Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10000
  1. #1


    VOTE POUR LES MOTY 2021 : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1563021974

    Résultats des MOTY de 2020 sur cette page là et les places d'honneurs + bouse.

    Première Place : 1917
    Seconde Place : Jojo Rabbit
    Troisième Place : Tenet

    Première Place d'Honneur : Uncut Gems
    Seconde Place d'Honneur : The Gentlemen

    Grosse Bouse : Wonder Woman 1984

    Déception : Tenet



    Classement 2017 2018 2019 2020
    Première Place Blade Runner 2049 Three Bilboard Outside Ebbing, Missouri PARASITE 1917
    Seconde Place Logan Spider Man : Into The Spider-Verse Once Upon A Time... In Hollywood Jojo Rabbit
    Troisième Place The Lost City of Z The Shape of Water Les Misérables Tenet
    Place d'Honneur 1 Star Wars : The Last Jedi Bohemian Rhapsody Le Chant Du Loup Uncut Gems
    Place d'Honneur 2 Thor Ragnarok Avengers Infinity War et Deadpool 2 John Wick Parabellum The Gentlemen
    Grosse Bouse 1 Alien Covenant Ready Player One Star Wars IX : Rise of the Skywalker Wonder Woman 1984
    Grosse Bouse 2 La Momie Jurassic Park Fallen Kingdom 6 Underground ( ou Ad Astra et X-Men : Dark Phoenix si vous êtes vraiment perdu dans votre vie ) Le COVID
    Déception Kingsman : Le Cercle d'Or First Man Star Wars IX : Rise of the Skywalker Tenet







    Sondage Couillu : Si vous cliquez sur cette phrase vous allez arriver sur un sondage où vous pouvez classer des films du numéro 1 jusqu'au numéro 10. Le sondage changera chaque semaine (tout simplement, une semaine = un réalisateur mais je trouvais ça vachement mieux de faire une longue phrase chiante pour expliquer un concept simple)



    SensCritique des Canards

    - Avik
    - Corentintilde
    - Couyu
    - Maximelene
    - nAKAZZ
    - Shub Lasouris
    - SuicideSnake
    - Tarsiz
    - Yoggsothoth

    Databases et sites de critiques

    - SensCritique (fr)
    - Allocine (fr)
    - IMDb (en)
    - Rotten Tomatoes (en)
    - CineLounge (fr)

    Magazines

    - Cinema Teaser
    - Sofilm
    - La 7ème Obsession (abo uniquement)
    - Les Cahiers du Cinéma (abo uniquement)


    Chaînes Youtube et Dailymotion

    - Chroma featuring Karim Debbache (fr)
    - Le Fossoyeur de films (fr)
    - Blow Up, par Arte (fr)
    - MrMeeea (fr)
    - Every Frame a Painting (en)
    - Now You See It (en)
    - Le Cinéma de Durendal A.K.A Dudu Le Brave (fr)


    VoD
    - Amazon Prime
    - Netflix France
    - Orange VoD
    - SFR VoD
    - MyTF1 VoD
    - Mubi
    - Agrégation VoD par Allocine (avec des liens Netflix notamment)

    Au menu de cette nouvelle édition :

    - Le MCU étant terminé, tout le monde va pouvoir passer à autre chose
    - Un vieux monsieur qui film des fesses pendant 02h30 a t-il vraiment sa place à Cannes ?
    - Le cinéma n'est-il pas complètement surfait ?
    - De toute façon, personne ne lit l'OP.

    et bien d'autres...


    Toujours très satisfait d'avoir volé l'OP.





    - - - Mise à jour - - -

    En parlant de Disney, Black Widow est repoussée à 2021.

    Ce qui fait la première année depuis 2009 qu'il n'y a pas de film du MCU au cinéma.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 04/02/2022 à 10h50.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #2
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    [INDENT]En parlant de Disney, Black Widow est repoussée à 2021.

    Ce qui fait la première année depuis 2009 qu'il n'y a pas de film du MCU au cinéma.
    C'est pas le seul, ils ont aussi changé la date de deux autres films, Eternals et un autre (10 anneaux quelques choses).

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En parlant de Disney, Black Widow est repoussée à 2021.

    Ce qui fait la première année depuis 2009 qu'il n'y a pas de film du MCU au cinéma.
    Le monde d'après n'est pas si mal finalement
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #6
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le monde d'après n'est pas si mal finalement
    Vu l'état du cinéma actuellement je suis pas si sur.

  7. #7
    Taratata. Quand c'est la merde, on se contente des petits bonheurs.

  8. #8
    Vu Enola Holmes.

    Si vous êtes une fille 7-17 ans, vous allez adorer.


    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vu l'état du cinéma actuellement je suis pas si sur.
    C'est pas comme si on avait 120 ans de cinémas en stock pour patienter, ou profiter pour rattraper.

  9. #9
    Lux Æterna ... on dirait plus une imitation pas très inspirée d'un film de Noé qu'un film de Noé ... heureusement ça dure moins d'une heure. (mais ça suffit pour caler une scène de dialogue/dispute digne des Mystères de l'Amour quand même ...)

  10. #10
    Tenet Pas mal du tout, un peu cérébral, c'est ce qui fait l'intéret du film, mais même sans ça c'est quand même bien ficelé.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #11
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vu Enola Holmes.

    Si vous êtes une fille 7-17 ans, vous allez adorer.
    C'est le public visé par les romans et BD, un peu logique qu'un film fasse de même.
    Ca devrait plaire chez moi

  12. #12
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est le public visé par les romans et BD, un peu logique qu'un film fasse de même.
    Ca devrait plaire chez moi
    On a regardé hier en famille, on avait envie d'un truc léger, et c'était parfait pour ça...

  13. #13
    Elle est sensée avoir quel age dans le film ? Parce qu'elle fait plus que ses 16 ans l'actrice
    Grand maître du lien affilié

  14. #14
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On a regardé hier en famille, on avait envie d'un truc léger, et c'était parfait pour ça...
    Oui. C'est mes filles qui mon prévenu de l’existence d'un film en préparation sur Enola, elles sont au taquet sur le sujet !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Elle est sensée avoir quel age dans le film ? Parce qu'elle fait plus que ses 16 ans l'actrice
    16 ans dans les premiers romans je crois.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #15
    Le Mans 66
    Film de voiture, avec des courses vraiment impressionnantes.
    Et puis les voitures sont des "vrais voitures", qui polluent, qui fument, qui crament et qui cassent, , pas les joujous électriques kawai d'aujourd'hui (je suis plutôt GT Legends)
    Je ne sais pas jusqu'à quel point l'histoire est véridique, donc je ne me proncerai pas sur le réalisme
    Le style m'a un peu rappelé L'Etoffe Des Héros
    Matt Damon est bien mais je trouve que Christian Bale écrase vraiment la distribution.
    Le film est assez manichéen, en opposant les méchants industriels tordus et vicieux aux gentils sportifs (Ferrari est décrit dans le genre "viril mais correct")
    La réalisation "hors scènes d'action" fait le job, sans être exceptionnelle.

    Mais ce que j'aime dans ce film, c'est qu'il transpire la passion du cinéma et la passion pour son sujet: c'est communicatif
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le Mans 66
    Film de voiture, avec des courses vraiment impressionnantes.
    Et puis les voitures sont des "vrais voitures", qui polluent, qui fument, qui crament et qui cassent, , pas les joujous électriques kawai d'aujourd'hui (je suis plutôt GT Legends)
    Je ne sais pas jusqu'à quel point l'histoire est véridique, donc je ne me proncerai pas sur le réalisme
    Le style m'a un peu rappelé L'Etoffe Des Héros
    Matt Damon est bien mais je trouve que Christian Bale écrase vraiment la distribution.
    Le film est assez manichéen, en opposant les méchants industriels tordus et vicieux aux gentils sportifs (Ferrari est décrit dans le genre "viril mais correct")
    La réalisation "hors scènes d'action" fait le job, sans être exceptionnelle.

    Mais ce que j'aime dans ce film, c'est qu'il transpire la passion du cinéma et la passion pour son sujet: c'est communicatif
    Une bonne surprise oui !
    Même sans aucune passion pour les voitures.
    Très bonne perf de Christian Bale.

  18. #18
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le Mans 66
    Film de voiture, avec des courses vraiment impressionnantes.
    Et puis les voitures sont des "vrais voitures", qui polluent, qui fument, qui crament et qui cassent, , pas les joujous électriques kawai d'aujourd'hui (je suis plutôt GT Legends)
    Je ne sais pas jusqu'à quel point l'histoire est véridique, donc je ne me proncerai pas sur le réalisme
    Le style m'a un peu rappelé L'Etoffe Des Héros
    Matt Damon est bien mais je trouve que Christian Bale écrase vraiment la distribution.
    Le film est assez manichéen, en opposant les méchants industriels tordus et vicieux aux gentils sportifs (Ferrari est décrit dans le genre "viril mais correct")
    La réalisation "hors scènes d'action" fait le job, sans être exceptionnelle.

    Mais ce que j'aime dans ce film, c'est qu'il transpire la passion du cinéma et la passion pour son sujet: c'est communicatif
    Ils ont plus qu'à faire un préquel maintenant: Le Mans 55
    Avec Michael Bay à la réalisation.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #19
    supprimé
    Dernière modification par jeanba ; 25/09/2020 à 15h26.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #20
    Citation Envoyé par Durack Voir le message

    16 ans dans les premiers romans je crois.
    Et Millie Bobby Brown est de 2004, donc c'est raccord...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #21
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils ont plus qu'à faire un préquel maintenant: Le Mans 55
    Avec Michael Bay à la réalisation.
    Sans ta blague j'aurais peut-être jamais appris l'existence de cette catastrophe. C'est assez terrifiant
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #22
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sans ta blague j'aurais peut-être jamais appris l'existence de cette catastrophe. C'est assez terrifiant
    Oui, c'est vraiment horrible. L'exemple parfait de catastrophe totale. Evites les vidéos en tout cas, parce qu'elles sont vraiment difficile à oublier.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #23
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est le public visé par les romans et BD, un peu logique qu'un film fasse de même.
    Ca devrait plaire chez moi
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On a regardé hier en famille, on avait envie d'un truc léger, et c'était parfait pour ça...
    Oui c'était le sens de ma critique, assez objective je pense.

    Je sous-entendais que si vous avez une fille de cet age dans la famille, c'est un excellent divertissement pour toute la famille à partager.

    Mais pour notre seule appréciation personnelle, pas le film du siècle, même si très sympathique.

    Evidemment ç'aurait été plus simple d'écrire ça, mais je voulais faire court pour intriguer. (et rester dans le ton expertcpc )
    Dernière modification par Angelina ; 25/09/2020 à 22h57.

  24. #24
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sans ta blague j'aurais peut-être jamais appris l'existence de cette catastrophe. C'est assez terrifiant
    Quelle catastrophe ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quelle catastrophe ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Accide...s_du_Mans_1955

    je découvre aussi,

  26. #26
    Ah ouais la vache...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Je vais peut-etre devoir donner un cours sur cette catastrophe bientot, dans le cadre d'un module sur les désastres (naturels ou pas).
    Je préfère largement celui sur les volcans.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #28
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, c'est vraiment horrible. L'exemple parfait de catastrophe totale. Evites les vidéos en tout cas, parce qu'elles sont vraiment difficile à oublier.
    Trop tard...

    Le plus fou c'est que la course ait continué "comme si de rien n'était", ou presque.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #29
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Trop tard...

    Le plus fou c'est que la course ait continué "comme si de rien n'était", ou presque.
    T'as vu la justification des organisateurs?
    Ils ont dit qu'ils ont évité un arret de la course pour éviter que la foule bloque l'accès aux secours. Complètement timbrés les mecs.
    Mais oui, les vidéos sont horribles. Et je dois les regarder en boucle pour préparer mon cours...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #30
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils ont dit qu'ils ont évité un arret de la course pour éviter que la foule bloque l'accès aux secours. Complètement timbrés les mecs.
    Beh ou pas en fait. L'idée que la foule puisse nuire aux secours en cas d'arrêt de course ne me paraît pas abusive, là comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •