Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 334 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 10000
  1. #2581
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi non plus, mais plutôt parce que le film se hissait juste au-dessus du passable pour moi, rapidement sympathique et vite oubliable (je n'y ai pas vu les qualités techniques soulignées par Zapp Le Grand).
    Techniquement j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux pratiques - ou alors, si c'est du digital, c'est vachement plus propre et agréable que les fanfares de FX des films Marvel et Cie, et ça fait du bien.
    J'ai trouvé le film très sympa aussi.
    Signature Merde !

  2. #2582
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Du coup je crois qu'on peut se brosser pour avoir une version VF un jour... et dommage pour mes filles puisqu'effectivement c'est un petit film fort sympathique.
    Peut etre en streaming en vostfr. Ils vont vouloir récupérer un peu de sous ils vont le vendre a différente plateforme.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #2583
    Citation Envoyé par MrShibby Voir le message
    Il y a une scène là dessus un peu après le début du générique
    Ah oki, merci. Vais regarder ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Peut etre en streaming en vostfr. Ils vont vouloir récupérer un peu de sous ils vont le vendre a différente plateforme.
    Je pensais à la VF pour mes filles.
    Sinon effectivement ils vont logiquement tenter de se rattraper avec le streaming: pas trop le choix vu la cata pour eux... mais je ne pense pas qu'on ait un jour une vf complète.
    A moins que tu ne penses qu'une plate-forme de streaming se chargerait elle-même de faire des versions localisées ? J'ai quand même un gros doute. Ou alors ça sera localisé à l'arménienne: on entend la VO et un gars fait toutes les voix par-dessus...
    J'ai déjà vu un épisode de Starsky et Hutch comme ça: c'était trop drôle.
    Gros batave

  4. #2584
    Ce n'est pas impossible, on a bien du directDvD qui est doublée régulièrement

    Tes filles ont quel âge si ce n'est pas indiscret ?
    J'ai habitué les miennes à la Vostfr assez jeunes pour qu'elles s'habituent a entendre des langues étrangères, ça demande une petite période d'adaptation

  5. #2585
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ou alors ça sera localisé à l'arménienne: on entend la VO et un gars fait toutes les voix par-dessus...
    Amazon à fait mieux, le doublage automatique avec Alexa.

  6. #2586
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ou alors ça sera localisé à l'arménienne: on entend la VO et un gars fait toutes les voix par-dessus...
    J'ai déjà vu un épisode de Starsky et Hutch comme ça: c'était trop drôle.
    J'ai vu un film (je crois que c'était La Boum mais je peux me tromper) en Russe comme ça (début des années 90, en URSS - ce n'était pas spécifique à l'Arménie). C'est effectivement assez particulier.

  7. #2587
    Tous les pays de l'est faisaient ca
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2588
    Bah en Arménie c'est resté.
    En tout cas il y a une dizaine d'années.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tes filles ont quel âge si ce n'est pas indiscret ?
    J'ai habitué les miennes à la Vostfr assez jeunes pour qu'elles s'habituent a entendre des langues étrangères, ça demande une petite période d'adaptation
    9 et 13 ans.
    Je leur ai déjà proposé plusieurs fois, mais elles ne se sentent pas. Et c'est pas là-dessus que je vais les forcer.
    Gros batave

  9. #2589
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai vu un film (je crois que c'était La Boum mais je peux me tromper) en Russe comme ça (début des années 90, en URSS - ce n'était pas spécifique à l'Arménie). C'est effectivement assez particulier.
    Moui c'est particuler mais en fait, c'est comme si tu regardais n'importe quelle émission americaine en France.

  10. #2590
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Moui c'est particuler mais en fait, c'est comme si tu regardais n'importe quelle émission americaine en France.
    Pas exactement car (en tout cas pour l'épisode de Starsky et Hutch que j'ai vu) c'était le même mec qui balançait tous les textes, de tous les persos, et sans aucune intonation, en plus.
    Gros batave

  11. #2591
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pas exactement car (en tout cas pour l'épisode de Starsky et Hutch que j'ai vu) c'était le même mec qui balançait tous les textes, de tous les persos, et sans aucune intonation, en plus.
    Ah oui en effet j'avoue c'est pas la même chose.

  12. #2592
    The King of Staten Island





    Dernier film de Judd Apatow, sur un scénario de et avec le comédien de stand-up Pete Davidson.

    Pete Davidson imagine la vie qu'il aurait eu s'il n'était pas entré dans le monde du stand-up, la vingtaine, dépressif, tatoueur amateur raté vivant toujours chez sa mère à Staten Island, sans job, toujours affecté par la mort de son père, pompier disparu le 11 septembre 2001, qui passe son temps à fumer avec ses potes et qui fuit toute relation sérieuse.

    C'est une tranche de vie dans laquelle le personnage principal évite délibérément toutes les perches qui lui sont tendues, sous l'effet de la dépression, qui ne sait pas où aller et qui n'arrive pas à surmonter la disparition et l'absence de son père alors qu'il était jeune. Parfois je m'y suis retrouvé, parfois il était difficile d'avoir de l'empathie envers lui alors qu'on avait qu'une seule envie, lui donner un bon coup de pied au cul.

    Outre Marisa Tomei dans le rôle de la mère, on retrouve Steve Buscemi, qui était pompier volontaire lors du 11 septembre, et joue donc ici logiquement un ancien collègue du père de Pete. Puis une plâtrée de comédiens de stand-up, dont Bill Burr.

    Techniquement il n'y a rien à reprocher au film ou aux acteurs, je pense juste qu'il faut être d'humeur à regarder ce genre de films.

    Nomadland





    Après que son mari soit mort et l'usine dans laquelle elle travaillait ait fermé, Fern, la soixantaine, décide d'acheter un van et de commencer une vie nomadique à travers les US, faite de petits jobs saisonniers, d'entraide et de débrouille.

    Frances McDormand est plongée ici au milieu de l'Amérique pauvre, celle qui vit une vie de nomade par contrainte financière ou par choix, mais toujours dans un certain dépouillement, et dans un esprit très solidaire. Le fait que la quasi-totalité des acteurs entourant Frances sont amateurs et probablement des nomades eux-mêmes ajoute au côté très naturaliste du film.

    Le film des petites gens, l'envers du décor d'une société américaine capitaliste où les effets de la dernière récession sont clairement palpables. D'entrepôts Amazon pendant les périodes de fête aux rassemblement d'entraide à la débrouille, on voyage avec Frances, toujours aussi talentueuse, dans des paysages souvent désolés, parmi les oubliés.

    Judas and the Black Messiah





    L'histoire de l'infiltration des Black Panther par le FBI, via un petit criminel auquel ils ont tordu le bras, pour faire taire et finalement assassiner son président, Fred Hampton.

    Je dois dire que je n'étais pas particulièrement intéressé par le sujet, c'est surtout que j'aime beaucoup Daniel Kaluuya et j'adore LaKeith Stanfield (un vrai grand acteur en devenir), et que du coup je ne pouvais échapper au visionnage de ce film. Mais en fait si, car j'ai abandonné en cours de route. Ce n'était vraiment pas fait pour moi. Malgré le talent des deux acteurs, cette description d'un évènement historique m'a poliment ennuyé (comme souvent pour ce genre de film, avec cet enchaînement de scènes obligées et sans âme pour détailler chaque fait connu...).

    Pour qui est intéressé par le sujet par contre, j'imagine que ça vaut le coup.

    Petite mention à Jesse Plemons qui arrive toujours aussi bien à jouer un petit salopard tranquille sans avoir l'air d'y toucher.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2593

  14. #2594
    Tomb raider 2018

    Alors c'est mauvais. Une succession de scènes sans trop d’intérêt avec un tout petit file pour essayer d'avoir une histoire et de la CGI assez crade.
    Dominic West et Walton Goggins ont l'air complètement perdu dans cette production.
    Il ya des passage sympa qu'on aurai cru tirer directement des jeux vidéo.
    Le seul interet du film pour moi, c'est la prestation de Alicia Vikander. Elle colle très bien au personnage de Lara Croft et joue bien, elle relève le niveau du film. C'est une actrice que j'avais découvert avec Ex machina, il va falloir que je me penche un peu plus sur ça filmo
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #2595
    Clérembard, d'Yves Robert avec Philippe Noiret, Claude Pieplu, Roger Carel ..., adapté d'une nouvelle de Marcel Aymé.
    Tout de suite, on sait que ça va être sympathique, gentiment anarchiste et anti-clérical.
    Pas un chef d'œuvre, ni même un des meilleurs Yves Robert, mais ça se regarde avec plaisir et bonne humeur
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #2596
    Enfin eu le courage de terminer Star Wars IX, et j'ai pas été déçu: Je m'attendais à une daube... ben ce fut carrément épique pour réussir à aller jusqu'au bout.
    J'ai bien ri en tout cas.
    Mention spéciale (enfin parmi la myriade de trucs que j'ai trouvé plus débiles les uns que les autres) aux
    Spoiler Alert!
    téléportations d'objets (on est dans Star Trek ? J'ai raté un truc ?), comme le collier (ou bracelet, je sais plus) du début du film que Ouiche Lorraine réussit à piquer dans la main de Mademoiselle Surlecôté, alors qu'ils ne sont même pas sur la même planète (cette magnifique pirouette scénaristique permettant de localiser très facilement Reyrey et ses copains pour envoyer des troupes afin de les choper... (Ouiche Lorraine : "Hey ! Mais je connais ce truc ! Ca vient du festival de mes deuze sur la planète kloug ! Attrapez-les tous !")), et aussi au passage où on constate que Ouiche Lorraine est un jedi tellement pitoyable qu'il se fait défoncer la gueule en combat à mains nues... ah mais attendez, j'oubliais une nouvelle utilisation de la téléportation magique qui lui permet de récupérer le sabre laser de Reyrey qu'elle a caché dans son dos pour qu'il réapparaisse dans celui de Ouiche (la coquinette) pour qu'il redevienne tout à coup un vrai killer... car comme tout le monde le sait, le sabre laser pour un jedi, c'est comme sa chevelure pour Samson: sans lui il n'est pas plus forts qu'une petite vieille atteinte de polyarthrose...



    Sinon, dans un autre style, j'ai enfin vu Parasite (après tout le monde) et c'était quand même autre chose (oui, je sais, ça n'a même rien à voir). Alors par contre (et je savais que
    Spoiler Alert!
    ça partait en couille
    ), je ne saurais dire pourquoi mais la fin me laisse un peu un goût bizarre. Pas que je l'ai trouvé mauvaise mais y'a quelque chose qui me dérange sans que je parvienne l'exprimer clairement.
    Gros batave

  17. #2597
    J'ai maté sur Amazon Prime le Prince à New Work 2.

    Alors comment dire...



    Entre la voix VF d'Eddy Murphy qui est à l'Ouest, et 70% du temps en mode "Comédie Musicale"... bref...
    Seul point positif, la prestation de Wesley Snipes qui m'a bien fait marrer
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #2598
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai maté sur Amazon Prime le Prince à New Work 2.

    Alors comment dire...

    https://i.kym-cdn.com/photos/images/...32/211/aa0.png

    Entre la voix VF d'Eddy Murphy qui est à l'Ouest, et 70% du temps en mode "Comédie Musicale"... bref...
    Seul point positif, la prestation de Wesley Snipes qui m'a bien fait marrer
    Moi j'ai pas compris la bande annonce, ça vaut dire qu'il a fourré autre chose que la fille Mc Dowell ? Elle devient quoi ?

    Et pourquoi Semmi il veut pas y retourner ? Il a peur qu'on lui réclame des pensions alimentaires ?

  19. #2599
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Moi j'ai pas compris la bande annonce, ça vaut dire qu'il a fourré autre chose que la fille Mc Dowell ? Elle devient quoi ?

    Et pourquoi Semmi il veut pas y retourner ? Il a peur qu'on lui réclame des pensions alimentaires ?
    Spoiler Alert!
    Il n'y a pas vraiment d'explication sur pourquoi Semmi ne veut pas y retourner. En tout cas, Semmi a piégé le Prince pour qu'il couche avec une fille qui l'a drogué, du coup il s'en rappelle plus. Oui c'est très capillotracté. Et la fille McDowell est toujours reine.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #2600
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Entre la voix VF d'Eddy Murphy qui est à l'Ouest
    Tu le cherches aussi.

    Moi qui ne connaissais Eddie Murphy qu'à travers des films vus principalement enfant ou adolescent en VF, je l'ai redécouvert récemment en VO via 48 Hrs., Trading Places ou Beverly Hills Cop, et c'est quand même autre chose. Quelle verve.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #2601
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu le cherches aussi.

    Moi qui ne connaissais Eddie Murphy qu'à travers des films vus principalement enfant ou adolescent en VF, je l'ai redécouvert récemment en VO via 48 Hrs., Trading Places ou Beverly Hills Cop, et c'est quand même autre chose. Quelle verve.
    Tu n'aimes pas sa VF "classique" ? Après là bon, ils avaient plus le choix, le doubleur étant mort...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #2602
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu n'aimes pas sa VF "classique" ? Après là bon, ils avaient plus le choix, le doubleur étant mort...
    Je n'aime aucune VF, comme ça la question est vite réglée.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Moi qui ne connaissais Eddie Murphy qu'à travers des films vus principalement enfant ou adolescent en VF, je l'ai redécouvert récemment en VO via 48 Hrs., Trading Places ou Beverly Hills Cop, et c'est quand même autre chose. Quelle verve.
    Je viens justement de voir son spectacle 'Raw'... et la vache, quel débit.
    Gros batave

  24. #2604
    Justement, j'ai vu Un prince à New York 1 et 2 (pas à la suite, j'ai laissé deux jours d'écarts).

    Le premier a été réalisé par John Landis qui nous a quand même offert The Blues Brothers et le second par Craig Brewer qui nous a offert... Voilà.

    J'avais peur que le premier ai mal vieilli au niveau de l'humour mais ça fonctionne toujours aussi bien, j'ai maté le film deux fois (en VF et en VO) et si j'affectionne toujours la VF par nostalgie, la VO est quand même un cran au-dessus.

    L'humour fonctionne toujours aussi bien et Eddie Murphy a vraiment une présence et un dynamisme qui fait plaisir, son duo avec Arsenio Hall fonctionne vraiment bien.

    Je dirais que le film tire un poil en longueur sur la fin.

    Pour le second opus, c'est dans la droite lignée du premier. Je ne l'ai maté que en VO vu que le doubleur original de Eddie Murphy est malheureusement décédé.

    J'ai pas grand chose à dire, j'ai trouvé que ça fonctionnait bien et, comme le premier, ça tire en longueur sur la fin. Y a du fan service comique que j'ai trouvé bien foutu ( je dois avouer que j'ai bien rigolé lorsque la fille qui saute sur une jambe en aboyant revient ) mais après c'est vraiment l'histoire classique du mec qui se retrouve dans une classe sociale auquel il ne connait rien donc c'est un peu poussif parfois mais ça reste suffisamment divertissant pour passer un bon moment devant une madeleine de proust inoffensive mais agréable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #2605
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Clérembard, d'Yves Robert avec Philippe Noiret, Claude Pieplu, Roger Carel ..., adapté d'une nouvelle de Marcel Aymé.
    Tout de suite, on sait que ça va être sympathique, gentiment anarchiste et anti-clérical.
    Pas un chef d'œuvre, ni même un des meilleurs Yves Robert, mais ça se regarde avec plaisir et bonne humeur
    "Qui a tué ma soeur l'araignée ?"
    J'adore ce film, même si comme tu le fais remarquer, c'est pas un chef d'oeuvre
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #2606
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    "Qui a tué ma soeur l'araignée ?"
    J'adore ce film, même si comme tu le fais remarquer, c'est pas un chef d'oeuvre
    Je comprends parce que ce film est vraiment sympathique et dégage une réelle joie de vivre
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #2607
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #2608
    La meilleure blague de cette bande annonce c'est la date de sortie

  29. #2609
    J'ai essayé Deadpool 2 hier soir. Comme pour le premier, rien à faire... Je trouve ça vachement nase.
    Entre l'humour ultra-forcé pour ado et Ryan Reynolds qui est vraiment un comédien médiocre, j'ai arreté vite fait. Les monologues putain... J'aurais honte de dire ce genre de trucs...
    Sans compter que c'est flimé avec les pieds et que les CGI sont honteuses.
    Bref, c'est nul. Autant j'ai appris à apprécier les GotG, autant Deadpool, c'est niet.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2610
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Les tics de Dujardin paraissent beaucoup trop forcés, ça joue contre le résultat désiré.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 87 sur 334 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •