Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10000
  1. #5941
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ca faisait un bail que j'avais pas vu Steve Martin et Martin Short.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #5942
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Stranger Buster
    Je dis oui !!!

    Et j'aimerais bien aller voir Dune au cinéma, mais je ne passe pas 2h et quelques dans une salle avec des gens sans masque ...
    Tu gardes le tiens, tanspis pour eux. De toutes façon les exploitants ont pris les devant ils ont laissé l'image avant le début du film demandant de garder le masque.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #5943
    Les sorties de la semaine et les extrapolations pour cette semaine



    Le démarrage de Suicide Squad pas foufou pour un blockbuster, Kaamelot en revenche semble bien parti pour finir au delà des 2 Millions, un vrai miracle en ces temps difficiles
    Grand maître du lien affilié

  4. #5944
    Perso, je pense qu'il se touche un peu cine-director sur la S2 de Kaamelot.
    Ses prévisions ont parfois de gros écart avec la réalité. La fanbase s'est ruée en S1, suicide squad vient de sortir et peut faire mal... on verra bien
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #5945
    Pour info le doc sur Satoshi Kon sera diffusé sur OCS (ainsi que Paprika et Tokyo Godfathers)

    https://www.ocs.fr/programme/satoshikonlw0180015

    (ce qui semble indiquer aussi que ça ne fera pas de sortie ciné )

  6. #5946
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Perso, je pense qu'il se touche un peu cine-director sur la S2 de Kaamelot.
    Ses prévisions ont parfois de gros écart avec la réalité. La fanbase s'est ruée en S1, suicide squad vient de sortir et peut faire mal... on verra bien
    Si on part du principe que le rush sur la vaccination entre le 13 juillet et maintenant comporte les plus motivés à vouloir retourner au ciné peinard ca veut dire un pass sanitaire valide pour la grande majorité de ces personnes pas avant mi-aout. (au moins) Donc va falloir attendre pour tirer des conclusions sur les chiffres.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #5947
    C'est le fils de Tompalmer qui fait des prévisions de sorties cinéma ?

    Le démarrage de Suicide Squad pas foufou pour un blockbuster
    Suicide Squad et Blockbuster dans la même phrase ça ne devrait pas exister. 2 films ayant le même nom, le premier est un étron, la BA du 2° annonce quelque chose de pire, et les gens devraient se ruer au cinéma parce qu'il y a Margot Robbie et des gus en collant ? La blague.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #5948
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est le fils de Tompalmer qui fait des prévisions de sorties cinéma ?
    il reprend juste des chiffres qui sont proposés chaque semaine, à partir des entrées du mercredi.
    (je me souviens d'un vieuuuux reportage, genre capital, où le délire allait même plus loin que ça, avec une équipe de film qui regardait les chiffres uniquement de Paris dès 14h le jour de la sortie pour commencer à faire des projections sur le nombre d'entrées qu'allait faire le film.)
    bon voila, après ... ça vaut ce que ça vaut ...


    Sinon le premier Suicide Squad c'est une merde issue de comic book et ça a rapporté plus de 4 fois son budget. Je crois pas qu'on puisse trouver une meilleure définition d'un blockbuster des années 2010, en fait
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 30/07/2021 à 00h02.

  9. #5949


    Y a de l'eau dans le gaz.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #5950
    Elle n'a peur de rien en tout cas. Si elle finit blacklistée par Disney sa carrière va en prendre un coup. Bon, d'un autre coté elle a déjà 36 ans, elle approche de l'âge de la retraite pour les actrices à Hollywood.

  11. #5951
    retraite pour jouer des roles de super héroines jeunes...

    Ce qui est normal.

    Maintenant faudra qu'elle joue des rôles de femmes de 40 ans

  12. #5952
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle n'a peur de rien en tout cas. Si elle finit blacklistée par Disney sa carrière va en prendre un coup. Bon, d'un autre coté elle a déjà 36 ans, elle approche de l'âge de la retraite pour les actrices à Hollywood.
    Vu le passif de l'actrice, c'est un peu bizarre comme phrase. Elle avait déjà une super carrière avant Marvel.

    Et puis si elle se fait entuber, elle a raison d'essayer de se défendre.

  13. #5953
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Vu le passif de l'actrice, c'est un peu bizarre comme phrase. Elle avait déjà une super carrière avant Marvel.
    Et même pendant qu'elle faisait du Disney, ça l'a pas empêché de faire Marriage Story, qui était sorti seulement sur Netflix et lui vaut quand même une nomination aux Oscars (dernièrement, mais y a d'autres exemples)
    Faut pas trop se voiler la face, la plupart des grandes stars qui viennent faire un featuring dans un Marvel (quitte à finir par avoir un film consacré entièrement à leur personnage plus tard), ils le font en premier lieu pour le pognon. Si y a plus ça, je pense qu'ils s'en foutent complètement de ne plus être engagé pour enfiler des collants et avoir des punchlines moisies, ils seront demandés ailleurs. Elle a sûrement rien à perdre (d'autant qu'elle n'avait plus de projet concernant Black Widow, non ?) et probablement pas mal de millions à gagner.

    à noter, la défense particulièrement émouvante de Disney dans un communiqué de réponse : "There is no merit whatsoever to this filing. The lawsuit is especially sad and distressing in its callous disregard for the horrific and prolonged global effects of the COVID-19 pandemic."

    En tout cas, je suis super curieux de savoir quand et comment Johansson a appris que le film sortirait aussi sur Disney+.
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 30/07/2021 à 08h46.

  14. #5954
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Suicide Squad et Blockbuster dans la même phrase ça ne devrait pas exister. 2 films ayant le même nom, le premier est un étron, la BA du 2° annonce quelque chose de pire, et les gens devraient se ruer au cinéma parce qu'il y a Margot Robbie et des gus en collant ? La blague.
    Bah oui, je crois que c'est le projet en effet ! Faut dire que son rôle d'Harley Quinn est sorti miraculeusement indemne du 1er volet. Le second volet a effectivement une bonne gueule de direct-to-video des années 90, ce qui correspond en effet à un blockbuster aujourd'hui, les effets numériques en plus. Je ne me vois vraiment pas aller regarder ça au cinoche. Par contre, un soir de faiblesse sur Netflix, je dis pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle n'a peur de rien en tout cas. Si elle finit blacklistée par Disney sa carrière va en prendre un coup. Bon, d'un autre coté elle a déjà 36 ans, elle approche de l'âge de la retraite pour les actrices à Hollywood.
    Je crois que son contrat avec Disney se termine justement avec Black Widow. On lit ici ou là qu'il ne manquait en gros que le film solo pour boucler l'affaire. A partir de là, elle a parfaitement raison de défendre ses intérêts et de les faire cracher le pognon qu'il lui ont pas donner dès le début. De plus, elle a peut-être la chance (ou le nez creux) de quitter le navire maintenant alors que le MCU a largement perdu de son aura de locomotive cinématographique et tend sérieusement vers les séries ok-sans-plus.

  15. #5955
    J'ai lu ça que les acteurs qui tournaient pour Marvel s'engager à chaque fois pour 6 films !!!
    Je ne vais pas les plaindre, vu leur salaire, mais je comprends le greumph.

    Et puis, si ce n'est pas une actrice avec le poids de Johansson qui s'oppose à des pratiques trompeuses, qui pourrait le faire dans le lot ?

  16. #5956
    Justement, leur salaire est largement basé sur un pourcentage des ventes (ça fait longtemps qu'ils ne se font plus avoir, ils demandent désormais un pourcentage des ventes et non des bénéfices), et c'est une des motivations principale pour accepter un rôle dans ce genre de film (ce n'est pas comme si c'était du grand cinéma), ce qui permet d'ailleurs d'amortir les rôles dans des films à petit budget comme Marriage Story par exemple.

    Donc elle a totalement raison dans sa démarche.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #5957
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Donc elle a totalement raison dans sa démarche.
    Si le deal n'est effectivement pas respecté, oui elle a certainement raison. Cela étant je ne vais pas les plaindre ces acteurs qui acceptent de jouer les mascottes de parc d'attraction et qui s'étonnent ensuite que leurs employeurs n'en aient rien à branler du cinéma.

  18. #5958
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Elle n'a peur de rien en tout cas. Si elle finit blacklistée par Disney sa carrière va en prendre un coup.
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message

    si elle se fait entuber, elle a raison d'essayer de se défendre.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    elle a parfaitement raison de défendre ses intérêts et de les faire cracher le pognon qu'il lui ont pas donner dès le début.
    Elle s'est faite arnaquée de ~50 millions de dollars + les recettes de la vod quand même.. (pas seulement en tant qu'actrice, elle est aussi productrice, le film est son bébé)

    Sur une décision de disney qui ne l'a pas consultée, ni encore moins renégocier la vod comme ça aurait dû se faire. (pour exemple Wonder Woman 2 a été vendu à HBOmax pour 700 millions)

    Du coup je suis team ScarJo, mais ça va se régler à l'amiable dans la discrétion les prochaines semaines, et on n'en entendra plus parler.
    Dernière modification par Angelina ; 30/07/2021 à 11h11.

  19. #5959
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Du coup je suis team ScarJo, mais ça va se régler à l'amiable dans la discrétion les prochaines semaines, et on n'en entendra plus parler.
    Comme souvent aux USA, c'est leur façon de procéder.

    Sinon, pas chaude pour rester 2h dans une salle si ya que moi qui porte un masque, point

  20. #5960
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Justement, leur salaire est largement basé sur un pourcentage des ventes (ça fait longtemps qu'ils ne se font plus avoir, ils demandent désormais un pourcentage des ventes et non des bénéfices), et c'est une des motivations principale pour accepter un rôle dans ce genre de film (ce n'est pas comme si c'était du grand cinéma), ce qui permet d'ailleurs d'amortir les rôles dans des films à petit budget comme Marriage Story par exemple.

    Donc elle a totalement raison dans sa démarche.
    C'est donc ma théorie qui se vérifie, jouer les geeks en slip et en collants est une humiliation pour ces acteurs, qui restent quand même attachés à une certaine idée du cinéma.
    Grand maître du lien affilié

  21. #5961
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message

    Sinon, pas chaude pour rester 2h dans une salle si ya que moi qui porte un masque, point
    Les gens portent pas le masque dans les salles ?

  22. #5962
    Dans les salles sans pass c'est toujours masque obligatoire. Évidemment

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est donc ma théorie qui
    se vérifie, jouer les geeks en slip et en collants est une humiliation pour ces acteurs, qui restent quand même attachés à une certaine idée du cinéma.
    Humiliation, je pense pas que ça soit vraiment le mot. Ça doit même être marrant d'essayer. Mais c'est sûr que si tu as eu une vocation en suivant Meryl Streep ou Daniel Day Lewis, c'est probablement pas ton but premier de faire ces films là .

  23. #5963
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est donc ma théorie qui se vérifie, jouer les geeks en slip et en collants est une humiliation pour ces acteurs, qui restent quand même attachés à une certaine idée du cinéma.
    Bof.

    Beaucoup d'acteurs et d'actrices américains ont été biberonnés aux comics et quand tu regardes certains making of, tu peux voir qu'une grande partie sont ravis d'interpréter des héros qu'ils admiraient enfant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #5964
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    quand tu regardes certains making of, tu peux voir qu'une grande partie sont ravis d'interpréter des héros qu'ils admiraient enfant.
    ah ben oui, c'est sûr que si c'est dans le making of d'un film qui doit te rapporter un max de pognon, ça ne peut être que la vérité vraie.

    99% des acteurs vont préférer avoir la carrière de Di Capri et Brad Pitt, sans jamais faire aucun Marvel mais avec régulièrement avec Tarantino, Fincher, Scorsese ... que devenir un personnage de parc d'attraction comme l'est devenu Robert Downey Jr. (je dis pas ça méchamment, je l'aime plutôt bien en plus.)

  25. #5965
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bof.

    Beaucoup d'acteurs et d'actrices américains ont été biberonnés aux comics et quand tu regardes certains making of, tu peux voir qu'une grande partie sont ravis d'interpréter des héros qu'ils admiraient enfant.
    Je pense que la qualité de la production joue pour beaucoup. Quand on voit les acteurs ou les actrices costumés dans certaines productions bas de gamme, que ce soit en film ou en série, faut assumer après. Bon après tout, le grand Sean n'a-t-il pas lui-même montré la voie ?

  26. #5966
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ah ben oui, c'est sûr que si c'est dans le making of d'un film qui doit te rapporter un max de pognon, ça ne peut être que la vérité vraie.

    99% des acteurs vont préférer avoir la carrière de Di Capri et Brad Pitt, sans jamais faire aucun Marvel mais avec régulièrement avec Tarantino, Fincher, Scorsese ... que devenir un personnage de parc d'attraction comme l'est devenu Robert Downey Jr. (je dis pas ça méchamment, je l'aime plutôt bien en plus.)
    dicaprio et pitt pour en arriver où ils sont ils ont aussi fait leur lot de merdes commerciales.

  27. #5967
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    dicaprio et pitt pour en arriver où ils sont ils ont aussi fait leur lot de merdes commerciales.
    je parle plutôt des gens comme Dafoe, Johansson, Kidman qui ont probablement plus de problèmes de goupillages de calendriers que de casting à ne surtout pas rater ... pas vraiment des jeunes premiers qui forcément, prennent ce qui trouvent.

    (mais pas d'accord pour Di Caprio, y a quand même pas grand chose à jeter ... même le truc le plus putassier, c'est un Danny Boyle. Je vois que le machin des mousquetaires (probablement déjà du Disney ?) vraiment à jeter)


    Après ce que tu vois aussi, c'est que des jeunes partent là dedans ... et puis après ils sont un peu en mode plus jamais ça : Pattinson (même si il va prendre un batman là), Radcliffe, Elijah Wood ...

  28. #5968
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ah ben oui, c'est sûr que si c'est dans le making of d'un film qui doit te rapporter un max de pognon, ça ne peut être que la vérité vraie.

    99% des acteurs vont préférer avoir la carrière de Di Capri et Brad Pitt, sans jamais faire aucun Marvel mais avec régulièrement avec Tarantino, Fincher, Scorsese ... que devenir un personnage de parc d'attraction comme l'est devenu Robert Downey Jr. (je dis pas ça méchamment, je l'aime plutôt bien en plus.)
    Bah je sais pas mais quand tu mate un making of où tu vois un acteur/actrice te montrer les comics qu'il a eu quand il était enfant, ouais j'ai tendance à me dire que c'est la vérité en fait.

    Où des mecs comme Henry Cavill qui sont de vrais gros nerd.

    Je dis pas qu'ils aimeraient pas avoir la carrière des deux que tu as cités mais dire que les acteurs qui se dirigent vers des productions super héroïque le vivent comme une humiliation... Ca me paraît fortement exagéré.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #5969
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Brad Pitt, sans jamais faire aucun Marvel
    Raté



    Il était même en négociations pour jouer Cable mais les plannings ne collaient pas.

  30. #5970
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je pense que la qualité de la production joue pour beaucoup. Quand on voit les acteurs ou les actrices costumés dans certaines productions bas de gamme, que ce soit en film ou en série, faut assumer après. Bon après tout, le grand Sean n'a-t-il pas lui-même montré la voie ?
    Tu veux parler de ça ?

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •