Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10000
  1. #7711
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Même pas en fait, seulement ceux dignes de faire des trophées. Il me semble que dans les films ou jeux il y a des cas où il "épargne" (plutôt, ignore) des vieux ou des civils totalement inoffensifs.
    Il y avait effectivement une scène où il voyait que la femme qu'il avait choppé était enceinte et il l'avait épargné.

  2. #7712


    Mincemeat, une opération d'intoxication au cœur de la Seconde Guerre mondiale

    Opération "Chair à pâté", un nom de code pour une opération de mystification militaire, l’une des plus ingénieuses jamais imaginées par un service de renseignement.

    Opération Chair à pâté » ! Non, il ne s’agit pas du titre d’un film de Claude Zidi, mais du nom de code d’une authentique opération de mystification militaire. Sans doute l’une des plus ingénieuses jamais imaginées par un service de renseignement…

    « Opération Chair à pâté », donc. « Mincemeat » en anglais… Car cet extraordinaire canular a été mis au point par des officiers britanniques qui ont exercé en l’occurrence leur humour très british en choisissant cette appellation pour une opération où le personnage principal était un cadavre… Bref, de la viande froide.

  3. #7713
    C'est l'histoire du faux officier noyé avec de faux papiers secrets pour faire croire que le débarquement aurait lieu ailleurs qu'en Normandie? Ou je confonds?

  4. #7714
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est l'histoire du faux officier noyé avec de faux papiers secrets pour faire croire que le débarquement aurait lieu ailleurs qu'en Normandie? Ou je confonds?
    Oui, c'est ça.

    Un cadavre d'un aviateur retrouvé au large de l'Espagne avec des papiers comme quoi le débarquement aurait lieu à Calais ou au Havre de mémoire.

    [edit] Il me semble que Yan Flemming (le papa de James Bond) a participé activement à cette opération quand il était au MI5.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #7715
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est l'histoire du faux officier noyé avec de faux papiers secrets pour faire croire que le débarquement aurait lieu ailleurs qu'en Normandie? Ou je confonds?
    Nope, Le but était de détourner les troupes stationner en Sicile vers les Balkans et la Grèce.

    Opération Mincemeat.

    L'opération doit convaincre les Allemands de leur interception de documents hautement confidentiels qui détaillaient avec précision les futurs plans d'invasion des Balkans et de la Sardaigne, afin d'éloigner de la Sicile — véritable objectif des Alliés — les troupes allemandes. Cette opération fut un succès, car la Wehrmacht transféra ailleurs des divisions de l'île et permit aux Alliés de réussir en douceur leur débarquement.

  6. #7716
    No Time to Die

    Pas déçu, mais pas ébouriffé non plus. Chose marrante le principal ressort drama du film est dévoilé dès le début par un petit détail : au moment de se quitter quant Madeleine monte dans le train elle crie un truc à James en se tenant le ventre du coup vous devinez tout de suite qu'elle est enceinte. Et donc vous passez tout le film à attendre le moment où James Bond va faire connaissance avec sa descendance
    Sinon pour le reste je rejoins beaucoup d'avis : le méchant anecdotique, le scènar un tarabiscoté limite incohérent (mais bon pour un James Bond faut trop en demander non plus hein...) Ana de Machin trop rapide, mais de scènes d'action vraiment pas mal.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #7717
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Nope, Le but était de détourner les troupes stationner en Sicile vers les Balkans et la Grèce.

    Opération Mincemeat.
    Merci... j'avais un doute sur cette opération.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #7718
    Le débarquement en Normandie C'est Opération Fortitude.

  9. #7719
    Pour le débarquement en Normandie, ya eu un truc similaire qui s'appelait Fortitude.
    On peut tromper une fois mille nazis, mais on ne peut pas tromper ....ah ben si en fait.

  10. #7720
    Au début j'étais plutôt enthousiaste, mais là j'ai peur de l'overdose de fan-service :

    C'est même plus une madeleine de Proust là qu'on veut nous faire avaler là, c'est carrément du gavage.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #7721
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour le débarquement en Normandie, ya eu un truc similaire qui s'appelait Fortitude.
    On peut tromper une fois mille nazis, mais on ne peut pas tromper ....ah ben si en fait.
    Fortitude c'est un blockbuster à côté

  12. #7722
    Tiens ça parlait comics un peu plus tôt, par curiosité j'ai regardé le plus récent film d'animation de DC, tiré de l'univers Injustice.

    Je pourrais faire une longue tirade a propos de la qualité du film, mais un gif vaut 10.000 mots :

    Spoiler Alert!

  13. #7723
    N'ayant aucune idée de ce qui est censé être considéré comme bon au niveau dessin animé, j'ai peur de demander...

    C'est plutôt bon, ou plutôt très nul?

  14. #7724
    L'animation est plutôt sympathique, mais ils ont tentés de résumer plusieurs années de comics + un jeu vidéo en un film de 1h20 ce qui en fait quelque chose de... pas très bon. Et notamment certains héros qui meurent de façon complètement ridicule. Et pas ridicule dans le sens ou l'animation est mauvaise, mais très drôle.

  15. #7725
    D'accord, ça confirme qu'il faut que je continue à me tenir à l'écart

  16. #7726
    Si un jour tu veux t'y intéresser, DC fait généralement de bon films d'animation en terme de super-héros, et vu que c'est leur propre continuité il n'y a pas besoin de connaître les dernières 50 années de comics pour en profiter. On va dire que là c'était les stagiaires qui s'en occupaient.

  17. #7727
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Tiens ça parlait comics un peu plus tôt, par curiosité j'ai regardé le plus récent film d'animation de DC, tiré de l'univers Injustice.

    Je pourrais faire une longue tirade a propos de la qualité du film, mais un gif vaut 10.000 mots :

    ah tiens lui il était pas sensé mourir car il est dans le jv

  18. #7728
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est quoi le patrimoine historique dans un film ou 2 mecs se battent a l'épée pour avoir le droit de la violer et de la brûler sur un bucher ?
    En plus 2h30 c'est long.
    Ouais puis bon, le patrimoine historique c'est pas un moyen âge gris et sans couleurs avec des gens crados partout.

    Vu hier soir et en plus de m'être fait chier, on est pile dans le cliché et la représentation foireuse du moyen âge. On s'en passe bien.

  19. #7729
    J'avoue que je comprends pas pourquoi c'est aussi gris. Okay ça se passe en hiver mais quand même.

  20. #7730
    T'as déjà passé un hiver dans un coin comme la Bourgogne ?

  21. #7731
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ha mais c'est clair que la meilleure utilisation possible de plein de super héros genre superman c'est de leur faire tourner une génératrice de courant le plus vite et longtemps possible !! Energy verte illimité !!
    C'est fait dans Dark knight strike again

    Spoiler Alert!
    Flash est mis à contribution dans une fausse centrale. Les vilains le force à courir sur un tapis sans s'arrêter pour fournir de l'énergie à la population

  22. #7732
    J'ai vu Shazam! hier soir.
    Enfin un flim de super héros léger et qui ne prétend pas etre plus qu'un divertissement pour toute la famille.
    Clairement pas fantastique et aurait pu etre beaucoup mieux, mais quand on voit le passif de DC pour les adaptations de comics, je m'en contente largement.
    Et une fois n'est pas coutume, la fin était bien amenée et satisfaisante.
    Mon seul bémol est le méchant, très faible. Pas le faute de Mark Strong, qui fait ce qu'il peut ceci-dit.
    Oh et Zachary Levi, qui me fait penser à Ryan Reynold si ce dernier était drole. Une bonne surprise.
    Bref, sympa/10. Je ne le reverrai pas mais j'ai passé un bon moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Au début j'étais plutôt enthousiaste, mais là j'ai peur de l'overdose de fan-service :

    C'est même plus une madeleine de Proust là qu'on veut nous faire avaler là, c'est carrément du gavage.
    C'est le problème quand meme le réalisateur est fils de papa qui a réalisé les premiers.
    'fin bon, j'irai le voir, parce qu'ils ont quand meme gardé le meilleur en dehors de la BA. J'ai quand meme hate de revoir les vieux reprendre du service.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #7733
    j'ai revu les 4 Scream, j'aime bien souffrir .

    Le 1er reste sympa même si le film a mal vieillis.

    Le 2 on dirait une parodie tellement c'est grotesque.

    Le 3 c'est digne d'un film sur la TNT un mecredi apres midi.

    Le 4 est l'un des meilleurs de la franchise, du gros carnage, avec une thématique classique mais bien meilleur que l'ensemble de la franchise.

  24. #7734
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Le 4 est l'un des meilleurs de la franchise.
    rien qu'avec ca tu viens de décridibilisé ton propos
    Les scream c'est comme les terminator, chaque nouveau film étant moins bon que les précedents ils donnent une nouvelle valeur aux anciens.
    c'est chiant la 3D

  25. #7735

  26. #7736
    J'ai vu le dernier duel de Ridley scott

    Bon déja c'est ce qu'il a fait de mieux depuis longtemps, le scénario est simple et ne laisse pas trop de place à des délires.

    Le récit n'est pas linéaire, on a les trois points de vue (carrouge, le gris, et Marguerite), et on est incapable de dire ce qui s'est réellement passé (viol ou pas, chacun se fera son idée)

    A la fin, y'a le duel, et vu l'enjeu forcément tragique, on est tendu comme a une finale de coupe du monde. C'est assez violent.
    J'avais fait l'effort de pas regarder qui gagne sur Wikipedia donc le suspens était là.

    Bref, c'est bon, mais faut bien rentrer dans le film, je pense que raconter trois fois la même histoire mais d'un POV différent est assez casse gueule, mais j'ai pas trouvé que c'était trop répétitif (puisque chaque histoire ajoute ou retire des scènes, les rejoue un peu différemment ... ).
    Grand maître du lien affilié

  27. #7737
    Mandibules

    Un duo de loosers trouve une grosse mouche et tente de l'apprivoiser.

    Bon bah bof, comme d'habitude Quentin Dupieux fait de l'absurde, mais là c'est raté et désagréable. Il m'avait déçu avec le daim, et là c'est encore pire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #7738
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais puis bon, le patrimoine historique c'est pas un moyen âge gris et sans couleurs avec des gens crados partout.

    Vu hier soir et en plus de m'être fait chier, on est pile dans le cliché et la représentation foireuse du moyen âge. On s'en passe bien.
    Et tu dis quoi des films gris quand ils sont contemporains ? les jaunes ou les verts comme matrix ?

    La photo est une chose, mais franchement on est loin des monthy pythons.
    Grand maître du lien affilié

  29. #7739
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai vu le dernier duel de Ridley scott

    Bon déja c'est ce qu'il a fait de mieux depuis longtemps, le scénario est simple et ne laisse pas trop de place à des délires.
    Pas d'accord, j'ai vu Kingdom of Heaven version longue hier soir et c'était très bon.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #7740
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Mandibules

    Un duo de loosers trouve une grosse mouche et tente de l'apprivoiser.

    Bon bah bof, comme d'habitude Quentin Dupieux fait de l'absurde, mais là c'est raté et désagréable. Il m'avait déçu avec le daim, et là c'est encore pire.
    Hmm, moi j'avais beaucoup aimé Mandibules, ainsi que Le Daim. C'est sûr qu'il faut être attiré par l'absurde, sinon c'est just du facepalm tout le film... (aussi, Mandibules c'était le premier, peut-être le deuxième, film que j'allais voir après les confinements, j'étais peut-être un peu coulant)

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •