Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10000
  1. #3211
    A ma connaissance, Twitter est tombé pour la première fois sur la gueule de Joss Whedon après l'age d'Ultron, avec la pire interprétation possible d'un dialogue de Black Widow (comme quoi il lui aurait fait dire que les femmes ne pouvant pas avoir de gosses sont des monstres).

    Ensuite, ça s'est dégradé avec son ex-femme qui a déballé leurs histoires intimes dans les médias, disant que c'était pas un vrai féministe parce qu'il l'avait trompé. Un truc à l'américaine, quoi.

    Ensuite, tu as la fuite de son scénar de Wonder Woman (ce qui est un peu l'équivalent d'un brouillon d'écrivain), brandit comme preuve que c'était un ennemi caché des femmes. Après, tu as la foirade artistique et commerciale de Justice League. Et enfin, ça s’accélère avec une décente aux enfers de plus en plus rapide : les allégations vagues de Ray Fisher, celles de Charisma Carpenter 30 ans après, toutes les actrices ou presque de Buffy qui le lâchent en cultivant le sous-entendus...

    Ce qui est marrant, c'est que si tu regardes des vidéos de conventions qui datent de 5 ou 6 ans, tu vois des femmes la voix tremblotante et l’œil humide qui font des déclarations enflammées à Joss Whedon, comme quoi son travail a changé leur vie, leur a donné confiance, etc.
    En quelques années, il est passé de champion de la cause des femmes à raclure du fond des chiottes.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Ce qui est marrant, c'est que si tu regardes des vidéos de conventions qui datent de 5 ou 6 ans, tu vois des femmes la voix tremblotante et l’œil humide qui font des déclarations enflammées à Joss Whedon, comme quoi son travail a changé leur vie, leur a donné confiance, etc.
    En quelques années, il est passé de champion de la cause des femmes à raclure du fond des chiottes.
    Qu'est-ce qui est "marrant" là-dedans ? Il n'y a aucune contradiction. Tu peux être un connard qui harcèle tes acteurs, et quand-même produire un résultat de qualité qui change leur vie pour le meilleur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3213
    Ouais, je me souviens que Whedon avait commencé à détruire son image juste après Age of Ultron, qui avait été un peu massacré par le public.

    Pour le reste, ça reste Hollywood, où tout est basé sur les apparences et où les raclures de bidet peuvent assouvir leurs fantasmes en toute impunité.
    Avant l'ère #metoo, évidemment qu'aucune actrice n'aurait eu le courage de l'attaquer. C'était tout simplement flinguer leur carrière.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #3214

  5. #3215
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    A ma connaissance, Twitter est tombé pour la première fois sur la gueule de Joss Whedon après l'age d'Ultron, avec la pire interprétation possible d'un dialogue de Black Widow (comme quoi il lui aurait fait dire que les femmes ne pouvant pas avoir de gosses sont des monstres).

    Ensuite, ça s'est dégradé avec son ex-femme qui a déballé leurs histoires intimes dans les médias, disant que c'était pas un vrai féministe parce qu'il l'avait trompé. Un truc à l'américaine, quoi.

    Ensuite, tu as la fuite de son scénar de Wonder Woman (ce qui est un peu l'équivalent d'un brouillon d'écrivain), brandit comme preuve que c'était un ennemi caché des femmes. Après, tu as la foirade artistique et commerciale de Justice League. Et enfin, ça s’accélère avec une décente aux enfers de plus en plus rapide : les allégations vagues de Ray Fisher, celles de Charisma Carpenter 30 ans après, toutes les actrices ou presque de Buffy qui le lâchent en cultivant le sous-entendus...

    Ce qui est marrant, c'est que si tu regardes des vidéos de conventions qui datent de 5 ou 6 ans, tu vois des femmes la voix tremblotante et l’œil humide qui font des déclarations enflammées à Joss Whedon, comme quoi son travail a changé leur vie, leur a donné confiance, etc.
    En quelques années, il est passé de champion de la cause des femmes à raclure du fond des chiottes.
    Un peu comme le ton global de ton post quoi.

  6. #3216

  7. #3217
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai encore revu Alien : Le Huitième Passager de Ridley Scott.

    Je crois que plus je le revois, plus ça me fait mal de penser à ce que la saga est devenu avec Prometheus et Covenant.

    Y a tout qui est réussi dans ce film et bon sang, c'est vraiment stupide de ne pas avoir gardé le style rétro pour les vaisseaux avec ses gros boutons de couleur qui claque quand les personnages appuient dessus.

    Plus je le vois et plus je l'aime. Je suis toujours sous le charme de l'intelligence de l'écriture et sur le fait que personne ne meure parce qu'ils ont été débile mais juste parce que la créature est juste trop forte pour eux.

    Et puis Ripley, plus grande héroïne de tout les temps, c'est tout.

    Je sais que Neill Blompkamp n'est plus trop en odeur de sainteté (en même tellement, c'est vrai qu'il n'a jamais réitéré l'exploit de Disctrict 9) mais j'aurais vraiment voulu voir ce qu'il aurait fait comme suite à Aliens.
    C'est Dan O'Bannon au scénar en même temps, c'est sur que sur le plan de l'écriture on est à des années lumière de la suite. Il est aussi crédité sur Alien 3 et le Alien versus Predator, ce qui explique en partie pourquoi on retrouve dans ces deux film ce qui faisait le succès du premier, des personnages pas con et zero incohérences .

  8. #3218
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est Dan O'Bannon au scénar en même temps, c'est sur que sur le plan de l'écriture on est à des années lumière de la suite. Il est aussi crédité sur Alien 3 et le Alien versus Predator, ce qui explique en partie pourquoi on retrouve dans ces deux film ce qui faisait le succès du premier, des personnages pas con et zero incohérences .
    Ça pourrait expliquer pourquoi après Alien, c'est Alien 3 que je préfère.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #3219
    Et David Fincher veut absolument pas en entendre parler de ce film tellement ça l'as traumatisé.

    Et on peut le comprendre.

  10. #3220
    Dernier truc sur Alien que j'ai pas noté dans mon message principal.

    J'ai regardé en VO sur Prime avec les sous-titres français et j'ai remarqué qu'ils avaient corrigé le "you have my sympathies" en le traduisant bien par "vous avez mes condoléances" et non pas par "vous avez ma sympathie". Je trouve ça marrant de l'avoir rectifié après autant de temps.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #3221
    Ben moi j'préfère "vous avez ma sympathie"... C'est bien condescendant et ça colle achement bien au personnage je trouve.
    Signature Merde !

  12. #3222
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ben moi j'préfère "vous avez ma sympathie"... C'est bien condescendant et ça colle achement bien au personnage je trouve.
    Les deux fonctionnent, selon deux aspects du personnages.
    Je prends "Vous avez ma sympathie" comme un truc condescendant, genre "braves petites bêtes inférieures", ou alors si on veut être un peu fleur bleue, on peut se dire qu'il a passé du temps avec eux et que ça lui fait un p'tit pincement au cœur de les voir crever, mais sans plus.

    Quant à "Toutes mes condoléances", je l'entends comme la phrase parfaite d'un androïde (même si je préfère "homme artificiel", mais c'est personnel) qui ne voit tout qu'en terme de calculs de probabilité.
    Ils sont encore vivants, mais dans sa tête, ils sont morts, car leurs chances de survies sont statistiquement de zéro. Donc : condoléances.

  13. #3223
    Tiens j'ai essayé de regardé Aliens récemment et j'ai trouvé ça assez nul à vrai dire. Enfin surtout très kitch. Il y a une raison au changement de direction pris par rapport au premier ?

    Sinon après avoir fait découvrir Memories of murder à une amie, je me suis mis en tête de matter plus de films du réal (Bong Joon-ho). Donc j'ai regardé The Host et Mother.

    Déjà, plus je le vois plus j'aime l'acteur Kang-Ho Song (le flic dans Memories of Murder et le père dans Parasite). Même sans rien comprendre à ce qu'il dit je trouve qu'il transmet énormément de choses. Son jeu va très bien avec le mélange des genres des films de Bong Joon-ho.

    Pour The Host je suis mitigé. C'est sympa c'est sûr mais n'étant pas fan du genre j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim.

    Mother par contre était excellent. La réal, les personnages, cette ville pleine de gens un peu fêlés toujours à la limite du grotesque. Il y a une superbe atmosphère qui se dégage du film du début à la fin (les plans d'intro et de conclusions qui se font échos sont magnifiques).

  14. #3224
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Tiens j'ai essayé de regardé Aliens récemment et j'ai trouvé ça assez nul à vrai dire. Enfin surtout très kitch. Il y a une raison au changement de direction pris par rapport au premier ?
    Ce qui fait bander Cameron, c'est la mécanique et les grosses machines, comme on peut le voir à travers tous ses films. Et il a beau faire joujou avec un exosquelette, Alien ça reste de l'organique avant tout.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3225
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Tiens j'ai essayé de regardé Aliens récemment et j'ai trouvé ça assez nul à vrai dire. Enfin surtout très kitch. Il y a une raison au changement de direction pris par rapport au premier ?

    Sinon après avoir fait découvrir Memories of murder à une amie, je me suis mis en tête de matter plus de films du réal (Bong Joon-ho). Donc j'ai regardé The Host et Mother.

    Déjà, plus je le vois plus j'aime l'acteur Kang-Ho Song (le flic dans Memories of Murder et le père dans Parasite). Même sans rien comprendre à ce qu'il dit je trouve qu'il transmet énormément de choses. Son jeu va très bien avec le mélange des genres des films de Bong Joon-ho.

    Pour The Host je suis mitigé. C'est sympa c'est sûr mais n'étant pas fan du genre j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim.

    Mother par contre était excellent. La réal, les personnages, cette ville pleine de gens un peu fêlés toujours à la limite du grotesque. Il y a une superbe atmosphère qui se dégage du film du début à la fin (les plans d'intro et de conclusions qui se font échos sont magnifiques).
    Mother est vraiment magnifique. Le fait que le réal' ne cherche pas à faire de cette mère une "super-héroine" mais au contraire nous la montre sous des jours assez sombres (l'amour étouffant teinté de culpabilité qu'elle démontre pour son fils est à la limite de la toxicité) rend le personnage encore plus touchant.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  16. #3226
    Revu Mulholland Drive de David Lynch hier.
    Quel cauchemar.
    Je l'avais vu à 18/20 ans quand j'étais jeune et innocent, je ne me rappelais plus trop à quel point c'est un vrai film d'horreur. Cette manie que Lynch a d'étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer le temps, c'est quand même impressionnant. Tout fait flipper avec lui, le malaise à chaque instant. Sans parler des nappes de Badalamenti derrière.
    Si on place ce travail avec la candeur parfaite de Naomi Watts et l'émerveillement supposé d'Hollywood, c'est d'une violence... extrême.
    Un vrai cauchemar éveillé.

    C'est vraiment un super film à énigmes.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  17. #3227
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Mother par contre était excellent. La réal, les personnages, cette ville pleine de gens un peu fêlés toujours à la limite du grotesque. Il y a une superbe atmosphère qui se dégage du film du début à la fin (les plans d'intro et de conclusions qui se font échos sont magnifiques).
    Mother! c'est bien Darren Aronofsky qui s'est dit "tiens j'vais adapter la bible"? Je trouve ça tellement prétentieux que j'ai jamais pu me résoudre à le regarder.

    Par contre j'ai découvert The Wrestler récemment - putain de bon film celui-là.
    Signature Merde !

  18. #3228
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mother! c'est bien Darren Aronofsky qui s'est dit "tiens j'vais adapter la bible"? Je trouve ça tellement prétentieux que j'ai jamais pu me résoudre à le regarder.
    Non pas du tout. Il parle de ce film.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #3229
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Revu Mulholland Drive de David Lynch hier.
    Quel cauchemar.
    Je l'avais vu à 18/20 ans quand j'étais jeune et innocent, je ne me rappelais plus trop à quel point c'est un vrai film d'horreur. Cette manie que Lynch a d'étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer le temps, c'est quand même impressionnant. Tout fait flipper avec lui, le malaise à chaque instant. Sans parler des nappes de Badalamenti derrière.
    Si on place ce travail avec la candeur parfaite de Naomi Watts et l'émerveillement supposé d'Hollywood, c'est d'une violence... extrême.
    Un vrai cauchemar éveillé.

    C'est vraiment un super film à énigmes.
    Quand je pense que ça devait être Audrey Horne / Sherilyn Fenn à la place de Naomie Watts.

    Le meilleur film sur le papier qu'on n'aura jamais.

  20. #3230
    Vu Happy Death Day (modifié chez nous pour Happy Birthdead, que je trouve plus rigolo que le nom original pour une fois) de Christopher Landon.

    J'ai une affection particulière pour ce genre de film inoffensif, qui ne raconte pas grand chose mais qui fait les choses bien et de manière généreuse.

    C'est drôle, c'est rythmé et l'actrice principale, Jessica Rothe, est vraiment excellente et l'évolution de son personnage au sein du film fonctionne bien, en plus de rafraîchir un peu le trop de la Final Girl.

    Vu aussi The Babysitter 1 et 2 (sous titré Killer Queen) de McG.

    Le premier est basiquement un Maman j'ai raté l'avion mais avec beaucoup de sang. Là aussi, c'est assez généreux, surtout dans les mises à mort sale. Tandis que le deuxième est un slasher pour ado plus basique et beaucoup moins amusant malgré pas mal de scène assez wtf.

    L'humour fonctionne plutôt bien pour le premier mais beaucoup moins bien pour le deuxième, le rôle de King Bach m'a foutu des moments de cringe assez intense.

    Au final, j'ai quand même passé un bon moment devant les deux mais le premier est clairement au-dessus.

    A noter que la réalisation de McG est bien plus "douce" (j'ai envie de dire basique surtout) que ce qu'ils avaient pu offrir au début de sa carrière avec les deux Charlie's Angels, il n'y aurait pas eu son nom au générique, je n'aurais pas pu deviner que c'était lui.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #3231
    Il y a une suite à Happy Death Day, Happy Death Day 2U, comme pour The Babysitter 2 c'est un peu moins bon que le premier mais ça se laisse quand même regarder.

    Comme toi je suis plutôt bon client de ce genre de films, ça reste quand même plus divertissant que 80% de la production cinématographique actuelle.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #3232
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mother! c'est bien Darren Aronofsky qui s'est dit "tiens j'vais adapter la bible"? Je trouve ça tellement prétentieux que j'ai jamais pu me résoudre à le regarder.

    Par contre j'ai découvert The Wrestler récemment - putain de bon film celui-là.
    Alors chose étonnante j'ai appris qu'il était super pote avec Gaspar Noé...

    C'est ptêt leur prétention qui les a connectés

  23. #3233
    En me cherchant au pif un polar sur Netflix, je suis tombé sur Tueurs, un film belge de 2017 avec Olivier Gourmet, qui était complètement passé sous mon radar.
    Ben le pif a bien fait les choses, c'était pas mal du tout. Ca lorgne du côté de Heat avec un petit côté politique en plus, y'a des mecs en costards et lunettes de soleils qui vident des chargeurs de fusils mitrailleurs avec des tacatac qui pètent bien, des voleurs, des tueurs, des flics, des grosses voitures noires avec des vitres teintées, des vols à mains armés millimétrés, et c'est bien concentré sur 01H25 de film, donc pas de longueurs. C'était parfait en cet après-midi pluvieux...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #3234
    Pour avoir vu Heat y a pas si longtemps, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement autour du film

    Ok la fameuse fusillade est super, mais le reste à part un casting de folie je vois pas trop.

    En fait c'est le genre de film, en le voyant je me dis : "à l'époque ca devrait être terrible", mais aujourd'hui bon, mouif.

  25. #3235
    Un super casting, une scène d'anthologie, c'est déja pas mal en soit non ?


    Après je suis d'accord, au dela de ça, c'est pas un chef d'oeuvre non plus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #3236
    D'ailleurs Heat c'est pas un remake d'un téléfilm (L.A. Takedown de mémoire) par le même réalisateur?

  27. #3237
    Si.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #3238
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et David Fincher veut absolument pas en entendre parler de ce film tellement ça l'as traumatisé.

    Et on peut le comprendre.
    Pour ceux que sa intéresse :


  29. #3239
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et David Fincher veut absolument pas en entendre parler de ce film tellement ça l'as traumatisé.

    Et on peut le comprendre.
    Toute ressemblance avec un film de SF dans lequel joue Sting est une pure facétie de mon esprit

  30. #3240
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour ceux que sa intéresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=v1mIHrpuCgs
    Mais aussi (une chaîne que j'aime beaucoup) :



    Globalement, les deux disent la même chose, mais je voulais partager.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •