Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10000
  1. #3031
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui. C'est une "suite stand-alone". Commercialement, ils essaient de ne pas trop trop s'associer avec le premier, pour des raisons évidentes, mais un peu quand-même, mais pas ouvertement, mais en même temps...
    C'est le gouvernement qui produit le film ou quoi ?
    Grand maître du lien affilié

  2. #3032
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est le gouvernement qui produit le film ou quoi ?
    C'est comme le film L'incroyable Hulk chez Marvel, c'est mi-remake mi-suite et le résultat était assez spécial.

  3. #3033
    Suicide Squad là, donc le grand méchant du film c'est une étoile de mer géante. Mais. Mais.
    Idris Elba, qu'est allé tu faire dans cette galère ?

  4. #3034
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Suicide Squad là, donc le grand méchant du film c'est une étoile de mer géante. Mais. Mais.
    Idris Elba, qu'est allé tu faire dans cette galère ?
    Starro?

  5. #3035
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Oui.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #3036
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Suicide Squad là, donc le grand méchant du film c'est une étoile de mer géante. Mais. Mais.
    Idris Elba, qu'est allé tu faire dans cette galère ?
    Prendre un gros chèque

  7. #3037
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Idris Elba, qu'est allé tu faire dans cette galère ?
    Le Idris Elba qui a joué dans Cats, The Dark Tower, Prometheus, Ghost Rider: Spirit of Vengeance, Prom Night, et plein de films à 5 et des brouettes /10 sur IMDb ?

    Soit on lui propose beaucoup de films de merde et il n'a pas trop le choix, soit il aime plus l'argent que sa carrière d'acteur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3038
    Oui bon ok. Mais bon on parle de Stringer Bell là tout de même

  9. #3039
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le Idris Elba qui a joué dans Cats


    Oh bordel c'est bien lui.


    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Oui bon ok. Mais bon on parle de Stringer Bell là tout de même
    Bah tu veux faire une revue de la carrière de Mcnulty ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #3040
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas un pokémon ça ?
    Grand maître du lien affilié

  11. #3041
    Je viens de voir que Rob Zombie a sorti un 3ème film (3 from hell) en 2019, qui fait suite à House of 1000 corpses et The devil's rejects. Certains l'ont vu, est-ce qu'il est au moins à la hauteur des 2 premiers ?

  12. #3042
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je viens de voir que Rob Zombie a sorti un 3ème film (3 from hell) en 2019, qui fait suite à House of 1000 corpses et The devil's rejects. Certains l'ont vu, est-ce qu'il est au moins à la hauteur des 2 premiers ?
    Je l'ai arrêté au bout de 15 minutes, je ne supporte plus Shérif Moon Zombie.
    Après, je n'ai jamais non plus voué un culte aux deux premiers.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #3043
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je viens de voir que Rob Zombie a sorti un 3ème film (3 from hell) en 2019, qui fait suite à House of 1000 corpses et The devil's rejects. Certains l'ont vu, est-ce qu'il est au moins à la hauteur des 2 premiers ?
    Non c'est pas transcendant. Zombie s'enferme dans ses tics visuels et de langage. Ca fonctionnait pour Devil's Reject qui reste une bombe après plusieurs visionnages, là il s'endort sur ses lauriers, n'offrant rien de nouveau.
    C'est pas désagréable mais tellement en déça de ce qu'il a déjà proposé.


    Au vu de sa filmo, j'en suis de plus en plus à me demander si The devil's Reject n'etait pas plutôt un coup de chance qu'un coup de génie (même si j'ai un petit faible pour sa relecture d'Halloween) !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #3044
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non c'est pas transcendant. Zombie s'enferme dans ses tics visuels et de langage. Ca fonctionnait pour Devil's Reject qui reste une bombe après plusieurs visionnages, là il s'endort sur ses lauriers, n'offrant rien de nouveau.
    C'est pas désagréable mais tellement en déça de ce qu'il a déjà proposé.


    Au vu de sa filmo, j'en suis de plus en plus à me demander si The devil's Reject n'etait pas plutôt un coup de chance qu'un coup de génie (même si j'ai un petit faible pour sa relecture d'Halloween) !
    Pour moi, c'est évident.
    J'ai détesté tout le reste...
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je viens de voir que Rob Zombie a sorti un 3ème film (3 from hell) en 2019, qui fait suite à House of 1000 corpses et The devil's rejects. Certains l'ont vu, est-ce qu'il est au moins à la hauteur des 2 premiers ?
    Non, plus il tourne de films, plus il s'enfonce.

    Et j'ai préféré House of 1000 Corpses à The Devil's Rejects, donc pour moi c'est une descente en chute libre depuis le début. N'essaye même pas The Lords of Salem ou 31, ce sont deux purges.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je l'ai arrêté au bout de 15 minutes, je ne supporte plus Shérif Moon Zombie.
    Après, je n'ai jamais non plus voué un culte aux deux premiers.
    Shérif Moon Zombie est une mauvaise actrice, c'est net et sans appel. Le fait qu'il passe outre et la pousse dans tous ses films parce que c'est sa femme est une aberration. A la limite dans le premier film c'était encore rigolo, mais ça aurait dû s'arrêter là.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #3046
    C'est Sheri Moon

    J'imagine qu'en rôle secondaire, bien dirigée, ça pourrait passer, mais dans un truc comme Lords of Salem, c'était gênant...
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #3047

  18. #3048
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    C'est Sheri Moon
    Haha, oui.

    Mon esprit a auto-corrigé automatiquement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    C'est Sheri Moon

    J'imagine qu'en rôle secondaire, bien dirigée, ça pourrait passer, mais dans un truc comme Lords of Salem, c'était gênant...
    Ouais, faut vraiment que j'arrête de poster sur mon smartphone...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3050
    Je regarde American Psycho et je sais pas si c'est moi mais je trouve que Jared Leto ressemble beaucoup à Zac Efron dans ce film
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #3051
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #3052
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je regarde American Psycho et je sais pas si c'est moi mais je trouve que Jared Leto ressemble beaucoup à Zac Efron dans ce film
    Si je me souviens bien, Leto était surtout vendu comme un bellâtre à l'origine. Une sorte de Di Caprio discount pour adolescente en crise.
    C'est seulement bien plus tard qu'il s'est autoproclamé gourou des hipsters et acteur sérieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3053
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si je me souviens bien, Leto était surtout vendu comme un bellâtre à l'origine. Une sorte de Di Caprio discount pour adolescente en crise.
    Bah oui enfin ! c'était Jordan Catalano dans My So called life !!!
    Et Leonardo di Caprio était lui même présenté comme un acteur discount pour adolescente (a minima jusqu'à la titanicmania)

    Tout le monde y passe, Pattinson, James Franco, etc ... c'est ainsi que les choses fonctionnent.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Bah oui enfin ! c'était Jordan Catalano dans My So called life !!!
    Et Leonardo di Caprio était lui même présenté comme un acteur discount pour adolescente (a minima jusqu'à la titanicmania)

    Tout le monde y passe, Pattinson, James Franco, etc ... c'est ainsi que les choses fonctionnent.
    Di Caprio avait joué dans un truc pas mal avec De Niro quand il était petit si je me souviens bien. Le coté bellatre est arrivé avec Titanic justement. Je me souviens des filles de ma classe qui pleuraient en parlant de lui, avec moi à coté qui disait "Pfff de toute façon il est moche ".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3055
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Di Caprio avait joué dans un truc pas mal avec De Niro quand il était petit si je me souviens bien. Le coté bellatre est arrivé avec Titanic justement. Je me souviens des filles de ma classe qui pleuraient en parlant de lui, avec moi à coté qui disait "Pfff de toute façon il est moche ".
    De mémoire y avait Rimbaud et Verlaine (petite doute sur le titre) et surtout Basket Ball Diaries dont on parlait un peu, pour dire qu'il faisait des bons films pas niais, et où il n'avait vraiment pas des rôles de minets. Après j'ai découvert un autre film où il jouait le frère attardé de Johny Depp aussi ...
    Mais, en vrai, les yeux dans les yeux : les personnes qui connaissaient ces films et en parlaient, ça ne représentaient rien du tout par rapport à Romeo + Juliet puis Titanic. Surtout dans une cour de lycée.
    Et après t'as encore eu La Plage qui était carrément vendu sur Virginie Ledoyen (autant dire l'archétype de l'ado française au cinéma à la fin des 90s) sort avec Léo avec la musique sirupeuse d'un girl's band. C'était vraiment le pompon !

    C'est quand il a commencé sa collaboration avec Scorsese qu'il s'est vraiment détaché de cette image d'acteur pour adolescente.




    à l'époque, le gamin qui faisait les bons films c'était Furlong : American History X et Animal Factory. et même Gosling faisait plus dur que Di Caprio avec Danny Ballint.
    C'est marrant la vie, hein !
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 29/03/2021 à 14h33.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message

    à l'époque, le gamin qui faisait les bons films c'était Furlong : American History X et Animal Factory. et même Gosling faisait plus dur que Di Caprio avec Danny Ballint.
    C'est marrant la vie, hein !
    Tiens d'ailleurs, on le voit pas trop parler du réchauffement climatique Furlong. Tout se perd...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3057
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Après j'ai découvert un autre film où il jouait le frère attardé de Johny Depp aussi ...
    Gilbert Grape, pour te rafraîchir la mémoire. Pour lequel il a été nommé pour un oscar, d'ailleurs.
    Gros batave

  28. #3058
    C'était This Boy's Life le flim dont je parlais plus haut. Dans mes souvenirs, c'était bien. Mais ça remonte à plus de 25 ans, donc "?".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3059
    Il y avait un docu récent sorti sur lui, Leonardo DiCaprio : Most Wanted!, qui mettait justement l'accent sur toute la fame autours de lui et sur comment il a su gérer son image.

  30. #3060
    Il y a aussi un chouette épisode de Blow Up sur DiCaprio.



    Un sacré acteur.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •