Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10000
  1. #121
    Si vous vous intéressez aux effets spéciaux numériques des films Gorkab à sortie sa dernière vidéos de CGM sur l'édition spéciale des 20 ans de E.T sortie en 2002 avec des interviews des animateurs et modeleurs qui y ont travaillé dessus.



    Si vous avez pas vu ses anciennes vidéos et que le sujet vous intéresse elles sont pas mal, ils parlent des films des années 80-90 (et un poil de ceux sortie à la fin des années 70 comme WestWorld et Future World).

  2. #122
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ya de quoi de prévu d'ici Noel, à part James Bond ?
    Borat 2 !



    Drunk de Thomas Vinterberg, Kaamelott, The Croods: A New Age, Les Tuche 4 () et Dune.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #123
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si vous vous intéressez aux effets spéciaux numériques des films Gorkab à sortie sa dernière vidéos de CGM sur l'édition spéciale des 20 ans de E.T sortie en 2002 avec des interviews des animateurs et modeleurs qui y ont travaillé dessus.

    Si vous avez pas vu ses anciennes vidéos et que le sujet vous intéresse elles sont pas mal, ils parlent des films des années 80-90 (et un poil de ceux sortie à la fin des années 70 comme WestWorld et Future World).
    Oh yes, j'ai découvert sa chaine y'a peu (et sur le topic CPC des chaines youtubes hors JV, en plus), ça envoie de la licorne malgache par boite de 30. Le travail de documentation est fou, et il fait même des interview lui même/ Je recommande fortement.

  4. #124
    C'est un pote de Durandal vous savez. Ils ont collaboré sur des saga mp3 il y a fort longtemps.

  5. #125
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Borat 2 !



    Drunk de Thomas Vinterberg, Kaamelott, The Croods: A New Age, Les Tuche 4 () et Dune.
    Dune tu peux l'enlever, ils ont décalé Wonder Woman en décembre, donc Dune, produit du même studio a vraiment très peu de chances de sortir cette année.

  6. #126
    J'ai revu 48 heures, de Walter Hill hier.

    J'avais oublié à quel point ce film était plaisant.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #127
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai revu 48 heures, de Walter Hill hier.

    J'avais oublié à quel point ce film était plaisant.
    Ah oui il est sur ma watch-list depuis quelques temps celui là !

  8. #128
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est un pote de Durandal vous savez. Ils ont collaboré sur des saga mp3 il y a fort longtemps.
    Yé ne savait pas. Mais ça ne change rien à la qualité de son boulot.

  9. #129
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ah oui il est sur ma watch-list depuis quelques temps celui là !
    En fait, par les temps qui courent, il m'a fait du bien. Entre le cabotinage d'Eddie Murphy, Nick Nolte qui fait son dur-à-cuire, la vulgarité des dialogues, les situations comiques, et aussi (ce que j'avais complètement oublié), une musqiue jazzy plutôt sympa et San Francisco joliment filmée, j'ai beaucoup aimé.

    Du coup, je vais essayer de revoir le premier Le flic de Beverly Hills aussi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #130
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le flic de Beverly Hills aussi.
    Je l'avais raté étant enfant, j'ai rattrapé mon retard une fois adulte, et j'avais adoré.

  11. #131
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai revu 48 heures, de Walter Hill hier.

    J'avais oublié à quel point ce film était plaisant.
    C'est celui avec Nolte et Murphy ?

    - - - Mise à jour - - -

    ça doit faire des années que je n'ai pas vu Nolte dans un film.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #132
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai revu 48 heures, de Walter Hill hier.

    J'avais oublié à quel point ce film était plaisant.
    Quand tu regardes le pool de scenaristes : Spotiswood, Hill, De Souza et Jeb Stuart en guest, la fine fleur des 80's hollywoodiennes.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #133
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Drunk de Thomas Vinterberg
    C'est le seul film qui va me faire bouger au ciné cette année.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #134
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai revu 48 heures, de Walter Hill hier.

    J'avais oublié à quel point ce film était plaisant.
    Oui très chouette buddy movie.
    La suite est quelconque par contre
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #135
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Du coup, je vais essayer de revoir le premier Le flic de Beverly Hills aussi.
    Sauras-tu trouver la scène pendant laquelle un des acteurs est mort de rire à cause d'Eddy Murphy et essaie de le cacher tant bien que mal?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #136
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sauras-tu trouver la scène pendant laquelle un des acteurs est mort de rire à cause d'Eddy Murphy et essaie de le cacher tant bien que mal?
    Ou plus exactement, sauras-tu trouver la scène où Eddie Murphy a improvisé et qui a été finalement gardée au montage final ?

    Je l'ai revu très récemment, en VO contrairement à quand j'étais gosse, et le film tient quand même entièrement sur les épaules d'Eddie. Mais ça reste sympathique à voir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #137
    Il improvise pas en permanence Murphy? C'est un peu sa marque de fabrique, non?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #138
    No Time To Die repoussé en avril 2021.

    Si il reste encore des cinés ouverts à ce moment là pour le diffuser.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #139
    Vu Onward. C'était très sympa. Je vais m'attirer les foudres des gens de gout, mais je l'ai préféré à la plupart des autres flims Pixar.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #140
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vu Onward. C'était très sympa. Je vais m'attirer les foudres des gens de gout, mais je l'ai préféré à la plupart des autres flims Pixar.
    On a passé un excellent moment au cinoche devant Onward et je le préfère de loin à Coco ou pas mal d'autres Pixar (mais bon, je les apprécie énormément quasiment tous ^^).
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #141
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oui très chouette buddy movie.
    La suite est quelconque par contre
    Bof non c'est sur le même ton que 48 Heures. J'ai toujours regardé en VF les 48 heures, j'adore tellement l'argot utilisé et les grosses insultes. Va te faire en-glander sale nègre(dit par un noir bien sûr).

    Cates : Tu vas pas me brouter encore avec tes paperasses !

    Pute : Va te faire foutre !
    Cates : Plutôt deux fois qu'une !

    Collègue : Bravo , Sherlock de mes deux !

    Reggie : On ira chez mes potes pour être smart et après on ira au cul !

    Barman : Tu préfèrerais pas un p'tit noir !
    Reggie : Un p'tit noir qu'il a dit !
    Barman : Va te faire englander sale negre

    Reggie : Tu sais que je suis un cauchemar ambulant ! Je suis un nègre à plaques ! Avis aux cow-boys du coin : Il y a un nouveau shérif et il s'appelle Reggie Hammond !

    Cates : T'es qu'un pauvre zulu avec un matricule et un pyjama à rayures !

    Reggie : Cette boite , c'est réservé pour les nègres ! Les faces de craies comme toi restent dehors !

    Cates : C'est la merde, un espece de dingue me pique mon feu et se balade dans les rues et tire dans le tas. Et moi, au lieu d'etre là ou j'suis bien, chez moi au lit avec ma nana en train de la faire reluire, je m'fais chier là comme un con. J'ratisse les rues avec un tiré à quatre épingles tout charbonné et cave que c'en est pas croyable.
    Reggie: Dis donc coco, si t'es pas heureux tu t'casses, j'moccuperai de Ganz tout seul tu sais
    Cates : Me fais pas rigoler t'es con comme un verre à pied. Tu me peles le jonc depuis qu'on a commencé cette chasse à la bredouille. T'es vraiment bon qu'a faire joujoute. Jusqu'à present tu m'a servi à rien.
    Reggie : Tu sais que toi aussi tu m'as vachement impressioné. Fallait un super flic pour enfoncer la porte de deux gougnottes.

    Cates : C'est ta caisse ?
    REggie : Ouais, un enfoiré de pâlichon avais pris la dernière cadillac bleu ciel


    Oh bordel c'est génial, c'est du vrai San Antonio.



  22. #142
    Ouais. Et bientôt on aura droit au re-doublage de ces perles. :madameIrma:

  23. #143

  24. #144
    Pouah il a pris cher dans Hold-up.



  25. #145
    Je viens de voir le premier trailer de monster hunter, "sah quel plaisir".

    Et les fans de la série doivent être aux anges.

    A regarder du bon œil !

  26. #146
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens de voir le premier trailer de monster hunter, "sah quel plaisir".

    Et les fans de la série doivent être aux anges.

    A regarder du bon œil !
    Ca respecte vraiment bien l'univers, le sable est très ressemblant.

    Le reste par contre, outch.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #147
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca respecte vraiment bien l'univers, le sable est très ressemblant.

    Le reste par contre, outch.
    Et y'a un monstre, regarde bien, derrière le minigun

  28. #148
    De.
    La.
    Merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #149
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bof non c'est sur le même ton que 48 Heures. J'ai toujours regardé en VF les 48 heures, j'adore tellement l'argot utilisé et les grosses insultes. Va te faire en-glander sale nègre(dit par un noir bien sûr).

    Cates : Tu vas pas me brouter encore avec tes paperasses !

    Pute : Va te faire foutre !
    Cates : Plutôt deux fois qu'une !

    Collègue : Bravo , Sherlock de mes deux !

    Reggie : On ira chez mes potes pour être smart et après on ira au cul !

    Barman : Tu préfèrerais pas un p'tit noir !
    Reggie : Un p'tit noir qu'il a dit !
    Barman : Va te faire englander sale negre

    Reggie : Tu sais que je suis un cauchemar ambulant ! Je suis un nègre à plaques ! Avis aux cow-boys du coin : Il y a un nouveau shérif et il s'appelle Reggie Hammond !

    Cates : T'es qu'un pauvre zulu avec un matricule et un pyjama à rayures !

    Reggie : Cette boite , c'est réservé pour les nègres ! Les faces de craies comme toi restent dehors !

    Cates : C'est la merde, un espece de dingue me pique mon feu et se balade dans les rues et tire dans le tas. Et moi, au lieu d'etre là ou j'suis bien, chez moi au lit avec ma nana en train de la faire reluire, je m'fais chier là comme un con. J'ratisse les rues avec un tiré à quatre épingles tout charbonné et cave que c'en est pas croyable.
    Reggie: Dis donc coco, si t'es pas heureux tu t'casses, j'moccuperai de Ganz tout seul tu sais
    Cates : Me fais pas rigoler t'es con comme un verre à pied. Tu me peles le jonc depuis qu'on a commencé cette chasse à la bredouille. T'es vraiment bon qu'a faire joujoute. Jusqu'à present tu m'a servi à rien.
    Reggie : Tu sais que toi aussi tu m'as vachement impressioné. Fallait un super flic pour enfoncer la porte de deux gougnottes.

    Cates : C'est ta caisse ?
    REggie : Ouais, un enfoiré de pâlichon avais pris la dernière cadillac bleu ciel


    Oh bordel c'est génial, c'est du vrai San Antonio.
    J'ai presque les scènes en tête à te lire et ça fait un bail que je l'ai pas revu

  30. #150
    "T'es con comme un verre à pied" bordel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •