Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10000
  1. #5971
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Raté

    https://static1.srcdn.com/wordpress/...true-story.jpg

    Il était même en négociations pour jouer le méchant mais les plannings ne collaient pas.
    Ha ha ! Tout le monde l'avait oublié celui-là
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  2. #5972
    Même Brad Pitt, le truc le plus naze dans lequel il a joué c'est World War Z et un guest dans Friends (plutôt marrant en plus)

    Enfin j'avoue je me suis pas tapé toute sa film non plus, mais j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimaient pas, c'était un peu le symbole de l'impérialisme hollywoodien des années 90/2000 je pense. Mais quelle présence

    Parmi tous les films de genre possibles, les films de super héros sont vraiment les derniers trucs dans lequel t'as envie de tourner (pire que les films d'horreur et la SF, où là ça dépendra du projet)
    Grand maître du lien affilié

  3. #5973
    Bah SF et super héros, ouais.
    Les films d'horreur, si t'as pas envie de les faire, c'est surtout parce que y'a pas de budget, que ça paie beaucoup moins que les deux genres du-dessus, et que la visibilité est moindre...

  4. #5974
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je dis pas qu'ils aimeraient pas avoir la carrière des deux que tu as cités mais dire que les acteurs qui se dirigent vers des productions super héroïque le vivent comme une humiliation... Ca me paraît fortement exagéré.
    Je disais justement qu'humiliation n'était pas le bon mot, c'est tompalmer qui disait ça.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Raté

    https://static1.srcdn.com/wordpress/...true-story.jpg

    Il était même en négociations pour jouer Cable mais les plannings ne collaient pas.
    Dit autrement : il a préféré faire un autre film que le superslip.
    C'est une façon polie de dire que ça représentait trop de jours de tournages : "pas le temps pour ces conneries."

  5. #5975
    Après y'a toujours des exceptions, mais si ça brassait pas autant de pognon ...
    Grand maître du lien affilié

  6. #5976
    Citation Envoyé par CapPaddy Voir le message
    Bah SF et super héros, ouais.
    Ben il en a fait de la SF:


  7. #5977
    (oops, j'avais oublié ! Bien vu !)

  8. #5978
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Même Brad Pitt, le truc le plus naze dans lequel il a joué c'est World War Z et un guest dans Friends (plutôt marrant en plus)

    Enfin j'avoue je me suis pas tapé toute sa film non plus, mais j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimaient pas, c'était un peu le symbole de l'impérialisme hollywoodien des années 90/2000 je pense. Mais quelle présence

    Parmi tous les films de genre possibles, les films de super héros sont vraiment les derniers trucs dans lequel t'as envie de tourner (pire que les films d'horreur et la SF, où là ça dépendra du projet)
    Après des fois y'a des trucs qui s'accerochent aux acteurs de façon involontaire, comme le fait que Matt Damon soit attardé à cause de Team America.

    L'histoire c'est que lorsque la marionnette de Matt Damon est sortie du moule, elle avait un air d'attardé, ça a tellement fait marrer Matt Stone et Trey Parker qu'ils se sont dit qu'ils pourraient le rendre attardé.

  9. #5979
    Penser que World War Z est le pire film dans lequel Brad Pitt a tourné alors qu'il a Cool World dans sa filmo...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #5980
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Quelle purge ce film. Jamais vu autant de scènes qui pétaient ma suspension d'incrédulité.
    C'est Emile le tueur !

  11. #5981
    Oh le trailer Ghostbusters qui tape pile poil pour les nostalgeeks

    Bon sinon Old de Shyamalan j'ai pas vu et je compte pas (la BA dévoile tout) mais Château de Sable de Levy et Frederik Peeters chez Atrabile est un très beau bouquin, plein d'étrangeté et de mystère, y a aucune explication et ça marche à l'ambiance et sur le talent de Peeters, quelle drôle d'idée d'en faire un film. Mais c'est à lire !

  12. #5982
    La dernière vidéo de Calmos ^-^

    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #5983
    Vu Jungle Cruise
    C'est raté. Ce n'est pas nul car on ne s'ennui qu'un peu, la faute à un film un peu torp long. Mais c'est surtout qu'il n'y a aucune innovation, c'est que du repompé jusqu'aux acteurs ou the rock qui à un charisme indéniable fait encore du the rock. Quitte à copier Pirate des caraibes il serait bien qu'il est construit un personnage à la hauteur de johnny depp. La on a un héros fade et qui agit comme d'habitude. Emily Blunt est également très bien mais l'aspect metoo est encore trop présent (dommage) et le crochetage de serrure un peu torp sa spécialité.
    Me scénario est cousu de fil blanc, aucune surprise, aucune idée innovante, le film se suit comme si tous les éléments du blocbuster d'aventure devait être tenu. Vraiment dommage.

    Vu The suicide Squad
    Après un début vraiment génial qui fait même un peu plaisir, le film retombe un peu ce qui est bien dommage, quelque temps mort qui n'aide pas ce film bien mieux construit que les gardiens de la galaxy. Sinon le film est très bon, la fin un peu indigeste (mais volontaire). Heureusement qu'harley queen est la, elle est juste exceptionnelle dans ce rôle, Idris Delba n'étant toujours pas au mieux de sa forme et faire revenir Will smith aurait presque été mieux (vu que c'est un peu la même idée).
    Il y a beaucoup de surprise (le début est vraiment excellent ) et malgré quelques facilités le film se tient sur toute la longueur. James Gunn retrouve la qualité du deuxième Gardien de la Galaxy (je n'ai pas trop aimé le premier) et réalise vraiment bien sur des anti héros. A voir son troisième Gardien et ce qu'il va faire ensuite chez DC (bien que Peacemaker ne m'interresse pas beaucoup pour le moment)
    c'est chiant la 3D

  14. #5984
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ah ben oui, c'est sûr que si c'est dans le making of d'un film qui doit te rapporter un max de pognon, ça ne peut être que la vérité vraie.

    99% des acteurs vont préférer avoir la carrière de Di Capri et Brad Pitt, sans jamais faire aucun Marvel mais avec régulièrement avec Tarantino, Fincher, Scorsese ... que devenir un personnage de parc d'attraction comme l'est devenu Robert Downey Jr. (je dis pas ça méchamment, je l'aime plutôt bien en plus.)
    Tu peut aussi faire les 2. Regarde Johny Depp avec les Burton d'un coté et les Disney de l'autre.

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    dicaprio et pitt pour en arriver où ils sont ils ont aussi fait leur lot de merdes commerciales.
    Brad Pitt, le commercial, c'est arrivé après, dans les années 2000 (les Ocean's, Mr&Ms Smith, etc.) Ses années 90 sont quand même pas dégueulasses.

    DiCaprio, depuis Titanic, il n'a quasiment tourner qu'avec des grands réal.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #5985
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Regarde Johny Depp avec les Burton d'un coté et les Disney de l'autre.
    Du même côté tu veux dire ?

  16. #5986
    Il a tourné dans Dumbo Johnny Depp ?

  17. #5987

  18. #5988
    Depp a joué dans les Alices qui sont des films de Burton et de Disney il me semble ...

  19. #5989
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Tu peut aussi faire les 2. Regarde Johny Depp avec les Burton d'un coté et les Disney de l'autre.

    Oui. Mais par exemple, Depp il disait aussi qu'il faisait Pirates des Caraïbes pour faire des films que ses enfants puissent regarder/aimer.
    et puis mine de rien Pirates des Caraïbes, ça arrive quand même à un très bon moment dans sa carrière, il commençait à plutôt faire des trucs plutôt plan-plan et facile (Blow, From Hell ...) qui marchait gentiment mais sans plus.


    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Brad Pitt, le commercial, c'est arrivé après, dans les années 2000 (les Ocean's, Mr&Ms Smith, etc.) Ses années 90 sont quand même pas dégueulasses.
    Ben voila, pareil pour Depp, ces putains d'années 2000 après avoir fait film culte sur film culte dans les années 90

  20. #5990
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est donc ma théorie qui se vérifie, jouer les geeks en slip et en collants est une humiliation pour ces acteurs, qui restent quand même attachés à une certaine idée du cinéma.
    Je ne pense pas que ce soit une question d'humiliation mais de condition de tournage.
    Quand tu fais 100% de ton film dans une salle toute verte, avec une armée d'assistants qui tendent des perches vertes pour simuler un méchant, un dragon, une borne d'incendie, tu dois te demander pourquoi tu fais ce métier. Juste avant de te souvenir de ton salaire

    Robert Downey Jr.
    Sans marvel personne ne connaitrait son nom.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #5991
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit une question d'humiliation mais de condition de tournage.
    Quand tu fais 100% de ton film dans une salle toute verte, avec une armée d'assistants qui tendent des perches vertes pour simuler un méchant, un dragon, une borne d'incendie, tu dois te demander pourquoi tu fais ce métier. Juste avant de te souvenir de ton salaire
    Wouaw.... j'aimerais pas que vous échangiez avec ces acteurs vu la vision que vous en avez xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #5992
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sans marvel personne ne connaitrait son nom.
    Ah si si, c'est le pire Sherlock Holmes qu'on aie eu

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Wouaw.... j'aimerais pas que vous échangiez avec ces acteurs vu la vision que vous en avez xD
    En même temps, quelle est la chance pour que quiconque ici le fasse ?
    Je veux bien échanger avec un ou deux d'entre eux si tu as une piste
    Plus sérieusement, ce n'est pas Martin Freeman qui déprimait en tournant le Hobbit justement à cause des fonds verts ?

  23. #5993
    Kiss Kiss Bang Bang est très bien avec Robert Downey Jr.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #5994
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Plus sérieusement, ce n'est pas Martin Freeman qui déprimait en tournant le Hobbit justement à cause des fonds verts ?
    Nope Ian McKellen alias Gandalf, il a même pleuré durant le tournage sur la scène dans la maison hobbit et on peut le comprendre.

    Julia Roberts avait aussi eu la même chose dans Hooks, en plus elle était en quasi-burnout ce qui arrangeait rien.

    Elle revêt de tourner avec Steven Spielberg et Robin Williams et elle les a quasi jamais vu de tout le tournage.

  25. #5995
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sans marvel personne ne connaitrait son nom.
    Loool.

    Robert Downey Jr. a commencé à tourner extrêmement jeune, il a fait partie du Brat Pack en jouant dans Weird Science et Less Than Zero, puis dans les années 90 il a interprété Chaplin dans une biographie de bonne réputation, traîné ses guêtres dans Richard III ou U.S. Marshalls, il s'est fait connaître à la télévision avec Ally McBeal, et même après ses déboires publiques avec la drogue qui lui a valu d'être viré du show, il a décroché le rôle principal dans Kiss Kiss Bang Bang, ou le rôle juste suivant en terme d'importance dans A Scanner Darkly et Zodiac, avant de décrocher le rôle d'Iron Man.

    Vite ! Sauvez-moi de cet inconnu qui avait déjà tourné pour Robert Altman, Oliver Stone, Richard Attenborough, John Hughes, Neil Jordan, Richard Linklater, Steven Soderbergh, Jodie Foster, Shane Black ou David Fincher avant Iron Man !

    Sans Marvel, Robert Downey Jr. serait connu de tous les gens un minimum cinéphiles, comme il l'était déjà avant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #5996
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Wouaw.... j'aimerais pas que vous échangiez avec ces acteurs vu la vision que vous en avez xD
    J'aimerais bien
    Attend je dis pas que cest simple ou quil ne faut pas du talent pour etre credible face a acteur avec un poteau indicateur sur la tete ou pour se représenter une marche, un banc et une facade derrière des carres tout vert.

    C'est pas non plus venu avec le fond vert, les scènes de dialogue tournees en 2 temps sans l'un des acteurs c'est aussi la magie du cinéma.

    A part ca, jai eu l'idée saugrenue de revoir la trilogie du Hobbit que j'avais juste vue au cinéma, et ben c'est impressionnant comme on peut faire traîner en longueur des films en rajoutant des kilotonnes de scenes inutiles.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #5997
    J'ai vu Jungle Cruise.

    C'est aussi mauvais que le trailer le laissait le présager. Un gloubiboulga de CGI moche quasi-constant (les animaux, les conquistadors, les décors, tout), une jungle tout droit sortie d'un dessin animé, des personnages sans véritables consistance, à peine des stéréotypes, la femme scientifique et indépendante dans un monde extrêmement misogyne, le frère dandy gay, le baroudeur sympathique aux blagues nulles, le méchant allemand,etc. une réalisation très cut et une histoire à se facepalmer pendant qu'on te l'explique. Foncez.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #5998
    J'ai vu Jeanne de Bruno Dumont

    Le meilleur moment, c'est quand j'ai été lire des critiques après vu le film et que certains essayent de te vendre ça comme une oeuvre audacieuse.

    Si je jette du caca sur l’Élysée, ce sera aussi audacieux mais ça reste du caca.

    Bah Jeanne c'est pareil. C'est un film long et chiant avec des gens nuls tout le temps qui font que chaque scène est à mourir de rire. On dirait un Kaaamelott mais sans travail d'écriture.

    Le choix de la musique est une insulte.

    Je range ça bien précieusement dans la même étagère qu'un 6 Underground, les explosions en moins.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 31/07/2021 à 12h26.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #5999
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    La dernière vidéo de Calmos ^-^

    Je l'ai vue hier. C'était une très bonne vidéo et un très bon hommage à Bacri.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit une question d'humiliation mais de condition de tournage.
    Quand tu fais 100% de ton film dans une salle toute verte, avec une armée d'assistants qui tendent des perches vertes pour simuler un méchant, un dragon, une borne d'incendie, tu dois te demander pourquoi tu fais ce métier. Juste avant de te souvenir de ton salaire


    Sans marvel personne ne connaitrait son nom.
    Ça a été très bien répondu par d'autres.

    Mais mais, c'est chaud de balancer des trucs pareil sans être allé vérifier la filmo du gars.

  30. #6000
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message

    Sans marvel personne ne connaitrait son nom.
    Si, il ferait partie de tous les classements des jeunes acteur qui auraient du exploser s'ils n'avaient pas sombré dans la drogue.

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •