Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10000
  1. #241
    C'est triste d'en arriver là surtout.

    D'un côté je trouve ça complètement con. Mais de l'autre, si ça peut pousser à créer plus de diversité dans le cinéma...
    Mais je ne suis pas fan de ce genre de décisions.

  2. #242
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ça a un mois facile les gars. Regardons les films qui ont eu l'oscar et qui ne pourraient pas l'avoir avec ce genre de critère.

  3. #243
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    La discrimination positive quoi. :/
    Quand les anglo-saxxons gèrent les discriminations, ça devient toujours rigolo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #244
    Il suffit d'en avoir 2 sur 4.

    Et a part le premier les autres peuvent être totalement invisible a l'écran.

  5. #245
    Ouf. Ils ont pas mis comme critère de faire un bon film. Ils restent raisonnables.

  6. #246
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouf. Ils ont pas mis comme critère de faire un bon film. Ils restent raisonnables.
    Il auraient pu ajouter comme condition que le personnage principale empreinte le train au moins 3 fois dans le film.

  7. #247
    STEROIDS - LE PODCAST : Parole de Flic

    Cette semaine, STEROIDS – LE PODCAST reste en France et plus particulièrement à Lyon, dans lequel se déroule l’intrigue de PAROLE DE FLIC, polar déviant et souvent dévié puisqu’il est produit et interprété par le seul, l’unique Alain Delon, alors au fait de sa mégalomanie !

    C’est vrai : en épluchant la programmation de STEROIDS – LE PODCAST, on s’est rendu compte qu’on n’avait encore jamais chroniqué un film d’Alain Delon, soit la deuxième plus grosse « french action star » des années 80 juste derrière notre Bébel national. Du coup, on s’est dit qu’on allait remédier à cela séance tenante en abordant l’une des plus belles sorties de route de Delon : PAROLE DE FLIC, polar burné certes mais aussi « ego trip » souvent déconcertant car hanté par la peur panique de sa star de ne plus être à la page.

    Tourné en 1985 par un José Pinheiro qui s’imposera en deux films (celui-ci et NE RÉVEILLEZ PAS UN FLIC QUI DORT) comme le fossoyeur de la carrière de Delon, PAROLE DE FLIC est surtout une bonne occasion pour sa vedette de rouler des mécaniques comme jamais et d’amorcer sa transformation en la caricature de lui-même qu’il allait ensuite devenir. On peut le déplorer mais Stéphane Moïssakis et Arnaud Bordas ont pris le parti d’en rire, tant le film comporte de scènes autres, de pépites mégalo-delonesques et de décrochages « over the top ». Attention risque de fous rires !

    Il a l'air génial ce film !

  8. #248
    Le PDG de Disney qui annonce au calme que Disney sera dorénavant projeté vers le streaming.

    Avec l'idée de supprimer les intermédiaires (producteurs, salles, impôts ..)


    Grand maître du lien affilié

  9. #249
    Les impôts sont des intermédiaires ? Il a prévu de créer un État coupé du monde ?

  10. #250
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les impôts sont des intermédiaires ? Il a prévu de créer un État coupé du monde ?
    En gros une plate forme de Streaming te permet d'éviter tout les systèmes de redevance dans les salles, tu payes juste la TVA dans le Pays de l'acheteur (En Europe)

    + Les aides à la création exorbitante que Paye Netflix en France, mais bon c'est la France. C'est tout de même peanuts par rapport aux coûts d'exploitation.

    Enfin, être démat' te laisse tout le loisir d'optimiser ta fiscalité.
    Grand maître du lien affilié

  11. #251
    Pour ceux qui veulent un podcast ciné, je recommande La gêne occasionnée.

    C'est animé par un homme sans nom, avec François Begaudeau ( ) comme interlocuteur.

    Et c'est de la critique cinoche (de la vraie), ce que je trouve un peu trop rare dans le paysage.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #252
    Vu Solo a star wars story avec le gamin ( )

    C'était plaisant, j'ai cru comprendre qu'il était pas apprécié mais quels sont les griefs principaux ?
    Ha par contre si je l'avais vu avant le 9
    Spoiler Alert!
    j'aurais pas été surpris du retour de l'Empereur, puisque là on a droit à Dark Maul. C'est vraiment pathétique ce deux ex machina à la con. Y a des explications dans une série animée j'imagine et/ou un comics ?

  13. #253
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vu Solo a star wars story avec le gamin ( )

    C'était plaisant, j'ai cru comprendre qu'il était pas apprécié mais quels sont les griefs principaux ?
    Ha par contre si je l'avais vu avant le 9
    Spoiler Alert!
    j'aurais pas été surpris du retour de l'Empereur, puisque là on a droit à Dark Maul. C'est vraiment pathétique ce deux ex machina à la con. Y a des explications dans une série animée j'imagine et/ou un comics ?
    Malgré ses défauts, il a surtout pris les pots cassé de l'après 8 et subit sa date de sortie ahurissante.
    Et pour ce Deus Ex Machina qui n'en est pas un en réalité, cela viens de la série animée sur la Guerre des clones (qui en soit était deja pas des plus créative comme idée...).

  14. #254
    Acteur principal pas très charismatique, droid insupportable, et surtout le film est sans surprise et très moche et tout gris (arrivant juste après Rogue One et le 8 qui prenaient des risques et étaient graphiquement sublimes ca fait tâche)

  15. #255
    Je ne vais ni parler de Disney, ni de MCU, ni de Star Wars, je vais juste parler d'un vrai et bon film avec des images superbes, un scénario classique mais excellent et de bons acteurs.
    J'ai vu Le Lac des Oies Sauvages, un bon film noir dans la Chine des pauvres et des victimes du système.
    Un des grands films de l'année 2019
    J'ai adoré.
    Voilà
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #256
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #257
    and be played by Glass actress Anya Taylor-Joy in the title role
    Hein
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #258
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je ne vais ni parler de Disney, ni de MCU, ni de Star Wars, je vais juste parler d'un vrai et bon film avec des images superbes, un scénario classique mais excellent et de bons acteurs.
    J'ai vu Le Lac des Oies Sauvages, un bon film noir dans la Chine des pauvres et des victimes du système.
    Un des grands films de l'année 2019
    J'ai adoré.
    Voilà
    Je l'ai bien aimé aussi, je l'avais vu au cinoche. Perso j'adore le cinéma asiatique, quel que soit le genre ou la qualité du film, c'est toujours dépaysant, et ça fait du bien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #259
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je l'ai bien aimé aussi, je l'avais vu au cinoche. Perso j'adore le cinéma asiatique, quel que soit le genre ou la qualité du film, c'est toujours dépaysant, et ça fait du bien.
    Y'a jamais d'ouvrier ?




  20. #260

  21. #261
    Ouais mais bon, faire une croix sur Theron... :/
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #262
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le PDG de Disney qui annonce au calme que Disney sera dorénavant projeté vers le streaming.

    Avec l'idée de supprimer les intermédiaires (producteurs, salles, impôts ..)


    https://youtu.be/tZdybn0kS4k
    Excellente nouvelle !

    et même pour les américains, je pense, contrairement à ce que semble dire le mec d'écran large ... parce que même si Disney se lance dans cette direction, j'imagine assez mal les acteurs s'en contenter ... y aura toujours un certain prestige à être sur grand écran, à faire des avant-premières, à se lécher la pomme aux oscars, etc ... ce que ne pourra donc plus offrir Disney qui, finalement, ne pourra proposer que des carrière d'idol pour adultes (je sais je sais, ce terme n'est pas très adéquat pour le public de star wars et de marvel )
    et parallèlement, la disparition des produits disney va offrir de la place en salle aux films qu'on regrettait de voir être produit par Netflix et ne pas sortir en salle ... ou des trucs qui sortaient difficilement du genre Ad Astra et devait se taper une concurrence impossible.

  23. #263
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai vu Le Lac des Oies Sauvages, un bon film noir dans la Chine des pauvres et des victimes du système.
    Un des grands films de l'année 2019
    J'ai adoré.
    Voilà
    Je plussoie, j'avais vu deux très chouettes films Chinois à l'automne 2019 (c'est tellement loin, à l'époque on allait au ciné presque toutes les semaines...): celui-ci, et Ballade dans les monts Fushin (de mémoire; il y a des monts quelque chose dans le titre, même si ça se passe dans une ville en bord de fleuve). Je crois même que j'étais venu parler des deux ici (deux films très différents, polar social pour l'un, chronique familiale pour l'autre).

  24. #264
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le PDG de Disney qui annonce au calme que Disney sera dorénavant projeté vers le streaming.

    Avec l'idée de supprimer les intermédiaires (producteurs, salles, impôts ..)


    https://youtu.be/tZdybn0kS4k
    Ça tombe bien cette histoire de COVID-19, pour lancer Disney + et procéder à 18000 licenciements (comme après beaucoup d'acquisitions), dites-donc...

  25. #265
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais mais bon, faire une croix sur Theron... :/
    Elle a peut être pas voulu.

  26. #266
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ça tombe bien cette histoire de COVID-19, pour lancer Disney + et procéder à 18000 licenciements (comme après beaucoup d'acquisitions), dites-donc...
    C'est Disney qui a crée le Covid

  27. #267
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est Disney qui a crée le Covid
    Citation Envoyé par Mickey
    Il en sait trop...executes order 66

  28. #268
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vu Solo a star wars story avec le gamin ( )

    C'était plaisant, j'ai cru comprendre qu'il était pas apprécié mais quels sont les griefs principaux ?
    Ha par contre si je l'avais vu avant le 9
    Spoiler Alert!
    j'aurais pas été surpris du retour de l'Empereur, puisque là on a droit à Dark Maul. C'est vraiment pathétique ce deux ex machina à la con. Y a des explications dans une série animée j'imagine et/ou un comics ?
    Il était très sombre et donc on ne voyait pas grand chose, l'action est ridicule tout comme l'acteur principal (et je ne parle meme pas de l'actrice). Les enjeux sont deviné dès le départ et il n'y a quasiment aucun intérêt sauf peut être le final avec le retour du méchant.
    c'est chiant la 3D

  29. #269
    Et pour moi le reproche principal c'est que des scènes que j'imaginais iconiques (l'obtention du Faucon, le raid sur Kessel...) sont d'une banalité à pleurer...
    Mais après, j'ai pas passé un mauvais moment non plus.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #270
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et pour moi le reproche principal c'est que des scènes que j'imaginais iconiques (l'obtention du Faucon, le raid sur Kessel...) sont d'une banalité à pleurer...
    Mais après, j'ai pas passé un mauvais moment non plus.
    C'est un peu ça, oui. Il y a des choses qui, parfois, gagnent à ne pas être montrées.

    J'ai aussi de "bons" souvenirs de la marionnette du début, qui ressemblait à un effet coupé de la vieille série Dark Crystal.

    Et puis bon, expliquer pourquoi il s'appelle Solo...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •