Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10000
  1. #391
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais Twitter n'est représentatif que des cons. Les gars sont tellement susceptibles. XD
    C'est clair. Mais c'est généralement le signe qu'une shitstorm arrive. Les journaleux sont friands de ce genre de conneries. Et une shitstorm sur ce genre de sujet, ça doit etre un peu la hantise des exec Disney en ce moment.
    Perso, je m'en fous. Je trouve juste rigolo que Disney saute encore une fois les deux pieds en avant dans le plat.

    EDIT: J'ai tort, sacrebleu! Les gens d'origine SEA ont l'air très contents. Apparemment, mixer toutes les cultures de la région les rend heureux. Et moi, je n'y comprends plus rien... Je croyais que c'était mal, m'kay? :/
    Dernière modification par pseudoridicule ; 22/10/2020 à 12h29.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #392
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Raya

    Chuis pas chaud là comme ça. Ca fait vraiment "on reprend encore la recette qui marche pour vendre une tonne de produits dérivés" à savoir : petite fille courageuse, une ambiance (ocean, neige, desert), sauver le monde avec un compagnon trop cute.

    On verra bien...
    Elle n'est pas blanche, ça va floper.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #393
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le prochain Disney.
    Disney toujours à la conquête de la Chine. Après le four Mulan, vont ils enfin à séduire les chinois bordel de merde ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Après s'etre foutu les chinois à dos, Disney va réussir à énerver les japonais. Chapeau, les mecs.
    Ils tentent le cheval de Troie en tapant large sur l'Asie.

  4. #394
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je comprends pas non plus, vu que le film semble clairement prendre ses inspirations du côté du Sud Est de l'Asie (donc Vietnam, comme les origines de Kelly Marie Tran, Cambodge etc... Rien à voir avec les japonais du Japon).
    Les japonais, ce sont les chinois qui étaient avec les nazis, c'est ça?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #395
    Vu Love and Monsters et déjà c'est très bien en soi, mais surtout c'est un excellent film à voir en famille pendant les vacances de la Toussain.

    Post apo, un compagnon chien génial, des montres bien faits, des petits moments de poésie, que demander de plus.

    Je recommande.
    Dernière modification par Angelina ; 23/10/2020 à 01h16.

  6. #396
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Disney toujours à la conquête de la Chine. Après le four Mulan, vont ils enfin à séduire les chinois bordel de merde ?
    Beh pour le coup, ils visent le public SEA. Ce qui n'est pas aussi risqué que de viser le public chinois apparemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #397
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Post apo, un compagnon chien génial, des montres bien faits, des petits moments de poésie, que demander de plus.
    Si même les montres sont bien alors là
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #398
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Si même les montres sont bien alors là

  9. #399
    Elle porte bien le Sean Connery.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #400
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Elle porte bien le Sean Connery.
    Le Sean Connery va avec tout.

  11. #401
    Je tape sans filet, sans correcteur auto, à l'ancienne, et j'assume mes fautes de frappe.

  12. #402

  13. #403
    Sinon la 1ere photo officielle du film Uncharted à été publié par Tom Holland en Nathan Drake (jeune) sur son compte twitter.





    Et au final ça passe pas trop mal.

  14. #404
    C'est parfait, Tom Holland ayant un énorme capital sympathie (surtout auprès de ma femme ).

  15. #405
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sinon la 1ere photo officielle du film Uncharted à été publié par Tom Holland en Nathan Drake (jeune) sur son compte twitter.



    https://i.ibb.co/7pW3pxv/Ek8-Xr-FVW0...name-large.jpg

    Et au final ça passe pas trop mal.
    Ils ont plus qu'à lui changer de tete et c'est tout bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est parfait, Tom Holland ayant un énorme capital sympathie (surtout auprès de ma femme ).
    Tu ressembles au capitaine Haddock ou quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #406
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils ont plus qu'à lui changer de tete et c'est tout bon.
    Pour ? Le faire ressembler au mâle blanc trentenaire barbu de 3 jour générique n°3456 issu du jeu ?

  17. #407
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour ? Le faire ressembler au mâle blanc trentenaire barbu de 3 jour générique n°3456 issu du jeu ?
    Carrément! C'est lui qu'on aime.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #408
    J'ai eu un sourire en voyant la photo puis je me suis souvenu que c'était Ruben Fleischer au commande.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #409
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai eu un sourire en voyant la photo puis je me suis souvenu que c'était Ruben Fleischer au commande.
    Attends, ça peut encore changer

    EDIT : Et en attendant :

    On grandit au milieu des rōnins.

  20. #410
    Il a l'air cool le nouveau Tintin.

    arrêtez avec cet acteur en mousse svp
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #411
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il a l'air cool le nouveau Tintin.

    arrêtez avec cet acteur en mousse svp
    On insulte pas le Billy Elliot du pauvre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #412


    Alors ? Il est ou l'Oscar ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #413
    Les filles du docteur March, version 2019 de Greta Gerwig.

    Un film avec :

    - Timothée Chalamet qui rit.
    - Timothée Chalamet qui court sur la plage.
    - Timothée Chalamet qui danse.
    - Timothée Chalamet qui est soûl.
    - Timothée Chalamet qui pleure.

    Bref, vous l'aurez compris, c'est bien.

  24. #414
    Il joue laquelle ? Jo je suppose.
    Hutchinson

  25. #415
    J'ai donc vue le dernier gros film d'animation Netflix Voyage sur la Lune, c'est plutôt jolie et colorés mais...

    "LE RESTE DE CE MESSAGE A ETE SUPPRIME EXPLICITEMENT A LA DEMANDE DU BUREAU DE LA CENSURE DU GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE."
    Dernière modification par madfox ; 26/10/2020 à 08h34.

  26. #416
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est clair. Mais c'est généralement le signe qu'une shitstorm arrive. Les journaleux sont friands de ce genre de conneries. Et une shitstorm sur ce genre de sujet, ça doit etre un peu la hantise des exec Disney en ce moment.
    Perso, je m'en fous. Je trouve juste rigolo que Disney saute encore une fois les deux pieds en avant dans le plat.

    EDIT: J'ai tort, sacrebleu! Les gens d'origine SEA ont l'air très contents. Apparemment, mixer toutes les cultures de la région les rend heureux. Et moi, je n'y comprends plus rien... Je croyais que c'était mal, m'kay? :/
    Bravo ! Tu es plus japonais que les japonais eux-mêmes. En France on avais aussi les royalistes dans le même genre.

  27. #417
    J'attendais la gueulante digne d'un punk à chien en manque de shit de qualité royale. Ca a prit du temps.
    A noter qu'un début de polémique commence, comme prévu. Certains sont vexés que Disney mélange un peu toutes les cultures d'une région pour ratisser le plus large possible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #418

    Adaptation long-métrage de la série éponyme de Sfar...

    Séance du samedi pour sortir les 3 naines (8, 5 et 3 ans) : elles ont adoré, "y'a un méchant !!!" et l'adulte de garde me l'a chaudement recommandé...

  29. #419
    C'est l'histoire d'un fantôme-vampire ou d'un vampire-fantôme ?

  30. #420
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    https://fr.web.img3.acsta.net/pictur...36/3637808.jpg
    Adaptation long-métrage du plagiat éponyme de Sfar...
    Fixed

    Il est rigolo Sfar à raconter partout que c'est une idée qu'il a eu quand il était gosse. J'ai une assez bonne idée de ce qu'il a pu lire étant gosse pour avoir cette idée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •