Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10000
  1. #1861
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    En fait, je me commente tout seul, je suis dans une phase voyage dans le cinéma d'horreur et fantastique des fin 70s et 80s avec mon fils, et là, je me dis que je pourrai rajouter quelques films à la liste. Me revient en mémoire le Blob version 80s, ou House. Quelqu'un se souvient de ce dernier ? Ca vaut la revoyure ?
    The Blob de 1988, je l'ai revu il y a moins d'un mois et j'ai toujours autant kiffé pour ma part. Avec des effets qui valent pour la plupart toujours autant le coup :

    Spoiler Alert!


    Les House, honnêtement, j'ai jamais trouvé ça bien terrible, même en étant adolescent. Mais je me referai bien le premier aujourd'hui, histoire de voir. Je te tiens au courant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #1862
    On lui avait dit de ne pas tenter cette bulle énorme avec ses malabars.

  3. #1863
    Vu Songbird de Adam Mason.

    Le Covid 23 ( lol ) fait des ravages en 2024. On y suit un livreur qui apprend que sa petite amie serait contaminée et il décide d'aller la sauver avant qu'elle ne soit envoyé dans un sorte de camp de concentration de covidé.

    Demi Moore et Alexandra Daddario devaient avoir des factures à payer de toute évidence.

    Bon c'est d'une nullité crasse évidemment, déjà le virus aurait pu s'appeler CulSurCommode 23, ça aurait été la même chose, le synopsis sert juste putaclic (et ça marche bien parce que je l'ai regardé pour ça ).

    C'est débile du début à la fin et ça reprend grosso modo les éléments habituels du film pour ado où le mec beau comme un surfeur floridien va sauver sa copine (où le scénario essaye de nous faire croire qu'elle est intelligente mais comme dans une production Michael Bay, c'est juste pour faire croire qu'ils sont progressistes, en vérité elle sert à rien).

    J'ai beaucoup rigolé à la fin quand le héros fait sa diatribe sur le fait que livrer des gens, c'est aussi leur donner un peu d'espoir. Les scénaristes ont dû jouer à Death Stranding de toute évidence, sauf que ça n'a rien à avoir avec le propos du film.

    Sinon, ça dure 1h25 et ça paraît en faire le double.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #1864

  5. #1865
    House (1985)



    Bon ben c'est toujours un gros meh.

    En cause un cast très fade et oubliable, l'acteur principal William Katt n'aura rien fait d'autre de notable que ça et un second rôle du Carrie de De Palma, un responsable lumière totalement aux fraises, tous les plans sont sur-éclairés par des spots omniprésents, les surfaces blanches sont quasiment aveuglantes, il n'existe aucun coin d'ombre dans cette maison pourtant hantée, et globalement une mise en scène très plate, absolument pas inspirée et un manque d'ambiance flagrant. Par exemple on sent que les plans réminiscents de la guerre de Vietnam ont été tournés en studio, à aucun moment on a l'impression d'y être ou de ressentir la jungle moite.

    Restent des effets spéciaux plus amusants (l'espadon au mur, le monstre du placard, la grosse dame, le soldat) que terrifiants, pour un film globalement au diapason.

    Il y a un espèce de culte autour de ce film, et de ses suites, que je ne m'explique toujours pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1866
    Balancez des vieux nanars au pif, juste pour que le topic se hype dessus et s'inflige ça.

    Je commence : Let's Scare Jessica to Death !

    Ah non c'est cool ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #1867
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Balancez des vieux nanars au pif, juste pour que le topic se hype dessus et s'inflige ça.

    Je commence : Let's Scare Jessica to Death !

    Ah non c'est cool ça.
    Non, mais celui là il est encore pas trop mal.
    Si tu veux un peu saigner des yeux, va plutôt du côté des Slumber Party Massacre (enfin, ne s'infliger que le premier, après ça peut être assimilé à de la torture)

  8. #1868
    Pour les amateurs de das Boot, un très bon reportage sur Arte:
    https://www.arte.tv/fr/videos/098775...n-sous-marine/

    Spoiler: y'a pas de fond vert !

    Bon, faut que j'arrive à me dégotter le version de 05H30, je n'ai vu que la director's cut récemment.

    Edit: Apparemment le montage en 05H30/06 heures qui avait été diffusé en série (c'est comme ça que je l'avais vu la première fois...) n'est pas si facile que ça à trouver en BR. Y'a bien ça:
    https://www.amazon.fr/Das-Boot-Compl...0912087&sr=8-7
    mais pas de St francais, et 60 boules quand même...
    Dernière modification par Manu71 ; 17/01/2021 à 21h38.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #1869
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Balancez des vieux nanars au pif, juste pour que le topic se hype dessus et s'inflige ça.
    Electric dreams.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #1870
    En film de l'année, ou en nanar ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1871
    Tenet, c'est la Grösse Über déception de l'année.

  12. #1872
    Finalement, Justice League version Snyder sera bien un film de 4h (QUATRE HEURES) et pas une mini série.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #1873
    J'ai pu voir le Wonder Woman 84....Bon bah j'aurais pas du

    2h30 de néant total, où il ne se passe rien, ou les méchants sont très très méchants et plats, ou les gentils sont très très gentils et gagnent avec le pouvoir de l'amitié.

    C'est cousu de fils blancs, un scenario incohérant...

    Autant j'avais quelque peu apprécié le premier, la c'est un foirage total.


    Et dire que Warner veut porter le film dans la course aux oscars
    Faudrait leur parler des Razzies, le film a toutes ses chances !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1874
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Finalement, Justice League version Snyder sera bien un film de 4h (QUATRE HEURES) et pas une mini série.
    Comme ça, on pourra refaire une director's cut si c'est toujours aussi nul : MALIN !

  15. #1875
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Comme ça, on pourra refaire une director's cut si c'est toujours aussi nul : MALIN !
    *lit ma fiche du fan de Snyder*
    mais non voyons ce sera juste que le film est irratrapable à cause de ce qu'a fait Wheddon
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #1876
    Le jeu c'est de faire une proposition suffisamment repoussante pour que seul les plus dévots s'y attaquent.

  17. #1877
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Balancez des vieux nanars au pif, juste pour que le topic se hype dessus et s'inflige ça.
    Je dirais que le Cinéma avec un grand C a ses zones d'ombre, tout est regardable.

    Je ne compte plus les films de merde qui sont devenus culte et le film sur des mineurs polonais dans les années 50, adulait par la critique mais qui fait chier tout le monde... même si c'est bien filmé.

    Hier soir, je me suis maté Master and Commander sur Arté alors qu'il y avait John Wick 2 sur TF1... entre 2 blockbusters, j'ai regardé le moins con... bien qu'ils traitent du même sujet... la vengeance.

    Un autre exemple : Innerspace (l'aventure intérieur) de 1987 qui est rigolo par rapport au film de 1966 qui est chiant comme la mort.

    C'est subjectif tout ça.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Hier soir, je me suis maté Master and Commander sur Arté alors qu'il y avait John Wick 2 sur TF1... entre 2 blockbusters, j'ai regardé le moins con... bien qu'ils traitent du même sujet... la vengeance.
    C'était bien ou juste "moins con" ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #1879
    Master and commander, de mon avis, c'est vraiment bien.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #1880
    Je l'ai vu il y a quelques mois (pour la première fois, mieux vaut tard que jamais) et j'avais trouvé ça génial.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  21. #1881
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'était bien ou juste "moins con" ?
    Il est terrible ce film... un duel maritime entre la marine anglaise et française en 1805... y'a rien à jeter et historiquement, ça tient la route.

    [edit] C'est pas Pirates des Caraïbes.

    [edit 2] Il est payant maintenant sur Arté.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #1882
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    *lit ma fiche du fan de Snyder*
    mais non voyons ce sera juste que le film est irratrapable à cause de ce qu'a fait Wheddon
    Qu'est ce qu'il a fait Wheddon (je n'ai pas vu le film) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Il est terrible ce film... un duel maritime entre la marine anglaise et française en 1805... y'a rien à jeter et historiquement, ça tient la route.
    +1
    Pardon, +100.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #1883
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je dirais que le Cinéma avec un grand C a ses zones d'ombre, tout est regardable.

    Je ne compte plus les films de merde qui sont devenus culte et le film sur des mineurs polonais dans les années 50, adulait par la critique mais qui fait chier tout le monde... même si c'est bien filmé.

    Hier soir, je me suis maté Master and Commander sur Arté alors qu'il y avait John Wick 2 sur TF1... entre 2 blockbusters, j'ai regardé le moins con... bien qu'ils traitent du même sujet... la vengeance.

    Un autre exemple : Innerspace (l'aventure intérieur) de 1987 qui est rigolo par rapport au film de 1966 qui est chiant comme la mort.

    C'est subjectif tout ça.
    Oh, faut pas pousser ces deux films dans le camp des nanars, c'est pas gentil.
    Tout film de Joe Dante est éminemment respectable, et Innerspace est franchement super cool. Quant à l'original, il a certes un rythme un peu lent, assez typique des films des années 60, mais quand même : du psychédélisme bon ton vu le sujet (corps humain vu de l'intérieur), Donald Pleasance toujours impeccable... et surtout Raquel Welch
    Non, non.... pas nanars. Tu finis pas le film avec l'envie de te pendre parce que tu ne récupèreras jamais ces deux heures de ta vie.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Qu'est ce qu'il a fait Wheddon (je n'ai pas vu le film) ?
    Un carnage.

    Et il aurait traité le casting comme de la merde aussi (ça parle même d'une demande de blanchiment de la peau de Ray Fisher, celui qui joue Cyborg, lors de la post prod).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #1885
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Un carnage.

    Et il aurait traité le casting comme de la merde aussi (ça parle même d'une demande de blanchiment de la peau de Ray Fisher, celui qui joue Cyborg, lors de la post prod).
    J'ai regardé ce Justice League d'une fesse distraite car ma fille voulait le voir (elle adore Wonder Woman), mais j'ai pas souvenir qu'il y'ait eu ne serait-ce que l'embryon d'un bon film au milieu de tout ça.
    C'est quoi cette espèce de hype que je sens sur les Internet depuis deux ans autour d'une version Director's Cut de 4 heures ? Y'avait vraiment potentiellement un bon film à sortir de ce gros truc de super héros ?

  26. #1886
    Petite anecdote pour Master And Commander. C'est tiré d'une histoire vraie.. Sauf que ça se passe pendant la guerre anglo américaine de 1812. Normalement le "méchant" devrait être un américain, mais ils ont déplacés l'action en 1805 pour foutre un français. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #1887
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    C'est quoi cette espèce de hype que je sens sur les Internet depuis deux ans autour d'une version Director's Cut de 4 heures ?
    Qu'une daube soit le résultat d'un carnage ne prouve rien sur la qualité de la chose à son état initial. Je pige pas trop non plus.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #1888
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    J'ai regardé ce Justice League d'une fesse distraite car ma fille voulait le voir (elle adore Wonder Woman), mais j'ai pas souvenir qu'il y'ait eu ne serait-ce que l'embryon d'un bon film au milieu de tout ça.
    C'est quoi cette espèce de hype que je sens sur les Internet depuis deux ans autour d'une version Director's Cut de 4 heures ? Y'avait vraiment potentiellement un bon film à sortir de ce gros truc de super héros ?
    Me suis posé la même question. Vu le matériau d'origine, même avec un remontage et de nouvelles scènes, comment ça peut devenir bon ?
    Je suis curieux de voir le résultat.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #1889
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    J'ai regardé ce Justice League d'une fesse distraite car ma fille voulait le voir (elle adore Wonder Woman), mais j'ai pas souvenir qu'il y'ait eu ne serait-ce que l'embryon d'un bon film au milieu de tout ça.
    C'est quoi cette espèce de hype que je sens sur les Internet depuis deux ans autour d'une version Director's Cut de 4 heures ? Y'avait vraiment potentiellement un bon film à sortir de ce gros truc de super héros ?
    Bah l'embryon d'un bon film, ça dépend.

    Si tu n'aimes pas ce que fait Snyder, non.

    Après le film a eu énormément de problème de production, on est passé d'un truc de 2h30 qui devait être en deux parties à un film unique de 2h.

    La fille de Snyder s'étant suicidé, il a quitté la prod du truc car il se sentait pas de continuer. Whedon est arrivé et à modifier le plan initial pour faire son truc à lui.

    Donc grosso modo, le film qu'on risque d'avoir avec cette version sera sûrement très différent sur plein de point (les acteurs sont revenu pour de nouvelle scène et y a eu 70 millions de rallonge de budget).

    On verra ça en mars.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #1890
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    C'est quoi cette espèce de hype que je sens sur les Internet depuis deux ans autour d'une version Director's Cut de 4 heures ? Y'avait vraiment potentiellement un bon film à sortir de ce gros truc de super héros ?
    le premier fait qui semble complètement dingue : il y a des gens qui aiment le travail de Zach Snyder. Ils trouvent ça beau et intelligent.

    Et puis il y a sur ce film là précisément une belle histoire pour téléfilm de l'après-midi parce Snyder n'a pas pu finir le film qu'il avait prévu, suite à la mort d'un proche (sa fille, je crois ?) et du coup il s'est mis en retrait.


    (et +1, le Voyage Fantastique, c'était un excellent film d'aventure ... un des tous premiers films de SF que j'ai vu gamin et ça m'avait fait triper assez longtemps.)

Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •