Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10000
  1. #8791
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Désolé mais pour moi, une raclette qui n'a pas une quinzaine de charcuterie différente, j'appelle pas ça une raclette mais un affront
    Bonjour je suis ici pour mettre fin à vos tourments vis à vis de la raclette :

    https://raclette.world/

    De rien.

    Qu'il est bon ce sentiment du devoir accompli.

  2. #8792
    Pseudoridicule, pourquoi tu écris systématiquement "flim"?

  3. #8793
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pseudoridicule, pourquoi tu écris systématiquement "flim"?
    "ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse"

  4. #8794
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bonjour je suis ici pour mettre fin à vos tourments vis à vis de la raclette :

    https://raclette.world/

    De rien.

    Qu'il est bon ce sentiment du devoir accompli.
    Ce pari fou que se sont lancés les 3 co-fondateurs de Raclette.World : mettre l'intelligence artificielle au service de la raclette.
    Fruit de centaines d'heures de recherche et développement, les trois co-fondateurs ont mis au point une technologie d'IA post-quantique basée sur la blockchain dans le metaverse. Cette technologie enviée par de nombreuses entreprises de la Silicon Valley rend enfin accessible au plus grand nombre un calculateur de raclette d'une efficacité sans pareil.

  5. #8795
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Pseudoridicule, pourquoi tu écris systématiquement "flim"?
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Bloub et Riz a raison c'est l'origine, mais en plus il y a une époque lointaine sur le forum CPC un script transformait "film" en "flim".
    Je ne sais pas quand cela a pris fin par contre, y'a un bon moment je pense.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #8796
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bon sang
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #8797
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bonjour je suis ici pour mettre fin à vos tourments vis à vis de la raclette :

    https://raclette.world/

    De rien.

    Qu'il est bon ce sentiment du devoir accompli.
    Quand je bouge le curseur oiseau/loup, je passe de "1 tranche" de jambon à "1 tranches" (sic!)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #8798
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Quand je bouge le curseur oiseau/loup, je passe de "1 tranche" de jambon à "1 tranches" (sic!)
    c'est pas encore au point l'IA
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #8799
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bonjour je suis ici pour mettre fin à vos tourments vis à vis de la raclette :

    https://raclette.world/

    De rien.

    Qu'il est bon ce sentiment du devoir accompli.
    C'est trop bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #8800
    Non c'est l'IA post-quantique justement :
    C'est une tranche au pluriel mais au singulier en même temps.

  11. #8801
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bien drôle de mise en abîme.

    Merci pour le décryptage.
    Après je m'en fous, c'est juste qu'en ces temps de polémiques drama pour des broutilles, c'était étonnant de ne pas avoir eu vent de ça.

  12. #8802
    Il y a trop de dramas à suivre.
    J'ai déjà vomit à Gossip Girl the New Génération.

  13. #8803
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    c'est pas encore au point l'IA
    1 tranche par personne pour une faim de loup...


    Encore une application pour les moineaux

  14. #8804
    Faut cliquer sur "Je veux vraiment des cookies"

    Des génies.

  15. #8805
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bonjour je suis ici pour mettre fin à vos tourments vis à vis de la raclette :

    https://raclette.world/

    De rien.

    Qu'il est bon ce sentiment du devoir accompli.
    Trop bien le site, je bookmark direct. Mais prend il en compte une des règles fondamental de la raclette. Une raclette ou il ne reste pas du fromage, trois patates et un peu de charcuterie n'est pas une raclette parfaite. Il faut que les gens s’arrentent e manger parce qu'ils n'en peuvent plus, pas parce qu'il n'y à plus rien. Même si ils n'ont plus vraiment faim depuis un moment.

    Pour le jambon, c'est marrant, ça ne bouge pour pour une personne, mais pour plusieurs si.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  16. #8806
    La raclette c'est un repas perpétuel : le lendemain tu rachètes de la charcuterie pour finir le formage qu'il reste de la veille. Puis le surlendemain c'est du fromage que tu rachètes pour finir la charcut'.

    Et ainsi de suite.

  17. #8807
    Pour finir le fromage ==>>Burger

  18. #8808
    La raclette PC The Eternal est bien moisie apparemment selon le public, puisque c'est un fiasco au box-office.

    C'est le plus gros fiasco de l'ère Kevin Feige, avec au minimum plusieurs millions de dollars de pertes (sûrement dans les 100+ millions de perte), après Black Widow et Shang-chi qui ont fait seulement 10 dollars de bénéfice, soit de quoi acheter un Mcdo pour un tête-à-tête amoureux entre Feige et Brie Larson: ça valait le coup pour Disney de racheter Marvel, ah ça oui alors.

    Entre ça, et les série MCU aux audiences plus que médiocres (dont la dernière série bait-and-switch Hawkeye Kate Bishop, qui fait à peine plus de 1.5 millions de téléspectateurs, pire audience des séries du MCU sur Disney +, The Witcher c'est dans les 80 millions de téléspectateurs en comparaison, soit 50 fois plus d'audience. La précédente série bait-and-switch Loki Sylvie n'ayant elle-même pas marqué les esprits), sale temps pour Kevin Feige.

    Surtout que Sony va engranger en comparaison avec son prochain Spider-Man, Feige ne pourra même pas soulever l'excuse du covid ou du streaming.

  19. #8809
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #8810
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    La raclette c'est un repas perpétuel : le lendemain tu rachètes de la charcuterie pour finir le formage qu'il reste de la veille. Puis le surlendemain c'est du fromage que tu rachètes pour finir la charcut'.

    Et ainsi de suite.
    Le fromage qui reste tu l'utilise avec les patates qui restent pour faire un gratin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #8811
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    La raclette c'est un repas perpétuel : le lendemain tu rachètes de la charcuterie pour finir le formage qu'il reste de la veille. Puis le surlendemain c'est du fromage que tu rachètes pour finir la charcut'.

    Et ainsi de suite.
    Non le fromage je le fini avec des pâtes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8812
    Ah bon parce qu'il reste du fromage chez vous?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #8813
    Pas chez moi.
    Mais c'est parce que je suis végétalien.
    Gros batave

  24. #8814
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah bon parce qu'il reste du fromage chez vous?
    Il reste toujours quelque chose, s'il reste de la charcute tu rachètes pour la finir, il te reste des patates, tu rachètes pour les finir, il te reste du fromage, tu rachètes pour le finir, il te reste de la charcute, tu rachètes pour la finir, il te reste des patates, tu rachètes pour les finir, il te reste du fromage, tu rachètes pour le finir, il te reste de la charcute, tu rachètes pour la finir, il te reste des patates, tu rachètes pour les finir, il te reste du fromage, tu rachètes pour le finir, il te reste de la charcute, tu rachètes pour la finir, il te reste des patates, tu rachètes pour les finir, il te reste du fromage, tu rachètes pour le finir, il te reste de la charcute, tu rachètes pour la finir, il te reste des patates, tu rachètes pour les finir, il te reste du fromage, tu rachètes pour le finir, il te reste de la charcute, tu rachètes pour la finir, il te reste des patates, tu rachètes pour les finir, il te reste du fromage, tu rachètes pour le finir, il te reste de la charcute, tu rachètes pour la finir, il te reste des patates, tu rachètes pour les finir, il te reste du fromage, tu rachètes pour le finir...

  25. #8815
    comme quoi, la métaphore avec le MCU, un autre truc bien lourd qui n'en finit jamais, était bien trouvée.
    De là à dire que la raclette, c'est un divertissement, mais pas vraiment de la cuisine ...




    Sinon, je suis tombé un peu par hasard sur une pièce à rajouter au dossier : les doubleurs sont ils des acteurs ?
    Les coulisses du doublage du Henry V de Kenneth Brannagh ... et justement, pour son passage le plus célèbre !

    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  26. #8816
    Ah cette chaine, avec Depardieu et Carmet qui picolent le matin

  27. #8817
    C'est une cata de mettre cette tessiture sur Branagh
    Grand maître du lien affilié

  28. #8818
    Silent Night (2021)



    Je suis fatigué de ces fragiles qui review bomb des films parce qu'ils leur semblent woke ou parce que l'histoire prend comme toile de fond un fait (le changement climatique par exemple) qu'ils sont trop demeurés pour accepter. Ils ont falli me faire passer à côté de celui-ci à cause de la note IMdb, ces cons. "Han, c'est cro politik, jeu veu pa de politik dens mé flims !"

    Ne vous renseignez pas trop sur le film au préalable si vous comptez le voir.

    Une groupe de vieux amis aisés et leur famille se retrouvent dans une maison de campagne pour Noël. Tout le monde semble nerveux, légèrement excentrique, les enfants ont le droit de dire des gros mots mais pas d'utiliser la télé ou leurs smartphones, et il est question d'un pacte qu'aurait conclu tous les adultes...

    Difficile d'en dire plus sinon que le film est intéressant d'entrée de jeu parce que la thématique abordée est assez rare. Les acteurs sont tous bons (peut-on vraiment considérer Lily-Rose Depp comme une actrice en premier lieu ?), on retrouve notamment Keira Knightley en mère poule survoltée et un peu daft et Roman Griffin Davis (le jeune acteur de Jojo Rabbit), toujours aussi excellent, en jeune adolescent qui veut avoir son mot à dire sur ce pacte.

    Les dialogues sont bien écrits et profitent de la nature britannique du film pour le vocabulaire utilisé (j'aime beaucoup quand les parents appellent leurs enfants "bastards" ^^), la photo est léchée et je n'ai rien à redire sur la réalisation. Les CGI sont plutôt pauvres, mais c'est pas là bien importants pour le peu qu'on les voit à l'écran.

    - You know that we love you, right ?
    - Yeah, I suppose so.
    - Yes, Sandra, I think so.
    - Yes, mom, we know.


    Certains aspects du film auraient pu probablement être mieux réussis, mais dans l'ensemble ça reste quand même un succès pour moi. Content de l'avoir vu celui-ci.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #8819
    Il n’est pas sorti en France ce film ? Je voulais le voir et je ne le vois diffusé nulle part.

  30. #8820
    Je me suis permis de repost le MOTY sur le Discord.

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •