Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10000
  1. #7771
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui... sans ça... on serait chroniqueurs à Télérama.

    C'est un gage de qwalitance, l'expertise CPC, vu que Télérama n'aime rien sauf les films en noir et blanc albanais.
    C'est finis, Telerama, maintenant ils aiment vraiment n'importe quoi :
    La prélogie, Promotheus, Covenant, la plupart des Marvels ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #7772
    Vu BAC Nord après tout le monde

    C'est sympathique, des scènes d'actions prenante et très bien filmées, mais des lenteurs pour un film de presque 2 h (qui pour le coup ne le mérite pas)
    Très bien joué et présentant certains éléments de la police et des banlieues.
    Les critiques présentant qu'après ce film on votait Marine le Pen sont suréalistes, et je trouve que c'est plutôt une méconnaissance des quartiers difficiles et des zones de non droit. En gros les journalistes critiques se voilent la face sur la difficultés de certains quartiers (présentés ici de manière fictionnelle naturellement) pourtant déjà présenté dans des séries, des films voir parfois des documentaires.(mais probablement moins choquant).
    Curieusement les à cotés ou on présente les policiers qui abusent très largement de leurs pouvoirs ne semble pas choquer les journalistes (alors que cela existe mais pas avec tous les policiers alors que la cela semble limite la norme dans cette BAC...)
    Bref un bon film qui ne vaut clairement pas les misérables. Le réalisateur à parlé de l'influence de Sicario et ca se ressent.
    Dernière modification par Amnorian ; 21/10/2021 à 16h31.
    c'est chiant la 3D

  3. #7773
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Niveau cosplay, c'est moyen.
    Niveau adaptation d'Uncharted, ça fait peur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #7774
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Vu BAC Nord après tout le monde

    C'est sympathique, des scènes d'actions prenante et très bien filmées, mais des lenteurs pour un film de presque 2 h (qui pour le coup ne le mérite pas)
    Très bien joué et présentant certains éléments de la police et des banlieues.
    Les critiques présentant qu'après ce film on votait Marine le Pen sont suréalistes, et je trouve que c'est plutôt une méconnaissance des quartiers difficiles et des zones de non droit. En gros les journalistes critiques se voilent la face sur la difficultés de certains quartiers (présentés ici de manière fictionnelle naturellement)
    C'est pas vraiment ce qui a été dit, c'est surtout un journaliste ( irlandais il me semble) qui avait évoqué le fait que le film pourrait être repris par les milieux fascisants et c'est exactement ce qui c'est passé.

    De plus, le film laisse entendre que tout le quartier Nord de Marseille est comme ça hors un habitant du quartier expliquait bien que c'était une petite partie qui était devenu une zone de non droit (il en avait parlé chez TPMP d'ailleurs, où il s'était fait rappeler à l'ordre par les chroniqueurs parce que apparemment ils savent mieux que lui depuis leurs appartements parisiens).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #7775
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est pas vraiment ce qui a été dit, c'est surtout un journaliste ( irlandais il me semble) qui avait évoqué le fait que le film pourrait être repris par les milieux fascisants et c'est exactement ce qui c'est passé.

    De plus, le film laisse entendre que tout le quartier Nord de Marseille est comme ça hors un habitant du quartier expliquait bien que c'était une petite partie qui était devenu une zone de non droit (il en avait parlé chez TPMP d'ailleurs, où il s'était fait rappeler à l'ordre par les chroniqueurs parce que apparemment ils savent mieux que lui depuis leurs appartements parisiens).
    Je comprends, le film ne présente qu’un endroit principalement et en fait une généralités. Mais de la même manière il présente quasi tous les flics comme des profiteurs et des ripoux qui abusent de leurs pouvoirs. A voir l’attitude de l’officier et ses propos quand ils ont toutes la drogue….

  6. #7776
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Hmm, moi j'avais beaucoup aimé Mandibules, ainsi que Le Daim. C'est sûr qu'il faut être attiré par l'absurde, sinon c'est just du facepalm tout le film... (aussi, Mandibules c'était le premier, peut-être le deuxième, film que j'allais voir après les confinements, j'étais peut-être un peu coulant)
    J'ai rien contre l'absurde de Dupieux, je trouve que Rubber et Réalité sont de vrais pépites à voir absolument.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #7777
    vu :

    Le dernier duel

    bon film
    visuellement, scénaristiquement et niveau acteurs tout est top.
    seul bémol, des longueurs. des coupes au niveau des scènes déjà vues auraient mérités d'être coupés mais à part ça, super film.



    Halloween 4


    j'avais un bon souvenir du film mais il est nul. dommage. les 3 précédents opus avaient déjà tout dit (oui j'aime le halloween 2 de rosenthal, plus que le 1 presque).

    vendredi 13 part V


    Enfin un vendredi 13 où on quitte le camp de crystal lake. il est pas mal, dans la continuité du part IV. bémol : les personnages sont trop caricaturaux. ça se prend au sérieux mais on se croirait dans massacre à la tronçonneuse 2 (que j'adore) dans l'écriture des personnages secondaires.


    Hellboy


    j'avais bien aimé celui sorti il y a deux ans. celui de del toro est pas mal non plus. gros travail sur les costumes et maquillages. on s'y croit vraiment. comme quoi ça fait du bien de voir des créatures sans trop d'effets spéciaux. Je rejoins le fossoyeur des comics qui préfère un bon maquillage/costume à de bons FX. Cool.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #7778
    Est-ce que tu effaces certaines de tes critiques, SuicideSnake ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #7779
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon bah ca à l'air d'être un teen-movie qui mélange les épisodes 3 et 4 du jeu... C'est dommage parce que hormis le passage avec l'avion dans le 3 les séquences les plus épiques de la saga sont dans le 2e.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #7780
    Halloween Kills

    Excepté la réorchestration du thème Halloween, il n'y a rien de bon dans ce film.
    On se perd assez vite dans le n'importe quoi.

    premier grief, le film impose presque d'avoir vu Halloween de Carpenter et celui de Green d'il y a 3 ans. Je sais que c'est une suite mais il ne fait aucun effort pour accueillir le public pas forcément informé que c'est une "suite d'une suite".
    Par exemple au lieu de mettre un flashback pour nous présenter un personnage trèèèès secondaire en ouverture, le film aurait pu nous résumé ce qu'il se passait dans le film précédent. Candyman sorti il y a trois semaines arrive à résumer astucieusement les opus précédents par exemple.
    Pire, on reprend là où le film précédent nous laisse en suivant le petit ami de la petite fille de laurie strode sans nous rappeler quoi que ce soit.

    Le film semble avoir envie de dire des choses pourtant. Mais il le fait très mal et il retarde la confrontation entre Myers et les autres personnages. On a le sentiment qu'on met volontaire Myers dans un coin pendant un temps pour raconter autre chose.

    Beaucoup de référence aussi. Le masque d'Halloween 3, la maison de Myers, le personnage de Loomis, la scène du palier dans le final du premier opus, le premier meurtre de Loomis, les enfants que gardait Laurie Strode quand elle était nourrice... Pour au final, ne rien en faire d'intéressant.


    David Gordon Green est fan de la série mais est infichu de trier les éléments utiles à la saga.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #7781
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bon bah ca à l'air d'être un teen-movie qui mélange les épisodes 3 et 4 du jeu... C'est dommage parce que hormis le passage avec l'avion dans le 3 les séquences les plus épiques de la saga sont dans le 2e.
    Je les ai tous faits sauf le premier, le 2 est clairement le plus épique dans mes souvenirs mais le 4 a aussi ses moments bien intenses.
    Le 3 est cool (c'était le premier que j'ai fait, offert avec la PS3 à l'époque) mais ça date alors à part la scène de l'avion et du désert j'ai plus trop de souvenirs.
    Le mieux serait de jouer aux jeux au cinéma parce que le film là s'annonce comment dire... générique au possible!

  12. #7782
    L horreur


  13. #7783
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Est-ce que tu effaces certaines de tes critiques, SuicideSnake ?
    Non, pourquoi ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #7784
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    L horreur

    Je n'arrive pas à comprendre, ce n'était pas une balle à blanc ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #7785
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je n'arrive pas à comprendre, ce n'était pas une balle à blanc ?
    Peut-être, mais :

    Bien que les cartouches à blanc soient dépourvues de projectile, leur utilisation n'est pas sans danger :

    à courte distance ou à bout touchant, utilisées dans une arme à feu (même un pistolet d'alarme ou servant à donner le départ d'une course), ces munitions peuvent occasionner des blessures. Ces blessures sont souvent bénignes (ex. tatouage induit par des résidus2 ou particules de la bourre ou de poudre mal brûlées d'une cartouche à blanc ayant pénétré l'épiderme puis le derme3) mais parfois très graves voire immédiatement mortelles.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #7786
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Peut-être, mais :
    Oui mais quand même, deux personnes d'un coup !!!
    C'est vraiment du gros "pas de chance" doublé de grosses imprudences
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #7787
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non, pourquoi ?
    Tu n'avais pas écrit une critique de Malignant ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #7788
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui mais quand même, deux personnes d'un coup !!!
    C'est vraiment du gros "pas de chance" doublé de grosses imprudences
    C'est comme ça que Brandon Lee est mort.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #7789
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est comme ça que Brandon Lee est mort.
    Lui, c'était pas une balle "normale" ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #7790
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Lui, c'était pas une balle "normale" ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Brandon_Lee

    Dans la nuit du 31 mars 1993, lors d'une scène tournée pour le film The Crow, l'acteur Michael Massee doit tirer sur Brandon Lee avec un revolver chargé de cartouches à blanc. La détonation retentit et Brandon Lee s'écroule sur le plancher, comme aux répétitions précédentes. Le réalisateur crie « Coupez », mais Brandon reste à terre. Au départ, personne ne réagit sur le plateau, Brandon Lee étant connu pour son goût des plaisanteries. La réaction du personnel et des acteurs ne sera que tardive. Les secours sont finalement alertés et le transportent en ambulance à l'hôpital de Wilmington en Caroline du Nord. Un projectile est entré dans l'abdomen inférieur droit, a perforé l'estomac et d'autres organes vitaux, avant de finir sa course près de la colonne vertébrale. Les lésions étant trop importantes, les médecins ne peuvent stopper l'hémorragie interne et il tombe dans le coma. Brandon Lee meurt le soir même, à l'âge de 28 ans.

    L'enquête ultérieure révèle que, lors d'une précédente utilisation, le révolver avait été chargé avec des cartouches factices (balles réelles mais sans poudre), et qu'une de ces balles était restée bloquée dans le canon. Les cartouches à blanc sont différentes des cartouches factices car elles sont chargées avec de la poudre fortement explosive pour produire de la fumée associée à un flash lumineux au moment du coup de feu. Ainsi, la cartouche à blanc a fourni assez de puissance pour expulser la balle qui a tué Brandon Lee.

  21. #7791
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Lui, c'était pas une balle "normale" ?
    Si je me souviens bien, c'était un morceau de tissu qui était coincé dans le flingue et il y avait bien un balle à blanc. Le bout de tissu est parti avec le coup.
    Sachant qu'une balle à blanc peut etre extremement dangereuse quand tirée à bout portant. Un autre acteur était mort en faisant le geste de se tirer une balle dans la tempe. Le problème étant que la pression exercée par la balle à blanc à perforé sa tempe, l'envoyant vers l'au-delà.
    Dont play with balles à blanc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ah bah c'était pas un morceau de tissu en fait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #7792
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un autre acteur était mort en faisant le geste de se tirer une balle dans la tempe. Le problème étant que la pression exercée par la balle à blanc à perforé sa tempe, l'envoyant vers l'au-delà.
    Exact, j'avais lu cette histoire dans un article sur les armes à feu au cinéma, le mec était agacé car le tournage était en retard, il a donc pointé l'arme sur sa tête et boum...

  23. #7793
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu n'avais pas écrit une critique de Malignant ?
    Si, si, y a un moment et elle est là : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13528735
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #7794
    Le cinéma français dans toute sa splendeur mesdames messieurs.



    Got a light ?

  25. #7795
    J'ai reçu deux emails de Netflix : un pour me prévenir que ce truc est sorti, un autre pour m'avertir que le prix de l'abonnement augmente afin de proposer encore plus de "great entertainment" (comprenne qui pourra).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #7796
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai reçu deux emails de Netflix : un pour me prévenir que ce truc est sorti, un autre pour m'avertir que le prix de l'abonnement augmente afin de proposer encore plus de "great entertainment" (comprenne qui pourra).
    Ils ont débauchés les mecs de SFR ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #7797
    Ca m'a donné une bonne excuse pour enfin résilier mon abonnement Netflix, perso
    Y a de moins en moins de choses qui m'intéressent et je paye de plus en plus cher... non merci.

  28. #7798
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    merci
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #7799
    Délicieux

    Avec madame nous sommes allé au cinéma club de notre village, qui diffuse donc, dans un presque cinéma (petite salle (quoi que disons 100 places)petit écran, strapontin, pas de pente) un film par semaine pour la modique somme de 4,5 € pour les abonnées et 6 pour les autres. 3 tirages au sort sont effectués à chaque séance pour savoir qui sera l'heureux gagnant d'un petit poster de film, d'un grand poster de film, et d'une place pour la prochaine séance. Il y a environ 12 personnes dans la salle. J'ai gagné un petit poster (que des films de chie, j'ai choisis le grand bain qui est pas mal)

    Un cuisinier de l'aristocratie est viré et change de vie.
    Le film est mignon, j'ai beaucoup aimé la photographie/Lumière qui reproduit l'ambiance des tableaux en clair obscur pour les intérieurs ou des natures mortes. Pas de surprise dans le scénario, mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #7800
    la révolution Française a crée indirectement les premiers grand restaurant gastronomiques (et non pas d'auberge ou de gargote) , tous ces cuisiniers d'aristocrate se sont retrouvés du jour au lendemain, sans rien. Meme si le film se passe là apparemment avant la révolution.

    Le film a l'air bien plaisant, j'ai envie d'aller le voir.

Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •