Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10000
  1. #8491
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    ça me fait penser qu'Oscar Isaac aurait du jouer Gurney Halleck


    Et voila vous l'aurez dans la tête

  2. #8492
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof si c'est machin là Max qui en fait n'est pas le héros qui se bat contre un type qui se prend pour un squelette et qui ne boit que de l'eau ce qui est débile parce qu'un squelette ne peut pas garder l'eau, mais bon.

    Par contre l'action déboîte. Ca défonce la majorité des blockbusters des dix dernières années, et toc.
    Non, c'est le Mad Max qui est en fait un remake post-apo de Benny Hill: des nanas s'enfuient, poursuivies par des mecs libidineux qui trébuchent tout seuls en s'agitant dans tous les sens et quand les mecs croient les avoir rattraper en fait les nanas sont repartis dans l'autre sens et la poursuite reprends tout pareil mais dans l'autre sens.
    Trois observations:
    - ça manque de yaketty sax mais la musique est bonne quand même
    - pas de gars en costume de gorille mais plutôt avec une armure en plastique
    - il y a des trucs qui explosent

  3. #8493
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Donc la majorité des canards qui postent sur ce topic ...
    Ok boomer.

  4. #8494
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Non, c'est le Mad Max qui est en fait un remake post-apo de Benny Hill: des nanas s'enfuient, poursuivies par des mecs libidineux qui trébuchent tout seuls en s'agitant dans tous les sens et quand les mecs croient les avoir rattraper en fait les nanas sont repartis dans l'autre sens et la poursuite reprends tout pareil mais dans l'autre sens.
    Depuis le temps que je dis que ce film n'est qu'un aller-retour dans le désert pour aller nettoyer un éboulement au balai, vous allez vous y faire !

  5. #8495
    Ce n'est pas la destination qui est importante, mais le voyage.
    Sinon, le SDA n'est qu'un hobbit qui va faire un tour en Mordor avant de revenir à la maison.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #8496
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce n'est pas la destination qui est importante, mais le voyage.
    Sinon, le SDA n'est qu'un hobbit qui va faire un tour en Mordor avant de revenir à la maison.
    Oui mais pendant ce temps la Comté a été envahie et Frodon revient en sauveur pour botter les culs...

  7. #8497
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sinon Fury road vous en pensez quoi?
    Tellement puissant. Et intelligent. Raconter autant de chose sans ligne de dialogue c'est magistral.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #8498
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Oui mais pendant ce temps la Comté a été envahie et Frodon revient en sauveur pour botter les culs...
    "Je suis venu pour fumer de l'herbe à pipe et botter des culs, et je suis à court d'herbe à pipe".

  9. #8499
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce n'est pas la destination qui est importante, mais le voyage.
    Sinon, le SDA n'est qu'un hobbit qui va faire un tour en Mordor avant de revenir à la maison.
    Et qui aurait pu profiter du service Uber-Eagle pour gagner du temps au lieu de traîner sur 3 films.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    "Je suis venu pour fumer de l'herbe à pipe et botter des culs, et je suis à court d'herbe à pipe".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #8500
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    "Je suis venu pour fumer de l'herbe à pipe et botter des culs, et je suis à court d'herbe à pipe".
    Jolie référence à Robocop.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #8501
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Depuis le temps que je dis que ce film n'est qu'un aller-retour dans le désert pour aller nettoyer un éboulement au balai, vous allez vous y faire !
    C'est un peu plus que ça. Déjà te raconter autant sur un univers sans voix off, sans bandeau explicatif et sans dialogues sur le sujet devrait t'interpeller quelque part. Il utilise l'image pour son scenario et c'est le propre du cinema.

    Miller te montre tout un univers et tu regardes le doigt.

  12. #8502
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Jolie référence à Robocop.
    C'est pas duke nukem?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #8503
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et qui aurait pu profiter du service Uber-Eagle pour gagner du temps au lieu de traîner sur 3 films.


    Ah non, trop dangereux!


  14. #8504
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pas duke nukem?
    Si

  15. #8505


    Mais oui j'avoue que toutes les répliques cultes de Duke Nukem je les ai d'abord entendues dans Duke Nukem avant de connaître leurs origines.

  16. #8506
    Et puis ça marche avec tout.
    "Je suis venu pour le deuxième petit dej et pout botter des culs, mais ils n'ont pas l'air d'être au courant pour le deuxième petit dej."

  17. #8507
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, le SDA n'est qu'un hobbit qui va faire un tour en Mordor avant de revenir à la maison.
    Le SDA c'est un aller-retour pour aller détruire un danger mondial, c'est moins pire.
    Qui te dit que j'ai apprécié les films ?

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Miller te montre tout un univers et tu regardes le doigt.
    Non, non, j'ai bien vu l'univers hein.
    Il ne m’intéresse pas, quand je ne le trouve pas juste complètement incohérent.

  18. #8508
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Et puis ça marche avec tout.
    "Je suis venu pour le deuxième petit dej et pout botter des culs, mais ils n'ont pas l'air d'être au courant pour le deuxième petit dej."

    On ne m'ôtera pas de l'esprit que cette obsession pour le bottage de cul est un peu inquiétante. Pourquoi réserver l'activité aux seuls possesseurs de bottes ? Si je veux chaussuriser des culs je n'ai pas le droit ? Quid des porteurs de crocs ou de sabots, qui n'ont déjà pas la vie facile ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8509
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On ne m'ôtera pas de l'esprit que cette obsession pour le bottage de cul est un peu inquiétante. Pourquoi réserver l'activité aux seuls possesseurs de bottes ? Si je veux chaussuriser des culs je n'ai pas le croit ? Quid des porteurs de crocs ou de sabots ?
    Ce rejet des "autres" est plutôt malsain.
    Parceque avec des claquettes on risque de se salir les orteils
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #8510
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non, non, j'ai bien vu l'univers hein.
    Il ne m’intéresse pas, quand je ne le trouve pas juste complètement incohérent.
    Je trouve l'univers très cohérent au contraire. Pas réaliste. Mais cohérent. Là est la prouesse du flim justement. Offrir du worldbuilding tellement puissant qu'on en vient à "croire" en cet univers de barjot digne d'un clip de The Prodigy.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #8511
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je trouve l'univers très cohérent au contraire. Pas réaliste. Mais cohérent. Là est la prouesse du flim justement. Offrir du worldbuilding tellement puissant qu'on en vient à "croire" en cet univers de barjot digne d'un clip de The Prodigy.
    +1
    En lisant le post de Lee Tchii je pensais au Disque-Monde de Pratchett: les incohérences on en trouvera aussi pas mal. Ou pas, parce qu'il n'y a pas vraiment de limites, tout peut arriver en fait. Mais bon globalement osef, l'univers réussit à avoir une certaine épaisseur avec son patchwork d'idées, parfois plus que certaines oeuvres qui se cassent le cul à créer un "monde" crédible /cohérent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8512
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tellement puissant. Et intelligent. Raconter autant de chose sans ligne de dialogue c'est magistral.
    C'est aussi ce que je me suis dis, il aurait pu faire le film muet avec le même résultat. C'est vraiment balèze.
    Hutchinson

  23. #8513

  24. #8514
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Il chante super bien aussi



    C'est vrai

  25. #8515
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je trouve l'univers très cohérent
    Alors, je te le dis tout de suite, faire du lait maternel une ressource stockage dans un monde post-apo et utilisable par les hommes pour se substituer à l'eau, c'est complètement incohérent.
    Plus incohérent encore que trucider des gens pour les transformer en outre d'eau.
    Oui Dune, c'est toi que je regarde là.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En lisant le post de Lee Tchii je pensais au Disque-Monde de Pratchett: les incohérences on en trouvera aussi pas mal.
    Tu arrêtes tout de suite
    Elles sont où tes incohérences dans le Disque-Monde ?

  26. #8516
    Pitié ne sortez pas d'extraits des chansons d'Annette. Ok ce n'est pas un mauvais film, mais à la base j'étais allé le voir pour me changer les idées sans en connaitre le potentiel de glauquitude sous son aspect film musical...
    J'ai mais 1 semaine à me sortir les chansons du film de la tête

  27. #8517
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    faire du lait maternel une ressource stockage dans un monde post-apo et utilisable par les hommes pour se substituer à l'eau
    Euh non, possible pour le stockage, par contre à aucun moment ce lait doit se substituer à l'eau. Il est destiné aux bébés des favorites qui elles sont incapables d'en produire.

  28. #8518
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Euh non, possible pour le stockage, par contre à aucun moment ce lait doit se substituer à l'eau. Il est destiné aux bébés des favorites qui elles sont incapables d'en produire.
    Ce film est comme un long cauchemar pour moi.
    Le but ce n'était pas de se barrer avec le lait maternel pour pouvoir traverser le désert (et donc le substituer à l'eau des adultes) et atteindre je ne sais plus quel lieu idyllique qui est pété ?

  29. #8519
    Vu que la plupart des animaux et paturages ont disparu, il faut plutot voir le lait comme une ressource, tout comme l'eau ou le carbu, sauf qu'il y a plus de vaches du coup ils ont du trouver une solution de substitution pour "la production"

  30. #8520
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le but ce n'était pas de se barrer avec le lait maternel pour pouvoir traverser le désert (et donc le substituer à l'eau des adultes) et atteindre je ne sais plus quel lieu idyllique qui est pété ?
    Non, le but est d'échapper à la tyrannie d'Immortan Joe. Le convoi est destiné, au départ, pour le Moulin à Balles (le nom est joliment trouvé).

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •