Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10000
  1. #7681
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Il y a eu dans la longue vie de Batman des arcs narratifs à ce sujet. Batman White Knight récemment.
    C'est sous-estimer le monde du comics de super-héros que de croire que même en mainstream certains sujets ne sont pas abordés. Tu ne dure pas plus de 80 ans en en t'adaptant pas à minima.
    La légalité des actions de Batman est constamment abordée dans les comics, mais ça n'est jamais plus qu'un prétexte pour un nouveau défi, jamais une réelle remise en question, ou un développement du sujet. Et la conclusion est toujours qu'effectivement, Batman n'a strictement aucun sens légalement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #7682
    Même temps, si tu appliques la logique de notre monde, ça fait bien longtemps que 75% des méchants de Batman auraient probablement été exécutés via peine de mort (en fonction de l'état où se trouve Gotham) ou qu'au moins l'excuse de la folie ne suffirait plus à les mettre à Arkham. Ou que Arkham ne serait pas une passoire.

  3. #7683
    C'est justement pour ça que je dis qu'il ne faut surtout pas y appliquer la logique de notre monde. Batman & co ne sont pas faits pour être réalistes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #7684
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est justement pour ça que je dis qu'il ne faut surtout pas y appliquer la logique de notre monde. Batman & co ne sont pas faits pour être réalistes.
    Ok, j'avais mal compris, 100% d'accord avec ça.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #7685
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est d'ailleurs la blague centrale du flim Lego Batman. Son seul pouvoir réel est d'etre un milliardaire. Penser que ça en fait un "justicier" rend tout cela assez risible. Surtout quand on regarde les USA d'aujourd'hui.
    Ils font aussi la blague dans Justice League. Flash demande à Batman "What's your superpower again?" et Batou répond d'un air dépité "I'm rich".


  6. #7686
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils font aussi la blague dans Justice League. Flash demande à Batman "What's your superpower again?" et Batou répond d'un air dépité "I'm rich".

    http://www.youtube.com/watch?v=-2Z3rJMpCJY
    Ah oui tiens. Une blague qui aurait été marrante si dite pas des acteurs motivés.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #7687
    D'ailleurs Flash il pourrait pas régler le problème des GES en montant une compagnie de transport ?

    Vous imaginez tous les avions qui seraient cloués au sol avec lui ?


    D'ailleurs visiblement le Jet invisible de Wonder woman n'a pas besoin de kerozene.

  8. #7688
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Même sur le seul plan moral, Batman est extrêmement limite: un milliardaire qui se paie des gadgets hitech pour tabasser des pauvres et des malades mentaux en toute impunité...
    https://mediachomp.com/batman-is-a-bad-guy-comic/

    Sinon, je confirme que dans le one sot white knight, les questions de la légalité et de la moralité des actions de batman sont interrogées et remisent en questions, et de façon assez intéressante, j'ai trouvé. Et ça n'est pas sans conséquence à la fin.

    Bon, c'est un oneshot, ça n’impactera donc rien d'autre de la saga
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  9. #7689
    Faudrait que je relise White Knight alors, parce que je ne me souviens pas trop de ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #7690
    White Knight, de mémoire, faut que je relise aussi :

    Spoiler Alert!
    Après que le joker soit devenu sains d'esprit, il soulève beaucoup de points problématiques dans l'action de batman, et ça se fini avec batman et les autres encapes qui bossent sous la responsabilité de la police de gotham, avec les responsabilités qui vont avec.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  11. #7691
    Effectivement, faut clairement que je le relise.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7692
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah oui tiens. Une blague qui aurait été marrante si dite pas des acteurs motivés.
    Ah ? Parce que la dite blague mérite d'en faire plus niveau jeu d'acteur ?

  13. #7693
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ah ? Parce que la dite blague mérite d'en faire plus niveau jeu d'acteur ?
    Déjà, à leur place, si je faisais une blague de ce niveau, je porterais un masque
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #7694
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ah ? Parce que la dite blague mérite d'en faire plus niveau jeu d'acteur ?
    C'est pas faux.
    Ceci-dit, ça marche bien dans Lego Batman justement. J'aime bien la chanson au début.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #7695

  16. #7696
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Y'a juste un truc qui me gène : pourquoi n'arrive-t-on pas à faire plus régulièrement des films ambitieux sur notre patrimoine historique et faut-il que ce soit des anglo saxons qui le fassent pour nous ?


    Jeanne d'Arc de Besson

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  17. #7697
    La série arrow a tenté d'aborder la légalité des justiciers, mais c'était tellement mal traité que ca n'a aboutit qu'a de la merde.
    Et les 'super' sans pouvoir comme Arrow et Batman on en parle de leur temps de sommeil et de la régénération de leurs blessures ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #7698
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et les 'super' sans pouvoir comme Arrow et Batman on en parle de leur temps de sommeil et de la régénération de leurs blessures ?
    Ou du fait qu'ils ont le temps de traverser la ville pour aller dans leur planque, se déguiser, puis de retraverser la ville pour se rendre sur le lieu où se trouvent les méchants avant que:
    - les flics n'arrivent sur place,
    - les méchants ne traversent le couloir pour chopper l'objet qu'ils sont venus chercher.

  19. #7699
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Une très bonne illustration du rasoir d'Ockham

  20. #7700
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    La série arrow a tenté d'aborder la légalité des justiciers, mais c'était tellement mal traité que ca n'a aboutit qu'a de la merde.
    Et les 'super' sans pouvoir comme Arrow et Batman on en parle de leur temps de sommeil et de la régénération de leurs blessures ?
    Ne parlons même pas du Punisher qui ne se contente pas de tabasser mais qui massacre à tout va.

    C'est d'ailleurs particulièrement malsain quand des flics ou des militaires de la vie réelle arborent les symboles de ce personnage...

    (c'était d'ailleurs abordé dans un épisode du comics, où il était abordé par des flics qui jouaient les fanboys et lui avouaient reproduire ses actions dans leur boulot. Le Punisher leur réponds que s'ils copient ce qu'il fait lui, il viendra s'occuper d'eux, il rajoute aussi que s'ils veulent un modèle il feraient mieux de choisir Captain America.)

  21. #7701
    C'est pour ça que le Punisher est très en retrait chez Marvel ces derniers temps, ils ne savent plus trop quoi faire avec lui à cause des gogols qui arborent son emblème dans les rassemblements de débiles.
    J'avais lu je ne sais plus trop où qu'ils voulaient rafraîchir le personnage pour qu'il soit plus au gout du jour. Mais en même temps, si c'est pour avoir un Punisher fadasse...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #7702
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est pour ça que le Punisher est très en retrait chez Marvel ces derniers temps, ils ne savent plus trop quoi faire avec lui à cause des gogols qui arborent son emblème dans les rassemblements de débiles.
    J'avais lu je ne sais plus trop où qu'ils voulaient rafraîchir le personnage pour qu'il soit plus au gout du jour. Mais en même temps, si c'est pour avoir un Punisher fadasse...
    Ou alors il pourrait se mettre à buter du vigilante suprémaciste blanc mais c'est un coup à ce que les studios se fassent plastiquer dans la vie réelle.

  23. #7703
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ou alors il pourrait se mettre à buter du vigilante suprémaciste blanc mais c'est un coup à ce que les studios se fassent plastiquer dans la vie réelle.
    T'es vraiment obsessionnel toi, c'est limite flippant et ça donne pas vraiment envie d'échanger... Il a déjà buté du suprémaciste blanc, j'ai la flemme de chercher quand. Il ne bute pas que des "handicapés et des pauvres", il a dû buter tout ce qui traine du mauvais côté de la barrière suivant ses valeurs.
    Sinon l'article est là:
    http://www.comicsblog.fr/41381-Punis...e_Frank_Castle
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #7704
    Ce sale Gaucho de Bolchegeek ( ) avait fait une super vidéo sur le personnage. On conseillera une nouvelle fois sa chaine qui est de grande qualité.

  25. #7705
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'es vraiment obsessionnel toi, c'est limite flippant et ça donne pas vraiment envie d'échanger... Il a déjà buté du suprémaciste blanc, j'ai la flemme de chercher quand. Il ne butte pas que des "handicapés et des pauvres", il a dû buter tout ce qui traine du mauvais côté de la barrière suivant ses valeurs.
    Sinon l'article est là:
    http://www.comicsblog.fr/41381-Punis...e_Frank_Castle
    Je n'ai jamais parlé d'handicapés et de pauvres pour le Punisher... Le problème du punisher, c'est qu'il est récupéré par des groupes violents réels comme modèle (généralement certains flics, certains militaires, des suprémacistes blancs, des extrémistes de droite...). Je suggère que ce personnage s'attaque plus explicitement à ce genre de groupe dans les comics afin de le désolidariser de ces groupes qui tuent dans la vie réelle.
    Les gens vraiment flippants, ce sont ceux qui prennent modèle sur un psychopathe imaginaire pour perpétuer des violences réelles...

  26. #7706
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ou alors il pourrait se mettre à buter du vigilante suprémaciste blanc mais c'est un coup à ce que les studios se fassent plastiquer dans la vie réelle.
    Bof... pour régler le problème, y'a ça :



    Pas de distinction... il bute tout le monde.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #7707
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    D'ailleurs Flash il pourrait pas régler le problème des GES en montant une compagnie de transport ?

    Vous imaginez tous les avions qui seraient cloués au sol avec lui ?
    D'ailleurs visiblement le Jet invisible de Wonder woman n'a pas besoin de kerozene.
    Ha mais c'est clair que la meilleure utilisation possible de plein de super héros genre superman c'est de leur faire tourner une génératrice de courant le plus vite et longtemps possible !! Energy verte illimité !!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #7708
    Bon ben j'ai vu Spider-Man 3 hier soir. Le mal aimé de la trilogie de Raimi. Et en effet, y'a pas grand chose à sauver. Le fait que cette trilogie ait très mal vieilli n'aide pas, meme si ça reste meilleur que ce qui est venu après.
    La faute à un script faiblard qui aurait largement mérité à etre réparti sur deux flims au lieu d'un seul et à des acteurs en bout de course. Meme Franco est supportable par rapport aux autres, c'est dire.
    D'un coté, les boules pour Raimi qui n'a pas pu se racheter avec SM4; de l'autre, pas les boules parce que le risque de foirage était réel.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #7709
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce sale Gaucho de Bolchegeek ( ) avait fait une super vidéo sur le personnage. On conseillera une nouvelle fois sa chaine qui est de grande qualité.
    https://www.youtube.com/watch?v=X8rtSfn_U_8
    Très bon résumé...
    Bon, il aime les mêmes cycles que moi, c'est plus facile.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #7710
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Bof... pour régler le problème, y'a ça :

    https://midlifegamergeek.files.wordp...149..jpg?w=582

    Pas de distinction... il bute tout le monde.
    Même pas en fait, seulement ceux dignes de faire des trophées. Il me semble que dans les films ou jeux il y a des cas où il "épargne" (plutôt, ignore) des vieux ou des civils totalement inoffensifs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •