Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10000
  1. #1921
    Un peu de Kubrick ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #1922
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    L'armée des morts était plutôt regardable.
    Les 15 premières minutes sont incroyables mais après ça s’essouffle vite. Dommage qu'il n'est pas continué tout du long à ce rythme.

  3. #1923
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les 15 premières minutes sont incroyables mais après ça s’essouffle vite. Dommage qu'il n'est pas continué tout du long à ce rythme.
    Faudrait que je le revois en fait. C'est vrai que spontanément, quand j'y repense, je revois le début...probablement la meilleure "mise en place" d'une crise zombies, et la fin, mais pas grand chose au milieu.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #1924
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'imagine que fan de foot=décérébré pour Maximelene car c'est un truc différent de ce qu'il aime
    Ouais bien-sûr, y'a rien de méprisant à ne justifier une attente que dans le "suivi d'une marque". Si c'était à toi qu'on avait dit ça t'aurais été le premier à râler.

    C'est tellement plus compliqué, après tout, de se dire que les gens qui attendent ce film le font parce qu'ils ont envie de le voir. Il faut forcément critiquer leurs attentes, et insinuer qu'ils sont de mauvaise foi (avant même qu'ils aient eu la possibilité de l'être, parce qu'aucune critique n'est plus pertinente qu'une critique préventive, après tout).

    Continuez comme ça, ça serait dommage de réduire un peu le mépris et l'élitisme qui suintent en permanence de ce topic.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1925
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pour moi, le meilleur film de Joss Whedon c'est :

    https://www.mauvais-genres.com/29732...-don-bluth.jpg

    Il est scénariste.

    Et le meilleur film de Zach Snyder, c'est...

    https://gold-n-blog.fr/wp-content/up...6-1024x640.jpg

    Il est réalisateur.

    Tout le reste, c'est moyen bof.
    Je sais pas pourquoi l'affiche du dessous m'attire plus que celle du dessus!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #1926
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je sais pas pourquoi l'affiche du dessous m'attire plus que celle du dessus!
    Un mystère qui ne sera probablement jamais élucidé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un mystère qui ne sera probablement jamais élucidé.
    On va mettre ça sur le compte du marketing... les fifilles en jupettes vont attirer l'œil du mal alfa que l'affiche d'un anime avec des tronches caricaturales alors que c'est presque la même histoire... CQFD.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #1928
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    On va mettre ça sur le compte du marketing... les fifilles en jupettes vont attirer l'œil du mal alfa que l'affiche d'un anime avec des tronches caricaturales alors que c'est presque la même histoire... CQFD.
    J'ai pas vu le premier film, mais j'ai un peu de mal à croire que ce soit la même histoire, honnêtement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1929
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Un carnage.

    Et il aurait traité le casting comme de la merde aussi (ça parle même d'une demande de blanchiment de la peau de Ray Fisher, celui qui joue Cyborg, lors de la post prod).
    Ah ouais quand même...Ca me semblait pas le genre du bonhomme...Peut être qu'il n'avait pas plus envie de bosser sur ce film que ça ? Truc alimentaire ou bisbille avec la prod ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1930
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais bien-sûr, y'a rien de méprisant à ne justifier une attente que dans le "suivi d'une marque". Si c'était à toi qu'on avait dit ça t'aurais été le premier à râler.

    C'est tellement plus compliqué, après tout, de se dire que les gens qui attendent ce film le font parce qu'ils ont envie de le voir. Il faut forcément critiquer leurs attentes, et insinuer qu'ils sont de mauvaise foi (avant même qu'ils aient eu la possibilité de l'être, parce qu'aucune critique n'est plus pertinente qu'une critique préventive, après tout).

    Continuez comme ça, ça serait dommage de réduire un peu le mépris et l'élitisme qui suintent en permanence de ce topic.
    Ah mazette. Oui au lieu de parler de marque j'aurais du parler de... heu... propriété intel... ah non... de personnages et d'univers qui sont notre mythologie moderne et d'artiste visionnaire

    Ca fait longtemps que j'ai accepté qu'on (et moi le premier) peut être fan de trucs pétris de défauts et qu'on sait ne pas être de l'art ou que sais-je.
    Tu peux y aller et dire que des trucs que je suis suis fan sont des marques, et j'ai juste à répondre "bah ouai, et alors?".

  11. #1931
    C'est pas le fait d'associer une licence à une marque que je critique. Bien sûr que DC est une marque.

    C'est le fait de dire que la seule et unique raison qui pousse les gens à attendre ce film, c'est qu'ils suivent cette marque. D'où la phrase "Ouais bien-sûr, y'a rien de méprisant à ne justifier une attente que dans le "suivi d'une marque".". Je vois pas comment exprimer ça plus clairement.

    Figures-toi qu'il y a d'autres raisons qui peuvent pousser les gens à attendre ce film, au delà de "Je suis fan de DC, donc j'attends ce film". Et oui, suggérer que c'est la raison de cette attente, c'est bel et bien méprisant. C'est réduire les goûts de ces personnes là au suivi aveugle d'une marque/licence.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Qu'est ce qu'il a fait Wheddon (je n'ai pas vu le film) ?
    Au-delà des soucis de casting que relève Suicide Snake, une des critiques faite à Whedon c'était la différence de traitement global du film, comparé à Snyder. En gros, là où beaucoup auraient aimé qu'il continue dans la même lancée que celui-ci, et se contente de terminer le film, il a plutôt choisi d'y apporter son style, qui clashe un peu avec celui de Snyder.

    Le résultat, c'est qu'il est très facile de voir, dans le film final, qu'est-ce qui vient de Whedon, et qu'est-ce qui vient de Snyder. Au point que beaucoup, moi inclus, se sont amusé à jouer au jeu du "qui a fait quelle scène". Et quand des infos provenant des coulisses sont tombé (les mêmes qui ont généré le début de hype sur la Snyder's Cut), on a pu constater que globalement, on avait bien trouvé qui avait écrit quoi, tant certaines scènes semblent signées par Whedon.

    Le résultat, c'est que ça fait parfois de Justice League un patchwork assez étrange qui, même si c'est loin d'être son principal soucis, le dessert pas mal. Et ce même si les scènes de Whedon sont, à mon avis, plutôt bonnes (la plupart d'entre-elles ont pour effet de rendre les personnages plus humains et charismatiques).

    Après, quand tu recrutes un mec de la trempe de Whedon, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il n'appose pas sa patte au film. Mais du coup, quand tu as déjà un réal avec une vision bien définie, tu évites peut-être de recruter pour le remplacer un réalisateur dont le style tranche autant...
    Dernière modification par Maximelene ; 18/01/2021 à 16h26.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1932
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après, quand tu recrutes un mec de la trempe de Whedon, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il n'appose pas sa patte au film.
    De la trempe de Whedon ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #1933
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De la trempe de Whedon ?
    Ben, oui. Qu'on l'aime ou pas, Whedon est un réalisateur connu, avec un certain palmarès, et un certain style. C'est pas un "yes man", et c'est pas vraiment le genre de mec que tu recrutes si tu veux juste qu'il finisse le boulot d'un autre, sans y apporter son style.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1934
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De la trempe de Whedon ?
    Un souci avec Whedon, mec ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1935
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    sans y apporter son style.
    Faire des reshoot pour filmer le boule de Wonder Woman ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #1936
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Faire des reshoot pour filmer le boule de Wonder Woman ?
    Non, rajouter des blagues. T'avais une chance sur 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1937
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas le fait d'associer une licence à une marque que je critique. Bien sûr que DC est une marque.

    C'est le fait de dire que la seule et unique raison qui pousse les gens à attendre ce film, c'est qu'ils suivent cette marque. D'où la phrase "Ouais bien-sûr, y'a rien de méprisant à ne justifier une attente que dans le "suivi d'une marque".". Je vois pas comment exprimer ça plus clairement.

    Figures-toi qu'il y a d'autres raisons qui peuvent pousser les gens à attendre ce film, au delà de "Je suis fan de DC, donc j'attends ce film". Et oui, suggérer que c'est la seule raison, c'est bel et bien méprisant. C'est réduire les goûts de ces personnes là au suivi aveugle d'une marque/licence.



    Au-delà des soucis de casting que relève Suicide Snake, une des critiques faite à Whedon c'était la différence de traitement global du film, comparé à Snyder. En gros, là où beaucoup auraient aimé qu'il continue dans la même lancée que celui-ci, et se contente de terminer le film, il a plutôt choisi d'y apporter son style, qui clashe un peu avec celui de Snyder.

    Le résultat, c'est qu'il est très facile de voir, dans le film final, qu'est-ce qui vient de Whedon, et qu'est-ce qui vient de Snyder. Au point que beaucoup, moi inclus, se sont amusé à jouer au jeu du "qui a fait quelle scène". Et quand des infos provenant des coulisses sont tombé (les mêmes qui ont généré le début de hype sur la Snyder's Cut), on a pu constater que globalement, on avait bien trouvé qui avait écrit quoi, tant certaines scènes semblent signées par Whedon.

    Le résultat, c'est que ça fait parfois de Justice League un patchwork assez étrange qui, même si c'est loin d'être son principal soucis, le dessert pas mal. Et ce même si les scènes de Whedon sont, à mon avis, plutôt bonnes (la plupart d'entre-elles ont pour effet de rendre les personnages plus humains et charismatiques).

    Après, quand tu recrutes un mec de la trempe de Whedon, tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il n'appose pas sa patte au film. Mais du coup, quand tu as déjà un réal avec une vision bien définie, tu évites peut-être de recruter pour le remplacer un réalisateur dont le style tranche autant...
    C'est pour ça que pour moi l'erreur était de prendre Snyder pour faire la Justice League. Ça donnait un truc tellement irregardable (selon tout ceux qui ont vu le film, nous on saura jamais) qu'ils ont décider de prendre quelqu'un de reconnu pour son talent. Et certes toutes les scènes qui marchent dans le film sont à mes yeux celles de Whedhon, donc dans un sens il sauve le film, mais le contraste donne en effet ce patchwork chelou qu'on a eu. De quoi être vénère sur les deux auteurs et principalement le dernier qu'on a appelé en "sauveur"

    la version ultimate ce sera encore un film différent. J'y crois pas une seule seconde donc je ne regarderai pas mais si ça peut faire plaisir au fan de Snyder et bien c'est toujours ça de cool

    Par contre chier sur JW je comprends toujours pas (enfin si mais je trouve que ça craint et que c'est injustifié) . Surtout dans le contexte où on lui a demander un peu l'impossible
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #1938
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    C'est pour ça que pour moi l'erreur était de prendre Snyder pour faire la Justice League. Ça donnait un truc tellement irregardable (selon tout ceux qui ont vu le film, nous on saura jamais) qu'ils ont décider de prendre quelqu'un de reconnu pour son talent.
    Ce n'est pas du tout pour ça qu'ils ont recruté Whedon. Snyder a du quitter le projet pour des raisons personnelles. Sans ça, il aurait probablement mené le projet à son terme.

    Au contraire, ceux qui ont vu le film de Snyder sans les touches de Whedon ont trouvé ça bon, c'est même une des bases de la demande pour la Snyder's Cut.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1939
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ce n'est pas du tout pour ça qu'ils ont recruté Whedon. Snyder a du quitter le projet pour des raisons personnelles. Sans ça, il aurait probablement mené le projet à son terme.

    Au contraire, ceux qui ont vu le film de Snyder sans les touches de Whedon ont trouvé ça bon, c'est même une des bases de la demande pour la Snyder's Cut.
    whedon a été recruter avant le décès de la fille a Snyder
    et justement c'est l'inverse sur les gens qui ont vu le film de base (et qui l'ont trouvé irregardable)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #1940
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Faire des reshoot pour filmer le boule de Wonder Woman ?
    Il n'est pas censé être fétichistes des pieds plutôt?

  21. #1941
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    whedon a été recruter avant le décès de la fille a Snyder
    Il était déjà présent en tant qu'auteur, mais il n'a pris le rôle de réalisateur qu'après le départ de Snyder.

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    et justement c'est l'inverse sur les gens qui ont vu le film de base (et qui l'ont trouvé irregardable)
    Je retrouve aucune source allant ni dans ton sens, ni dans le mien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1942
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il n'est pas censé être fétichistes des pieds plutôt?
    C'est plutôt Tarantino ça, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #1943
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il n'est pas censé être fétichistes des pieds plutôt?
    Possible, entre Snyder qui fantasme sur les asiatiques en talons et Whedon le simp, y'a de quoi faire.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #1944
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Hormis Spartacus qui doit tout à Kirk Douglas, je trouve toute sa filmographie irregardable, pompeuse et chiante.
    Si vous pouviez me taper dessus pendant 2 pages pour noyer les messages de Maximelene je suis prêt à assumer cette phrase.

    En vrai faudrait que je regarde 200 l'odyssée de l'espace un jour..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1945
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est plutôt Tarantino ça, non ?
    Oui, Tarantino sans aucun doute mais il me semble que Whedon aussi.

  26. #1946
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, Tarantino sans aucun doute mais il me semble que Whedon aussi.
    Je mets à jour mon fichier !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #1947
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Hormis Spartacus qui doit tout à Kirk Douglas, je trouve toute sa filmographie irregardable, pompeuse et chiante.
    Si vous pouviez me taper dessus pendant 2 pages pour noyer les messages de Maximelene je suis prêt à assumer cette phrase.
    Et si c'est moi qui te tape dessus ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1948
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ouais quand même...Ca me semblait pas le genre du bonhomme...Peut être qu'il n'avait pas plus envie de bosser sur ce film que ça ? Truc alimentaire ou bisbille avec la prod ?
    Je pense qu'il avait pas envie de faire ça mais qu'on lui a proposé moult argent pour le faire et qu'il a dit oui et qu'il en avait rien à secouer parce qu'il savait que de toute façon, ça n'allait pas ruiner sa réputation que le film soit nul.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #1949
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben, oui. Qu'on l'aime ou pas, Whedon est un réalisateur connu, avec un certain palmarès, et un certain style. C'est pas un "yes man", et c'est pas vraiment le genre de mec que tu recrutes si tu veux juste qu'il finisse le boulot d'un autre, sans y apporter son style.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un souci avec Whedon, mec ?
    Le mec a fait 4 films. Dont les 2 Avenger.

    La gueule du palmarès. La gueule du pas yes man. La gueule du style.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #1950
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Hormis Spartacus qui doit tout à Kirk Douglas, je trouve toute sa filmographie irregardable, pompeuse et chiante.
    Si vous pouviez me taper dessus pendant 2 pages pour noyer les messages de Maximelene je suis prêt à assumer cette phrase.

    En vrai faudrait que je regarde 200 l'odyssée de l'espace un jour..
    Bah merde, Orange Mécanique et Shining, quand même !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le mec a fait 4 films. Dont les 2 Avenger.

    La gueule du palmarès. La gueule du pas yes man. La gueule du style.
    Le premier Avengers a bien la "patté" Whedon dans l'humour et les relations entre personnages. un peu adoucie mais quand même, sans être de haute volée c'était plus marrant dans les blagounettes que dans d'autres films de super-slips.
    Et le film en lui-même est propre et bien réalisé, je le trouve plus regardable que la plupart des autres films de super-héros, notamment au niveau de l'action.

    BOn tout ça ne nous ramènera pas Firefly de toute façon, alors autant crâmer le Monde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •