Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 334 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 10000
  1. #2101
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Attendez... Y a deux films comme ça ?
    Yup et Olympus has fallen à aussi eu 2 suites du même niveau quasi nanardesque (limite Qanesques ).

  2. #2102
    Le deuxième à Londres est un nanar mais le premier et le troisième sont très fades, trop pour que ça soit drôle
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #2103
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le deuxième à Londres est un nanar mais le premier et le troisième sont très fades, trop pour que ça soit drôle
    J'ai vu que le 1er et c'est très nawak (les nord-coréens qui envahit la maison blanche sans soucis c'est digne d'une fiction Qanon).

    Celui d'Emmerich aussi mais je le trouve plus "réaliste" (surtout au vu de l'actualité récente).

  4. #2104
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'ai vu que le 1er et c'est très nawak (les nord-coréens qui envahit la maison blanche sans soucis c'est digne d'une fiction Qanon).
    Ce n'est pas le scénario du jeu Homefront ?
    Bien qu'il me semble que le studio avait initialement prévu que ce soit la Chine l'envahisseur.

  5. #2105
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ce n'est pas le scénario du jeu Homefront ?
    Bien qu'il me semble que le studio avait initialement prévu que ce soit la Chine l'envahisseur.
    Non il a raison, ce sont bien des Norcos avec leur bite et leur couteau qui prennent en otage le président pour mettre à genoux le reste du pays.
    Je l'avais vu en fin de soirée à la télé ce flim, c'est vraiment pas brillant. A regarder le cerveau débranché et quelques verres dans les veines.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #2106
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non il a raison, ce sont bien des Norcos avec leur bite et leur couteau qui prennent en otage le président pour mettre à genoux le reste du pays.
    Je l'avais vu en fin de soirée à la télé ce flim, c'est vraiment pas brillant. A regarder le cerveau débranché et quelques verres dans les veines.
    je remet pas en cause le fait que ce soit des Nord Coréen, vu que c'etait la meme chose dans HomeFront. Mais le studio ( du jeu) avait initialement prévu la Chine comme envahisseur, mais ils ne voulaient pas s'aliéner un futur marché
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #2107
    Je l'ai pas vu passer :



    Ça va commencer à se voir qu'ils appliquent le même schéma à un univers différent pour faire un nouveau film...

  8. #2108
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    je remet pas en cause le fait que ce soit des Nord Coréen, vu que c'etait la meme chose dans HomeFront. Mais le studio ( du jeu) avait initialement prévu la Chine comme envahisseur, mais ils ne voulaient pas s'aliéner un futur marché
    Pas folles les guêpes
    Alors que le marché nord-coréen...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2109
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je l'ai pas vu passer :

    https://youtu.be/1VIZ89FEjYI

    Ça va commencer à se voir qu'ils appliquent le même schéma à un univers différent pour faire un nouveau film...
    Je vois pas vraiment ce que tu veux dire, par exemple, entre Vaiana et ça, je vois très peu de point commun, à part le fait qu'il y a une héroïne et un machin mignon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #2110
    Le dessin et l'animation sont vraiment tres chouette.
    Par contre pas de sorti ciné, Disney + apparemment.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #2111
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ce n'est pas le scénario du jeu Homefront ?
    Bien qu'il me semble que le studio avait initialement prévu que ce soit la Chine l'envahisseur.
    Possible pas joué aux jeu.

    Après White House Down ça vole pas haut non plus mais je préfère le synopsis.

    Un ex-militaire devenu garde du corps d'un sénateur va à un entretien pour être dans le secret service et reste car sa fille veut faire la visite du bâtiment et paf des terroristes (américains avec un suprématiste blanc digne du chaman Qanon du 6 Janvier) ce qui correspond en gros aux scénarios de Die Hard 1 & 2 (en tout cas dans la base et les explosions ).

  12. #2112
    Ca vend du reve comme scénar !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #2113
    Stop, c'est bon arretez tout....on tient peut etre le film de l'année :

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #2114
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je vois pas vraiment ce que tu veux dire, par exemple, entre Vaiana et ça, je vois très peu de point commun, à part le fait qu'il y a une héroïne et un machin mignon
    Alors il est trop tôt pour s'avancer sur le scénario, mais vu la BA, la jeune fille (que l'on verra enfant et jeune adulte) qui voyage pour trouver un dieu/truc qui doit sauver son peuple/clan, truc qui s'avère être le comic relief du film, ça te rappelle pas Vaiana justement ?

  15. #2115
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Stop, c'est bon arretez tout....on tient peut etre le film de l'année :

    Vous vous êtes trompé de topic, Monsieur.

    Le topic Nicolas Cage, c'est ici :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...e-Nicolas-Cage
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #2116
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors il est trop tôt pour s'avancer sur le scénario, mais vu la BA, la jeune fille (que l'on verra enfant et jeune adulte) qui voyage pour trouver un dieu/truc qui doit sauver son peuple/clan, truc qui s'avère être le comic relief du film, ça te rappelle pas Vaiana justement ?
    Bah pas vraiment non.

    Vaiana, cherche effectivement à sauver son clan en allant restaurer le coeur d'une divinité mais le comic relief était pas le truc principal de l'histoire.

    Là, ça semble être une fille qui veut amener la paix entre différent clan (alors, certes on peut dire que d'une certaine manière, c'est pour le sauver) avec l'aide d'un dragon pété (donc là en effet, le comic relief semble être le truc majeur) que tout le monde convoite.

    Enfin en tout cas, moi en voyant la bande annonce, je le ressens pas comme étant la même épopée mais dans un cadre différent.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #2117
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Stop, c'est bon arretez tout....on tient peut etre le film de l'année :

    mais ouiiiiiii Nicolas fucking Cage is back !




    Donnez un oscar à cet homme, maintenant !

    raa déception il est juste la en guest-star snif


    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Vous vous êtes trompé de topic, Monsieur.

    Le topic Nicolas Cage, c'est ici :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...e-Nicolas-Cage
    Ha mince on a ça sur CanardPC, dingue

  18. #2118
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Stop, c'est bon arretez tout....on tient peut etre le film de l'année :

    C'est Predator où ils remplacent la gatling par des coups de tatane ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Possible pas joué aux jeu.

    Après White House Down ça vole pas haut non plus mais je préfère le synopsis.

    Un ex-militaire devenu garde du corps d'un sénateur va à un entretien pour être dans le secret service et reste car sa fille veut faire la visite du bâtiment et paf des terroristes (américains avec un suprématiste blanc digne du chaman Qanon du 6 Janvier) ce qui correspond en gros aux scénarios de Die Hard 1 & 2 (en tout cas dans la base et les explosions ).
    C'était pas des Nord Coréens dans White House DOwn ?

  19. #2119
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'était pas des Nord Coréens dans White House DOwn ?
    Nope c'était dans Olympus has fallen (nommé La Chute de la Maison-Blanche en France d'où ta confusion avec White House Down de Roland Emmerich) il faut suivre un peu.

  20. #2120
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nope c'était dans Olympus has fallen (nommé La Chute de la Maison-Blanche en France d'où ta confusion avec White House Down de Roland Emmerich) il faut suivre un peu.
    Ah oui voila, font chier ces américains à vouloir faire sauter la maison blanche tout le temps, çaça m'énerve, après on confond tout bordel... fais chier merde.

    Bacri me manque.

  21. #2121
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah pas vraiment non.

    Vaiana, cherche effectivement à sauver son clan en allant restaurer le coeur d'une divinité mais le comic relief était pas le truc principal de l'histoire.

    Là, ça semble être une fille qui veut amener la paix entre différent clan (alors, certes on peut dire que d'une certaine manière, c'est pour le sauver) avec l'aide d'un dragon pété (donc là en effet, le comic relief semble être le truc majeur) que tout le monde convoite.

    Enfin en tout cas, moi en voyant la bande annonce, je le ressens pas comme étant la même épopée mais dans un cadre différent.
    Mouais... Le personnage de la divinité (qui lui aussi peu changer de forme d'ailleurs) joué par The Rock était quand même central dans le récit et était aussi pété à sa rencontre avec Vaiana. Et au final c'est lui le side kick rigolo de l'histoire.

    En voyant le dragon de Raya, j'ai vraiment eu cette même impression. Mais peut-être que le film proposera autre chose, on verra.
    Dernière modification par Stratosfear ; 26/01/2021 à 22h51.

  22. #2122
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le deuxième à Londres est un nanar
    Je dirais plutôt que c'est navrant (il est en train de passer sur W9).

    C'est pas trop mal filmé mais le scénario est un post-it.

  23. #2123
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Stop, c'est bon arretez tout....on tient peut etre le film de l'année :

    J'ai cru à la BA de Mortal Kombat.
    J'ai hate de participer au sauvetage des cinémas en me payant une séance
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #2124
    "on theater"

    L'optimisme des studios.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #2125
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Stop, c'est bon arretez tout....on tient peut etre le film de l'année :

    Je n'ai meme pas pu finir la B.A tellement que ça me semble mauvais.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #2126
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le dessin et l'animation sont vraiment tres chouette.
    Par contre pas de sorti ciné, Disney + apparemment.
    Si c'est vrai alors




    Ca a l'air troooop bien. Après je serais pas contre pour aller au cinéma (revoir les yeux de ma fille durant La reine des neiges 2 c'était juste ) mais pas en ce moment...

  27. #2127
    Des canards ont prévu de regarder un ou des films sélectionnés à Gerardmer ? J'ai un peu de mal à me décider.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Kong Skull Island, c'est un budget de 185 millions pour 566 millions rapportés au Box Office (dont 168 millions aux US)
    J'ai bcp aimé ce kong malgré ses défauts et la relative incohérence du singe tout le long du film.
    La photo y est magnifique, le cast est assez ouf et on en prend parfois plein la mouille.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #2128
    Olympus has fallen, m'a rappelé mes rares parties en tant que Maitre de jeu. vous savez quand vous lancez un scénario un peu au pif et qu'au bout de 5min , vous êtes dans un cul de sac scénaristique et il faut vous en dépétrer?

    Bah ce film c'est pareil. L'assaut des coréens, même s'il est peu crédible, est au moins bien monté et rythmé. Mais direct, le président se fait kidnapper et les méchants "ont gagné". Et on essaie de faire gagner du temps en rajoutant des objectifs secondaires au méchant totalement absurde.
    Et on essaie de faire passer le président pour un Héros, qui demande à ses subalternes de donner leur code au lieu, car il ne veut pas qu'ils se fassent torturer, en leur promettant que LUI, ne donnera jamais son code. Mais bougre de tocard, tu crois qu'il va faire quoi le méchant, s'il veut te faire parler? Il va torturer tes collègues, banane.

    On sent que les mecs ont vu Die Hard, mais n'ont absolument RIEN compris à ce qui en faisait un bon film.

    Et du coup, ce genre de films est important pour se rappeler pourquoi la trilogie Die Hard est une pépite, un cristal pur, un truc qu'on verra encore dans 50 ans.(bon après, moi j'ai aussi beaucoup Die Hard 4)

  29. #2129
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Des canards ont prévu de regarder un ou des films sélectionnés à Gerardmer ? J'ai un peu de mal à me décider.
    Ah tiens bonne idée, le lien pour compléter : https://online.festival-gerardmer.com
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #2130
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Des canards ont prévu de regarder un ou des films sélectionnés à Gerardmer ? J'ai un peu de mal à me décider.
    pas vraiment le temps ... et puis, ça douille un peu petit quand même (mais c'est sûrement lié au manque de temps de mon côté. ça fait un peu mal de payer 45 ou 60€ et de risquer de finalement ne pouvoir voir que 2 ou 3 films max ... là où si j'avais beaucoup de temps libre, ça aurait été intéressant)
    Je verrai peut-être un film qu'on m'aurait conseillé dans les temps ... à 5€, un truc qui sera potentiellement super difficile à revoir : c'est OK.

    Je pige rien du tout au concept d'écrire "complet" sur des séances, aussi. C'est vraiment le cas ? C'est une nécessité technique ?
    Je comprends le désir de vouloir faire comme si c'était le vrai festival mais en ligne ... mais, c'est un peu se tirer une balle dans le pied ces restrictions, cette nuit en live (si y a un problème technique à 2h, je te raconte même pas le dégoût ) et se passer du principal intérêt du streaming, en fait ...



    En passant l'extrême festival à la cinémathèque de Toulouse qui aurait dû se tenir mi février est officiellement annulé. Il y aurait un très maigre espoir pour un cycle de rattrapage en avril ... mais bon.

Page 71 sur 334 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •