Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10000
  1. #8401
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    On regarde juste Lindon se piquer l'cul !
    En citation sur l'affiche du film ça serait magnifique
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #8402

  3. #8403
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils m'ont bien eu. Et je suis dégouté, car je regarderais clairement un flim ne montrant que la première partie. Du coup, c'est un peu contre-productif leur truc.
    Sinon, la morale du film sera clairement "Les humais ne sont que des parasites".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #8404
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Clairement, car tu trouve ridicule une scène qu’il reste la scène finale et son accomplissement et tu la compares avec une scène du début pour titane qui n’accomplit rien. Et la comparaison est difficile car c’est vraiment le point culminant du climax alors que la ca n’amène rien.
    Après je suis d’accord le film de Tarantino y a des longueurs, je crois que je l’avais d’ailleurs dis et écris ici. Sûrement 30 min au minimum (voir plus). Mais encore une fois la qualité des deux films n’est pas comparable.
    déjà pour moi le climax c'est le personnage de Pitt qui s'enfonce dans le ranch. La fin c'est juste du sadisme, la Manson Family est montrée comme tellement branque qu'on a jamais le moindre doute sur l'issue du bazar. Le film c'est Tarantino qui te promène dans sa collection de bibelots et quand on arrive à la fin, il fait la scène de violence réglementaire que tout le monde attend. (et c'est à mon avis la plus inintéressante de toute sa filmo ...)
    La scène finale accomplit tellement un truc qu'avec un pote on se disait : "C'est con, finalement, c'est maintenant que le film devrait commencer."
    Charles Manson court toujours et n'est même pas suspecté après tout... l'évènement qui résulte tout ce bazar c'est Dalton devient copain avec ses voisins. Rien de bien dingue. Et surtout pas en comparaison de la réalité, en fait ...
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  5. #8405
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    déjà pour moi le climax c'est le personnage de Pitt qui s'enfonce dans le ranch. La fin c'est juste du sadisme, la Manson Family est montrée comme tellement branque qu'on a jamais le moindre doute sur l'issue du bazar. Le film c'est Tarantino qui te promène dans sa collection de bibelots et quand on arrive à la fin, il fait la scène de violence réglementaire que tout le monde attend. (et c'est à mon avis la plus inintéressante de toute sa filmo ...)
    La scène finale accomplit tellement un truc qu'avec un pote on se disait : "C'est con, finalement, c'est maintenant que le film devrait commencer."
    Charles Manson court toujours et n'est même pas suspecté après tout... l'évènement qui résulte tout ce bazar c'est Dalton devient copain avec ses voisins. Rien de bien dingue. Et surtout pas en comparaison de la réalité, en fait ...
    Totalement d'accord. Le flim est avant tout un reve humide de Tarantino, qui oublie un peu qu'il est sensé etre montré à un public.
    La fin est marrante, mais c'est clairement moins jouissif que dans Les huit salopards par exemple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #8406
    Probablement parce qu'il ne pète pas de guitare historique.

  7. #8407
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    déjà pour moi le climax c'est le personnage de Pitt qui s'enfonce dans le ranch. La fin c'est juste du sadisme, la Manson Family est montrée comme tellement branque qu'on a jamais le moindre doute sur l'issue du bazar. Le film c'est Tarantino qui te promène dans sa collection de bibelots et quand on arrive à la fin, il fait la scène de violence réglementaire que tout le monde attend. (et c'est à mon avis la plus inintéressante de toute sa filmo ...)
    La scène finale accomplit tellement un truc qu'avec un pote on se disait : "C'est con, finalement, c'est maintenant que le film devrait commencer."
    Charles Manson court toujours et n'est même pas suspecté après tout... l'évènement qui résulte tout ce bazar c'est Dalton devient copain avec ses voisins. Rien de bien dingue. Et surtout pas en comparaison de la réalité, en fait ...
    C'est marrant d'ailleurs, dans le roman que Tarantino a tiré du film la scène du massacre final est dans le premier tiers du bouquin, et doit occuper 5 lignes grand max, comme si ça n'était qu'une anecdote.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #8408
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bon ben c'est cool j'ai vu ce qui m'intéressait, plus besoin d'aller au ciné.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #8409
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    On se dit qu'on va vers un slasher puis en fait non. On regarde juste Lindon se piquer l'cul !
    Voilà. Moi j'étais très content du côté slasher, la scène de la maison avec les coloc', j'ai adoré. Comme une scène d'invasion de boogeyman mais plus réaliste dans les réactions et qui finit par échouer un peu logiquement à cause du surnombre. La scène de fécondation, je dis pourquoi pas. Par contre celle du lavabo m'a fait énormément crissé des dents (un peu comme celle du trottoir d'American History X).

    Après ça, voir l'actrice défigurée le reste du film jouer à la mutique dans une reprise de Papa, j'ai raté le bus ! m'a laissé complètement froid. Je ne sais toujours pas s'il y avait un message, et si oui lequel était-ce.

    Mon avis final après mâturation : DaFuk?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #8410

  11. #8411

  12. #8412
    Judge Dredd est pas mal effectivement par contre Blade Runner n'est pas une réussite (l'histoire est raté et bourré d'incohérences), même si il est beau visuellement pour un film de SF. En fait Blade Runner c'est le film qui n'avait pas besoin de suite...
    "Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regret."

  13. #8413
    Vous me confusez lorsque vous parlez de Judge Dredd.

    On est d'accord que :

    - Judge Dredd (1995) = nul (je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, je dirais même une purge)
    - Dredd (2021) = bon film d'action/SF

    ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #8414
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et avant Pulp Fiction alors ?

    Quelques Palmes d'or dont je me souviens et aime beaucoup : Paris Texas, Barton Fink, The Mission, Taxi driver, Apocalypse now, Kagemusha, Underground ?
    Sailor et Lula ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Robocop de 2014(?)

    Sans dépasser l'original, j'ai trouvé le remake vraiment satisfaisant.
    Le problème c'est qu'il s'appelle RObocop.

    Le meilleur remake de Robocop c'est Ghost in the Shell

  15. #8415
    Sailor et Lula ?
    Humm faut que je le revois tiens ! m'en rappel pas trop.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #8416
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vous me confusez lorsque vous parlez de Judge Dredd.

    On est d'accord que :

    - Judge Dredd (1995) = nul (je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, je dirais même une purge)
    - Dredd (2021) = bon film d'action/SF

    ?
    Oui.

  17. #8417
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    - Judge Dredd (1995) = nul (je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, je dirais même une purge)
    Tu as essayé de le regarder en vo ? Ça décuple sa qualité.


  18. #8418
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Après ça, voir l'actrice défigurée le reste du film jouer à la mutique dans une reprise de Papa, j'ai raté le bus ! m'a laissé complètement froid. Je ne sais toujours pas s'il y avait un message, et si oui lequel était-ce.
    Ben le message c'est peu importe qui vous êtes et qui vous aimez, acceptez le bazar tel qu'il est car derrière votre carapace vous avez tous on un coeur tout mou, on le sait. Rien de bien inaccessible si vous avez déjà vu quelques rom com, donc.
    Par contre, c'est, à mon avis, un peu plus percutant avec un Vincent Lindon trash et un personnage hybride que dans une rom com.

    Y a aussi tout un truc sur la virilité hyper intéressant je pense : le personnage de Lindon dont le corps ne peut plus suivre, et qu'il maltraite. Le personnage de la fugitive qui n'a pas le bon sexe par rapport à sa couverture et qui maltraite son corps pour s'y fondre malgré tout. et au bout du compte, une sorte de "z'êtes cons, ça sert à rien tout ça, les mecs" avec les scènes homo-érotiques entre pompiers quand ils dansent ensemble/sont troublés par le strip tease de l'un d'eux.


    le seul truc qui reste dans un angle mort, c'est la question de la fusion homme/machine, et donc la fin ... à mon sens, c'est plus une idée marketing qu'autre chose (elle est vraiment futée pour vendre ses films la Ducournau !) parce que c'est le petit twist fantastique qui permet au film de ne pas être le film d'auteur français montrant un drame familiale plan-plan qui gagne à Cannes sur lequel vous avez plein d'a priori. Le film fonctionnerait vraisemblablement aussi bien sans. Et il a quand même gagné à Cannes, en plus.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  19. #8419
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ben le message c'est peu importe qui vous êtes et qui vous aimez, acceptez le bazar tel qu'il est car derrière votre carapace vous avez tous on un coeur tout mou, on le sait. Rien de bien inaccessible si vous avez déjà vu quelques rom com, donc.
    Par contre, c'est, à mon avis, un peu plus percutant avec un Vincent Lindon trash et un personnage hybride que dans une rom com.

    Y a aussi tout un truc sur la virilité hyper intéressant je pense : le personnage de Lindon dont le corps ne peut plus suivre, et qu'il maltraite. Le personnage de la fugitive qui n'a pas le bon sexe par rapport à sa couverture et qui maltraite son corps pour s'y fondre malgré tout. et au bout du compte, une sorte de "z'êtes cons, ça sert à rien tout ça, les mecs" avec les scènes homo-érotiques entre pompiers quand ils dansent ensemble/sont troublés par le strip tease de l'un d'eux.


    le seul truc qui reste dans un angle mort, c'est la question de la fusion homme/machine, et donc la fin ... à mon sens, c'est plus une idée marketing qu'autre chose (elle est vraiment futée pour vendre ses films la Ducournau !) parce que c'est le petit twist fantastique qui permet au film de ne pas être le film d'auteur français montrant un drame familiale plan-plan qui gagne à Cannes sur lequel vous avez plein d'a priori. Le film fonctionnerait vraisemblablement aussi bien sans. Et il a quand même gagné à Cannes, en plus.
    Le problème c'est que c'est un film français.

    Tout comme les films d'horreur espagnols qui sont mal vus au dela des Pyrénées mais adulés ici, idem pour les giallo.

    Un espèce de complexe d'infériorité.

  20. #8420
    Ah mais ça clairement, c'est très fort en France (et nous en comparaison on a même pas vraiment de matière en terme ciné de genre à détester pourtant ). On en avait déjà parlé ici.
    La même choses pour nos actrices qui sont toutes nulles et insupportables. Qu'est ce que les étrangers trouvent à Léa Seydoux ?!
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  21. #8421
    Ou à Marion Cotillard...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #8422
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Nolan est aussi coupable. ^^

    (quelle infamie quand même xD)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #8423
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est moi ou le montage est dégeux?

    J'ai trouvé ça assez pénible à regarder, en particulier lapartie "actuelle".
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #8424
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as essayé de le regarder en vo ? Ça décuple sa qualité.



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #8425
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Vous me confusez lorsque vous parlez de Judge Dredd.

    On est d'accord que :

    - Judge Dredd (1995) = nul (je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, je dirais même une purge)
    - Dredd (2021) = bon film d'action/SF

    ?
    Oui, on parlait de remake alors je pensais que vous alliez suivre.
    2012.

  26. #8426
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as essayé de le regarder en vo ? Ça décuple sa qualité.


  27. #8427
    Elle est incroyable la VO, Stallone est incroyable, ce film est incroyable .



    Et puis écoutez moi cette BO, c'est la même qu'Avengers Endgame je sais pas ce qu'il vous faut.

  28. #8428
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ah mais ça clairement, c'est très fort en France (et nous en comparaison on a même pas vraiment de matière en terme ciné de genre à détester pourtant ). On en avait déjà parlé ici.
    La même choses pour nos actrices qui sont toutes nulles et insupportables. Qu'est ce que les étrangers trouvent à Léa Seydoux ?!
    C'est le doublage qui fait tout
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #8429
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Voilà. Moi j'étais très content du côté slasher, la scène de la maison avec les coloc', j'ai adoré. Comme une scène d'invasion de boogeyman mais plus réaliste dans les réactions et qui finit par échouer un peu logiquement à cause du surnombre. La scène de fécondation, je dis pourquoi pas. Par contre celle du lavabo m'a fait énormément crissé des dents (un peu comme celle du trottoir d'American History X).

    Après ça, voir l'actrice défigurée le reste du film jouer à la mutique dans une reprise de Papa, j'ai raté le bus ! m'a laissé complètement froid. Je ne sais toujours pas s'il y avait un message, et si oui lequel était-ce.

    Mon avis final après mâturation : DaFuk?
    Ouais puis on oublie plusieurs fois en cours de route que son corps se transforme. A plusieurs moment du film, je me disais qu'on aillait voir une espèce de mutation finale et que ça aillait être irréversible. Bah pas du tout.
    J'trouve que cette réalisatrice est extrêmement prétentieuse. Ses interviews en marge du film, elle se voit presque comme la Cronenberg française, qu'elle a dîné avec Monsieur donc elle est à la même table presque. Alors que je trouve que son film est un patchwork d'idées mis dans son film. Un pote disait même que se film était fait pour que les cinéphiles se bra**ent en trouvant les références et citation (christine, la mouche, crash ou que sais-je) mais que ça n'en fait pas un bon film. L'image est belle mais au service de rien de consistant.


    C'est un film sur le déni. Déni de grossesse, de deuil et de scénario. D'après moi.

    T'façon cette année 2021, à part le film d'Aja, j'ai trouvé que les films de genre français on été vraiment nul ou bof (deep house, titane = nul / Freddy = bof, un peu drôle au début).
    Pas vu la nuée, mais ça donne pas envie.

    Limite le meilleur film français de 2021 je mettrais Onoda. Il meritait de concourir pour la palme selon moi plus que d'être dans le machin "un certain regard".
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #8430
    Je viens de capter qu'il y a Bobby Kotick qui joue dans Moneyball , et je vous le donne en mille, il a le rôle d'un milliardaire véreux .

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •