Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10000
  1. #5641
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Film blasphématoire ou remake de Didier, j'hésite.
    Dans l'interview de Variety (que personne n'a lu parce que c'est Big Bear qui l'a posté ), Cage dit que ça va être un Haïku.

    “I just wanted to show up on set, walk into a room and carry whatever my life experiences, whatever my memories were, whatever my bad dreams last night were, and just tell the story,” Cage says. “I wanted to get back to a much more haiku, for lack of a better word, style of performance. When I say that I mean it quite literally. Haiku is five syllables, seven syllables, five syllables, and it’s really the quiet spaces that you’re led to contemplate that are inspired by the words and the syllables. That’s what this film is like.”

  2. #5642
    Oh ben ça va alors le film ne risque pas d'être trop long.
    Hutchinson

  3. #5643
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Dans l'interview de Variety (que personne n'a lu parce que c'est Big Bear qui l'a posté ), Cage dit que ça va être un Haïku.

    “I just wanted to show up on set, walk into a room and carry whatever my life experiences, whatever my memories were, whatever my bad dreams last night were, and just tell the story,” Cage says. “I wanted to get back to a much more haiku, for lack of a better word, style of performance. When I say that I mean it quite literally. Haiku is five syllables, seven syllables, five syllables, and it’s really the quiet spaces that you’re led to contemplate that are inspired by the words and the syllables. That’s what this film is like.”
    Eh beh. Moi qui pensais que peut-etre, un jour, Cage reviendrait d'entre les morts. Il faut croire qu'il est irrécupérable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #5644
    Hier Sœur Sourire sur Arté.

    Putain madame Maga commence à avoir une mauvaise influence sur moi... je commence à aimer les films "à la con".

    Ca me change de Sœur Marie-Thérèse...



    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #5645
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Hier Sœur Sourire sur Arté.

    Putain madame Maga commence à avoir une mauvaise influence sur moi... je commence à aimer les films "à la con".

    Ca me change de Sœur Marie-Thérèse...


    Par contre le documentaire sur la suite de la vie de "Sœur Sourire" était beaucoup moins marrant, voir même déprimant (elle finit criblée de dettes et se suicide avec sa "copine").

  6. #5646
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message

    Ca me change de Sœur Marie-Thérèse...

    https://pbs.twimg.com/media/DdOjbcFX4AEW6JJ.jpg


    Euh c'est pas Sœur Thérèse.com !?


    Sinon le documentaire sur Douglas Trumbull dans histoires courtes : https://www.france.tv/france-2/histo...mon-amour.html

    Dispo encore quelques jours, bon par contre faut un compte.
    Hutchinson

  7. #5647
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Euh c'est pas Sœur Thérèse.com !?
    Sœur Marie-Thérèse des Batignolles du dessinateur Maestre, bien connu par les lecteurs de Fluide Glacial.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #5648
    Bon ce soir je vais voir l'avant première de Kaamelott, j'ai hâte depuis le temps maintenant, mais j'ai aussi très peur d'être déçu, on verra !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #5649
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon ce soir je vais voir l'avant première de Kaamelott, j'ai hâte depuis le temps maintenant, mais j'ai aussi très peur d'être déçu, on verra !
    Moi ce qui me désarçonne, c'est qu'on a l'impression que Kaamelott va revenir a la formule des débuts. Et les dernières ITW d'Astier vont dans ce sens : il a envie de faire rire.

    Est ce que c'est un aveu d'humilité dans le sens "j'étais super prétentieux à la fin de la série" ? Enfin voila, quand tu suis l'évolution de la série c'est un peu déstabilisant ce changement de registre à la va et vient. Ca fera plaisir à ceux qui ont détesté le tournant dramatique.

    Mais j'ai confiance en Astier et sa capacité a bien raconter les histoires, surtout quand les enfants ne font pas partie du public visé.

  10. #5650
    Au delà de l'humour présent ou non (j'ai pas de saison préférée ou détestée), c'est surtout l'univers Kaamelott loufoque que j'espère retrouver, que le film se prenne pas trop au sérieux, le reste je fais confiance à Astier.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #5651
    Idem ici, à la fois très hâte et peur de la déception quoi qu'il en soit vu que ça fait plus de dix ans que je l'attends.

  12. #5652
    OK donc c'est ce soir que le thread dégénère suite aux retours des avant-premières, entre ceux qui brûlent leur collection de DVD et ceux qui érigent une troisième statue d'Astier dans leur jardin?

    Je suis au resto, je ne pourrai que constater les dégâts. Croyez bien que j'en suis par avance désolé

  13. #5653
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Moi ce qui me désarçonne, c'est qu'on a l'impression que Kaamelott va revenir a la formule des débuts. Et les dernières ITW d'Astier vont dans ce sens : il a envie de faire rire.

    Est ce que c'est un aveu d'humilité dans le sens "j'étais super prétentieux à la fin de la série" ? Enfin voila, quand tu suis l'évolution de la série c'est un peu déstabilisant ce changement de registre à la va et vient. Ca fera plaisir à ceux qui ont détesté le tournant dramatique.

    Mais j'ai confiance en Astier et sa capacité a bien raconter les histoires, surtout quand les enfants ne font pas partie du public visé.
    La série a commencé a aborder une ambiance et des thèmes sérieux des la troisième saison (allez deuxieme moitié de la troisième saison)

  14. #5654
    Et encore ça c'est un faux problème je trouve, j'adore être surpris (typiquement la scène de la télécommande dans Funny Games je trouve que c'est du génie tellement c'est peu attendu), ce qui me fait aussi vomir sur les 10 films Spiderman ou Marvel identiques qui sortent tous année après année et où il se passe toujours la même chose.

    Que les thèmes abordés changent, je trouve ça sain, que ce soit drôle ou pas, peu importe, tant que l'auteur nous surprenne par son audace et en respectant l'univers qu'il a créé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #5655
    Je ne comprends pas l'intérêt de citer à tout bout de champ les films marvel qui suivent une trame narrative sur plusieurs films en plus d'être stand alone ce qui n'est pas évident. Comparer funny game avec spiderman ou les films marvel c'est fort quand même.
    C'est la nouvelle finalité du point godwin en fait les films marvel...
    c'est chiant la 3D

  16. #5656
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    C'est la nouvelle finalité du point godwin en fait les films marvel...
    Ca alterne avec Star Wars suivant l'humeur...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #5657
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je ne comprends pas l'intérêt de citer à tout bout de champ les films marvel qui suivent une trame narrative sur plusieurs films en plus d'être stand alone ce qui n'est pas évident. Comparer funny game avec spiderman ou les films marvel c'est fort quand même.
    C'est la nouvelle finalité du point godwin en fait les films marvel...
    A aucun moment je compare Funny Game à ces productions hollywoodiennes haha relis mon post !

    Je pense qu'on atteint ici le point godwin de la non lecture de post ...

    Mais si ça te chagrine tu peux remplacer avengers par n'importe quel autre film de super héros, de film d'horreur type Saw, de production Disney ou de production Star Wars également , la trame est toujours la même, la morale également, l’enjeu également, la finitude et la non originalité également.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #5658
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Moi ce qui me désarçonne, c'est qu'on a l'impression que Kaamelott va revenir a la formule des débuts. Et les dernières ITW d'Astier vont dans ce sens : il a envie de faire rire.

    Est ce que c'est un aveu d'humilité dans le sens "j'étais super prétentieux à la fin de la série" ? Enfin voila, quand tu suis l'évolution de la série c'est un peu déstabilisant ce changement de registre à la va et vient. Ca fera plaisir à ceux qui ont détesté le tournant dramatique.

    Mais j'ai confiance en Astier et sa capacité a bien raconter les histoires, surtout quand les enfants ne font pas partie du public visé.
    Alors a titre perso, devant la saison 5, je pleure de rire (merci François Rollin). Donc si c'est ça "faire rire", j'y retournerai 4 fois

  19. #5659
    C'est clair vous étiez pas trop xdptdrlol 2000 quand il se taille les veines ? Aucun humour les gars.

  20. #5660
    Figure toi qu'on peut a la fois raconter une histoire dramatique ET être super drôle

  21. #5661
    Décès de Françoise Arnaud, qui a notamment joué Nini dans French Cancan
    Elle aurait pu être encore plus célèbre si Bardot ne lui avait pas grillé la politesse
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #5662
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est clair vous étiez pas trop xdptdrlol 2000 quand il se taille les veines ? Aucun humour les gars.
    C'est typiquement le genre de prises de risques que je salue dans un film / série ou autre.
    Faire faire une tentative de suicide au héros de ta série comique sans pour autant dénaturer ton histoire, je trouve ça fort.

    Pas besoin d'être mort de rire à chaque scène non plus pour apprécier !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #5663
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est typiquement le genre de prises de risques que je salue dans un film / série ou autre.
    Faire faire une tentative de suicide au héros de ta série comique sans pour autant dénaturer ton histoire, je trouve ça fort.

    Pas besoin d'être mort de rire à chaque scène non plus pour apprécier !
    On était quand même sur du Baz Luhrmann tier (accent belge 2hdp) : "oui alorrrs là pour bien que le spectateur n'est ce pas il ressente bien la dramaturgie de la scène une fois j'ai fais en sorte que le personnage se suicide avec des épées dans les bras et puis il a pas d'enfants alors il est triste de pas en avoir, c'était pour faire dramatique. J'avais pensé a faire une scène de crash d'avion aussi mais sa ne fonctionnait moins bien quand même" .

  24. #5664
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon ce soir je vais voir l'avant première de Kaamelott, j'ai hâte depuis le temps maintenant, mais j'ai aussi très peur d'être déçu, on verra !
    La même, par ici. Je suis curieux de voir ce que cela va donner ^^.

  25. #5665
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est typiquement le genre de prises de risques que je salue dans un film / série ou autre.
    Faire faire une tentative de suicide au héros de ta série comique sans pour autant dénaturer ton histoire, je trouve ça fort.

    Pas besoin d'être mort de rire à chaque scène non plus pour apprécier !
    J'avais bien aimé moi, ce virage dramatique.

    Déjà parce que c'était dans la continuité de l'histoire racontée, que ça ne denaturait pas le récit qu'Astier voulait développer. Ensuite, y'a quand même certaines scènes que j'ai trouvé assez fortes mine de rien : le type du phare, le coup de massue que se mange Arthur, puis sa tentative de suicide...

    Le fait d'avoir suivi ces personnages aussi longtemps, et les voir s'enfoncer dans une mélancolie ou un cynisme de plus en plus violent ça décuple l'effet justement, quand tu n'as suivi que leurs pitreries auparavant.

    'fin bref, hormis la saison à Rome que je trouve sans intérêt, je garde une belle image de l'avant-dernière saison.

  26. #5666
    La saison a Rome, en plus du fait d'expliquer pas mal de petites choses, s'éclaire pourtant complètement sur le dernier épisode je trouve!

  27. #5667
    Vu Fast and Furious 9 de Justin Lin.

    Si je n'avais pas été convaincu par les aventures précédentes de la FAMILLE, cet opus m'a complètement régalé.

    J'y ai retrouvé les plaisirs simples du bourrinage impressionnant et agréablement filmé de Justin Lin. Ca ne s'arrête quasiment pas du début jusqu'à la fin hormis pour quelques dialogues pour parler de la FAMILLE et faire des flashback sur la jeunesse de Dom.

    D'ailleurs, Vin Diesel n'a jamais aussi bien joué son personnage que quand c'est quelqu'un d'autre que lui qui le fait

    Le film se permet même de ramener Han qui a guérit de la mort, du coup, enfin plus exactement c'était une MISE EN SCENE.

    Toutes les idées sont exploitées à fond (les aimants) et ça marche parce que le film n'a jamais peur d'être ridicule.

    Y a aussi des bastons bien brutale qui font plaisir à voir (toujours aussi fan des passages où Dom se jette à travers [insérer un gros truc qui casse] pour plaquer un méchant).

    C'est du pur divertissement mais bien fait, qui est là pour être généreux et pour faire plaisir, pas pour prendre le spectateur pour un con.

    Du coup, j'ai vu que pour la fin de la saga, ça resterait Justin Lin au commande et j'en suis absolument ravi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #5668
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    spoiler
    Bordel je lis le wiki du perso, c'est n'importe quoi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #5669
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Fast and Furious 9 de Justin Lin.

    Si je n'avais pas été convaincu par les aventures précédentes de la FAMILLE, cet opus m'a complètement régalé.

    J'y ai retrouvé les plaisirs simples du bourrinage impressionnant et agréablement filmé de Justin Lin. Ca ne s'arrête quasiment pas du début jusqu'à la fin hormis pour quelques dialogues pour parler de la FAMILLE et faire des flashback sur la jeunesse de Dom.

    D'ailleurs, Vin Diesel n'a jamais aussi bien joué son personnage que quand c'est quelqu'un d'autre que lui qui le fait

    Le film se permet même de ramener Han qui a guérit de la mort, du coup, enfin plus exactement c'était une MISE EN SCENE.

    Toutes les idées sont exploitées à fond (les aimants) et ça marche parce que le film n'a jamais peur d'être ridicule.

    Y a aussi des bastons bien brutale qui font plaisir à voir (toujours aussi fan des passages où Dom se jette à travers [insérer un gros truc qui casse] pour plaquer un méchant).

    C'est du pur divertissement mais bien fait, qui est là pour être généreux et pour faire plaisir, pas pour prendre le spectateur pour un con.

    Du coup, j'ai vu que pour la fin de la saga, ça resterait Justin Lin au commande et j'en suis absolument ravi.
    Fin de la saga ?
    Le prochain sera le dernier ? (avant les inévitables spin-off qui ont déjà commencés).

    Ton avis le conforte en tout cas dans l'idée que je me fais de la saga : il y a un épisode sur deux qui est mouif, l'autre qui est plutôt bon (les chiffres impairs).

  30. #5670
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    il y a un épisode sur deux qui est mouif, l'autre qui est plutôt bon (les chiffres impairs).
    Maintenant que tu le dis, je trouve aussi. J'avais pas fait gaffe.

    J'ai pas vu le 9, j'ai un peu peur que sans The Rock et Tatane, Baboulinet en fasse des caisses sur le serious business de la FAMILLE. Je suis plutôt team FFàpartirdu5. La critique de SuicideSnake me rassure un peu.

Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •