Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10000
  1. #6001
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sans Marvel, Robert Downey Jr. serait connu de tous les gens un minimum cinéphiles, comme il l'était déjà avant.
    Bon aujourd'hui pour ces cinéphiles là, il est aussi mort que Chris Penn par contre

  2. #6002
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'ai vu Jungle Cruise.
    C'est aussi mauvais que le trailer le laissait le présager.
    Question bête : pourquoi es-tu allé le voir ?

    Le trailer m'a fait penser à un mélange de Jumanji et de Pirates des Caraïbes, donc je suis intéressée par le film.

  3. #6003
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Question bête : pourquoi es-tu allé le voir ?
    Je ne suis pas allé le voir, je suis resté bien au chaud chez moi. Et j'avais besoin d'un étron à regarder pour me distraire pendant que j'inventoriais.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #6004
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai vu Jeanne de Bruno Dumont

    Le meilleur moment, c'est quand j'ai été lire des critiques après vu le film et que certains essayent de te vendre ça comme une oeuvre audacieuse.

    Si je jette du caca sur l’Élysée, ce sera aussi audacieux mais ça reste du caca.

    Bah Jeanne c'est pareil. C'est un film long et chiant avec des gens tout le temps qui font que chaque scène est à mourir de rire. On dirait un Kaaamelott mais sans travail d'écriture.

    Le choix de la musique est insulte.

    Je range ça bien précieusement dans la même étagère qu'un 6 Underground, les explosions en moins.
    Tu as éveillé mon intérêt, je suis allé lire les critiques spectateurs sur AlloCiné qui recoupent ce que tu dis, puis j'ai regardé la bande-annonce comme conseillé par l'un d'eux. Effectivement ça a l'air nul à chier. Puis j'ai vu que c'était réalisé par le gars qui a fait "Quin-Quin et les zinhumains" sur Arte et devant lequel j'ai tenu 15 minutes avant de passer à quelque chose de plus intéressant.
    Quand je vois que les critiques presses les plus élogieuses viennent des Cahiers du Cinéma et Télérama je me dis qu'ils font vraiment tout pour renforcer mes préjugés envers les "cinéphiles"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #6005
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et j'avais besoin d'un étron à regarder pour me distraire pendant que j'inventoriais.
    A ce point ? Tu as aimé Jumanji le reboot ?

  6. #6006
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    A ce point ? Tu as aimé Jumanji le reboot ?
    Bizarrement, contre l'avis général, j'ai préféré le second au premier. Le premier était "meh", mais j'ai apprécié les efforts des acteurs dans le second pour imiter leurs comparses.

    Si la question est comment se compare Jungle Cruise au remake de Jumanji, le second est genre 10 crans au-dessus du premier. La note IMDb du premier est pour l'instant biaisée par les notes achetées par les producteurs pour booster les tickets de leur merde.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #6007
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as éveillé mon intérêt, je suis allé lire les critiques spectateurs sur AlloCiné qui recoupent ce que tu dis, puis j'ai regardé la bande-annonce comme conseillé par l'un d'eux. Effectivement ça a l'air nul à chier. Puis j'ai vu que c'était réalisé par le gars qui a fait "Quin-Quin et les zinhumains" sur Arte et devant lequel j'ai tenu 15 minutes avant de passer à quelque chose de plus intéressant.
    Z'avez aucun humour: perso j'étais mort de rire devant jeannette.
    Gros batave

  8. #6008
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Z'avez aucun humour: perso j'étais mort de rire devant jeannette.
    Attention là, c'est pas Jeanette, c'est la suite


    D'ailleurs j'ai rajouté les mots qui manquaient dans la critique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #6009
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Attention là, c'est pas Jeanette, c'est la suite


    D'ailleurs j'ai rajouté les mots qui manquaient dans la critique
    Je sais, mais ça m'étonnerait fortement que ce soit plus sérieux.
    Pour moi c'est de l'humour absurde.



    Ah, sinon j'ai enfin vu Free Solo dont avaient parlé certains canards il y a quelques mois... et putain les mecs sont tarés (Alex étant évidemment le pire dans ce documentaire).
    Total respect.
    En plus j'ai trouvé ça mille fois plus émouvant que le gars avec son histoire d'amitié avec une pieuvre.
    Gros batave

  10. #6010
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Bizarrement, contre l'avis général, j'ai préféré le second au premier. Le premier était "meh", mais j'ai apprécié les efforts des acteurs dans le second pour imiter leurs comparses.
    Si la question est comment se compare Jungle Cruise au remake de Jumanji, le second est genre 10 crans au-dessus du premier.
    Merci pour tes réponses !

  11. #6011
    Je suis assez client de Blunt et Johnson mais le doublage entendu dans la BA m'a dégouté.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #6012
    En VO Dwayne Johnson fait le taf, Emily Blunt est meh, le rôde de dandy gay peureux va très bien à Jack Whitehall sans qu'il ne soit exceptionnel et jamais Jesse Plemons n'arrive vraiment à passer pour un allemand (je viens de voir qu'il a 5 ans de moins que moi le monsieur, eh ben, faut qu'il se reprenne rapidement parce qu'il commence déjà à très mal vieillir...)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #6013
    Vu Suicide Squad
    Sympa mais pas dingue non plus. L'intro est top, ensuite c'est sur des rails. Alors oui, cest particulièrement mal élevé pour un blockbuster, mais il manque le côté abrasif des premiers films de James Gunn. Reste que ca change un peu du tout venant super héroique
    En fait ca donne surtout envie de regarder la série Peacemaker que Gunn a tourné dans la foulée avec un des persos.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #6014
    Old de Night Shyamalan

    L'idée de départ sur laquelle le film est construit est vraiment sympa. On oscille entre un thriller / huis clos sur une thématique de film fantastique.
    Quelques scènes vraiment percutantes avec un peu de réflexion sur la thématique du temps qui passe.
    Bref, un film très sympathique jusqu'aux 10 dernières minutes. Night Shyamalan dégage alors tout le côté fantastique, mystérieux, ésotérique, pour nous balancer une fin qui doit tout expliquer et qui bien sur se vautre bien la gueule.

    C'est comment dire... digne d'une série Z.

    Sérieux, c'est quoi cette manie du ciné américain de vouloir absolument tout expliquer. Surtout quand il n'y a plus d'auteur de talent pour le faire.
    Au mieux, ça se casse la gueule sur d'énormes incohérences au pire c'est nul, pas intéressant et on s'en fout du pourquoi du comment.

    Pourquoi, quand on a plus d'idée, ne pas laisser le spectateur se faire sa propre fin au lieu de tout gâcher ?

    Enfin, tout ça pour dire que je serais parti 10 mins avant la fin, j'aurai trouvé ce film bien meilleur. C'est quand même bête.

    ( Night Shyamalan avait fait le même coup avec "Le village" et sa fin à la con )
    Dernière modification par Roupille ; 01/08/2021 à 13h56.
    ZzZzZzZzZz

  15. #6015

  16. #6016
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah si si, c'est le meilleur Sherlock Holmes qu'on aie eu
    ftfy
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #6017
    Le meilleur Holmes qu'on ai jamais eu c'est celui de Jeremy Brett dans la série de 1984. Magnifiquement interprété et mis en scène, et eux au moins ils avaient du respect pour Conan Doyle.


  18. #6018
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message

    Vu The suicide Squad
    Après un début vraiment génial qui fait même un peu plaisir, le film retombe un peu ce qui est bien dommage, quelque temps mort qui n'aide pas ce film bien mieux construit que les gardiens de la galaxy. Sinon le film est très bon, la fin un peu indigeste (mais volontaire). Heureusement qu'harley queen est la, elle est juste exceptionnelle dans ce rôle, Idris Delba n'étant toujours pas au mieux de sa forme et faire revenir Will smith aurait presque été mieux (vu que c'est un peu la même idée).
    Il y a beaucoup de surprise (le début est vraiment excellent ) et malgré quelques facilités le film se tient sur toute la longueur. James Gunn retrouve la qualité du deuxième Gardien de la Galaxy (je n'ai pas trop aimé le premier) et réalise vraiment bien sur des anti héros. A voir son troisième Gardien et ce qu'il va faire ensuite chez DC (bien que Peacemaker ne m'interresse pas beaucoup pour le moment)

    Je te rejoins vraiment.
    Je dirais qu'il manque un vrai ennemi. Sionis dans bird of prey était pas si mal finalement.
    La "romance" de HQ dans ce film fait presque office de sketch mis en milieu de film.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #6019
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le meilleur Holmes qu'on ai jamais eu c'est celui de Jeremy Brett dans la série de 1984. Magnifiquement interprété et mis en scène, et eux au moins ils avaient du respect pour Conan Doyle.

    https://i.ibb.co/hVbnffg/t-l-chargement.jpg
    Mon père est du même avis
    Grand maître du lien affilié

  20. #6020
    Ton père aussi regardait midi les zouzou pendant les années 2000/2010 ? Sa passait là .

  21. #6021
    Vu Tenet.
    Ça me saoule un peu les films où les explications sont données au lance pierre, dans des dialogues qui ressemblent à des énigmes du père fourras, par des personnages en train de faire des tonneaux dans une voiture ...
    Tout ça pour nous cacher que le "principe physique" du film, il ne tient pas vraiment debout si on y réfléchit bien ?
    Bref faudrait le revoir une deuxième fois.

  22. #6022
    J'ai vu "Le talentueux Mr Ripley" - Encore un film des années 90. Adaptation d'un bouquin, ce qui se voit, et pas la première adaptation d'ailleurs (mais j'ai pas vu le film avec Delon)

    ça botte vraiment des culs, ça raconte l'histoire d'un type insignifiant mais mythomane (Matt damon) qui est envoyé en Italie pour ramener un fils dandy (jude Law alias Dicky) a son père.
    Il le séduit et nait une vraie amitié, voire Bromance, entre Ripley et Dicky (et sa fiancée Gwyneth Platrow).

    Au tiers du film, l'amitié s'effrite sur fond de jalousie, de lassitude ...
    Ripley qui se contentait d'imiter Dicky qu'il admire se met a usurper son identité.

    Le reste du Film se change progressivement en Thriller, a mesure que Ripley saute de mensonges en mensonges pour se tirer des situations et éviter de se faire découvrir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ton père aussi regardait midi les zouzou pendant les années 2000/2010 ? Sa passait là .
    Il en serait capable, il s'endors parfois devant Gulli
    Mais non, il achetait les coffrets DVD a vil prix sur Priceminister
    Grand maître du lien affilié

  23. #6023
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le meilleur Holmes qu'on ai jamais eu c'est celui de Jeremy Brett dans la série de 1984. Magnifiquement interprété et mis en scène, et eux au moins ils avaient du respect pour Conan Doyle.

    https://i.ibb.co/hVbnffg/t-l-chargement.jpg
    La Vie Privée de Sherlock Holmes de Billy Wilder est mon adaptation préférée
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #6024
    Fast & Furious 9.

    J'ai une certaine sympathie pour la saga, qui a su évoluer a partir du 5è épisode pour offrir au spectateur pile ce qu'il veut voir : de l'action débile, débridée, mais toujours plus spectaculaire, quitte à repousser les limites du n'importe quoi.

    Sur cette saga, je dirai qu'il y a un épisode sur deux de bons (les impairs), les autres sont plutôt mouif. Sympa mais sans plus.

    Ce F9 casse cette règle. Car oui, assez déçu. Si les scénaristes se sont creusés la tête pour tenter de repousser toujours plus les limites du nawak ambiant, il manque de l'âme à ce film. Il enchaîne les scènes d'action sans aucun temps mort certes (les 2h20 du film passent très vite, le rythme est vraiment maîtrisé) mais ça fait enchaînement pour respect de cahier des charges plus qu'autre chose...

    Faire revenir des personnages aimés du public c'est bien, mais il faudrait qu'ils apportent quelque chose au film, là c'est pas vraiment le cas, d'autant plus que les personnages les plus sympathiques ne sont pas de la partie : Hobbs absent (Dwayne Johnson et Vin Diesel ne s'entendent plus), Shaw idem. C'est con c'était vraiment eux qui apportaient la touche humour nécessaire aux précédents films. Du coup on se retrouve avec un Baboulinet qui joue de plus en plus mal (ça fait 2 épisodes qu'il tire la gueule. Il est où le Dom souriant et fédérateur des épisodes d'avant ?) et un John Cena qui ne convainc pas non plus.

    Finalement, il est temps que tout ceci prenne fin, en espérant que le dernier volet (en deux parties) offre un feu d'artifice final à la hauteur de la saga.
    Dernière modification par Stratosfear ; 01/08/2021 à 21h43.

  25. #6025
    Ce soir après avoir passé le week end entre surf/plage/tequila/plage/tequila/tequila/surf je voulais regarder un film parfaitement moyen devant lequel mes sens cognitifs n'auraient pas à être sollicités, j'ai donc choisi Black Widow.

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en regard de l'objectif initial c'est une victoire absolue, ce film est tout simplement parfaitement moyen, un film d'action complètement anonyme, avec des enjeux tout aussi vains mais qui souhaite nous faire comprendre de manière très subtile que désormais en 2021 les femmes sont fortes et indépendantes, et les hommes des gros looser ou des gros porcs, y a pas de juste milieu. D'ailleurs paradoxe, le seul personnage qui apparait avoir un peu d'âme c'est Red Guardian joué par David Harbour, qui est un excellent acteur et qui à l'air de s'éclater, beau duo avec Rachel Weiz au passage probablement les seuls bons moments du film. A côté la pauvre Scarlett Johansson à l'air d'un fantôme éthéré, le reste du cast j'en parle même pas c'est un scandale.

  26. #6026
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ce soir après avoir passé le week end entre surf/plage/tequila/plage/tequila/tequila/surf je voulais regarder un film parfaitement moyen devant lequel mes sens cognitifs n'auraient pas à être sollicités, j'ai donc choisi Black Widow.

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en regard de l'objectif initial c'est une victoire absolue, ce film est tout simplement parfaitement moyen, un film d'action complètement anonyme, avec des enjeux tout aussi vains mais qui souhaite nous faire comprendre de manière très subtile que désormais en 2021 les femmes sont fortes et indépendantes, et les hommes des gros looser ou des gros porcs, y a pas de juste milieu. D'ailleurs paradoxe, le seul personnage qui apparait avoir un peu d'âme c'est Red Guardian joué par David Harbour, qui est un excellent acteur et qui à l'air de s'éclater, beau duo avec Rachel Weiz au passage probablement les seuls bons moments du film. A côté la pauvre Scarlett Johansson à l'air d'un fantôme éthéré, le reste du cast j'en parle même pas c'est un scandale.
    Rick, qui fourni ce dont BW a besoin pour accomplir sa mission et s'enfuir, il est ni l'un, ni l'autre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #6027
    Il est ou the green knight en france LA OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #6028
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il est ou the green knight en france LA OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

    C'est pas prévu pour ce mercredi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #6029
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Rick, qui fourni ce dont BW a besoin pour accomplir sa mission et s'enfuir, il est ni l'un, ni l'autre
    J'ai envie de dire il est black donc intouchable, mais c'est vrai qu'il y a aussi ce type de gars friendzone 2000. J'ai hésité à en parler dans mon post, c'est vrai que c'est un peu l'exception même si c'est un sujet anecdotique à l'échelle du film, le problème c'est que c'est juste un énième film d'action banal fait de courses poursuites et de scènes d'actions sans aucuns suspens, j'ai eu l'impression de revoir un Marvel des débuts type Thor/Captain America, le pire du pire quoi.

  30. #6030
    J'ai vu Titane samedi soir. J'en suis ressorti un peu désorienté, sans vraiment savoir si j'avais aimé ou non. Mais après coup, oui clairement. Déjà le simple fait d'avoir passé ma journée de dimanche à y penser est un bon indicateur. J'ai beaucoup apprécié ce côté deux films en un (à partir de l'apparition de Vincent Lindon) et les thématiques du film, qui vont effectivement en faire hurler plus d'un. Et contrairement à Grave qui ne m'avait pas spécialement perturbé, j'avoue que l'enchainement au début m'a un poil retourné l'estomac, faut dire que je suis un cœur sensible

    Par contre il ne faudra pas s'étonner du faible nombre d'entrée. Ici, toutes les séances sont à ... 22h. Résultat, nous étions deux en salle.

    Hier soir également, 1917. C'était bien mais pas spécialement plus, voilà, je pense qu'à présent tout le monde connait ce film donc pas besoin d'épiloguer dessus !

Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •