Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10000
  1. #1891
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Petite anecdote pour Master And Commander. C'est tiré d'une histoire vraie.. Sauf que ça se passe pendant la guerre anglo américaine de 1812. Normalement le "méchant" devrait être un américain, mais ils ont déplacés l'action en 1805 pour foutre un français. ^^
    Et autre info

    C'est Surcouf qui a inventé
    Spoiler Alert!
    le coup du radeau.
    Pas ces salow d'anglais !

  2. #1892
    Pour moi, le meilleur film de Joss Whedon c'est :



    Il est scénariste.

    Et le meilleur film de Zach Snyder, c'est...



    Il est réalisateur.

    Tout le reste, c'est moyen bof.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #1893
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pour moi, le meilleur film de Joss Whedon c'est :

    https://www.mauvais-genres.com/29732...-don-bluth.jpg

    Il est scénariste.

    Et le meilleur film de Zach Snyder, c'est...

    https://gold-n-blog.fr/wp-content/up...6-1024x640.jpg

    Il est réalisateur.

    Tout le reste, c'est moyen bof.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #1894
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    le premier fait qui semble complètement dingue : il y a des gens qui aiment le travail de Zach Snyder. Ils trouvent ça beau et intelligent.
    Rien que pour 300 il mérite sa réputation.
    Son adaptation de Watchmen était aussi chiante que le comics d'origine (que je n'ai jamais réussi à finir )

    Man of steel ne m'a pas marqué par sa réalisation mais je trouve que c'est un bon super man (faut dire qu'entre le kitsch des premiers films et le reboot raté avec Youth...).

    Tu fais 10 films en 20 ans, dont 1 qui est culte, 2 qui associent ton nom à la franchise bankable de la décennie,on connait ton nom et t'es une star, tu fais des entrées sur ton nom (comme Nolan) alors que dans la plupart des productions personne ne connait le nom du réalisateur...

    Forcément y'a de l'attente sur ce Justice League.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #1895
    L'armée des morts était plutôt regardable.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #1896
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    le premier fait qui semble complètement dingue : il y a des gens qui aiment le travail de Zach Snyder. Ils trouvent ça beau et intelligent.


    Ca a une autre gueule... y'a du travail et une certaine poésie dans le morbide.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #1897
    Snyder a quand même un truc à lui, c'est que ses films sont autant aimés que détesté. Il est très clivant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1898
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour les amateurs de das Boot, un très bon reportage sur Arte:
    https://www.arte.tv/fr/videos/098775...n-sous-marine/

    Spoiler: y'a pas de fond vert !

    Bon, faut que j'arrive à me dégotter le version de 05H30, je n'ai vu que la director's cut récemment.

    Edit: Apparemment le montage en 05H30/06 heures qui avait été diffusé en série (c'est comme ça que je l'avais vu la première fois...) n'est pas si facile que ça à trouver en BR. Y'a bien ça:
    https://www.amazon.fr/Das-Boot-Compl...0912087&sr=8-7
    mais pas de St francais, et 60 boules quand même...
    Un très bon film, vraiment excellent.
    (je l'ai en coffret 2 dvd la version 05h et quelque)

    D'ailleurs le Stalingrad de Wolfgang Petersen est lui aussi très très bon.

    erreur :
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'es sûr que c'est de lui ?
    Je connais le Stalingrad allemand, réalisé par Joseph Vilsmaier (je viens d'aller vérifier, je connaissais pas son nom par coeur), du début des années 90, et celui de JJ Annaud, mais je crois pas que Petersen en ait réalisé un.
    Celui de Vilsmaier était pas mal, de mémoire, mais il manquait un petit truc indéfinissable pour qu'il ait ce statut de "grand" film de guerre. Et je crois qu'il lui avait notamment été reproché de ne pas tout montrer, style 02H30 de film sans une croix gammée.Mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie.
    Sinon, doit bien y avoir une version soviétique/russe, non ?
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 18/01/2021 à 13h50. Motif: honte à moi

  9. #1899
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    J'ai regardé ce Justice League d'une fesse distraite car ma fille voulait le voir (elle adore Wonder Woman), mais j'ai pas souvenir qu'il y'ait eu ne serait-ce que l'embryon d'un bon film au milieu de tout ça.
    C'est quoi cette espèce de hype que je sens sur les Internet depuis deux ans autour d'une version Director's Cut de 4 heures ? Y'avait vraiment potentiellement un bon film à sortir de ce gros truc de super héros ?
    Pas grand chose, on va voir des scènes qui étaient là pour lancer un univers partagé qui ne se fera pas.
    C'est de l'émulsion en ligne de fans qui suivent une marque comme on suivraient une équipe de foot. Si le match était pas bon c'était la faute à l'arbitre.

    BvS était pas bon, mais attendez de voir la Directors Cut. La DC était pas ouf, mais attendez de voir Justice League qui va tout expliquer. Raaah mais Justice League le problème c'est qu'on a pas eu l'explication de la scène du cauchemar de BvS car l'artiste n'a pas eu l'occasion de nous montrer sa vision.

  10. #1900
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un très bon film, vraiment excellent.

    D'ailleurs le Stalingrad de Wolfgang Petersen est lui aussi très très bon.
    T'es sûr que c'est de lui ?
    Je connais le Stalingrad allemand, réalisé par Joseph Vilsmaier (je viens d'aller vérifier, je connaissais pas son nom par coeur), du début des années 90, et celui de JJ Annaud, mais je crois pas que Petersen en ait réalisé un.
    Celui de Vilsmaier était pas mal, de mémoire, mais il manquait un petit truc indéfinissable pour qu'il ait ce statut de "grand" film de guerre. Et je crois qu'il lui avait notamment été reproché de ne pas tout montrer, style 02H30 de film sans une croix gammée.Mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie.
    Sinon, doit bien y avoir une version soviétique/russe, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #1901
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'es sûr que c'est de lui ?
    Je connais le Stalingrad allemand, réalisé par Joseph Vilsmaier (je viens d'aller vérifier, je connaissais pas son nom par coeur), du début des années 90, et celui de JJ Annaud, mais je crois pas que Petersen en ait réalisé un.
    Celui de Vilsmaier était pas mal, de mémoire, mais il manquait un petit truc indéfinissable pour qu'il ait ce statut de "grand" film de guerre. Et je crois qu'il lui avait notamment été reproché de ne pas tout montrer, style 02H30 de film sans une croix gammée.Mais je ne l'ai pas revu depuis sa sortie.
    Sinon, doit bien y avoir une version soviétique/russe, non ?
    Oui non au temps pour moi j'ai confondu.

  12. #1902
    Snyder a également fait le Royaume de Ga Hoole qui a sacrément bidé malheureusement.

  13. #1903
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Oui non au temps pour moi j'ai confondu.
    Moi je confonds régulièrement Roland Emmerich et Wolfgang Petersen... en même temps, les allemands, ils se ressemblent tous.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #1904
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Rien que pour 300 il mérite sa réputation.
    ben quelle réputation, en fait ? celle d'abuser du slow motion ?
    ayant revu 300 assez récemment, je trouve vraiment pas que ça soit un excellent film et surtout ça a salement vieilli. (et puis bon je dois dire que le trope des gens qui se souviennent du bon vieux temps en caressant des épis de blés ça me donne envie de tout casser chez moi, maintenant ... alors ça n'aide en rien dans ce film-là)


    perso je trouve que sa réalisation est assez symptomatique de notre époque ou avec la subtilité d'un coup de pelle on t'indique que ce tu es face à des moments épiques/poignants en abusant de ralentis à la con et des musiques bien ronflantes (et sweet dreams se pose bien là).
    Sauf que non : je m'emmerde mais tellement. Watchmen c'est emblématique : j'ai eu l'impression de passer moins de temps à lire le comics de bout en bout qu'à voir la version courte sortie au cinéma. La planche la plus épique, celle où tu hallucines, elle est pas dans le film qui bifurque sur une fin sans intérêt. Le mec copie/colle sauf l'apothéose. Et évidemment, ça donne un film terriblement long et ennuyeux.

  15. #1905
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi je confonds régulièrement Roland Emmerich et Wolfgang Petersen... en même temps, les allemands, ils se ressemblent tous.
    C'est un teaser pour OSS117 numéro 4 ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #1906
    En effet, il doit être clivant le Snyder car de mon côté j'ai trouve 300 absolument dégueulasse (d'un point de vue esthétique). Je crois que j'ai craqué au bout d'une demi-heure et j'ai survolé le reste en avance rapide.

  17. #1907
    Vu Blow Out de Brian De Palma.

    C'est un film très intéressant.

    Par contre j'étais un peu peiné devant les rôles féminins qui sont limité à des rôles de gourdasses, notamment Nancy Allen.

    Je trouve aussi que Travolta est pas forcément très juste à certains moments (genre quand il découvre le mec pendu dans la toilettes).

    Sinon ça marche vraiment bien au niveau du suspens et du rythme, De Palma sort des plans qui sont vraiment très bon et la fin est plutôt surprenante pour ce type de récit.

    Je peux très bien comprendre qu'on puisse dire que c'est son meilleur film car il est vraiment maîtrisé.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #1908
    Dommage que ton spoiler soit raté.
    Gros batave

  19. #1909
    Au contraire, comme la première chose qu'on regarde, c'est justement les spoilers, ça marche

    Par contre, le qualifier de meilleur De Palma, j'ai quand même un peu de mal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Petite anecdote pour Master And Commander. C'est tiré d'une histoire vraie.. Sauf que ça se passe pendant la guerre anglo américaine de 1812. Normalement le "méchant" devrait être un américain, mais ils ont déplacés l'action en 1805 pour foutre un français. ^^
    Arrggllll

    Je n'irai le voir que dans une version où le héro est français et le méchant anglais
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #1910
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Dommage que ton spoiler soit raté.
    J'ai rectifié
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #1911
    Maintenant... je me fends la gueule avec Minuscule :



    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #1912
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Maintenant... je me fend la gueule avec Minuscule :

    https://www.youtube.com/watch?v=L8VuoczGbBA

    Oui c'est trop bien Minuscule.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #1913
    Les épisodes courts à la télé sont souvent fendards aussi.
    Ce qui est admirable, c'est qu'ils aient réussi à passé d'un format court à un format long métrage avec succès.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #1914
    Je trouve Snyder clivant aussi, parfois ses films m'énervent vraiment pour leur stupidité et laideur. Le reste du temps, ils me donnent simplement envie de dormir.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Qu'une daube soit le résultat d'un carnage ne prouve rien sur la qualité de la chose à son état initial. Je pige pas trop non plus.
    Par extension, ça ne prouve pas non plus que la chose à son état initial était mauvaise.

    Et personnellement, même si je ne m'attends pas à un miracle, je trouve ça hyper intéressant de pouvoir voir ce qu'aurait pu/du être le film. On va se retrouver avec deux versions potentiellement très différentes du même film, bien plus différentes que n'importe quelle Director's Cut habituelle. Rien que pour ça, c'est cool.

    Bon et puis moi j'adore Snyder. J'ai un beau coffret collector de Sucker Punch juste à côté de moi.

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est de l'émulsion en ligne de fans qui suivent une marque comme on suivraient une équipe de foot. Si le match était pas bon c'était la faute à l'arbitre.
    C'est obligé de forcément croire que si des gens attendent ça, ce sont obligatoirement des fans décérébrés ?

    Faut vraiment arrêter avec cette propension à systématiquement cracher sur les gens qui ont des goûts différents des vôtres...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1916
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et personnellement, même si je ne m'attends pas à un miracle, je trouve ça hyper intéressant de pouvoir voir ce qu'aurait pu/du être le film. On va se retrouver avec deux versions potentiellement très différentes du même film, bien plus différentes que n'importe quelle Director's Cut habituelle. Rien que pour ça, c'est cool.
    Effectivement, l'expérience est intéressante. Surtout que je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de scènes retournées.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #1917
    Allez... zou... c'est cadeau... c'est pour moi :



    Tank Girl

    C'est Arley Queen de chez DC mais en plus trash... c'est tiré d'un Comics bien débile... un grand moment de bonheur.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #1918
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est obligé de forcément croire que si des gens attendent ça, ce sont obligatoirement des fans décérébrés ?

    Faut vraiment arrêter avec cette propension à systématiquement cracher sur les gens qui ont des goûts différents des vôtres...
    ils dit pas que ces gens sont intrinsèquement idiots ... il dit que la hype des fans conduit à des attentes parfois difficiles à comprendre et aussi après coup à pas mal de mauvaise foi. Ce qui se vérifie quand même relativement souvent.

  29. #1919
    vidéo en trois partie sur Snyder, enfin ça parle de cinéma surtout
    Si ça vous permet de comprendre son travail (et pourquoi je (on) n'aime pas le type et pas ces films ou pourquoi on l'aime)

    https://youtu.be/DOd6ZYZE5uA
    et
    Dernière modification par mickakun ; 18/01/2021 à 17h00.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #1920
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ils dit pas que ces gens sont intrinsèquement idiots ... il dit que la hype des fans conduit à des attentes parfois difficiles à comprendre et aussi après coup à pas mal de mauvaise foi. Ce qui se vérifie quand même relativement souvent.
    J'imagine que fan de foot=décérébré pour Maximelene car c'est un truc différent de ce qu'il aime

Page 64 sur 334 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •