Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10000
  1. #8521
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Alors, je te le dis tout de suite, faire du lait maternel une ressource stockage dans un monde post-apo et utilisable par les hommes pour se substituer à l'eau, c'est complètement incohérent.
    Plus incohérent encore que trucider des gens pour les transformer en outre d'eau.
    Oui Dune, c'est toi que je regarde là.
    Faudrait que je revois le film, mais il me semble que le lait n'est pas une ressource de stockage qui se substitue à l'eau, mais une ressource nourricière de luxe. De l'eau, ils en ont bien suffisamment chez Joe
    Tu arrêtes tout de suite
    Elles sont où tes incohérences dans le Disque-Monde ?
    Entre les tous premiers tomes et la suite, y'a quand même pas mal de truc étranges, sur les personnage (genre Ciredutemps) et la temporalité.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  2. #8522
    Oui je pensais à Ciredutemps déjà. La dernière fois que j'ai relu la Huitième Fille ça m'a sauté à la gueule, elle diffère pas mal en personnalité et comportement , presque l'impression d'un autre personnage.
    Et ça reste un univers foutraque où "tout arrive parce que tout peut arriver", à mon avis si on voulait vraiment creuser...Mais osef au final, ça ne nuit pas à l'intérêt des livres.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 30/11/2021 à 19h31.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #8523
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce film est comme un long cauchemar pour moi.
    Le but ce n'était pas de se barrer avec le lait maternel pour pouvoir traverser le désert (et donc le substituer à l'eau des adultes) et atteindre je ne sais plus quel lieu idyllique qui est pété ?
    Le semble pas non, c'est juste leS vieilles féministes locales qui veulent sauver les filles des griffes du méchant. Elles vont vers une utopie parce-que.... Bah faut bien aller quelque part. Et du coup voyant que l'utopie est morte ils vont en arrière pour déclencher une révolutionn pour se sauver malgré tout.

    Je pense que tu as mal vu le film.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #8524
    En fait si il y as du sable dans un film Lee tchii aime pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #8525
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    En fait si il y as du sable dans un film Lee tchii aime pas
    Le jour où elle a apprise qu'un film s'appelait La Plage, elle a fait une syncope

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #8526
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Le semble pas non, c'est juste leS vieilles féministes locales qui veulent sauver les filles des griffes du méchant. Elles vont vers une utopie parce-que.... Bah faut bien aller quelque part. Et du coup voyant que l'utopie est morte ils vont en arrière pour déclencher une révolutionn pour se sauver malgré tout.

    Je pense que tu as mal vu le film.
    Ouais bah c'est pas terrible du tout comme pitch. Mad Max 1, c'était du direct, du droit au but, du brutal. Pas des trucs hipsters de Twitter des années 2010-2020s.

    George Miller s'est embourgeoisé depuis toutes ces années, et ça se sent.

  7. #8527
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ouais bah c'est pas terrible du tout comme pitch. Mad Max 1, c'était du direct, du droit au but, du brutal. Pas des trucs hipsters de Twitter des années 2010-2020s.

    George Miller s'est embourgeoisé depuis toutes ces années, et ça se sent.
    Je suis ravi que tu n'aime pas le pitch. Et que penses tu du film ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #8528
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je suis ravi que tu n'aime pas le pitch. Et que penses tu du film ?
    Clairement, ça manque de Henry Cavill.

    Je pense qu'il aurait fallu lui donner au moins deux à trois des rôles principaux. Surtout qu'il a toujours clamé qu'il était fan de la franchise, donc il était logiquement parfaitement adapté pour ces rôles, quels qu'ils soient.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #8529
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Clairement, ça manque de Henry Cavill.

    Je pense qu'il aurait fallu lui donner au moins deux à trois des rôles principaux. Surtout qu'il a toujours clamé qu'il était fan de la franchise, donc il était logiquement parfaitement adapté pour ces rôles, quels qu'ils soient.
    Réalisateur: Henry Cavill
    Acteur principal: Henry Cavill
    Acteurs secondaires: Henry Cavill Henry Cavill Henry Cavill Henry Cavill Henry Cavill
    Décors: Henry Cavill
    Costumes: Henry Cavill
    Tourné avec l'Iphone d'Henry Cavill

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #8530
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je suis ravi que tu n'aime pas le pitch. Et que penses tu du film ?
    Le mec s'appelle MAD MAX

    Il n'y a que dans la tête des neo-hipters des années 2010-2020s, qu'un type s’appelant MAD MAX, l'anti-hipster par excellence, ne sache pas ce qu'il veut, ni où il va, ni ce qu'il doit faire.

    Fury Road, c'est la première phase de déconstruction/destruction systématique par Hollywood de ses persos les emblématiques, qui nous conduit au Hollywood actuel, qui se tire une balle dans le pied à chaque nouvelle série et film.

    Fury Road prétend construire, mais comme le Hollywood actuel, il est stérile et ne créé plus rien. Mad Max fait partie de la multitude de persos morts, et qui ne sont pas remplacés, ni dans l'audience, ni en terme de nouvelle franchise à succès, ni en terme d'argent.

    Fury Road, c'est l'Hollywood actuel qui ne fait que s'auto-détruire un peu plus chaque jour.

    Les gens veulent le bien, l'amour, la paix, changer la société en bien. Mais pour les rares moments de la semaine où ils veulent voir des fictions, qu'on leur raconte des histoires, ils veulent ce que l'Hollywood des années 80s racontaient, pas le politiquement correct moralisateur d'un vieux bourgeois boomer à l'empreinte carbone démentielle et qui veut soulager sa conscience en signalant sa vertu (dont tout le monde se fout).
    Et ça, ça marche comme le jeu vidéo: c'est pas parce qu'on aime tirer sur des trucs, qu'on aime le faire en réalité, ou qu'on est pour le port d'arme généralisé. Mais ça, les hipsters californiens ne l'ont toujours pas compris depuis les années 2010s, le même amalgame que Famille de France dans les années 90s, ou que l'histoire du satanisme dans les jeux de rôle dans les années 80s.

    Personne ne changera la société et la nature profonde des gens grâce à Hollywood et au signalement de vertu. Par contre, pendant ce temps-là, les gens se font de plus en plus chier avec les Netflixeries et autres.

  11. #8531
    Non mais c'est sur Dôme de Tonnerre qu'Holywood a détruit Mad Max, hein.

    après le mec s'appelle Mad Max surtout parce que pour faire un film pareil, c'est mieux de partir sur une licence. (je suis même tenté de dire que c'est impossible de faire ce film là de nos jours sans pouvoir l'accoler à une licence)
    Quand tu vois le film, c'est un personnage limite secondaire qui pourrait n'avoir aucun nom, ce serait exactement la même chose.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  12. #8532
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Non mais c'est sur Dôme de Tonnerre qu'Holywood a détruit Mad Max, hein.

    après le mec s'appelle Mad Max surtout parce que pour faire un film pareil, c'est mieux de partir sur une licence. (je suis même tenté de dire que c'est impossible de faire ce film là de nos jours sans pouvoir l'accoler à une licence)
    Quand tu vois le film, c'est un personnage limite secondaire qui pourrait n'avoir aucun nom, ce serait exactement la même chose.
    Ouais. Parce que tu vois fallait détruire le personnage de Max. Putains de hipsters.
    Ou alors c'est plutôt "couillu"* de la part du réal/scénariste, mais la notion de prise de risque chez BB est à géométrie variable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #8533
    Je n’ai pas compris, bigbear a fait un poste sans critiquer ni Marvel ni Disney (mais pour le coup NETFLIX)
    Je pense que c’est pas le vrai BB on nous ment

  14. #8534
    Ah merde j'ai toujours cru qu'il s'appellait max rockatansky
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #8535
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le mec s'appelle MAD MAX

    Il n'y a que dans la tête des neo-hipters des années 2010-2020s, qu'un type s’appelant MAD MAX, l'anti-hipster par excellence, ne sache pas ce qu'il veut, ni où il va, ni ce qu'il doit faire.

    Fury Road, c'est la première phase de déconstruction/destruction systématique par Hollywood de ses persos les emblématiques, qui nous conduit au Hollywood actuel, qui se tire une balle dans le pied à chaque nouvelle série et film.

    Fury Road prétend construire, mais comme le Hollywood actuel, il est stérile et ne créé plus rien. Mad Max fait partie de la multitude de persos morts, et qui ne sont pas remplacés, ni dans l'audience, ni en terme de nouvelle franchise à succès, ni en terme d'argent.

    Fury Road, c'est l'Hollywood actuel qui ne fait que s'auto-détruire un peu plus chaque jour.

    Les gens veulent le bien, l'amour, la paix, changer la société en bien. Mais pour les rares moments de la semaine où ils veulent voir des fictions, qu'on leur raconte des histoires, ils veulent ce que l'Hollywood des années 80s racontaient, pas le politiquement correct moralisateur d'un vieux bourgeois boomer à l'empreinte carbone démentielle et qui veut soulager sa conscience en signalant sa vertu (dont tout le monde se fout).
    Et ça, ça marche comme le jeu vidéo: c'est pas parce qu'on aime tirer sur des trucs, qu'on aime le faire en réalité, ou qu'on est pour le port d'arme généralisé. Mais ça, les hipsters californiens ne l'ont toujours pas compris depuis les années 2010s, le même amalgame que Famille de France dans les années 90s, ou que l'histoire du satanisme dans les jeux de rôle dans les années 80s.

    Personne ne changera la société et la nature profonde des gens grâce à Hollywood et au signalement de vertu. Par contre, pendant ce temps-là, les gens se font de plus en plus chier avec les Netflixeries et autres.
    Ben moi je suis complètement d'accord. Dénoncez vous les fumistes là qui font genre de pas acquiescer avec vigueur.

  16. #8536
    Je cherche en 2021 l'amalgame famille de france et satan. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus grand monde pour casser les couilles aux jeux vidéos là-dessus.
    BB poste depuis 1996, c'est pas possible autrement.

    Je note quand même un début de prise de conscience, il reconnaît enfin que Netflix, qui produit Witcher, c'est de la merde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #8537
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le mec s'appelle MAD MAX

    Il n'y a que dans la tête des neo-hipters des années 2010-2020s, qu'un type s’appelant MAD MAX, l'anti-hipster par excellence, ne sache pas ce qu'il veut, ni où il va, ni ce qu'il doit faire.

    Fury Road, c'est la première phase de déconstruction/destruction systématique par Hollywood de ses persos les emblématiques, qui nous conduit au Hollywood actuel, qui se tire une balle dans le pied à chaque nouvelle série et film.

    Fury Road prétend construire, mais comme le Hollywood actuel, il est stérile et ne créé plus rien. Mad Max fait partie de la multitude de persos morts, et qui ne sont pas remplacés, ni dans l'audience, ni en terme de nouvelle franchise à succès, ni en terme d'argent.

    Fury Road, c'est l'Hollywood actuel qui ne fait que s'auto-détruire un peu plus chaque jour.

    Les gens veulent le bien, l'amour, la paix, changer la société en bien. Mais pour les rares moments de la semaine où ils veulent voir des fictions, qu'on leur raconte des histoires, ils veulent ce que l'Hollywood des années 80s racontaient, pas le politiquement correct moralisateur d'un vieux bourgeois boomer à l'empreinte carbone démentielle et qui veut soulager sa conscience en signalant sa vertu (dont tout le monde se fout).
    Et ça, ça marche comme le jeu vidéo: c'est pas parce qu'on aime tirer sur des trucs, qu'on aime le faire en réalité, ou qu'on est pour le port d'arme généralisé. Mais ça, les hipsters californiens ne l'ont toujours pas compris depuis les années 2010s, le même amalgame que Famille de France dans les années 90s, ou que l'histoire du satanisme dans les jeux de rôle dans les années 80s.

    Personne ne changera la société et la nature profonde des gens grâce à Hollywood et au signalement de vertu. Par contre, pendant ce temps-là, les gens se font de plus en plus chier avec les Netflixeries et autres.
    Heureusement que Georges Miller est australien et que le film est un film australien, produit par Village Roadshow qui est une société australienne......sinon ca aurait presque eu du sens !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Réalisateur: Henry Cavill
    Acteur principal: Henry Cavill
    Acteurs secondaires: Henry Cavill Henry Cavill Henry Cavill Henry Cavill Henry Cavill
    Décors: Henry Cavill
    Costumes: Henry Cavill
    Tourné avec l'Iphone d'Henry Cavill
    Henry Cavill is the New Hideo Kojima !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #8538
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le mec s'appelle MAD MAX

    Il n'y a que dans la tête des neo-hipters des années 2010-2020s, qu'un type s’appelant MAD MAX, l'anti-hipster par excellence, ne sache pas ce qu'il veut, ni où il va, ni ce qu'il doit faire.

    Fury Road, c'est la première phase de déconstruction/destruction systématique par Hollywood de ses persos les emblématiques, qui nous conduit au Hollywood actuel, qui se tire une balle dans le pied à chaque nouvelle série et film.

    Fury Road prétend construire, mais comme le Hollywood actuel, il est stérile et ne créé plus rien. Mad Max fait partie de la multitude de persos morts, et qui ne sont pas remplacés, ni dans l'audience, ni en terme de nouvelle franchise à succès, ni en terme d'argent.

    Fury Road, c'est l'Hollywood actuel qui ne fait que s'auto-détruire un peu plus chaque jour.

    Les gens veulent le bien, l'amour, la paix, changer la société en bien. Mais pour les rares moments de la semaine où ils veulent voir des fictions, qu'on leur raconte des histoires, ils veulent ce que l'Hollywood des années 80s racontaient, pas le politiquement correct moralisateur d'un vieux bourgeois boomer à l'empreinte carbone démentielle et qui veut soulager sa conscience en signalant sa vertu (dont tout le monde se fout).
    Et ça, ça marche comme le jeu vidéo: c'est pas parce qu'on aime tirer sur des trucs, qu'on aime le faire en réalité, ou qu'on est pour le port d'arme généralisé. Mais ça, les hipsters californiens ne l'ont toujours pas compris depuis les années 2010s, le même amalgame que Famille de France dans les années 90s, ou que l'histoire du satanisme dans les jeux de rôle dans les années 80s.

    Personne ne changera la société et la nature profonde des gens grâce à Hollywood et au signalement de vertu. Par contre, pendant ce temps-là, les gens se font de plus en plus chier avec les Netflixeries et autres.
    C'est marrant, je pense pile l'inverse de toi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #8539
    On ne peut pas se contenter de s'ennuyer devant Mad Max ?
    Tout comme devant Dune, 2h30 de plans a l'utilité douteuse bien qu'esthetiques. J'attends la version 'kai' quand Dune partie 2 sera sorti pour avoir toute l'histoire du roman en moins de 2h30. Ya carrément moyen vu le peu d'histoire que la partie une raconte.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #8540
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'est marrant, je pense pile l'inverse de toi.
    Moi ce que je trouve marrant c'est à quel point BB ressemble de plus en plus à Cartman (avec un peu moins de vulgarité, parce qu'en 2021 les gens veulent le bien, l'amour, la paix).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8541
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ben moi je suis complètement d'accord. Dénoncez vous les fumistes là qui font genre de pas acquiescer avec vigueur.
    Sur la page précédente, Reitman Jr promet que son ghosbuster aura le même goût de chips à l'ancienne que celui de son papa. Et ça râle aussi. Donc bon ...

    Décréter ce que le public veut voir, c'est déjà assez ridicule en soi. "Le public" lui-même ne sait ce qu'il veut voir qu'après l'avoir vu (et encore), je pense.

    Après dire que les franchises des années 80 n'ont pas été remplacées : c'est vraiment du grand délire. Même en laissant de côté les superhéros et Star Wars ... il ne reste pratiquement encore que ça, de Harry Potter à John Wick en passant par Pirates des Caraïbes, F&F. Y en a pas mal qui se vautrent dès le premier opus, mais c'est encore l'immense majorité de ce qui est proposé au grand public.

    Maintenant, dire que les licences des années 80/90 ont beaucoup de difficultés à s'adapter à notre époque. Oui, évidemment. ça se voit très bien sur les questions qui surgissent à propos de James Bond qui doit rester un macho et ne surtout jamais devenir une femme noire.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  22. #8542
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Maintenant, dire que les licences des années 80/90 ont beaucoup de difficultés à s'adapter à notre époque. Oui, évidemment. ça se voit très bien sur les questions qui surgissent à propos de James Bond qui doit rester un macho et ne surtout jamais devenir une femme noire.
    Bah la question est : si tu jettes tout le matériel de base d'un personnage, peut-on encore dire que c'est le même ?

  23. #8543
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah la question est : si tu jettes tout le matériel de base d'un personnage, peut-on encore dire que c'est le même ?
    Sherlock Holmes est loin d'être un personnage très propre sur lui, et sa modernisation a donné de très bonnes choses.
    Et dans le sens inverse aussi, Allan Moore a pris des héros de la littérature pour enfants/adolescents et a pu en faire des ordures et des nymphos ... qui fonctionnent très bien.

    tout ça c'est très malléable.

    Maintenant combien de personnes ont le talent de Moore ou Moffat ? Et est ce qu'on voudrait de gens comme ça pour bosser sur James Bond ? c'est beaucoup moins évident.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  24. #8544
    Tu peux donner des exemples ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #8545
    ben là je parlais surtout de Lost Girls et La Ligue des Gentlemen Extraordinaires pour Moore et du Sherlock de la BBC dans les années 2010.
    Après t'as des trucs que j'ai pas vu, assez délirant ... genre Lincoln tueur de zombies (ou de vampire ? ou de loup garou) ou quelque chose comme Bubba Ho tep. c'est permis.
    Y a pas longtemps j'ai entendu parler d'une série de bouquin qui a l'air très cool qui s'appelle Vampyria : le Roi Louis XIV pour prolonger sa vie devient un vampire. Le roi soleil devient le roi de la nuit, etc ...

    plus largement que ça ... c'est une des choses permises par les fanfictions, tout simplement. Et paraît qu'il y a de bonnes choses.

    Le problème de James Bond, c'est surtout d'être une licence archi verrouillée qui ne prend pas de risques. Si on ne donne pas les clés du camion à quelqu'un de très créatif pour dynamiter le truc, faut pas non plus s'étonner que le camion ronronne pépouze sur une autoroute.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  26. #8546
    Ouais mais Moore il emprunte et détourne des personnages existants pour les mettre dans un cadre complètement à part, ça me semble un peu différent de rester sur une thématique similaire tout en ne changeant que le protagoniste principal.
    Et la Ligue des Gentlemens c'est la Ligue des Gentlemen, le titre ne te présente pas ça comme une aventure de SHerlock Holmes ou autre, dès le titre le ton est donné: c'est une oeuvre différente, pas à proprement parler une licence juteuse balancée au public.
    Pour James Bond, tu sors Jane Bond et baste (ou tu renommes ta licence de manière explicite, genre Agent 007), t'as ton protagoniste féminin, tu restes sur un nom connu, et t'évite les connards qui vont fustiger parce que le film s'appelle James Bond et qu'en fait on te cale au chausse-pieds "une" 007.
    Moi je suis pour "dynamiter" les licences éculées, pour reprendre ton expression, par contre je trouve que te vendre ce dynamitage sous le même nom c'est un peu "trompeur", et c'est prêter inutilement le flanc aux critiques.

    (après dynamiter...des fois faut mieux pas. Oui je pense encore à toi, BBC, laisse Pratchett reposer en paix)


    Bon le principal souci au final c'est que ces films ne sont pas très bons. Genre le remake Ghostbusters féminin beh...Voilà quoi, le vrai problème ce n'est pas le changement de sexe, c'est le reste

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8547
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ben là je parlais surtout de Lost Girls et La Ligue des Gentlemen Extraordinaires pour Moore et du Sherlock de la BBC dans les années 2010.
    Après t'as des trucs que j'ai pas vu, assez délirant ... genre Lincoln tueur de zombies (ou de vampire ? ou de loup garou) ou quelque chose comme Bubba Ho tep. c'est permis.
    Y a pas longtemps j'ai entendu parler d'une série de bouquin qui a l'air très cool qui s'appelle Vampyria : le Roi Louis XIV pour prolonger sa vie devient un vampire. Le roi soleil devient le roi de la nuit, etc ...

    plus largement que ça ... c'est une des choses permises par les fanfictions, tout simplement. Et paraît qu'il y a de bonnes choses.

    Le problème de James Bond, c'est surtout d'être une licence archi verrouillée qui ne prend pas de risques. Si on ne donne pas les clés du camion à quelqu'un de très créatif pour dynamiter le truc, faut pas non plus s'étonner que le camion ronronne pépouze sur une autoroute.
    La tu parles d'histoires différentes...mais ça dit pas quels héros de la littérature littérature ont été changés.

    Oui James Bond c'est verrouillé et alors?
    Dynamiter pour quoi?
    T'aimes pas le style James Bond? Tu as Bourne ou mission impossible
    Changer juste pour dire "eh regardez on a changé des trucs" ça n'as aucun intérêt
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #8548
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Réalisateur: Henry Cavill
    Acteur principal: Henry Cavill
    Acteurs secondaires: Henry Cavill Henry Cavill Henry Cavill Henry Cavill Henry Cavill
    Décors: Henry Cavill
    Costumes: Henry Cavill
    Tourné avec l'Iphone d'Henry Cavill

  29. #8549
    Oula mais je vous rassure, james bond je m'en cogne depuis un bon moment. (Et ceci explique sûrement cela)
    Si y a une telle levée de bouclier des fans, ils ont sûrement raison de laisser le truc en l'état.
    Faut juste assumer qu'on a le public vieillissant qui va avec.

    Sinon, je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'à partir du moment où on respecte le titre, un format etc ... c'est different par rapport à faire des combinaisons et être délirant. On tolère des cadres plus ou moins larges, c'est tout.
    Je veux dire : si on veut s'en tenir aux canons, ils étaient en place avant le premier James Bond. Et depuis vous dégagez des périodes entre les ères Connery, Moorea, Craig...Le dentifrice est sorti du tube il y a très longtemps ... on ne peut plus le remettre dedans.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  30. #8550
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Changer juste pour dire "eh regardez on a changé des trucs" ça n'as aucun intérêt
    L'intérêt, c'est d'éviter les ouins-ouins rageux sur Twitter. Bon, personnellement, ce qu'il faudrait dynamiter c'est plutôt ce dernier

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Je veux dire : si on veut s'en tenir aux canons, ils étaient en place avant le premier James Bond. Et depuis vous dégagez des périodes entre les ères Connery, Moorea, Craig...Le dentifrice est sorti du tube il y a très longtemps ... on ne peut plus le remettre dedans.
    Ouais enfin, c'est pas parce que c'est sorti du tube qu'il faut continuer à appuyer n'importe comment. Le jour où on m'annonce "James Bond : tueur de vampire", je suis pas sûr que tous les adeptes du "faut changer parce que faut changer" aillent tous le voir en applaudissant des mains.

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •