Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10000
  1. #421
    2020, vraiment une année pourrie.

    Le biopic Bob Dylan avec le plus beau des plus beaux acteurs mis entre parenthèse.

    https://www.konbini.com/fr/cinema/ma...ylan-suspendu/

  2. #422
    Vu Hell or High Water de David Mackenzie.

    C'est celui que j'ai trouvé le moins intéressant de sa trilogie sur les frontières américaines.

    Ca reste un bon film, bien filmé et j'ai aimé y retrouver cette façon très brutale de mettre la mort en scène mais j'ai trouvé le propos politique moins intéressant que dans Wind River ou Sicario.

    Voilà, j'ai rien à dire de plus

    -------------------------------



    J'aime bien ce qu'il dit dans la seconde partie de la vidéo sur les plans.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 26/10/2020 à 23h58.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #423
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Hell or High Water de David Mackenzie.

    C'est celui que j'ai trouvé le moins intéressant de sa trilogie sur les frontières américaines.
    La "trilogie" dont tu parles c'est celle de Taylor Sheridan
    Dernière modification par Groufac ; 27/10/2020 à 10h32.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #424
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    https://youtu.be/RCSiFM_ZLP8

    J'aime bien ce qu'il dit dans la seconde partie de la vidéo sur les plans.
    Elle est bien cette vidéo, ça fait presque bizarre de voir un youtuber cinéma vraiment parler de cinoche
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #425
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    La "trilogie" dont tu parles c'est celle de Taylor Sheridan


    J'avais oublié que c'était lui le scénariste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #426
    Vu Drunk de Thomas Vinterberg



    La vie d'un enseignant quinqua est à l'arrêt : couple en berne et intérêt disparu pour son métier. Pour soigner son apathie, il va mettre en pratique une théorie psychologique selon laquelle l'homme aurait un déficit permanent d'alcool dans le sang qu'il est nécessaire de combler pour atteindre la félicité.

    Le film est riche et même si je n'ai pas trouvé mon compte sur tous les sujets abordés, j'ai été très intéressé par certaines idées. Et comme on est au cinéma, il y a aussi le plaisir de voir un acteur qu'on adore donner de son meilleur.

    Je n'ai pas grand chose à dire sur les carrières américaines des comédiens et comédiennes à part que c'est souvent un petit bonheur de les revoir jouer à domicile. Et une fois de plus ça permet à Mads Mikkelsen de montrer l'étendue de son talent y compris de danseur (ce que j'ignorais). Grâce à lui on passe naturellement des scènes de classe euphorisantes à des moments plus difficiles et rien que pour ce beau personnage le film vaut le déplacement.

    Les autres sont moins intéressants et plus en retrait, en particulier les épouses ce que j'ai trouvé dommage. Il y avait probablement mieux à faire que de les dépeindre comme des mères de famille en colère mais tout de même conciliantes histoire de ne pas avoir à s'en soucier. Pas convaincu non plus par les scènes de beuverie qui n'apportent rien à part s'angoisser en se disant que ça y est, on va se prendre le mur.

    Étant donné qu'il s'agit d'une expérience, le film met de côté les questions de morale et autant que possible le qu'en-dira-t-on pour se concentrer sur les bons et mauvais côtés de l'affaire (l'alcoolisme n'est pas esquivé). Ça semble être une tradition danoise qui me plaît bien d'ailleurs.

    Et c'est là qu'on découvre ce qui est à mon avis le cœur du film : un superbe hommage à la profession d'enseignant et en particulier le sacrifice qu'elle peut représenter. Parce que si l'expérience qu'on voit est nocive pour le corps et l'esprit des enseignants, le film catalyse ses bénéfices autour des élèves à qui elle permet de s'épanouir et de voir l'avenir sous un meilleur jour. La fin est magnifique et synthétise très bien le film.

    Faut y aller pour Mikkelsen et les belles idées que le film traite malgré des lacunes qui peuvent agacer.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #427
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Elle est bien cette vidéo, ça fait presque bizarre de voir un youtuber cinéma vraiment parler de cinoche
    Il est très bon le Fossoyeur (François Theurel). Il fait partie du peu de Youtubers que je suis. Son ton est parfois un peu trop universitaire, mais en général c'est quand même très intéressant.

  8. #428
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Vu Drunk de Thomas Vinterberg
    je suis assez d'accord avec ce que tu dis, par contre, j'ai détesté la fin et la grande scène de danse de Mads, donc. Je comprends un peu l'idée de pourquoi elle existe, avec cette belle image arrêtée à la toute fin d'ailleurs ... mais alors la musique est horrible avec la choré, les figurants jeunes et beaux : ça m'a fait penser à un clip de Shakira ou de Ricky Martin un peu. C'est carrément pas finaud, -à l'image aussi du côté très "mec" du film- et ça donne une fin un peu vite expédiée.
    Mais même impression par rapport au métier d'enseignant : j'ai pensé que c'était une sorte de Cercle des poètes disparus en inversé, où les profs entre dans les passions étudiantes pour se libérer .

  9. #429
    Quelle tristesse, ils ont ouvert le festival de Canne ce soir avec 4 films et les gens qui montent les marches en masque.
    et tout le monde s'en fout évidemment, tout le symbole de l'état de l'industrie avec le COVID
    Grand maître du lien affilié

  10. #430
    En meme temps, on s'en fout un peu en temps normal de ce festival.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #431
    On vit très bien sans effectivement.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #432
    Bon, techniquement je crois que c'est un film, même si sur Netflix et pas "exactement" un truc vraiment scénarisé, mais....

    Borat Subsequent Movie

    Vu ce week-end, deux/trois scènes assez anthologique, mais dans l'ensemble, meuhhhhh. Je suis un peu revenu de ses personnages.
    Pourquoi j'en parle ? Parce que par contre il était chez Colbert l'autre soir, et il racontait les coulisses de l'une des bonnes scènes du film, le concert pendant un rassemblement pro-Trump. Il y montre aussi des images coulisses de comment s'est VRAIMENT terminé le concert, et c'est un poil flippant. Vous pouvez sauter direct à 4'57''



    Ailleurs dans l'émission de Colbert, il raconte un peu plus en détail le set-up de la scène dont tout le monde parle, avec Rudolph Giuliani, pour ceux que ça intéresse.

  13. #433
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    J'aime bien ce qu'il dit dans la seconde partie de la vidéo sur les plans.
    Pareil.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #434
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Bon, techniquement je crois que c'est un film, même si sur Netflix et pas "exactement" un truc vraiment scénarisé, mais....
    À part la réaction des gens au meeting de Pence, au concert et au bal des débutantes, quasiment tout est scénarisé. Contrairement au premier pratiquement tout est scripté et arrangé. Ce ne sont pas des quidams pris par surprise, que ce soient les rednecks qui l'accueillent chez lui, les deux juives à la synagogues, l'employé au magasin pour le fax, tout le monde a été briefé avant sur le pourquoi du comment.

    Pas de réactions réellement outrées et surprises comme sur le premier, ça tombe souvent à plat et c'est plutôt lisse dans l'ensemble. Et l'humour commence à dater un peu. Ou alors j'ai trop vieilli.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #435
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    À part la réaction des gens au meeting de Pence, au concert et au bal des débutantes, quasiment tout est scénarisé. Contrairement au premier pratiquement tout est scripté et arrangé. Ce ne sont pas des quidams pris par surprise, que ce soient les rednecks qui l'accueillent chez lui, les deux juives à la synagogues, l'employé au magasin pour le fax, tout le monde a été briefé avant sur le pourquoi du comment.

    Pas de réactions réellement outrées et surprises comme sur le premier, ça tombe souvent à plat et c'est plutôt lisse dans l'ensemble. Et l'humour commence à dater un peu. Ou alors j'ai trop vieilli.
    Ah ben c'est bien l'impression que j'avais eu... et qui m'a sorti du film (à part effectivement les quelques scènes très drôles), merci pour cette confirmation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Pourquoi j'en parle ? Parce que par contre il était chez Colbert l'autre soir, et il racontait les coulisses de l'une des bonnes scènes du film, le concert pendant un rassemblement pro-Trump. Il y montre aussi des images coulisses de comment s'est VRAIMENT terminé le concert, et c'est un poil flippant. Vous pouvez sauter direct à 4'57''
    Ah mince, y'a pas de sous-titres et j'ai pas le son: ils l'ont reconnu ?
    Gros batave

  16. #436
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah mince, y'a pas de sous-titres et j'ai pas le son: ils l'ont reconnu ?
    Ils l'ont reconnu, et ont essayé de monter sur la scène. Heureusement, il avait embauché de la sécurité, et a eu le temps de s'enfuir. Mais il portait un gilet parre-balles par sécurité, et dit qu'a moins un des assaillants a voulu sortir son flingue en montant sur scène.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #437
    D'ailleurs pour Borat,j'ai étais surpris il est 18+.

  18. #438
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs pour Borat,j'ai étais surpris il est 18+.
    La classification Netflix/Amazon est celle des USA.

  19. #439
    Adieu les cons
    Tres bon moment. Du Dupontel, donc faut aimer le genre. Pas forcément son meilleurs film, mais c'est maîtrisé. Les acteurs jouent bien. Des répliques et critiques qui font mouche. On abordent mine de rien pas mal de sujet, peut etre trop ce qui donne l'imperesison d'un film confus. Et quelques hommages aux Monty Python avec l'apparition de Terry Gilliam pendant quelques minutes.
    C'est une comédie dramatiques, avec un coté dramatiques plus prononcé que dans 9 mois ferme par exemple.


    Peninsula
    DE
    LA
    MERDE

    Si Dernier train pour Bussan etait tres bon (pour un film de zombie), dans sa suite, rien ne va. De la cgi dégueulasse, des acteurs pas inspirés, un scénario et dialogues a chié et des images/plan/mise en scène dégueulasse . Un espèce bébé Frankenstein ( post apo, poursuite a la madmax, Los angeles 2013, des enfants pas drôles et du drama coréen) qui essais de gesticulé pour nous raconter quelque chose... sans réussir.
    On s'en le film pas inspiré souffrant de gros problème de rythme voulant surfer sur le succès de son premier opus.
    Bref a éviter ou alors un soir sur netflix si vous avez 2h a perdre.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #440
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Borat Subsequent Movie

    Vu ce week-end, deux/trois scènes assez anthologique, mais dans l'ensemble, meuhhhhh.
    Comme le premier en fait.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  21. #441
    Pour les types du fond, si jamais ça cause danois

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #442
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Hell or High Water de David Mackenzie.

    C'est celui que j'ai trouvé le moins intéressant de sa trilogie sur les frontières américaines.

    Ca reste un bon film, bien filmé et j'ai aimé y retrouver cette façon très brutale de mettre la mort en scène mais j'ai trouvé le propos politique moins intéressant que dans Wind River ou Sicario.

    Voilà, j'ai rien à dire de plus

    -------------------------------

    https://youtu.be/RCSiFM_ZLP8

    J'aime bien ce qu'il dit dans la seconde partie de la vidéo sur les plans.

    J'adore la momie, je ne m'en lasserai jamais je crois. Et il arrive à expliquer pourquoi c'est le cas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #443
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'adore la momie, je ne m'en lasserai jamais je crois. Et il arrive à expliquer pourquoi c'est le cas.
    Le saviez-vous: une bonne partie du flim a été tournée au Maroc, près d'Erfoud. Les dunes de Merzouga sont d'ailleurs le décors de bien des flims hollywoodiens.
    Tout ça pour dire que j'ai cassé la croute sur le décors du temple où est piégé la momie. Un endroit vraiment incroyable au milieu du désert.

    Oh et j'étais tombé sur le tournage de la Momie 2 à Londres à l'époque aussi. Quand le double-decker fonce dans un lampadaire. La gloire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #444
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pour les types du fond, si jamais ça cause danois

    https://www.youtube.com/watch?v=gUHDz_0_UMY
    Ça me botte bien en tout cas !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #445
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le saviez-vous: une bonne partie du flim a été tournée au Maroc, près d'Erfoud. Les dunes de Merzouga sont d'ailleurs le décors de bien des flims hollywoodiens.
    Tout ça pour dire que j'ai cassé la croute sur le décors du temple où est piégé la momie. Un endroit vraiment incroyable au milieu du désert.

    Oh et j'étais tombé sur le tournage de la Momie 2 à Londres à l'époque aussi. Quand le double-decker fonce dans un lampadaire. La gloire.
    Classe !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #446
    Est-ce que pseudo ridicule vous a parlé de son parcours sur le lieu de tournage de The Thing en Antarctique ?

  27. #447
    Il a été en Antarctique ???!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #448
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il a été en Antarctique ???!
    Carrément.
    Précisément là où se déroule l'action du flim The Thing donc (les Mts Sor Rondane). A me balader sur des montagnes entre deux voyages en skidoo.
    C'était bien. Allez-y.

    EDIT: La preuve:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #449
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Carrément.
    Précisément là où se déroule l'action du flim The Thing donc (les Mts Sor Rondane). A me balader sur des montagnes entre deux voyages en skidoo.
    C'était bien. Allez-y.

    EDIT: La preuve:
    https://i.ibb.co/LphQDzR/DSCN0212.jpg
    Cela pourrait être n'importe qui sur cette photo d'abord. Et tres certainement un métamorphe alien.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #450
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Cela pourrait être n'importe qui sur cette photo d'abord. Et tres certainement un métamorphe alien.
    Il n'y qu'un homme sur cette planète pour porter aussi mal une capuche.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •