Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10000
  1. #31
    Le film Kaamelott maintient sa date de sortie.

  2. #32
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le film Kaamelott maintient sa date de sortie.
    Tu veux dire celle qu'ils ont modifié déja deux fois ?
    Grand maître du lien affilié

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ou pas en fait. L'idée que la foule puisse nuire aux secours en cas d'arrêt de course ne me paraît pas abusive, là comme ça.
    En effet, c'était à une époque où il n'y avait pas vraiment de système d'évacuation en cas de catastrophe.
    'fin bon, c'est un peu surréaliste de sortir cette excuse quand tu vas l'étendue de l'accident...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #35
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet, c'était à une époque où il n'y avait pas vraiment de système d'évacuation en cas de catastrophe.
    'fin bon, c'est un peu surréaliste de sortir cette excuse quand tu vas l'étendue de l'accident...
    Comme toujours, c'est une décision qui a dû être prise à chaud. Pas facile de faire le meilleur choix à ce moment là. Et si aujourd'hui, 65 ans après, cette raison peut paraître raisonnable, alors elle devait aussi l'être pour eux, à ce moment là, j'imagine.

    Mais tu dois déjà avoir envisagé ça si tu donnes des cours sur le sujet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #36
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme toujours, c'est une décision qui a dû être prise à chaud. Pas facile de faire le meilleur choix à ce moment là. Et si aujourd'hui, 65 ans après, cette raison peut paraître raisonnable, alors elle devait aussi l'être pour eux, à ce moment là, j'imagine.

    Mais tu dois déjà avoir envisagé ça si tu donnes des cours sur le sujet.
    Beh justement, c'était pas du tout considéré comme raisonnable à l'époque, car ça a scandalisé une partie de la presse.
    'fin bon, je suis un shadow lecturer pour le coup. C'est une collègue qui est sensé donner ce cours. Je suis son remplacement en cas d'indisponibilité. Autant dire que j'ai pas encore étudié le truc en détail.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #37
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh justement, c'était pas du tout considéré comme raisonnable à l'époque, car ça a scandalisé une partie de la presse.
    Oui, mais la presse jugeait ça à froid, tout comme nous. C'est pour les organisateurs, avec les données qu'ils avaient en main, qu'il faut se poser la question. Et leur décision me semble tout sauf déraisonnable (surtout en ayant vu moi-même ce que donnait la foule à la sortie du Mans).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #38
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, mais la presse jugeait ça à froid, tout comme nous. C'est pour les organisateurs, avec les données qu'ils avaient en main, qu'il faut se poser la question. Et leur décision me semble tout sauf déraisonnable (surtout en ayant vu moi-même ce que donnait la foule à la sortie du Mans).
    C'est pas clair en fait. J'ai lu un peu plus sur le sujet et les raisons de cette décision différent pas mal avec le temps. Au début, l'organisateur a avancé la nécessité citée plus haut. Il a ensuite cité qu'on n'arrete pas une course, par respect des règles établies. Pour enfin avouer qu'il n'avait de toute façon pas le pouvoir d'arreter la course.
    Pendant ce temps-là, Mercedes a arreté sa participation par respect pour le public (et aussi peur des repercussions médiatiques, il ne faut pas se leurrer). Mais le grand responsable de l'accident, Jaguar, a continué jusqu'à la fin, gagnant la course. Et créant une belle polémique.
    Plus intéressant, la page anglaise de Wikipedia est bien plus fournie en info que la page française. Et pas vraiment avare en détail horribles.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #39
    Quand j'étais ado, j'étais là:
    https://www.youtube.com/watch?v=MG1f3ukUxYI
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #40
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Quand j'étais ado, j'étais là:
    https://www.youtube.com/watch?v=MG1f3ukUxYI
    Putain, j'ai vraiment raté ma vie, j'ai assisté à aucune catastrophe de ce genre, moi
    A part Mortal Kombat au cinéma, mais le pire c'est que j'avais passé un bon moment à l'époque
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #41
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Putain, j'ai vraiment raté ma vie, j'ai assisté à aucune catastrophe de ce genre, moi
    A part Mortal Kombat au cinéma, mais le pire c'est que j'avais passé un bon moment à l'époque
    J'ai fait pire aussi, et dès l'année d'après, j'ai été voir Le grand bleu:version longue.
    Vous comprendrez que je ne suis pas super nostalgique de ma jeunesse avec tout ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #42
    Non mais "course automobile" + "les années 50" ... de base, les questions de sécurité telle qu'on se les pose aujourd'hui ça devait paraître lointain mais lointaaaaaiiiiiin ... pour un peu tout le monde.
    Quand tu vois que déjà pour monsieur tout le monde, mettre une ceinture de sécurité en 1970 c'était perçu comme une entrave inadmissible à la liberté ...

    donc juger une telle décision prise dans les années 50 avec le prisme de la notre société actuelle hyper sécuritaire où rien que des soldats tués en mission, ça traumatise un pays, ça ne peut que conduire à la stupéfaction.

  13. #43
    Contexte : Les deux sont mariés dans la vie, et tout deux ont été envisagés pour ces rôles.

    Contexte² : Dans les prochains marvels et ses multiverses, ils se pourrait que les acteurs qui ont été presque choisi, deviennent les héros des futurs films dans une timeline alternative.




    Dernière modification par Angelina ; 26/09/2020 à 00h15.

  14. #44
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Non mais "course automobile" + "les années 50" ... de base, les questions de sécurité telle qu'on se les pose aujourd'hui ça devait paraître lointain mais lointaaaaaiiiiiin ... pour un peu tout le monde.
    Et même sans parler des années 50, la question de la sécurité dans le sport automobile c'est assez récent et toujours un peu bordélique, suffit de voir l'utilisation du Halo en F1 et les débats que ça a soulevé... alors que l'efficacité est indéniable ("oui mais gnagna c'est plus du sport gnagna maintenant la f1 c'est wipeout").

    Grand Prix est hallucinant sur cet aspect, le film montre bien le coté extrême des courses de l'époque (enfin c'est le thème central surtout, les pilotes sont tous au courant qu'ils courent au suicide).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #45
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Grand Prix est hallucinant sur cet aspect, le film montre bien le coté extrême des courses de l'époque (enfin c'est le thème central surtout, les pilotes sont tous au courant qu'ils courent au suicide).
    Ah mais voila ! tellement. Ce film d'ailleurs je l'ai vu pour la première fois y a peut-être deux ans, et je trouvais ça limite lourd comme thème/ambiance, et en fait il m'a carrément ennuyé ce film. Mais remis dans le contexte de son époque, c'était probablement pas si éloigné de la réalité du milieu en fait.

  16. #46
    Oui il est déprimant. Mais c'est ce que j'ai adoré : ici chaque mort est importante. Rien à voir avec la ficelle de l'accident du grand ami ou du maitre du héro principal qui débouche sur une envie de courir encore plus grande, LE truc qui a partout dans les autres films.

    J'en suis ressorti un peu dégouté et j'adore la discipline. C'est l'un des rares à filmer le truc avec passion mais aussi avec du recul sur l'impact que le sport en question peut avoir sur le monde extérieur.

    Adaptez Motorstorm en film, avec de la course pure, une ambiance festival qui pue le gasoil et des décors massacrés par l'homme et ses moteurs (oui un Mad Max mais axé course quoi).

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #47
    Sir Alec connaissait ses classiques.


  18. #48

  19. #49
    Encore un bon job du jumeau maléfique d'Izual (quoi que c'est sûrement Izual le maléfique)
    Grand maître du lien affilié

  20. #50
    Enfin vu Star Wars IX avec le gamin. Bizarrement j'étais passé à travers tous les spoils

    Bordel y a quand même des trucs de merde mais puissance 15 millions, genre ils ont pas honte de faire le coup du
    Spoiler Alert!
    le retour de Palpatine, Rey sa petite-fille, la planète des méchants, le sacrifice de Kylo


    Mais étrangement c'était pas si désagréable avec le gamin tout sourire à côté, il a kiffé, et ma foi si j'intellectualise moins, c'était quand même cool !

  21. #51
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Enfin vu Star Wars IX avec le gamin. Bizarrement j'étais passé à travers tous les spoils

    Bordel y a quand même des trucs de merde mais puissance 15 millions, genre ils ont pas honte de faire le coup du
    Spoiler Alert!
    le retour de Palpatine, Rey sa petite-fille, la planète des méchants, le sacrifice de Kylo


    Mais étrangement c'était pas si désagréable avec le gamin tout sourire à côté, il a kiffé, et ma foi si j'intellectualise moins, c'était quand même cool !
    Grâce à toi on sait enfin qui était la cible de Disney avec cet épisode. Les gosses
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #52
    C'est Disney, vous vous attendiez à quoi pendant toutes ces années de monopole ? Il y a des séries ados sur Netflix qui sont plus matures.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  23. #53
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Grâce à toi on sait enfin qui était la cible de Disney avec cet épisode. Les gosses
    Ouais..Lucas devait viser les adultes lui. C'est pour ça qu'il a sorti autant de jouets...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message

    Mais étrangement c'était pas si désagréable avec le gamin tout sourire à côté, il a kiffé, et ma foi si j'intellectualise moins, c'était quand même cool !
    Je pense que j'étais dans la même situation que toi avec ma fille, qui doit être un peu plus agée que ton fils. Entre 2008 et on va dire 2018, j'ai vu un paquet de films et séries avec elle. Il y en a beaucoup que, je pense, je n'aurais pas apprécié seul.
    Mais le fait de l'avoir avec moi et de la voir apprécier, ça changeait quand même ma perception du film, et surtout, je passais de bons et marrants moments.
    Quand je suis sorti de Star Wars IX avec elle (et donc elle avait 18 ans); c'est elle qui a dit "C'était un peu pourri quand même, non ?", et là j'ai senti qu'une époque était finie.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #54
    Je suis à deux doigts d'aller voir tout le sel versé dans le thread dédié mais j'ai a flemme de trouver la page

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais..Lucas devait viser les adultes lui. C'est pour ça qu'il a sorti autant de jouets...

    - - - Mise à jour - - -



    Je pense que j'étais dans la même situation que toi avec ma fille, qui doit être un peu plus agée que ton fils. Entre 2008 et on va dire 2018, j'ai vu un paquet de films et séries avec elle. Il y en a beaucoup que, je pense, je n'aurais pas apprécié seul.
    Mais le fait de l'avoir avec moi et de la voir apprécier, ça changeait quand même ma perception du film, et surtout, je passais de bons et marrants moments.
    Quand je suis sorti de Star Wars IX avec elle (et donc elle avait 18 ans); c'est elle qui a dit "C'était un peu pourri quand même, non ?", et là j'ai senti qu'une époque était finie.
    Ben oui toi t'es vieux.

  25. #55
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je suis à deux doigts d'aller voir tout le sel versé dans le thread dédié mais j'ai a flemme de trouver la page
    Euh, le sel dans le topic Star Wars, t'as pas à chercher une page hein, suffit d'en prendre une au pif.
    Ca fait au moins un point commun avec Star Trek.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message


    Ben oui toi t'es vieux.
    Je m'en rappellerai (ou pas, remarque...) pour dans quelques années quand ton fils te sortira que l'adaptation de la brigade chimérique c'est complétement naze...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #56
    Je ne veux le sel que du IX, j'ai rien vu de Mandalorien, des séries animées, des bouquins ou des comcis (je suis pas un fan de SW quoi )

  27. #57
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je ne veux le sel que du IX, j'ai rien vu de Mandalorien, des séries animées, des bouquins ou des comcis (je suis pas un fan de SW quoi )
    Ca revient régulièrement le sel sur le IX, t'inquiète.
    A la limite, tu vas là-bas, tu postes que tu n'as pas détesté le IX, et tu attends...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #58
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Euh, le sel dans le topic Star Wars, t'as pas à chercher une page hein, suffit d'en prendre une au pif.
    Ca fait au moins un point commun avec Star Trek.

    - - - Mise à jour - - -



    Je m'en rappellerai (ou pas, remarque...) pour dans quelques années quand ton fils te sortira que l'adaptation de la brigade chimérique c'est complétement naze...
    J'avais déjà oublié qu'il y avait une adaptation en cours

    (sinon j'ai encore vendu une intégrale, le client est revenu en me remerciant et en me disant que c'était une des meilleures bd qu'il avait lues )

  29. #59
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'avais déjà oublié qu'il y avait une adaptation en cours

    (sinon j'ai encore vendu une intégrale, le client est revenu en me remerciant et en me disant que c'était une des meilleures bd qu'il avait lues )
    Lehmann et Gess t'ont jamais filé un pourcentage ?
    Bon, blague à part, rien que pour m'avoir fait découvrir la brigade, je pourrai te laisser insulter ma maman...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #60
    Pour la catastrophe du Mans, il y a eu un intéressant documentaire d'Arte dans la série "Mystères d'archives"

    C'est peut-être celui-ci mais il faut se connecter pour vérifier et je n'ai pas de compte : https://www.youtube.com/watch?v=l-Hkqk0Flcg


    Sinon, vu La daronne

    Moui, c'est mignon, quelques sourires par moment, mais un peu tiré par les cheveux. Qu'elle se sorte d'une combine pareille tient du miracle.


    J'ai aussi vu les bandes-annonces pour quelques prochains films français... Ben c'est pas ça qui va sauver la profession . Sinon super, ils repassent les Goonies en fin d'année ! Toute ma jeunesse . Mais pas sur d'avoir le courage d'y retourner avec un tiers de siècle de plus dans les pattes .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •