Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10000
  1. #211
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Encore du racisme et de la misogynie:
    https://youtu.be/UtXKfVHndys
    Waow, c'est exactement ce que je n'attends pas d'un OSS 117, une grosse scène d'action mal filmée, zéro satire, zéro blague.

    Le peu de scène d'action des précédents OSS, c'était toujours turbo débile. Là c'est du Luc Besson.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #212
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est marrant hein il y a jamais trop de documentaire sur la violence des racailles et encore moins de thèse sociologique-mes-couilles.
    Non pas du tout, c'est pas comme si les "racailles" n'ont pas trois tonnes de reportages sur eux filmés tous les jours, pour le plaisir des neuneus qui sont content de voir la bac arrêter un gamin avec trois grammes de shit.
    La au moins on se questionne pas, on va direct au contact, c'est ce que le français moyen veut voir, aux chiottes les thèses sociologiques-mes-couilles, t'as raison !

    Mais sérieusement, t'as pas un viol à la matraque à camoufler, fachoman ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #213
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #214
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Waow, c'est exactement ce que je n'attends pas d'un OSS 117, une grosse scène d'action mal filmée, zéro satire, zéro blague.

    Le peu de scène d'action des précédents OSS, c'était toujours turbo débile. Là c'est du Luc Besson.
    OSS est passé du pastiche à la parodie crasse et peu inspirée. Triste, mais prévisible... Le fait que le flim se déroule dans les années 80 ne fait qu'augmenter l'impression de beaufitude totale...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #215
    On peut peut être attendre de voir le film avant de tirer des conclusions aussi définitives.

    Oui je sais c'est fou, voir un film avant de le juger ça fait pas très expert CPC.


    Même si je suis d'accord avec l'analyse de SucideSnake sur le trailer, ça reste un extrait de 30 sec.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #216
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est marrant hein il y a jamais trop de documentaire sur la violence des racailles et encore moins de thèse sociologique-mes-couilles.
    C'est exactement le même problème que la crise de la presse ... pourquoi diable les gens paieraient une place de cinéma/un magazine pour obtenir exactement le même contenu proposé par exactement les mêmes personnes, que ce qui est proposé gratuitement à la télévision ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non pas du tout, c'est pas comme si les "racailles" n'ont pas trois tonnes de reportages sur eux filmés tous les jours, pour le plaisir des neuneus qui sont content de voir la bac arrêter un gamin avec trois grammes de shit.
    La au moins on se questionne pas, on va direct au contact, c'est ce que le français moyen veut voir, aux chiottes les thèses sociologiques-mes-couilles, t'as raison !

    Mais sérieusement, t'as pas un viol à la matraque à camoufler, fachoman ?
    J'ai eu ta réaction au départ, mais je pense que c'est justement ce qu'il voulait dire : on nous assomme () de reportages embarqués avec la BAC et autre journalisme de préfecture sur des chaînes poubelles comme RMC et BFM, mais par contre il y a très peu de ressources documentant la violence policière. En tout cas c'est ce que j'ai compris du commentaire sarcastique de Stelarc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #218
    Vu le personnage et les propos passés sur le sujet j'ai des doutes. Il le prend comme il veut, il est second dans l'ignore list maintenant, je lis suffisamment de saloperies comme ça.


    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    il y a très peu de ressources documentant la violence policière.
    Oui enfin, faut savoir reconnaitre la violence policière pour les trouver ces sources. Et la ça se complique pour pas mal de gens.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #219
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est marrant hein il y a jamais trop de documentaire sur la violence des racailles et encore moins de thèse sociologique-mes-couilles.
    Ah pas mal j'avoue, on à les mêmes post sur égalité et réconciliation et sur la plupart des sites de faf, ça fait plaisir de voir que sur CPC on a droit à la même boue.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai eu ta réaction au départ, mais je pense que c'est justement ce qu'il voulait dire : on nous assomme () de reportages embarqués avec la BAC et autre journalisme de préfecture sur des chaînes poubelles comme RMC et BFM, mais par contre il y a très peu de ressources documentant la violence policière. En tout cas c'est ce que j'ai compris du commentaire sarcastique de Stelarc.
    Ouai c'est pas comme si on avait pas un journaliste du nom de David Dufresne qui passait son temps a documenter les violences policières depuis bientôt 2 ans, avec littéralement une tonne de témoignages vidéo, audio etc. (réal du doc au passage donc de la matière il y en a).
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 11/10/2020 à 14h29.

  10. #220
    Ah c'était pas du second degré de sa part, du coup. Bon, j'imagine que je vais juste faire comme si je n'avais rien lu, ou pour être plus précis, comme si un voisin venait de lâcher une grosse bombarde qui pue et faire comme si de rien n'était

    "Ressource" c'était pas le bon mot, je voulais dire de passages sur le sujet dans les médias. Dès que c'est abordé y a un type de chez Alliance-Police pour venir chouiner que c'est trop-inzuste de traîner dans la boue ces pauvres hommes.
    Dernière modification par FericJaggar ; 11/10/2020 à 18h39.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #221
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #222
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tout est sous contrôle y'a des experts CPC(tm) partout!

    Sinon toi ça va?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #223
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    pourquoi diable les gens paieraient une place de cinéma/un magazine pour obtenir exactement le même contenu proposé par exactement les mêmes personnes, que ce qui est proposé gratuitement à la télévision ?
    Sur les forums aussi on pourrait dire


    Sinon, le court-métrage Aio Zitelli en présélection pour les Oscars.
    Et il a déjà pas mal de récompenses

  14. #224
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Sur les forums aussi on pourrait dire
    Si on arrive à savoir derrière quel pseudo se cache Eric Zeimour, ça marche, ouais.


    Je découvre via une autre news où il dit que les films de super héros c'est de la merde sans en avoir vu un seul depuis le Batman de Burton, qu'Allan Moore va sortir un film. (j'ai pas vu Show Pieces, déjà une adaptation de Moore qu'a fait le réal, Mitch Jenkins ...)


  15. #225
    Bah même si il les avait vu, il serait parfaitement en droit d'en arriver à cette conclusion.

    Alan Moore, il peut paraître aigris mais c'est dur d'être totalement en désaccord, notamment sur sa vision de la pop culture.

    Je m'attendais pas à le voir bosser pour la tv.

  16. #226
    Une longue interview chez Deadline.

    La phrase originale, c'est celle là.

    Most people equate comics with superhero movies now. That adds another layer of difficulty for me. I haven’t seen a superhero movie since the first Tim Burton Batman film. They have blighted cinema, and also blighted culture to a degree. Several years ago I said I thought it was a really worrying sign, that hundreds of thousands of adults were queuing up to see characters that were created 50 years ago to entertain 12-year-old boys.



    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je m'attendais pas à le voir bosser pour la tv.
    C'est pas gagné je pense :

    I’ve worked out about four-five seasons of potential episodes. We’re showing that around to people to see how it goes, if there should be any interest I am prepared to launch myself into that. We’re not asking for a huge amount of money we’re just asking for control over the work and ownership over the work, if that is something people are prepared to give us we have no problem with people making money out of it. What we have got a problem with is us losing our rights to the ownership of the material, and having the work interfered with in any way.
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 12/10/2020 à 09h40.

  17. #227
    Vu Kajillionaire de Miranda July



    Contrôlée par ses parents, "Old Dolio" est une jeune femme dont la vie est uniquement faite de larcins et arnaques en tout genre. Jusqu'à ce que le groupe accueille une nouvelle venue.

    Ennui copieux, je ne vais pas m'acharner.

    Les allergiques à un certain cinéma indépendant ricain peuvent passer leurs chemins et je me demande si je ne vais pas finir par faire pareil. J'en ai un peu marre de cette image blanchie par le soleil, de cette musique intrusive et surtout de cet humour qui se consiste à filmer chaque bide après qu'un personnage ait dit un truc farfelu.

    Je ne connaissais pas Evan Rachel Wood, dommage que son personnage change si peu pendant le film. Elle fait une chose très bien sauf que ça dure une plombe trois quart. Ça vaut pour tous les autres acteurs à part Gina Rodriguez. Même Richard Jenkins m'a vite agacé faut le faire quand même.

    À réserver aux amateurs du genre, à mon avis ce n'est même pas la peine de s'y risquer pour les autres.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #228
    Vu "Le crime de l'orient Express", version Branagh.



    Je ne ferai pas l'affront de résumer le pitch, ni d'en spoiler l'intrigue.

    Pour résumer j'en attendait rien et je suis quand même déçu. Si Agatha Christie reprochait à la version de Lumet le manque de superbe de la moustache de Poirot, on peut considérer que c'est le seul point où cette nouvelle version surpasse la précédente.

    Mon principal reproche : le maniérisme autours des états d'âme d'Hercule Poirot, l'adjonction de scène d'action "parce que", et une logique qui peine à apparaitre dans le déroulé de l'enquête. On saluera tout de même la prestation de certains acteurs.

    Malgré tout ses défauts, j'aime bien Branagh, mais là, c'est un grand meh.

  19. #229
    "Tintin": "Les Bijoux de la Castafiore" adapté au cinéma par Patrice Leconte
    - - - Mise à jour - - -

    J'ajoute :
    "Un jeune producteur est en train de dealer avec les États-Unis les droits des Bijoux de la Castafiore. Il m’a confié le projet et je trouve ça formidable! Paramount France est collé au plafond de bonheur. Le projet est entre autres d’imaginer que le moindre petit rôle est tenu par quelqu’un de connu. On a notre Castafiore et Haddock", a confié le week-end dernier Patrice Leconte au quotidien.
    Tu le sens venir Roumanoff en castafiore ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #230
    Vraiment pas un album casse-gueule à adapter. J'ai hate de voir le massacre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Tu le sens venir Roumanoff en castafiore ?
    Pour la version US, les gitans seront remplacés par des mexicains.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #231
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu le sens venir Roumanoff en castafiore ?
    Ah non, perso je vois plutôt Balasko.

  22. #232
    Alors qu'on sait tous que ça sera Depardieu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #233
    Depardieu (Gérard, évidemment) ou rien !

    (edit trop tard)

  24. #234
    DuPont moretti en Haddock
    Grand maître du lien affilié

  25. #235
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ah non, perso je vois plutôt Balasko.
    Je vois bien Marianne James
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #236
    Elie Semoune en Tournesol (je sais même plus s'il est dans cet album)

    Les Dupont c'est pareil, faudrait des jumeaux. Mais le Seraphin Lampion joué par Youn ou François Damiens c'est limite déja acté
    Grand maître du lien affilié

  27. #237
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Vu "Le crime de l'orient Express", version Branagh.

    https://alivreouvertdotnet.files.wor...press-film.jpg

    .
    A ce sujet, y'a un Mort sur le Nil qui arrive, par et avec Branagh également.
    Et j'ai lu je ne sais où que Depardieu avait fait un Maigret pour le ciné.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #238
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je vois bien Marianne James
    Là tu triches, ce serait une bonne idée de casting ca.

  29. #239
    Mariannne James en Castafiore, c'est un peu la boucle boulée, non ? La Castafiore était pas une des sources d'inspiration de Maria Ulrika Van Glott?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •