Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10000
  1. #4861
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tu devrais passer plus de temps en France, et en dehors de Paris...

    Dans les médias, oui, tout le monde parle avec le même accent. Mais je te garantis que les accents, dans la vraie vie, ils existent, et ils sont pas identiques partout, loin de là.

    Mais pour ce qui est de mettre une actrice noire pour jouer un personnage historiquement blanc... c'est quoi, au fond, le problème? Est-ce qu'on considère qu'on ne peut accepter de voir qu'une actrice dont on considère qu'elle ressemble physiquement au personnage historique?

    Si le personnage est connu pour avoir été blond, il faut forcément qu'il apparaisse blond à l'écran? S'il est connu pour avoir été gros, il faut un gros pour l'incarner? S'il était bossu, il faut un bossu? Où s'arrête le besoin de ressemblance physique? Est-ce qu'il se limite à la couleur de peau?
    Je pense qu'on peut rajouter la religion aussi.

  2. #4862
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Les signaleurs de leur vertu féministe, les executives incompétents carriéristes de Warner Bros, veulent se débarrasser de Gal Gadot.

    Ils se prétendent féministes, mais quand une actrice devient trop vieille, les executives d'Hollywood font comme ils ont toujours fait: ils la mettent au placard, puis ils la virent.
    C'est surtout qu'elle ferait bien de fermer sa gueule parfois. Elle a fait la conne. Tant pis pour sa gueule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tu devrais passer plus de temps en France, et en dehors de Paris...
    Non mais c'est pas une question d'accent. Plutot de dialecte là. Et là, les anglais en ont un paquet. Par exemple, je vois Peaky Blinders et je pige presque rien.
    Par contre, je me balade en France et j'ai peu de chance de ne pas piger quelqu'un, à part les vieux paysans qui ne sont jamais sortis de leur village.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #4863
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je pense qu'on peut rajouter la religion aussi.
    Pourquoi la religion ? Elle se voit à l'écran ?


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est surtout qu'elle ferait bien de fermer sa gueule parfois. Elle a fait la conne. Tant pis pour sa gueule.
    De quoi l'a accusé le tribunal de Twitter ? Et quelle peine a-t'il prononcé ?

  4. #4864
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    De quoi l'a accusé le tribunal de Twitter ? Et quelle peine a-t'il prononcé ?
    Elle s'est enfoncée toute seule plusieurs fois en supportant les massacres perpétrés par son pays.
    Dans un climat où le moindre faux pas conduit à une éviction de Hollywood, je trouve qu'elle a duré très longtemps.
    Quoiqu'il en soit, vue la qualité de son jeu, elle ne va pas me manquer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4865
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Elle s'est enfoncée toute seule plusieurs fois en supportant les massacres perpétrés par son pays.
    C'est grave comme accusation. Où sont les tweet en question ?

    Pourquoi on sent une odeur d'affaire idéologique bidon à la Gina Carano ?

    Pourquoi on a plus envie de défendre Gal Gadot que les incapables de Twitter et de Warner Bros ?

  6. #4866
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    J'allais le dire. Le meilleur biopic que j'aie vue (sans doute parce que c'est pas un biopic).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Non mais c'est pas une question d'accent. Plutot de dialecte là. Et là, les anglais en ont un paquet. Par exemple, je vois Peaky Blinders et je pige presque rien.
    Par contre, je me balade en France et j'ai peu de chance de ne pas piger quelqu'un, à part les vieux paysans qui ne sont jamais sortis de leur village.
    Bah peut-être, mais le post de Molina auquel tu répondais, ne parlait que d'accents.

  7. #4867
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bah peut-être, mais le post de Molina auquel tu répondais, ne parlait que d'accents.
    Bah oui mais je ne parlais pas d'accents à la base...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est grave comme accusation. Où sont les tweet en question ?

    Pourquoi on sent une odeur d'affaire idéologique bidon à la Gina Carano ?

    Pourquoi on a plus envie de défendre Gal Gadot que les incapables de Twitter et de Warner Bros ?
    Non mais c'est pas une question de défendre ou pas.
    Quand on sort de la merde en public, on ne vient pas pleurer quand il y a des répercussions.
    Gadot a été régulièrement été très critiquée pour ses prises de positions plus que limites, donc elle ne peut pas venir pleurer et se dire victime de la cancel culture.
    Elle peut se targuer d'avoir essayé de noyer le poisson avec ses derniers messages, mais il ne faut pas oublier ses prises de positions passées, on ne peut plus claires.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 09/06/2021 à 23h12.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #4868
    Est-ce vraiment utile de passer 3 pages à commenter des "rumeurs" sans le moindre fondement tout droit sorties du cul de 4chan ?
    Il n'y a aucune trace du moindre début de rumeur sur un quelconque limogeage de Gal Gadot sur les sites de rumeurs un peu sourcés.
    Le seul truc qui peut s'en rapprocher de très loin c'est qu'elle avait potentiellement un cameo dans le film Flash, qu'elle ne pourra probablement pas faire parce qu'elle est enceinte.

  9. #4869
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Est-ce vraiment utile de passer 3 pages à commenter des "rumeurs" sans le moindre fondement tout droit sorties du cul de 4chan ?
    Il n'y a aucune trace du moindre début de rumeur sur un quelconque limogeage de Gal Gadot sur les sites de rumeurs un peu sourcés.
    Le seul truc qui peut s'en rapprocher de très loin c'est qu'elle avait potentiellement un cameo dans le film Flash, qu'elle ne pourra probablement pas faire parce qu'elle est enceinte.
    En effet.
    C'est juste parce que je trouve qu'elle est une actrice de merde en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #4870
    Le climat anglais te pèse on dirait. Une petite virée en Antarctique ?

  11. #4871
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Le seul truc qui peut s'en rapprocher de très loin c'est qu'elle avait potentiellement un cameo dans le film Flash, qu'elle ne pourra probablement pas faire parce qu'elle est enceinte.
    Oui. Je pense que c'est la seul raison aujourd'hui. S'il y a un quelconque problème.
    Il y a peut-être les critiques sur whedon et la gestion du tournage de justice league.
    Et pour rebondir sur les propos de pseudoridicule, effectivement lors de la sortie du premier Wonder woman des tweets de Gadot , lorsqu'elle était miss Israël, en soutient au soldats ont été déterré . Mais elle a aussi critiqué ouvertement la politique de Netanyahou en rappelant que les arabes d'Israël sont des Israéliens avant tout.
    Bref...
    Quoi qu il arrive, l approche des 40 ans est souvent un ages fatidiques pour de nombreuses actrices d'Hollywood, ou elles sont reléguées à des rôles de grand-mère....

  12. #4872
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Et pour rebondir sur les propos de pseudoridicule, effectivement lors de la sortie du premier Wonder woman des tweets de Gadot , lorsqu'elle était miss Israël, en soutient au soldats ont été déterré . Mais elle a aussi critiqué ouvertement la politique de Netanyahou en rappelant que les arabes d'Israël sont des Israéliens avant tout.
    Clair que ceux qui veulent la mettre au même niveau qu'une Gina Carano se gourrent...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Quoi qu il arrive, l approche des 40 ans est souvent un ages fatidiques pour de nombreuses actrices d'Hollywood, ou elles sont reléguées à des rôles de grand-mère....
    Ouais, c'est surtout ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #4873
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Elle s'est enfoncée toute seule plusieurs fois en supportant les massacres perpétrés par son pays.
    Dans un climat où le moindre faux pas conduit à une éviction de Hollywood, je trouve qu'elle a duré très longtemps.
    Quoiqu'il en soit, vue la qualité de son jeu, elle ne va pas me manquer.
    Tu as un lien de ce qu'elle a dit et qui poserait problème ?

    J'ai trouvé :
    https://www.lefigaro.fr/cinema/2014/...-polemique.php
    Et donc «J'envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants... Nous surmonterons tout ça! Shabbat Shalom!» a-t-elle écrit rajoutant #weareright («nous avons raison») #freegazafromhamas («libérez Gaza du Hamas») et #Loveidf («j'aime IDF»).»

    Chacun en pense ce qu'il veut maintenant, c'est pour que tout le monde sache de quoi il est question.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  14. #4874
    On peut pas en vouloir à quelqu'un qui aime l'Ile De France.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On peut pas en vouloir à quelqu'un qui aime l'Ile De France.
    Rha j'allais la faire
    Grand maître du lien affilié

  16. #4876
    Alors que perso, au contraire, j'allais dire qu'on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui aime l'île de France.
    Gros batave

  17. #4877
    Alors que l'IDF c'est assez disparate en termes d'environnement.

  18. #4878
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tu as un lien de ce qu'elle a dit et qui poserait problème ?
    remis au goût du jour par les dernières tensions ...
    https://variety.com/2021/film/news/g...n-1234971511/#!

  19. #4879
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le climat anglais te pèse on dirait. Une petite virée en Antarctique ?
    Bah en fait, c'est meme pas une bonne excuse, le climat du Kent étant particulièrement bon. Beaucoup de soleil comparé au nord de la France et à la Belgique.
    'fin bon, je suis salé oui. Désolé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tu as un lien de ce qu'elle a dit et qui poserait problème ?

    J'ai trouvé :
    https://www.lefigaro.fr/cinema/2014/...-polemique.php
    Et donc «J'envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants... Nous surmonterons tout ça! Shabbat Shalom!» a-t-elle écrit rajoutant #weareright («nous avons raison») #freegazafromhamas («libérez Gaza du Hamas») et #Loveidf («j'aime IDF»).»

    Chacun en pense ce qu'il veut maintenant, c'est pour que tout le monde sache de quoi il est question.
    En fait, c'est un autre post qui pose problème, dans lequel elle souhaite la paix pour les deux partis. En mentionnant qu'Isreal est en guerre, ce qui en a vexé certains.
    Et vu que ce n'est pas la première polémique, une éviction ne me suprendrait pas trop. Liberté d'expression certes. Mais si ça fait baisser les ventes de places, problème.
    Et comme mentionné plus haut, elle arrive à l'age de péremption de la plupart des actrices à Hollywood.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #4880
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Rha j'allais la faire
    Merde il est temps de renouveler mon stock de blagues.

  21. #4881
    Ce moment où les premières images de Gal Gadot en Cléopatre vont émerger

  22. #4882
    Surtout qu'elle est ni grecque, ni arabe, ni mamelouk ou ottomane.

  23. #4883
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Surtout qu'elle est ni grecque, ni arabe, ni mamelouk ou ottomane.
    Et en plus elle est amazone, quelle indignité, quelle honte !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  24. #4884
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Est ce que Cacao peux incarner Big Bear ?
    Etre dans Big Bear ne rentre pas dans mes fantasmes, même les plus inavouables

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #4885
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ce moment où les premières images de Gal Gadot en Cléopatre vont émerger
    Avec Idris Elba en César?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #4886
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Surtout qu'elle est ni grecque, ni arabe, ni mamelouk ou ottomane.
    Elle est séduisante, c'est ce qui compte pour jouer Cléopâtre !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #4887
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Surtout qu'elle est ni grecque, ni arabe, ni mamelouk ou ottomane.
    Cléopâtre non plus, elle était d'ascendance macédonienne.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #4888
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est grave comme accusation. Où sont les tweet en question ?
    Exemple trouvable en moins de 30 secondes sur Google.
    https://www.facebook.com/GalGadot/ph...708926/?type=3

    Et pour le contexte: https://www.numerama.com/politique/2...s-voisins.html

    Après ça ne justifie pas cette tendance merdique à l'appel au "cancel" ou l'acharnement twitter et autre, c'est sûr. Le meilleur moyen de la désavouer ça reste de ne pas aller voir ses films

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    J'ai trouvé :
    https://www.lefigaro.fr/cinema/2014/...-polemique.php
    Et donc «J'envoie mon amour et mes prières à mes citoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants... Nous surmonterons tout ça! Shabbat Shalom!» a-t-elle écrit rajoutant #weareright («nous avons raison») #freegazafromhamas («libérez Gaza du Hamas») et #Loveidf («j'aime IDF»).»
    Arf grillé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #4889
    Vu que ça parle de véracité historique :

    Signature merde !

  30. #4890
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Elle est séduisante, c'est ce qui compte pour jouer Cléopâtre !
    Bah en fait, selon les standards actuels, Cléopatre n'était pas super jolie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 163 sur 334 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •