Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 334 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10000
  1. #5041
    J'avais fait un retour.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #5042
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'avais fait un retour.
    Ah.


    Et du coup ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #5043
    Naturaliste, ça te montre une autre US, celle de ceux qui ont décidé de vivre de petits boulots saisonniers (manutentionnaire Amazon pendant la période de Noël, etc.), dé débrouille, et de ne pas avoir de port d'attache. Ça se laisse regarder. Sans plus, pour ma part.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #5044
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Le cinéma de minuit a désormais sa page et ses films en accès gratuit. Aucun super slip dans la sélection cependant.

    https://www.france.tv/france-5/cinem...geprogramme%5D


    -jamais vu aucun des films en sélection là, mais ça vaut le coup de surveiller, à la grande époque de l'émission j'y ai vu des pépites-
    Ah très bien merci. Vu que j'aime de plus en plus le noir et blanc, et comme toi j'en ai vu aucun exception de Messieurs les ronds-de-cuir, ça me dit quelques chose je l'ai surement déjà vu. L'occasion de me rafraichir la mémoire.
    Hutchinson

  5. #5045
    J'ai regardé Luca hier soir, car présent dans la page principale de D+. Voyant Pixar sous le nom, je me dis que ça ne peut pas etre totalement merdique.
    C'est pas totalement merdique. Par contre, c'est pas mémorable non plus. C'est juste moyen, avec des références à l'Italie qui feront mouche chez les connaisseurs (i.e. les touristes qui ont passé une semaine là-bas).
    Par contre, ne le regardez pas en VF... Les persos qui parlent un mix de français et d'italien absolument horrible, c'est rapidement risible. A la fin, c'est énervant.
    Bref, encore un coup d'épée dans l'eau pour Pixar. Va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #5046
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai regardé Luca hier soir, car présent dans la page principale de D+. Voyant Pixar sous le nom, je me dis que ça ne peut pas etre totalement merdique.
    C'est pas totalement merdique. Par contre, c'est pas mémorable non plus. C'est juste moyen, avec des références à l'Italie qui feront mouche chez les connaisseurs (i.e. les touristes qui ont passé une semaine là-bas).
    Par contre, ne le regardez pas en VF... Les persos qui parlent un mix de français et d'italien absolument horrible, c'est rapidement risible. A la fin, c'est énervant.
    Bref, encore un coup d'épée dans l'eau pour Pixar. Va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul.
    Va falloir qu'on m'explique comment donner un coup d'épée dans l'eau tout en ayant les doigts dans le rectum. Faut une sacrée dextérité quand même.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #5047
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    qu'ils ont collé beaucoup de vocabulaire italien dans la VF (et surement dans la Vo).
    Du vocabulaire pas terrible, soit dit en passant.
    Le "Bien giorno!" m'a fait pleurer de rire perso.
    Non mais sérieux, évitez la VF comme la peste si vous aimez la langue italienne...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Va falloir qu'on m'explique comment donner un coup d'épée dans l'eau tout en ayant les doigts dans le rectum. Faut une sacrée dextérité quand même.
    Bah tu te coupes les doigts qui sont dans ton cul en donnant le coup d'épée dans l'eau.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #5048
    On a été voir Sans un bruit 2 ce matin.


    C'est chouette ! Pas vraiment de surprises, le scénario est plus ou moins cousu de fil blanc, et y'a plus autant de surprises que sur le 1er mais ça a fait mouche chez moi. J'ai beaucoup aimé.

    Je sais pas developper mais les acteurs sont justes, le tout est crédible, les créatures sont toujours aussi réussis. Mangez en c'est du bon !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #5049
    J'arrive après la bataille mais j'ai enfin vu Les Mitchells contre les Machines

    Bah putain, Disney/Pixar ils ont du mouron à se faire. Pendant qu'ils s'empêtrent dans leur suite inutile et leur projets originaux mais sans plus (Raya et Luca, deux très jolis films mais tellement loin de leur période d'or), Sony se balade complètement, et pond un film absolument barré. Alors attention, on n'est pas au niveau d'un SpiderVerse, qui est absolument parfait du début à la fin, de la première image la fin du générique, mais c'est le meilleur film familial que j'ai vu depuis un moment putain.

    C'est encore une fois techniquement fou, l'écriture est géniale, malgré le petit mou au milieu du long métrage. On sent un petit soucis de ryhtme entre le debut et la fin qui sont ULTRA maitrisés, et le ventre du film un peu plus mou. Mais bon sang que ca fait plaisir d'avoir des random en héros, avec des passages très émouvants (le replay de la VHS quand le papa vend la cabane bah je me suis vraiment effondré, tellement le film arrive à mettre en image ces choses que j'ai ressenti sans jamais avoir réussi à les vocaliser), une musique dingue.

    Très très joli coup de Netflix.

  10. #5050
    Vu La Nuée de Just Philippot (rien à voir, fils unique).

    Attention à ne pas se laisser avoir par le synopsis qui parle de lien étrange entre Virginie et les sauterelles parce que c'est pas du tout ça.

    D'ailleurs, je pense qu'il faut éviter d'aller voir le film en pensant se retrouver devant l'idée traditionnelle qu'on se fait d'un film d'épouvante/horreur.

    Ici on est plus dans un drame familial mâtiné de tranche de vie d'une femme en marge de la société, vivant d'un certains type d'agriculture et qui doit, littéralement, se saigner pour survivre.

    Et à cette histoire là, des éléments dérangeants viennent se greffer mais il n'y a point de jumpscare, screamer et autre effet de manche pour faire peur. Ca reste très sobre et plutôt efficace. Le film flirte parfois avec le body horror sans jamais l'embrasser complètement, il sait aussi ménager ses effets en laissant l'imagination du spectateur travailler l'horreur plutôt que de montrer ( comme le fait qu'on ne voit jamais l'état du corps de Virginie après s'être faites déguster par les sauterelles, on ne peut que l'imaginer par rapport à une scène précédente où on voyait juste son bras amoché ce qui rend le film très efficace.

    Le film fonctionne fortement grâce à la prestation de Suliane Brahim (qui joue Virginie, l'héroïne donc) dont on peut voir la santé mentale et physique se détérioré au fur et à mesure que l'histoire avance.

    J'ai beaucoup aimé la musique aussi, qui mélange violon lancinant et guitare électrique qui se met en harmonie avec le bruit des sauterelles au point de confondre les deux. Ca permet de renforcer l'aspect pesant de certaines scènes.

    En tout cas je recommande chaudement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #5051
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    The Gentlemen de Ritchie. Que dire sinon que je me suis arrêté à la 40ème minute avec l'impression d'avoir perdu un temps qui ne me sera jamais rendu.
    Mon ressenti : un ennui abyssal, une beauferie de tous les instants, du racisme latent ( mais ça passe parce que c'est drôle. Euh ... wait ... non c'est même pas drôle ! Du coup ouais c'est juste sale. ). Réalisation de chie sans aucune finesse, avec effets tavu c'est trop la classe. Seuls les acteurs s'en sortent un peu. Et encore. La purge quoi.

    .
    :wut:

    J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film.

  12. #5052
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vous n'avez pas peur de vous faire tirer dessus par des cowboys égarés ou vous faire trancher en deux par le fantôme de Conan ?

    En vrai c'est super cool, j'espère que le tournage se passe bien.
    Tournage terminé, tout juste rentré d'Espgnae. On s'est bien éclaté (et on en a bien bavé). Et hop le premier screenshot officiel, en live depuis mon combo.
    Sortie fin d'année ou début d'année prochaine sur OCS. Sur ce, je vais dormir.



    Et pour rebondir sur plus haut : Nomadland c'est pas mal du tout. Ca montre bien la vie difficile mais parfois choisie de ces nomades. Une autre facette de l'Amérique, finalement peu montrée jusqu'ici.
    Frances McDormand est très bien, comme d'habitude... maintenant de là à savoir si ca méritait des oscars...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #5053
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    :wut:

    J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film.
    "Si tu ne vois pas le problème, tu es le problème"

  14. #5054
    Etre ou ne pas être le problème, telle est la question ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5055
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Tournage terminé, tout juste rentré d'Espgnae. On s'est bien éclaté (et on en a bien bavé). Et hop le premier screenshot officiel, en live depuis mon combo.
    Comment ça peut être "en live" alors que tu as posté le même y'a 4 jours ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #5056
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comment ça peut être "en live" alors que tu as posté le même y'a 4 jours ?
    C'est le screenshot (donc l'image du film) qui est en live (sur le tournage), pas la photo elle-même.
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #5057
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

    Je comprends mieux. Au temps pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5058
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    :wut:

    J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film.
    Les goûts et les couleurs ... Je sais que le film a ses pros mais, vraiment, pas pu.
    Snatch autant j'avais sorti le popcorn et c'était passé.
    Arnaques, crimes et botaniques ça commence à coincer vraiment, j'étais allé au bout cela dit.

    Ce moment où tu te vois regarder un film, tu te dédoubles et tu vois un type en train de regarder un écran, j'ai fais "wait ... nope, stop !".
    Je sais pas, je pense que déjà, je suis pas trop fan de Ritchie et de sa mise en scène en général mais là, les dialogues à tiroirs interminables doublés d'effets cam décorum ça m'a gaver, grave. Pis une espèce de coolitude surjouée que j'ai trouvé assez insupportable.

    Je me suis rattrapé sur Logan de Mangold hier soir, pas mal du tout. Pas le chef-d'œuvre qu'on m'avait vendu mais c'est assez réussi. Jackman est à fond.
    Got a light ?

  19. #5059
    Luca c'est très très bien. Bluffé'e par l'animation et le design encore une fois, l'histoire est efficace, les personnages sont très attachant'es et abordent leurs craintes et faiblesses d'une manière que j'ai trouvé réaliste et rafraichissante. J'ai regardé en VO en suivant les conseils plus haut, j'ai pas été pas déçu'e.
    Avec En Avant et Toy Story 4 le studio me régale toujours autant. Le seul bémol que j'ai c'est sur Soul finalement mais c'est plus parce que je pensais que le film parlerait de Jazz et/ou de la culture noire américaine et/ou de l'esprit/l'âme alors qu'au final dans tout ce gloubyboulga ça parle uniquement de la seconde chance. Thème qu'on retrouve finalement dans pas mal de Pixar déjà
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #5060
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Snatch autant j'avais sorti le popcorn et c'était passé.
    Arnaques, crimes et botaniques ça commence à coincer vraiment, j'étais allé au bout cela dit.
    T'as pas inversé les deux là? Arnaques est le coup d'essai avant Snatch, d'où le fait qu'il soit 'achement moins abouti.

    The Gentlemen, c'est mieux que Revolver ou pas?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #5061
    Oui, largement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #5062
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Le seul bémol que j'ai c'est sur Soul finalement mais c'est plus parce que je pensais que le film parlerait de Jazz et/ou de la culture noire américaine et/ou de l'esprit/l'âme alors qu'au final dans tout ce gloubyboulga ça parle uniquement de la seconde chance. Thème qu'on retrouve finalement dans pas mal de Pixar déjà
    Yep. Je pensais aussi naivement que Soul se focaliserait plus sur l'amour du jazz et la culture afro-américaine. Mais une fois le twist arrivé, ça devient un flim absolument standard, sans saveur.
    Un peu comme Luca et la culture italienne en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, largement.
    Heureusement!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #5063
    Bienvenue dans le privilège blanc d'illustrer des histoires ou la couleur n'a rien a voir avec l'histoire.

  24. #5064
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Bienvenue dans le privilège blanc d'illustrer des histoires ou la couleur n'a rien a voir avec l'histoire.
    Tu sous-entend que les italiens ne sont pas blancs?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #5065
    Ah ouai... Il est un peu obsédé notre cher Freddy Sirocco.

  26. #5066
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu sous-entend que les italiens ne sont pas blancs?
    Au Sud des Alpes c'est le tiers monde

  27. #5067
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Au Sud des Alpes c'est le tiers monde
    Au-delà des lacs italiens.

    C'est nos villas de vacances là-bas.

  28. #5068
    Pourquoi j'irais en vacances chez les mangeurs de spaghetti ? Elles sont dégueux leurs plages
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #5069
    Leur plages publiques sont dégueux ouais.

    Les plages privées sont toujours idéalement situées et services aux petits oignons.

  30. #5070

Page 169 sur 334 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •