oublie mais qui ont rendu l'experience assez indigeste pour que j'arrete au bout d'une heure (j'etais fatigue aussi).

    En plus de ca en VOST c'est assez dur a suivre vue la vitesse a laquelle ils parlent. (mais ca on ne peut pas en tenir rigueur a qui que ce soit).

    Je retenterai en VF ou anglaise peut-etre.

  19. #3259
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Un thriller militaire.
    Mets des mines dans ton film, c'est toujours un bon élément de suspense les mines.

  20. #3260
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mets des mines dans ton film, c'est toujours un bon élément de suspense les mines.
    Là, ca parlera plutôt de drones.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  21. #3261
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mets des mimes dans ton film, c'est toujours un bon élément de suspense les mimes.
    Pourquoi mettre des mimes dans un thriller militaire ????


    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/04/2021 à 19h23.

  22. #3262
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pourquoi mettre des mimes dans un thriller militaire ????
    Si t'as pas de budget, ils simulent plein de trucs...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #3263

  24. #3264
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    C'est drole parce que du coup j'ai essaye de matter Infernal Affairs avant hier, et le montage m'a donne mal au crane. Tout va trop vite au debut. Y a des Flashbacks qui surviennent en plein milieu de scenes sans vraiment d'indication. Ca et quelques autres details que j'ai un peu oublie mais qui ont rendu l'experience assez indigeste pour que j'arrete au bout d'une heure (j'etais fatigue aussi).

    En plus de ca en VOST c'est assez dur a suivre vue la vitesse a laquelle ils parlent. (mais ca on ne peut pas en tenir rigueur a qui que ce soit).

    Je retenterai en VF ou anglaise peut-etre.
    Personnellement j'aime beaucoup ce film, j'ai eu une période où j'achetais pas mal de films Hongkongais en DVD et c'est un de ceux que j'ai regardés le plus.

    Ceci dit, je t'accorde que la première fois, moi aussi j'ai eu du mal à suivre la structure du récit.

  25. #3265
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Il y a des gens ici, qui depuis des années, faisaient de la critique de films, sans avoir vu Heat ?
    Oui, surtout avant 1995
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #3266
    Infernal Affairs j'ai pourtant trouvé ca limpide et brillant dès la première vision. Et cette scène du bras dans le plâtre
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  27. #3267
    Vu au cinéma, je me souviens que j'avais été largué par moment. Mais comme Tonton Cookie, je pense que c'était pas mal dû à la focalisation sur les sous-titres. Revu en vidéo, ça se passait beaucoup mieux.

  28. #3268
    Vu Il était une fois en Amérique dernier film de Sergio Leone (la version de 3h40).

    Un sacré morceau plein de contradictions.

    Tout a déjà été dit sur ce film, c'est beau, d'une violence glaçante, ça fourmille d'idées (qui fonctionnent) dans tous les sens, les comédiens sont excellents, c'est exigeant, long, mélancolique (ça m'a foutu un bourdon terrible auquel je ne m'attendais pas).
    C'est pas du tout un film sympathique pourtant il est très très généreux.

    Si vous ne l'avez pas vu et que ça vous tente, foncez sans hésiter.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Bon bah voilà les coincoins, c'est officiel maintenant : je rentre en tournage le 26 pour mon premier long métrage.
    Trop bien, félicitations !

  29. #3269
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Vu Il était une fois en Amérique dernier film de Sergio Leone (la version de 3h40).

    Un sacré morceau plein de contradictions.

    Tout a déjà été dit sur ce film, c'est beau, d'une violence glaçante, ça fourmille d'idées (qui fonctionnent) dans tous les sens, les comédiens sont excellents, c'est exigeant, long, mélancolique (ça m'a foutu un bourdon terrible auquel je ne m'attendais pas).
    C'est pas du tout un film sympathique pourtant il est très très généreux.

    Si vous ne l'avez pas vu et que ça vous tente, foncez sans hésiter.



    Trop bien, félicitations !
    Tu félicites bebealien pour son futur film et tu parles de Il Etait Une Fois En Amérique :
    le pauvre, tu lui mets une sacrée pression !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #3270
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je suis d’accord....mais la vidéo fais très Gremlins.....j’espère qu’ils ont pas une sale idée derrière la tête.......euh Wait
    Je profite de la mention de Gremlins pour signaler que j'ai vu hier soir et apprécié un film néo-zélandais, loin d'être parfait mais assez enthousiasmant : Shadow in the Cloud, de Roseanne Liang.
    Soit un film d'action et d'un autre genre (je dis pas pour pas spoiler), situé en zone pacifique pendant la seconde guerre mondiale.
    Dans la tendance des films mettant en scène des femmes fortes, grosse tendance James Cameron pour la warrior au visage d'ange. Le tout emballé sous forme, dans une grande partie du métrage, de huis-clos dans un bombardier qui fait un mystérieux transport nocturne. Et même de huis clos dans le huis clos puisqu'une partie du métrage est carrément concentré dans la tourelle ventrale dudit bombardier.

    Le film bénéficie entre autres de l'appui techno de Weta.
    Beaucoup de moments très clairement WTF, mais un bon moment !

    EDIT : pourquoi Gremlins m'y a fait penser ? Parce que c'est dans le milieu des aviateurs de cette époque que l'on a popularisé la notion de Gremlins et on y fait pas mal référence en début de métrage pour justifier que quand tout commence à partir en vrille c'est surtout dû à des erreurs humaines, pas à des créatures imaginaires... n'allez pas vous imaginer des trucs, hein !

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •