Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 10000
  1. #7801
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    L horreur

    Affreux. Deux personnes en plus dont une qui a trépassé.

    Heureusement que Trump n'est pas réélu, Baldwin n'aurait pas pu se moquer de lui en prison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Délicieux

    Avec madame nous sommes allé au cinéma club de notre village, qui diffuse donc, dans un presque cinéma (petite salle (quoi que disons 100 places)petit écran, strapontin, pas de pente) un film par semaine pour la modique somme de 4,5 € pour les abonnées et 6 pour les autres. 3 tirages au sort sont effectués à chaque séance pour savoir qui sera l'heureux gagnant d'un petit poster de film, d'un grand poster de film, et d'une place pour la prochaine séance. Il y a environ 12 personnes dans la salle. J'ai gagné un petit poster (que des films de chie, j'ai choisis le grand bain qui est pas mal)

    Un cuisinier de l'aristocratie est viré et change de vie.
    Le film est mignon, j'ai beaucoup aimé la photographie/Lumière qui reproduit l'ambiance des tableaux en clair obscur pour les intérieurs ou des natures mortes. Pas de surprise dans le scénario, mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande.
    https://www.sortiraparis.com/images/...bois-la-ba.jpg
    Quand tu vois qu'avec aussi peu de place ils font de la grande cuisine

  2. #7802
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Baldwin n'aurait pas pu se moquer de lui en prison.
    Ce n'est pas forcément lui le responsable. Ca pourrait aussi être l'accessoiriste qui lui aurait donné par erreur une arme chargée avec de vraies balles (pure hypothèse de ma part, je n'accuse personne).

  3. #7803
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce n'est pas forcément lui le responsable. Ca pourrait aussi être l'accessoiriste qui lui aurait donné par erreur une arme chargée avec de vraies balles (pure hypothèse de ma part, je n'accuse personne).
    C'est quand même fou qu'une arme chargée avec de vraies balles arrive sur un plateau, c'est pas comme si ce genre d'accidents n'était jamais arrivé

  4. #7804
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce n'est pas forcément lui le responsable. Ca pourrait aussi être l'accessoiriste qui lui aurait donné par erreur une arme chargée avec de vraies balles (pure hypothèse de ma part, je n'accuse personne).
    A priori un truc du genre, oui:
    https://www.bfmtv.com/international/...110220154.html

    L'acteur américain de 63 ans "a été interrogé par des policiers" a indiqué à l'AFP le porte-parole du shérif de Santa Fe. "Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. Il s'est présenté volontairement et a quitté l'immeuble après la fin des interrogatoires. Aucune poursuite n'a été engagée et aucune arrestation n'a été faite, a-t-il ajouté.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #7805
    Mais je pige pas il a tiré qu'une fois et y'a deux victimes ?
    Et pourquoi c'est le réal et la directrice photo et pas un figurant ou acteur ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #7806
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais je pige pas il a tiré qu'une fois et y'a deux victimes ?
    Et pourquoi c'est le real et la directrice photo et pas un figurant ou acteur ?
    Il était peut-être censé tirer vers la caméra et donc vers l'équipe technique et si la directrice était un poids plume la balle peut l'avoir traversée pour toucher le réal derrière elle.

  7. #7807
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais je pige pas il a tiré qu'une fois et y'a deux victimes ?
    Et pourquoi c'est le real et la directrice photo et pas un figurant ou acteur ?
    Suffit que ce soit un plan face caméra et pour le coup y avait pas forcément un acteur ou figurant en face.

    On a pas les détails ensuite mais je suppose qu'il a tiré plusieurs fois pour la scène.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #7808
    Une autre hypothèse est que le mec était tout simplement occupé à filmer une fusillage, donc pas forcément conscient qu'un cri d'horreur était bien réel.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7809
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Suffit que ce soit un plan face caméra et pour le coup y avait pas forcément un acteur ou figurant en face.

    On a pas les détails ensuite mais je suppose qu'il a tiré plusieurs fois pour la scène.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il était peut-être censé tirer vers la caméra et donc vers l'équipe technique et si la directrice était un poids plume la balle peut l'avoir traversée pour toucher le réal derrière elle.
    Ah oui pas con, j'y avais pas pensé.

    Les boules quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #7810
    Sur les armes à feu, j'ai souvenir d'avoir vu je ne sais plus ou un acteur français qui expliquait que dans les films français ou on leur file une arme, y'a un briefing sécurité conséquent et l'arme n'est remise que pour la scène à tourner et reprise directement après.

    Alors que son expérience de tournage aux USA, c'est "tient, c'est ton flingue".


    EDIT : Bon, de ce que j'ai lu entre temps, les protocoles sont censé être quasi aussi strict au USA, mais ça dépend des tournages, et parfois (comme ici), c'est fait à l'arrache. FINEDIT

    Sans doute une question de rapport culturel aux armes.

    Dans cette vidéo de ciné astuce (très bonne chaine en passant, sur le thème de comment qu'on fait des films) ou il visite les locaux d'une entreprise qui loue entre autres des armes de cinéma, le gars explique que toutes leurs armes sont modifiées pour ne pouvoir tirer que des balles à blancs :

    https://youtu.be/lPtT-ulSj6k?t=431


    Un extrait (SPOILER) de Bons baisers de Bruges sur les balles à blanc :

    Dernière modification par pierrecastor ; 27/10/2021 à 12h53.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  11. #7811
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais je pige pas il a tiré qu'une fois et y'a deux victimes ? Et pourquoi c'est le réal et la directrice photo et pas un figurant ou acteur ?
    peut-être parce qu'ils étaient au meme endroit à ce moment là ? La réal et la dir photo c'est un duo presque siamois

  12. #7812
    Fais de la place dans tes MP, ta boite va être réduite à 50 messages

  13. #7813
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si, si, y a un moment et elle est là : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13528735
    Ah bah la recherche Google "site:http://forum.canardpc.com/threads/128335 malignant" ne la retournait pas. Google ne doit plus indexer toutes les pages du forum...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #7814

  15. #7815
    Concernant l'accident avec Baldwin, l'équipe, syndiquée, de tournage venait de se barrer en protestation de conditions de tournage dangereuses (trop d'heures sup, trop de trajet (160 km chaque jour), 3 accidents "mineurs" avec des armes à blancs...). Ils ont été remplacés aussi sec par une équipe non syndiquée et 6 heures plus tard c'était l'accident.

    Bref, la production était aux abois, ils voulaient finir en urgence le film en tirant sur la corde et en négligeant les règles de sécurité et ça a merdé, tuant une des personnes qui se plaignait des conditions de sécurité justement.

  16. #7816
    Vu Venom : Let There Be Carnage de Andy Serkis



    Le film porte vraiment très bien son sous-titre parce que c'est un vrai carnage du début jusqu'à la fin.

    Le pire, c'est qu'il y a de bonnes idées parfois genre le fait de faire une romcom avec la relation entre Eddie Brock et Venom, ça aurait pu être super drôle mais ça a été tourné par des gens qui en ont rien à branler et quand je dis "tourner", je parle de la totalité des personnes impliquées dans le projet. Tout le monde s'en branle et ça se voit.

    Sincèrement, les meilleurs acteurs du film, ce sont les perruques de Woody Harrelson.

    Le scénario, c'est un cas d'école. On peut voir partout de manière flagrante le fait que plein d'éléments sont là pour forcer l'avancée du film et notamment sur les pouvoirs des symbiotes genre Carnage qui peut hacker les systèmes informatiques, au point d'en changer les interfaces d'ailleurs, pour trouver une info et faire avancer le film. Évidemment, ça enchaîne les incohérences comme des perles ( je pense que le meilleur moment, c'est Shriek (qui se retrouve avec ce nom sans raison d'ailleurs) qui décide d'un coup que finalement, trop c'est trop et il faut arrêter d'être méchant, une scène qui offre de la franche rigolade sans le vouloir).

    De même, Carnage est nul, il n'est jamais terrifiant et à part péter un bâtiment et casser 5 voitures, le symbiote est très loin d'être le monstre de violence promis. Un vrai pétard mouillé.

    Et le film fait du bruit... beaucoup de bruit, au point d'en être assourdissant lors de certaines où on se retrouve avec : la musique, les bruits ambiants, Eddie Brock qui parle et Venom qui parle en même temps. C'est une cacophonie auditive.

    A noter aussi que le film ne contient quasiment aucune scène d'action hormis le combat final (un peu moins foiré que celui du premier) donc il va falloir s'emmerder longtemps devant ce film de 1h30 qui donne l'impression dans durer le double avant de se réveiller un peu

    Ce qui me scie le cul, c'est que quand je vois la liste des personnes impliquées dans le projet, je ne comprends pas.

    Andy Serkis, c'est un mec qui gère quand même dans le domaine du CGI et de la capture de mouvement mais là tout est foiré (je trouve quand même que les effets spéciaux sur Venom sont plus réussi que dans le premier mais par contre ceux sur Carnage, c'est souvent désastreux... la scène de la prison m'a fait pouffer de rire à plusieurs moments à cause de ça)

    Tom Hardy, Michelle Williams, Woody Harrelson, Naomie Harris... c'est pas un casting de navet ça, ce sont des acteurs excellents qui ont tourné dans de très bon film mais là ils s'en battent les reins, c'est à se crever les yeux.

    Robert Richardson pour la phortographie... Le gars a 3 Oscars à son actif et il a taffé sur des films qui ont des photos excellentes mais là c'est morne, plat, impossible de reconnaître le taf du bonhomme.

    Y a aussi Marco Beltrami à la musique mais sa carrière est plutôt en dent de scie mais ça reste un gars qui peut sortir de très bonne compo.

    Comment avec une galerie de personnes talentueuses comme ça, on peut se retrouver avec un désastre. Comment ils font pour que rien ne soit réussi ? Allez si, je dois dire que le cri "Let there be carnage" de Carnage à la fin du film est sympa, même si ça tombe à plat parce qu'on s'en fout des personnages mais bon...

    Ah et la scène post générique, là aussi un exemple de rien à foutre total avec Venom qui réussi par magie à se téléporter dans un autre univers maintenant et le symbiote qui se retrouve subitement attiré par Peter Parker pour aucune raison. Évidemment, c'est du bon gros cynisme mercantile, d'habitude ils font au moins un poil d'effort pour le cacher.

    Enfin ça essaye de mettre des gros coups de coude aux fans de comics : la référence à Toxin qui est inséré au burin, le terme "Lethal Protector" matraqué... Aucun effort, évidemment comme pour le reste.

    Ce qui reste un mystère pour moi, c'est comment ça peut fonctionner parce que le film fait peut-être moins bien que le premier mais ça reste très correct et si je peux comprendre que des gens puissent aimer les films du MCU (parce que pour tout le mal que j'en pense, ça reste des films où les acteurs jouent bien et qui essayent de rester un minimum cohérent) mais là mon incompréhension est totale. Sur les 4 personnes qui m'accompagnaient, deux ont aimés et la seule raison qui m'ont donné c'est que c'est "divertissant et rigolo", j'ai l'impression de pas vivre dans le même univers et de ne pas voir le même film.

    En tout cas, le film est à ranger bien au chaud à côté de Catwoman et j'invite plutôt les gens à lire le comics Absolute Carnage qui est bien mieux que ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #7817
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Concernant l'accident avec Baldwin, l'équipe, syndiquée, de tournage venait de se barrer en protestation de conditions de tournage dangereuses (trop d'heures sup, trop de trajet (160 km chaque jour), 3 accidents "mineurs" avec des armes à blancs...). Ils ont été remplacés aussi sec par une équipe non syndiquée et 6 heures plus tard c'était l'accident.

    Bref, la production était aux abois, ils voulaient finir en urgence le film en tirant sur la corde et en négligeant les règles de sécurité et ça a merdé, tuant une des personnes qui se plaignait des conditions de sécurité justement.
    Et Baldwin est un des producteurs du film. Du coup, pas si sûr qu'il ne soit pas incriminé.
    En plus, si son côté producteur est à considérer comme responsable, il doit doublement s'en vouloir.
    Gros batave

  18. #7818
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Concernant l'accident avec Baldwin, l'équipe, syndiquée, de tournage venait de se barrer en protestation de conditions de tournage dangereuses (trop d'heures sup, trop de trajet (160 km chaque jour), 3 accidents "mineurs" avec des armes à blancs...). Ils ont été remplacés aussi sec par une équipe non syndiquée et 6 heures plus tard c'était l'accident.

    Bref, la production était aux abois, ils voulaient finir en urgence le film en tirant sur la corde et en négligeant les règles de sécurité et ça a merdé, tuant une des personnes qui se plaignait des conditions de sécurité justement.
    Au final on part au départ d'un malheureux accident tragique comme le cinéma en compte rarement pour arriver à un "bête" accident de travail pour cause de négligences, pression du rendement et autre joyeusetés. On n'est pas très loin du BTP au final, où le type qui se fait écrabouiller par une pièce de béton c'est rarement "la faute à pas d'chance".
    C'est bien sordide en tout cas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #7819
    Vu the Last duel, vraiment un super film j'ai adoré.

    J'ai trouvé la reconstitution crédible, l'histoire simple mais justement ce sont les plus intéressantes, et les acteurs sont excellents. Même la belle mère.
    Le film montre tous les aspects et il n'y a pas forcément de méchant évident. Chacun agit dans son intérêt dans une partie de crusader king live.
    Et le duel final est vraiment punchy.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #7820
    Bon ben ça me trou le cul. J'ai regardé Avatar en mode "je débranche le cerveau", pour reprendre la formule si chère à ce topic.
    Et j'ai beaucoup aimé. Moi qui ai passé tant d'années à chier sur ce flim. Mon mauvais donc, mon cher James.
    J'ai fait l'erreur de prendre ton flim trop au sérieux à l'époque, ce qui a gaché le visionnage. Prendre ça comme un pur film pop corn fonctionne bien.
    Ou bien t'étais vraiment très très sérieux James. Dans ce cas-là, t'es un peu teubé quand meme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #7821
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Andy Serkis, c'est un mec qui gère quand même dans le domaine du CGI et de la capture de mouvement mais là tout est foiré (je trouve quand même que les effets spéciaux sur Venom sont plus réussi que dans le premier mais par contre ceux sur Carnage, c'est souvent désastreux... la scène de la prison m'a fait pouffer de rire à plusieurs moments à cause de ça)
    Oui mais le mec n'avait jamais été réalisateur avant ça, mis à part sur The hobbit comme second réal si je me souviens bien.
    Le choisir pour réaliser un blockbuster, c'est un pari très risqué. Qui n'a pas fonctionné manifestement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah et la scène post générique, là aussi un exemple de rien à foutre total avec Venom qui réussi par magie à se téléporter dans un autre univers maintenant et le symbiote qui se retrouve subitement attiré par Peter Parker pour aucune raison. Évidemment, c'est du bon gros cynisme mercantile, d'habitude ils font au moins un poil d'effort pour le cacher.
    C'est la seule scène que j'ai vu et je pense que c'est un résultat du prochain flim Spider-Man, qui verra Dr Strange faire une grosse connerie en fracturant le Multiverse.
    Et une façon comme une autre d'amener Venom dans le MCU sans avoir à recommencer une énième origina story et en gardant un acteur bankable comme Hardy.
    A voir ce qu'ils en font. Mais j'ai l'impression que Marvel et Sony veulent garder cette option dispo pour le futur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #7822
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Venom : Let There Be Carnage de Andy Serkis

    https://tenor.com/becR2.gif

    Le film porte vraiment très bien son sous-titre parce que c'est un vrai carnage du début jusqu'à la fin.

    Le pire, c'est qu'il y a de bonnes idées parfois genre le fait de faire une romcom avec la relation entre Eddie Brock et Venom, ça aurait pu être super drôle mais ça a été tourné par des gens qui en ont rien à branler et quand je dis "tourner", je parle de la totalité des personnes impliquées dans le projet. Tout le monde s'en branle et ça se voit.

    Sincèrement, les meilleurs acteurs du film, ce sont les perruques de Woody Harrelson.

    Le scénario, c'est un cas d'école. On peut voir partout de manière flagrante le fait que plein d'éléments sont là pour forcer l'avancée du film et notamment sur les pouvoirs des symbiotes genre Carnage qui peut hacker les systèmes informatiques, au point d'en changer les interfaces d'ailleurs, pour trouver une info et faire avancer le film. Évidemment, ça enchaîne les incohérences comme des perles ( je pense que le meilleur moment, c'est Shriek (qui se retrouve avec ce nom sans raison d'ailleurs) qui décide d'un coup que finalement, trop c'est trop et il faut arrêter d'être méchant, une scène qui offre de la franche rigolade sans le vouloir).

    De même, Carnage est nul, il n'est jamais terrifiant et à part péter un bâtiment et casser 5 voitures, le symbiote est très loin d'être le monstre de violence promis. Un vrai pétard mouillé.

    Et le film fait du bruit... beaucoup de bruit, au point d'en être assourdissant lors de certaines où on se retrouve avec : la musique, les bruits ambiants, Eddie Brock qui parle et Venom qui parle en même temps. C'est une cacophonie auditive.

    A noter aussi que le film ne contient quasiment aucune scène d'action hormis le combat final (un peu moins foiré que celui du premier) donc il va falloir s'emmerder longtemps devant ce film de 1h30 qui donne l'impression dans durer le double avant de se réveiller un peu

    Ce qui me scie le cul, c'est que quand je vois la liste des personnes impliquées dans le projet, je ne comprends pas.

    Andy Serkis, c'est un mec qui gère quand même dans le domaine du CGI et de la capture de mouvement mais là tout est foiré (je trouve quand même que les effets spéciaux sur Venom sont plus réussi que dans le premier mais par contre ceux sur Carnage, c'est souvent désastreux... la scène de la prison m'a fait pouffer de rire à plusieurs moments à cause de ça)

    Tom Hardy, Michelle Williams, Woody Harrelson, Naomie Harris... c'est pas un casting de navet ça, ce sont des acteurs excellents qui ont tourné dans de très bon film mais là ils s'en battent les reins, c'est à se crever les yeux.

    Robert Richardson pour la phortographie... Le gars a 3 Oscars à son actif et il a taffé sur des films qui ont des photos excellentes mais là c'est morne, plat, impossible de reconnaître le taf du bonhomme.

    Y a aussi Marco Beltrami à la musique mais sa carrière est plutôt en dent de scie mais ça reste un gars qui peut sortir de très bonne compo.

    Comment avec une galerie de personnes talentueuses comme ça, on peut se retrouver avec un désastre. Comment ils font pour que rien ne soit réussi ? Allez si, je dois dire que le cri "Let there be carnage" de Carnage à la fin du film est sympa, même si ça tombe à plat parce qu'on s'en fout des personnages mais bon...

    Ah et la scène post générique, là aussi un exemple de rien à foutre total avec Venom qui réussi par magie à se téléporter dans un autre univers maintenant et le symbiote qui se retrouve subitement attiré par Peter Parker pour aucune raison. Évidemment, c'est du bon gros cynisme mercantile, d'habitude ils font au moins un poil d'effort pour le cacher.

    Enfin ça essaye de mettre des gros coups de coude aux fans de comics : la référence à Toxin qui est inséré au burin, le terme "Lethal Protector" matraqué... Aucun effort, évidemment comme pour le reste.

    Ce qui reste un mystère pour moi, c'est comment ça peut fonctionner parce que le film fait peut-être moins bien que le premier mais ça reste très correct et si je peux comprendre que des gens puissent aimer les films du MCU (parce que pour tout le mal que j'en pense, ça reste des films où les acteurs jouent bien et qui essayent de rester un minimum cohérent) mais là mon incompréhension est totale. Sur les 4 personnes qui m'accompagnaient, deux ont aimés et la seule raison qui m'ont donné c'est que c'est "divertissant et rigolo", j'ai l'impression de pas vivre dans le même univers et de ne pas voir le même film.

    En tout cas, le film est à ranger bien au chaud à côté de Catwoman et j'invite plutôt les gens à lire le comics Absolute Carnage qui est bien mieux que ça.
    Et bien j'ai eu le même effet sauf pour la musique et je me demande sincèrement ou vous allez voir les films, il y avait eu souvent la même réflexion pour Dune, et je n'ai eu aucun problème (et pour Venom 2 également).
    Je suis allé le voir dans un Gaumont, c'est un UGC qui vous fait ce crash audio ?

    Sinon le film n'a aucun intérêt, tom Hardy essaye presque de crédibiliser certains éléments, le pauvre, Michelle Williams était très belle dans le premier, pas la, le docteur du premier ne sert à rien, un peu comme tout les personnage Venom et Carnage compris.
    Le premier film tenait à peu près sur sa première moitié et partait dans le n'importe quoi sur le deuxième. La ca ne tient pas pendant tout le film qui fait 1h38 mais qui semble être le double. Il est à peine présenté certains éléments et un développement qui existe actuellement dans les comics (je m'attendais presque à voir Knull à la longue.)
    Spoiler Alert!
    et pourquoi parler d'un venom rouge qui fait peur à Venom (la couleur à visiblement une importance dans leurs univers...) et ne pas mentionner shriek réellement ou la faire correspondre avec carnage (car normalement elle à un symbiote aussi)
    Et la scène post générique, qu'a la limite j'attendais, presque allé voir le film que pour ca, elle est également inutile et mal faite.


    Sincèrement c'est quasiment un cas d'école, andy serkis n'est pas un bon réalisateur, il le prouve, Mowgli était déjà bancal mais la c'est flagrant.
    c'est chiant la 3D

  23. #7823
    Oh et j'ai vu Cruella hier soir.
    Les deux Emma font du bon boulot, mais ça s'arrete là. C'est long, il ne se passe rien d'intéressant et c'est complètement fade au niveau technique.
    Ma fille a aimé ceci-dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #7824
    J'ai vu Alita hier soir... j'ai bien aimé... c'est con que le film n'ai pas si bien marché... j'aurais aimé la suite.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #7825
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Et bien j'ai eu le même effet sauf pour la musique et je me demande sincèrement ou vous allez voir les films, il y avait eu souvent la même réflexion pour Dune, et je n'ai eu aucun problème (et pour Venom 2 également).
    Je suis allé le voir dans un Gaumont, c'est un UGC qui vous fait ce crash audio ?

    Sinon le film n'a aucun intérêt, tom Hardy essaye presque de crédibiliser certains éléments, le pauvre, Michelle Williams était très belle dans le premier, pas la, le docteur du premier ne sert à rien, un peu comme tout les personnage Venom et Carnage compris.
    Le premier film tenait à peu près sur sa première moitié et partait dans le n'importe quoi sur le deuxième. La ca ne tient pas pendant tout le film qui fait 1h38 mais qui semble être le double. Il est à peine présenté certains éléments et un développement qui existe actuellement dans les comics (je m'attendais presque à voir Knull à la longue.)
    Spoiler Alert!
    et pourquoi parler d'un venom rouge qui fait peur à Venom (la couleur à visiblement une importance dans leurs univers...) et ne pas mentionner shriek réellement ou la faire correspondre avec carnage (car normalement elle à un symbiote aussi)
    Et la scène post générique, qu'a la limite j'attendais, presque allé voir le film que pour ca, elle est également inutile et mal faite.


    Sincèrement c'est quasiment un cas d'école, andy serkis n'est pas un bon réalisateur, il le prouve, Mowgli était déjà bancal mais la c'est flagrant.
    Le problème n'est pas que le son était fort, c'est qu'il y a des couches de son qui se superpose (Musiques, bruitages, multiples dialogues) qui font que certaines scènes sont un bordel auditif.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #7826
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui mais le mec n'avait jamais été réalisateur avant ça, mis à part sur The hobbit comme second réal si je me souviens bien.
    Le choisir pour réaliser un blockbuster, c'est un pari très risqué. Qui n'a pas fonctionné manifestement.
    Il a aussi réalisé Breathe en 2017 et Mowgli pour Netflix en 2019.

  27. #7827
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le problème n'est pas que le son était fort, c'est qu'il y a des couches de son qui se superpose (Musiques, bruitages, multiples dialogues) qui font que certaines scènes sont un bordel auditif.
    Pour ma part je suis allé voir Dune dans un cinéma d'art et d'essai et le son était parfois à la limite du désagréable, je pense donc que le souci vient plus du film que des installations. C'était la première fois que ça me faisait ça. D'ailleurs hier je suis allé voir James Bond (même cinéma) et le son était parfaitement équilibré.

    D'ailleurs en parlant de Jacques Lien : Mourir peut attendre
    J'ai globalement bien aimé ce film, je le classerais comme 2e meilleur Craig aux côtés de Skyfall voire un peu en dessous. Assez loin quand même de Casino Royale qui reste mon préféré.
    Je ne reviens pas trop dessus, les canards de qualité ont largement fait assez de retours exhaustifs. Juste les positifs et négatifs.

    + Bonne conclusion du cycle Craig, à la fin on n'avait rien envie d'ajouter ou retrancher.
    + Léa Seydoux ne se débrouille pas trop mal pour une fois, son personnage a un peu plus de corps que dans Spectre. C'est la première fois qu'on voit un gosse dans un Bond d'ailleurs, non ?
    + Les passages en français, au début j'ai cru que je m'étais gouré et que le film était en VF Le "bonne nuit" de Craig n'est pas trop dégueux niveau accent d'ailleurs.
    + De très beaux plans, comme la forêt norvégienne. Dans l'ensemble un film assez sobre, esthétique, à certains moments j'avais l'impression d'être devant un film de Villeneuve
    + Ana de Armas, très drôle et rafraichissante. Je ne suis peut-être pas objectif, j'avais bien aimé sa prestation dans Blade Runner

    - Le méchant sous exploité. Je ne connaissais pas l'acteur donc aucune attente mais au final on ne sait quasiment rien de lui, de ses aspirations, pourquoi il a l'air fana de culture japonaise. Et puis après tout il veut exterminer une bonne partie de l'humanité, juste une paille comme plan....
    - Le final manque un peu d'envergure. La base ultra secrète qui contient une ou deux douzaines de gardes grand max et un lieutenant borgne alors qu'il y a de quoi raser quasiment toute la population d'un continent.
    - La relation M - Bond, assez bof.

    Un film très agréable en tout cas. Je ne sais pas comment il vieillira, mais je suis curieux de voir vers quoi va se diriger la franchise...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #7828
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sacrebleu! Mon mauvais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #7829
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai vu Alita hier soir... j'ai bien aimé... c'est très con...
    Voila !

    J'ai tenu une demi-heure surtout à cause/grâce à Christoph Waltz.
    Hutchinson

  30. #7830
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Voila !

    J'ai tenu une demi-heure surtout à cause/grâce à Christoph Waltz.
    J'ai tenu jusqu'à la fin mais c'était une torture.

    Ces yeux...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •