Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10000
  1. #1951
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    je le trouve plus regardable que la plupart des autres films de super-héros
    Ha oui. On en est la. Le mec est au top car son film de super slip est regardable. Sacré réal. Je m'incline.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #1952
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le mec a fait 4 films. Dont les 2 Avenger.

    La gueule du palmarès. La gueule du pas yes man. La gueule du style.
    Il a fait Buffy, Dollhouse, Firefly/Serenity. Il a surtout un palmarès de Showrunner.

  3. #1953
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le mec a fait 4 films. Dont les 2 Avenger.

    La gueule du palmarès. La gueule du pas yes man. La gueule du style.
    Heureusement, le travail de réalisateur ne se limite pas au cinéma.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il a fait Buffy, Dollhouse, Firefly/Serenity. Il a surtout un palmarès de Showrunner.
    Et d'auteur. Son run sur Astonishing X-Men est très apprécié, notamment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1954
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il était déjà présent en tant qu'auteur, mais il n'a pris le rôle de réalisateur qu'après le départ de Snyder.



    Je retrouve aucune source allant ni dans ton sens, ni dans le mien.
    https://collider.com/zack-snyder-fir...ustice-league/

    effectivement que des rumeurs et rien d'autres. Ni affirmation ni l'inverse, notamment parce que vu les pb personnel de Snyder.... c'était pas le moment et osef

    Sur Avengers 2 Whedon rajoute aussi beaucoup de fond et profondeur sur la licence Marvel je trouve, et ça reste propre et bien écrit, surtout avec autant de personnages
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #1955
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah merde, Orange Mécanique et Shining, quand même !
    Objectivement, tu peux aussi ajouter Les Sentiers de la Gloire, L'Ultime Razzia ou Full Metal Jacket qui se laissent regarder par à peu près tous les publics et qui sont pas chiants. Loin d'une quelconque division entre "cinéphiles pointus" et "grand public".

    Après, subjectivement, tu peux ajouter tout le reste, parce qu'il n'y a quasiment rien à jeter (même si il faudra que je me convainque de revoir Eyes Wide Shut qui m'avait laissé perplexe et pas revu depuis sa sortie).

  6. #1956
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ha oui. On en est la. Le mec est au top car son film de super slip est regardable. Sacré réal. Je m'incline.
    Beh on parle d'un film où des gens en collants se frittent avec des ET.
    Que le film soit regardable est déjà un exploit en soi

    Et franchement y'a tellement de blockbusters nazes qu'en avoir un ne serait-ce que potable et où l'action ne t'es pas balancé façon shaky-cam ou succession de plans rapides "pour dynamiser et rendre plus nerveux"*....


    *lolptdr , c'est juste de l'économie la plupart du temps , pas besoin de refaire trop les séquences de baston, on reprend les plans qui sont corrects et on vire les autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1957
    Avengers 2, bien écrit ? Le film où Black Widow dit qu'elle est un monstre comme Hulk parce qu'elle ne peut pas enfanter ?

    Sans parler de l'humour qui dédramatise tout, le grand méchant tourné au ridicule, Quicksilver (vous vous souvenez de Quicksilver dans l'univers du MCU ? )

    D'ailleurs, je pensais que le film avait été bien reçu mais juste en regardant ma liste de follow sur SensCritique, il se ramasse des sales notes, même venant de ayatollahs du MCU (pour une fois qu'ils ont vu la lumière )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1958
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Heureusement, le travail de réalisateur ne se limite pas au cinéma.
    ni contena la réalisation x) par exemple il est reconnu aujourd'hui que 98% du script de Speed est de Joss Whedon, en plus de ses séries, qu'il était souvent présent en tant que script doctor, qu'il a aidé pour Toy Story (et créé le personnage du Dinosaure), etc... Et surtout le bougre est bien bavard sur ses process d'écriture
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #1959
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Heureusement, le travail de réalisateur ne se limite pas au cinéma.

    Donc le mec est un réal de qualité, mais pas avec ses films. Habile.


    Ca doit être du lourd alors ses épisodes de buffy contre les vampires.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #1960
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Donc le mec est un réal de qualité, mais pas avec ses films. Habile.


    Ca doit être du lourd alors ses épisodes de buffy contre les vampires.
    Même sans connaître le travail de Josh Whedon, je trouve que t'es lourd.

    Leurs réponses sont argumentées et illustrées d'exemples et tu reformules n'importe comment ce qu'ils disent.

  11. #1961
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Donc le mec est un réal de qualité, mais pas avec ses films. Habile.
    C'est pas ce qu'on a dit...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1962
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1963
    On me dit que c'est un gros réal, je souligne que sa filmo est bien maigre, on me rétorque qu'il n'y a pas que le cinéma.

    Du coup j'en déduis que c'est par la réalisation de série qu'il brille. Et à ce niveau la, son gros œuvre c'est buffy (20 épisodes sur 144) ou firefly (3 épisodes sur 14).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #1964
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On me dit que c'est un gros réal, je souligne que sa filmo est bien maigre, on me rétorque qu'il n'y a pas que le cinéma.
    Et toi tu en conclus donc que, je cite, "le mec est un réal de qualité, mais pas avec ses films". Habile.

    Ce qu'on essaie de te dire, c'est que c'est aussi par la réalisation de séries qu'il brille, et que limiter sa filmographie à ses longs métrages (ou à ses séries, d'ailleurs), et le juger en conséquence, ça n'a aucun sens.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1965
    Tu me dis que le mec est un gros réal, je te dis que sa filmo est bof.. Et tu fais quoi ? Tu la défend ? Non, tu me répond que le mec n'a pas fait que du cinéma..


    Comment conclure autrement ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #1966
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu me dis que le mec est un gros réal, je te dis que sa filmo est bof.. Et tu fais quoi ? Tu la défend ? Non, tu me répond que le mec n'a pas fait que du cinéma..


    Comment conclure autrement ?
    Je vais pas défendre sa filmo. Tes goûts ne regardent que toi, t'es libre de ne pas aimer. Contrairement à d'autres, je ne juge pas les goûts d'autrui.

    Je te dis juste que c'est débile de ne la juger que partiellement.

    C'est pas parce que je te dis de regarder AUSSI du côté de ses séries que je te dis de ne regarder QUE du côté de ses séries. C'est quand-même pas bien compliqué à comprendre...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1967
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Objectivement, tu peux aussi ajouter Les Sentiers de la Gloire, L'Ultime Razzia ou Full Metal Jacket qui se laissent regarder par à peu près tous les publics et qui sont pas chiants. Loin d'une quelconque division entre "cinéphiles pointus" et "grand public".

    Après, subjectivement, tu peux ajouter tout le reste, parce qu'il n'y a quasiment rien à jeter (même si il faudra que je me convainque de revoir Eyes Wide Shut qui m'avait laissé perplexe et pas revu depuis sa sortie).
    Docteur Folamour, d'un extrême réalisme sur les mécanismes de la dissuasion et qui est regardable par tous les publics pour la comédie..
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #1968
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vais pas défendre sa filmo. Tes goûts ne regardent que toi, t'es libre de ne pas aimer. Contrairement à d'autres, je ne juge pas les goûts d'autrui.

    Je te dis juste que c'est débile de ne la juger que partiellement.

    C'est pas parce que je te dis de regarder AUSSI du côté de ses séries que je te dis de ne regarder QUE du côté de ses séries. C'est quand-même pas bien compliqué à comprendre...


    Du coup, quel épisode de Buffy me conseilles tu pour en prendre plein les yeux ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #1969
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup, quel épisode de Buffy me conseilles tu pour en prendre plein les yeux ?
    Once More, with Feeling. Ça t'apprendra.

    Plus sérieusement, le travail de Whedon tenant aussi beaucoup sur l'écriture, simplement prendre un épisode "au pif" ne donnera pas grand chose. The Body, par exemple, est un épisode très marquant de la série, mais il n'a pas grand impact seul.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1970
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Objectivement, tu peux aussi ajouter Les Sentiers de la Gloire, L'Ultime Razzia ou Full Metal Jacket qui se laissent regarder par à peu près tous les publics et qui sont pas chiants. Loin d'une quelconque division entre "cinéphiles pointus" et "grand public".

    Après, subjectivement, tu peux ajouter tout le reste, parce qu'il n'y a quasiment rien à jeter (même si il faudra que je me convainque de revoir Eyes Wide Shut qui m'avait laissé perplexe et pas revu depuis sa sortie).
    Et docteur folamour ?

  21. #1971
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et docteur folamour ?
    Grillééééé !!!! (à coup de Mt)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #1972
    Docteur Folamour, j'adore, mais là je cherchais des films qui peuvent satisfaire le public pointu ET le grand public.
    Je suis pas sûr que Docteur Folamour ait trouvé un large public, bien trop absurde et satirique, je crois pas qu'il ait été bien reçu par le spectateur du fin fond de l'Arkansas...

  23. #1973
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Je trouve Snyder clivant aussi, parfois ses films m'énervent vraiment pour leur stupidité et laideur. Le reste du temps, ils me donnent simplement envie de dormir.
    Pas tellement de mon côté, j'aime beaucoup Watchemen et Man of Steel (enfin tout ce qui précède la baston interminable et illisible) le reste m'ennuie ou me fatigue mais pas au point de le détester non plus.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #1974
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Objectivement, tu peux aussi ajouter Les Sentiers de la Gloire, L'Ultime Razzia ou Full Metal Jacket qui se laissent regarder par à peu près tous les publics et qui sont pas chiants. Loin d'une quelconque division entre "cinéphiles pointus" et "grand public".
    Et Barry Lyndon qui est une histoire passionnante en plus d’être techniquement magnifique.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #1975
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et Barry Lyndon qui est une histoire passionnante en plus d’être techniquement magnifique.
    Pareil qu'au dessus, je suis archi-fan, mais là aussi ça a pas du attirer le tourneur fraiseur qui voulait se changer les idées un vendredi soir.

  26. #1976
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Docteur Folamour, j'adore, mais là je cherchais des films qui peuvent satisfaire le public pointu ET le grand public.
    Je suis pas sûr que Docteur Folamour ait trouvé un large public, bien trop absurde et satirique, je crois pas qu'il ait été bien reçu par le spectateur du fin fond de l'Arkansas...
    Tu as quand même Peter Seller, surtout en Grande Bretagne ...
    De plus, ce film a été un succès au box office

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et Barry Lyndon qui est une histoire passionnante en plus d’être techniquement magnifique.
    Mon Kubrick préféré avec Folamour, mais d'accord qu'il n'est pas très "grand public"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #1977
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On me dit que c'est un gros réal, je souligne que sa filmo est bien maigre, on me rétorque qu'il n'y a pas que le cinéma.

    Du coup j'en déduis que c'est par la réalisation de série qu'il brille. Et à ce niveau la, son gros œuvre c'est buffy (20 épisodes sur 144) ou firefly (3 épisodes sur 14).
    Je ne me prononce pas pour le autres mais je ne crois pas avoir écrit que c'était un "gros" réal. On peut faire des films corrects sans pour autant être Kubrick.
    Par contre il se débrouille en direction d'acteurs et côté scénario. Mais certes pour le dernier point on sort du rôle de réalisateur (et c'est plus là qu'on trouve sa petite "patte" personnelle). Pareil dans ses séries c'est son écriture et ses personnages, leurs relations, leur évolution, qui font mouche.
    Alors si ça te fait plaisir on va dire que c'est un bon scénariste et pas spécialement un bon réalisateur (même si je maintiens que les séquences d'action dans Avengers m'ont parus plus classes et agréables à regarder que dans nombre de blockbusters par des "habitués" du grand écran).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Objectivement, tu peux aussi ajouter Les Sentiers de la Gloire, L'Ultime Razzia ou Full Metal Jacket qui se laissent regarder par à peu près tous les publics et qui sont pas chiants. Loin d'une quelconque division entre "cinéphiles pointus" et "grand public".

    Après, subjectivement, tu peux ajouter tout le reste, parce qu'il n'y a quasiment rien à jeter (même si il faudra que je me convainque de revoir Eyes Wide Shut qui m'avait laissé perplexe et pas revu depuis sa sortie).
    Pas vu Les Sentiers de la Gloire, par contre maintenant j'ai honte d'avoir oublié Full Metal Jacket

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1978
    Un jour faudra que je regarde un kubrik. J'ai aucun souvenir de shining et je trouve Orange mécanique debile
    Je donnerai sa chance à FMJ ça peut pas être pire que Apocalypse now.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1979
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Un jour faudra que je regarde un kubrik. J'ai aucun souvenir de shining et je trouve Orange mécanique debile
    Je donnerai sa chance à FMJ ça peut pas être pire que Apocalypse now.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #1980
    Je crois que le Kubrick le plus accessible reste Barry Lindon.
    Mais à part Eyes Wide Shut que je n'arrive pas à apprécier, sa filmo est quand même hors pair..
    Dernière modification par Bebealien ; 18/01/2021 à 22h07.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •