Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10000
  1. #61
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Sinon super, ils repassent les Goonies en fin d'année ! Toute ma jeunesse . Mais pas sur d'avoir le courage d'y retourner avec un tiers de siècle de plus dans les pattes .
    S'il y a un truc qui pourrait me faire revenir dans les salles de ciné après tant d'années, c'est bien celui-ci.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #62
    C'est du Netflix, alors mi cinéma mi raisin, mais j'ai vu Enoa Holmes, avec "quoi elle n'a que 16 ans" Millie Bobby Brown et "mais il est partout" Henry Cavill. Avec aussi Helena Bonham Carter.

    C'est du Holmes pour adolescente, avec le personnage de la gamine non conformiste pour son époque (mais si traditionnelle aujourd'hui dans la littérature) dans une Londres ultra propre, et un pensionnat ou on parle aux jeunes filles au lieu de les battre.
    J'ai trouvé l'ensemble plutot second degré avec Elona qui s'adresse à la caméra, ca aide à passer le temps Pour le reste faut vraiment être bon public.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #63
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Enfin vu Star Wars IX avec le gamin. Bizarrement j'étais passé à travers tous les spoils

    Bordel y a quand même des trucs de merde mais puissance 15 millions, genre ils ont pas honte de faire le coup du
    Spoiler Alert!
    le retour de Palpatine, Rey sa petite-fille, la planète des méchants, le sacrifice de Kylo


    Mais étrangement c'était pas si désagréable avec le gamin tout sourire à côté, il a kiffé, et ma foi si j'intellectualise moins, c'était quand même cool !
    Ils le diffusent vendredi sur Canal. Je dois avouer que je commence à être impatient à l'idée de voir ce film qui a suscité autant de commentaires

  4. #64
    Vu aussi ce weekend Enola Holmes.

    Comme les bouquins, c'est vraiment tourné vers un public jeune. Moi je me suis ennuyé, ma nièce qui était avec moi (12 ans) a bien aimé.

  5. #65
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bordel y a quand même des trucs de merde mais puissance 15 millions, genre ils ont pas honte de faire le coup du
    Spoiler Alert!
    le retour de Palpatine, Rey sa petite-fille, la planète des méchants, le sacrifice de Kylo

    Spoiler Alert!
    DE LA MERDE !


    Rien ne va dans ce film. Quelques belles images et c'est tout. C'est dommage, j'aime bien SW sans etre un grand "fan". J’étais contant avec l'annonce de cette nouvelle trilogie centré sur un nouveau personnages, Mais je crois que sur les 3, a part quelques plan et images, il n'y a pas grand choses a sauver. Ils auraient pu écrire un scénario avant de lancer la prod de chaque épisode individuellement, il n'y a pas ou peu de cohérence/ suite entre les 3... Tres grosse déception. Que disney laisse dormir cette licence 1/4 de siècle serai pas mal.
    Bon je suis médisant j'ai bien aimé Rogue one .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #66
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon je suis médisant j'ai bien aimé Rogue one .
    Voilà, Rogue One. Pour moi le dernier bon Starwars depuis... ouh là, au moins ! (je vous laisse remplir les cases, perso je mettrais depuis l'Empire contre-attaque ).
    Gros batave

  7. #67
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Voilà, Rogue One. Pour moi le dernier bon Starwars depuis... ouh là, au moins ! (je vous laisse remplir les cases, perso je mettrais depuis l'Empire contre-attaque ).
    Moi aussi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #68
    Pitié pas 25 pages sur star wars..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pitié pas 25 pages sur star wars..
    Pourquoi pas ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #70
    Parce qu'il y en a déjà eu 250 peut etre.

  11. #71
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Pour la catastrophe du Mans, il y a eu un intéressant documentaire d'Arte dans la série "Mystères d'archives"

    C'est peut-être celui-ci mais il faut se connecter pour vérifier et je n'ai pas de compte : https://www.youtube.com/watch?v=l-Hkqk0Flcg
    ouep ça colle.
    Et l'intro en dit long sur la récurrence des accidents à l'époque et à quel point c'était "normal"


    Vu Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait ... et ça part assez mal, on ne remarque que des acteurs qui jouent extrêmement mal -mais c'est certainement voulu, le film est romherien à fond les ballons- ... et puis petit à petit on s'attache quand même assez aux personnages pour oublier ça, et il y a des situations assez marrantes/émouvantes dans tout ces imbroglios amoureux dans la bourgeoisie intello parisienne (et ça, ça peut énerver certains) donc ça marche ... à la fin t'as l'impression d'avoir vu 3 ou 4 pièces de théâtre pleine d'amours impossibles et de cachotteries en à peine 2h, au niveau de l'écriture c'est bluffant.

  12. #72
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Pour la catastrophe du Mans, il y a eu un intéressant documentaire d'Arte dans la série "Mystères d'archives"

    C'est peut-être celui-ci mais il faut se connecter pour vérifier et je n'ai pas de compte : https://www.youtube.com/watch?v=l-Hkqk0Flcg
    Giga top cool, merci!
    Je vais regarder ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #73
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Spoiler Alert!
    DE LA MERDE !


    Rien ne va dans ce film. Quelques belles images et c'est tout. C'est dommage, j'aime bien SW sans etre un grand "fan". J’étais contant avec l'annonce de cette nouvelle trilogie centré sur un nouveau personnages, Mais je crois que sur les 3, a part quelques plan et images, il n'y a pas grand choses a sauver. Ils auraient pu écrire un scénario avant de lancer la prod de chaque épisode individuellement, il n'y a pas ou peu de cohérence/ suite entre les 3... Tres grosse déception. Que disney laisse dormir cette licence 1/4 de siècle serai pas mal.
    Bon je suis médisant j'ai bien aimé Rogue one .
    Exactement pareil. J'ai trouvé le VIII sympa cela dit.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #74
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Exactement pareil. J'ai trouvé le VIII sympa cela dit.
    On a plus le droit de parler de SW


    Suis un peu
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #75
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pourquoi pas ?
    Parce que :

    - Il y a un topic dédié.
    - Le fait qu'on dise que la moitié des messages du topic ciné soient dédiés à Star Wars/MCU/James Bond/films de Nolan/autre franchise très peu qualitative n'est plus un meme à ce stade, à chaque fois que quelqu'un poste un avis sur un de ceux-ci, on est repartis pour trois pages pleines, qui ne disent jamais toujours que la même chose.

    Et à force, c'est quand même très très très relou. Comme même.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #76
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Parce qu'il y en a déjà eu 250 peut etre.
    Oui mais ça c'est sur l'ancien topic!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Parce que :

    - Il y a un topic dédié.
    - Le fait qu'on dise que la moitié des messages du topic ciné soient dédiés à Star Wars/MCU/James Bond/films de Nolan/autre franchise très peu qualitative n'est plus un meme à ce stade, à chaque fois que quelqu'un poste un avis sur un de ceux-ci, on est repartis pour trois pages pleines, qui ne disent jamais toujours que la même chose.

    Et à force, c'est quand même très très très relou. Quand même.
    Rien n’empêche dans l'intervalle de poster sur des films que personne n'a vu!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #77
    J'ai vu Proxima (via Mycanal, film de 2019).
    On suit une astronaute (jouée par Eva Green, qui porte vraiment le film) qui doit jongler entre sa vie professionnelle, elle va bientôt partir pour une longue mission sur l'ISS, et sa vie de famille puisqu'elle élève quasiment seule sa jeune fille (8 ans je crois, et dont le père, divorcé, n'est pas très impliqué).
    C'est vraiment bien, le film offre une définition parfaite de la charge mentale, et c'est peut être pas toujours bien appuyé d'ailleurs. Les personnages sont sûrement un peu trop caricaturaux mais ça passe (globalement, les 2nds rôles font le job, avec notamment Matt Dillon). La réalisation est correcte même si elle ne marquera pas plus que ça.
    Le film a pour base de nombreux témoignages de femmes astronautes et se déroule en partie dans les locaux de l'ESA je pense (en tout cas, c'est clairement un sponsor du film), du coup on voit plein de gadgets qui ont l'air cools.

    Un passage en fin de film qui gâche un peu l'impression générale (parce que c'est vraiment nul) mais dans le fond, le film passe bien. Pas un grand film, pas toujours très subtil, mais si vous en avez l'occasion, je le conseille, vous ne devriez pas passer un moment désagréable.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #78
    Vu Enola Holmes de Harry Bradbeer.

    Millie Bobby Brown a tout pour devenir une très grande actrice.

    C'était cool que Cavill soit présent sans vampiriser le temps d'écran et que son Sherlock change un peu du calculateur tête à claque de d'habitude.

    Après concrètement, le film est pas fou. Je pense qu'il peut être intéressant pour le jeu public parce que ça peut offrir une jeune héroïne très sympathique.

    Y a des séquences qui se veulent rigolote mais ça m'a laissé de marbre.

    J'ai été étonné que les quelques scènes d'actions soient plutôt lisible et bien foutue alors la présence d'une gamine aurait pu laissé penser à un lot de cut assez intense pour cacher la doublure et la violence (bon ça reste une violence PG13) mais c'est pas le cas.

    Le propos féministe est plutôt bien amené avec une proposition intéressante sur la volonté et les actes du personnage de Bonham Carter mais c'est pas assez creusé après la fin laisse quand même très fortement penser au fait qu'il y aura une suite.

    Donc je pense que ça reste un film plutôt intéressant pour un jeune public et qu'il a l'avantage de ne pas être si long que ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #79
    Ce que j'ai vraiment bien aimé dans Enola Holmes, c'est que jusqu'au bout je m'attendais à ce que grand frère vienne lui tirer l'épine du pied, la sorte de la panade ultime, et en fait non, elle se débrouille toute seule.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #80
    Ouep Lestrade qui se fout de la gueule de Sherlock, parce que Enola est déjà passé avant lui, c'est un des bons moments du film.
    Dernière modification par Angelina ; 29/09/2020 à 02h58.

  21. #81
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    J'ai vu Proxima (via Mycanal, film de 2019).
    On suit une astronaute (jouée par Eva Green, qui porte vraiment le film) qui doit jongler entre sa vie professionnelle, elle va bientôt partir pour une longue mission sur l'ISS, et sa vie de famille puisqu'elle élève quasiment seule sa jeune fille (8 ans je crois, et dont le père, divorcé, n'est pas très impliqué).
    C'est vraiment bien, le film offre une définition parfaite de la charge mentale, et c'est peut être pas toujours bien appuyé d'ailleurs. Les personnages sont sûrement un peu trop caricaturaux mais ça passe (globalement, les 2nds rôles font le job, avec notamment Matt Dillon). La réalisation est correcte même si elle ne marquera pas plus que ça.
    Le film a pour base de nombreux témoignages de femmes astronautes et se déroule en partie dans les locaux de l'ESA je pense (en tout cas, c'est clairement un sponsor du film), du coup on voit plein de gadgets qui ont l'air cools.

    Un passage en fin de film qui gâche un peu l'impression générale (parce que c'est vraiment nul) mais dans le fond, le film passe bien. Pas un grand film, pas toujours très subtil, mais si vous en avez l'occasion, je le conseille, vous ne devriez pas passer un moment désagréable.
    Au contraire, j'ai trouvé la réalisation très sobre, ce qui accentue le propos (que tu as parfaitement décrit). Ya pas d'effet de manche, c'est juste une femme qui galère avec ses problèmes de meuf tout en ayant l'un des boulots les plus compliqués. J'ai trouvé efficacement simple, même si certaines scènes (deux de mémoire) cassent le côté réaliste recherché.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Enola Holmes de Harry Bradbeer.

    Millie Bobby Brown a tout pour devenir une très grande actrice.

    C'était cool que Cavill soit présent sans vampiriser le temps d'écran et que son Sherlock change un peu du calculateur tête à claque de d'habitude.

    Après concrètement, le film est pas fou. Je pense qu'il peut être intéressant pour le jeu public parce que ça peut offrir une jeune héroïne très sympathique.

    Y a des séquences qui se veulent rigolote mais ça m'a laissé de marbre.

    J'ai été étonné que les quelques scènes d'actions soient plutôt lisible et bien foutue alors la présence d'une gamine aurait pu laissé penser à un lot de cut assez intense pour cacher la doublure et la violence (bon ça reste une violence PG13) mais c'est pas le cas.

    Le propos féministe est plutôt bien amené avec une proposition intéressante sur la volonté et les actes du personnage de Bonham Carter mais c'est pas assez creusé après la fin laisse quand même très fortement penser au fait qu'il y aura une suite.

    Donc je pense que ça reste un film plutôt intéressant pour un jeune public et qu'il a l'avantage de ne pas être si long que ça.
    J'ai bien aimé mais j'ai décroché en cours car le propos était amené trop bourrinement. On me la montre en train d'éclater l'Angleterre du 19eme siècle, j'ai compris qu'elle s'émanciper, merci, même si au final, elle tombe raide dingue du premier kéké qu'elle croise. Dommage car le trio d'acteur est sublime. Finnick est superbe en connard à moustache, Henry est beau comme un dieu grec (même s'il ressemble à un gorille dans un smoking) et Millie est délicieuse.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #82
    Encore de la hard science avec:
    Shaun le mouton le film la ferme contre-attaque, le titre français est idiot. Le titre anglais ( Farmageddon) aussi, mais il est cohérent.
    Shaun et ses amis viennent au secours d'un(e ?) extra-terrestre perdu(e?) sur terre et poursuivi(e?) par des méchants façon XFile.

    L'univers et les personnages de la série sont parfaitement respectés tout en introduisant des éléments étrangers (c'est souvent un problème dans les adaptations de série / dessin animé) et on retrouve les bricolages foutraques et improvisé qui fait le charme de l'univers.
    Je trouve que malgré l'histoire apparemment très "classique", le film reste original par rapport aux autres oeuvres d'animation de ces dernières années.
    Mais, studio Aardmann oblige, pas d'improvisation ni bricolage dans la réalisation. Tout est parfaitement millimétré avec rigueur. Ce qui permet d'éviter les classiques problèmes du passage d'un épisode de 5 minutes à un film de plus d'une heure. ça ne s'essouffle pas et le rythme est constamment maitrisé, parfois effréné, parfois plus lent, même si c'est bourré d'idées et d'inventions "tout le temps" et c'est un de mes grands plaisirs de remarquer tous les petits détails.
    C'est dans la catégorie "films presque muets" des studios Aardman, celle que je préfère (par opposition à Chicken Run, Cro-Man).
    Un must des films d'animations de ces dernières années
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #83
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Parce que :

    - Il y a un topic dédié.
    - Le fait qu'on dise que la moitié des messages du topic ciné soient dédiés à Star Wars/MCU/James Bond/films de Nolan/autre franchise très peu qualitative n'est plus un meme à ce stade, à chaque fois que quelqu'un poste un avis sur un de ceux-ci, on est repartis pour trois pages pleines, qui ne disent jamais toujours que la même chose.

    Et à force, c'est quand même très très très relou. Comme même.
    T'as oublié Snyder...
    c'est chiant la 3D

  24. #84
    Bah non, j'ai bien écrit MCU.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #85
    Enola Holmes, on a du tenir 30 min max.

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Au contraire, j'ai trouvé la réalisation très sobre, ce qui accentue le propos (que tu as parfaitement décrit). Ya pas d'effet de manche, c'est juste une femme qui galère avec ses problèmes de meuf tout en ayant l'un des boulots les plus compliqués. J'ai trouvé efficacement simple, même si certaines scènes (deux de mémoire) cassent le côté réaliste recherché.
    Le gros problème niveau réalisme c'est un long passage en fin de film effectivement.
    Concernant la réalisation, je l'ai justement trouvé un peu trop sobre. Je sais pas, j'ai eu le sentiment qu'il me manquait quelque chose. C'était presque trop "scolaire".

    C'est un bon film, il va pêcher un peu dans des détails qui vont l'empêcher d'être un peu plus que ça.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #86
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Bah non, j'ai bien écrit MCU.

    Snyder, c'est le DCU , s'pas pareil !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #87
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Snyder, c'est le DCU , s'pas pareil !
    Un indice se cachait dans mon message :
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #88
    Nope c'est le DCU, quasiment pareil mais avec moins de talents

    Mais Snyder est surtout connu pour ses films d'avant en ralenti permanent.
    c'est chiant la 3D

  29. #89
    Pitié, pas 25 pages sur MCU
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #90
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pitié, pas 25 pages sur MCU
    Pourtant j'ai adoré Simba à la coupe du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •