Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10000
  1. #3001
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ben oui, il faut prendre un scénario du genre le jeux Warhammer space marine.

    Une planète est envahis, gros plan sur la résistance héroïque d'unités isolés de la garde impériale dans un avant post en prologue, puis alors que tout est perdu, une poignée de grosse Brutasse tombe du ciel et défonce les assaillants. Tu découvres les space marines.

    De la tu peux lancer un scénario lambda, ils sont à la recherche d'un artefact xéno loin en territoire ennemi gna gna gna, les survivants de la garde (qui découvrent les spaces marines comme les spectateurs, vu qu'ils n'en ont jamais vu avant) les accompagnent en temps que scout... Ça fait un bon film d'action.

    Episode 2 : L'artefact Xéno est une balise servant à repérer un space hulk dérivant dans l'espace. Hop, nouveau film d'action ambiance aliens.
    De nos jours ce ne sont pas des Spaces Marines qu'il faudrait faire tomber du ciel, mais des Adepta Sororitas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Merde, je dois être américain.

    J'ai pris Independence Day au premier degré, surtout de ce point de vue. Contrairement à Startship Trooper par exemple.
    Quand un allemand encense le patriotisme militariste, il est ironique. Ou nazi.

  2. #3002
    L'armée ne prête pas du matos pour qu'on se foute de leur gueule.



    Non y'a pas Will Smith cette fois... mais c'est la même soupe.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca serait vraiment trop casse gueule de prendre l'ensemble de la franchise. Démarrer sur un secteur, voir sur une planète et raconter uniquement ce qui sert le scénario me parait le seul angle possible pour en faire un film ou une série. C'est beaucoup trop vaste pour ne pas perdre le spectateur qui n'y connait rien.
    Y'a pas forcément besoin de tout expliquer, du moins pas dès le départ. Je pense que n'importe quel idiot lambda peut comprendre un truc genre "L'empereur blabla l'humanité se fritte avec tout le monde". Après c'est sûr que tu balances pas toutes les civilisations ou castes d'un coup, t'y vas mollo. Pas besoin de connaître les détails d'un univers pour éventuellement apprécier l'histoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3004
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas forcément besoin de tout expliquer, du moins pas dès le départ. Je pense que n'importe quel idiot lambda peut comprendre un truc genre "L'empereur blabla l'humanité se fritte avec tout le monde". Après c'est sûr que tu balances pas toutes les civilisations ou castes d'un coup, t'y vas mollo. Pas besoin de connaître les détails d'un univers pour éventuellement apprécier l'histoire.
    On demande à Kathleen Kennedy de s'occuper de l'univers ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #3005
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    On demande à Kathleen Kennedy de s'occuper de l'univers ?
    Fais pas ton Big Bear, un seul suffit

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3006
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Quand un allemand encense le patriotisme militariste, il est ironique. Ou nazi.
    J'ai revu Independence Day 1 & 2 très récemment.
    Je ne qualifierais pas le premier de satire perso. Mis à part les scènes patriotiques à la con, on a un flim de SF pas hyper mauvais (alors qu'un Starship Troopers est ridicule du début à la fin). D'autant qu'Emmerich n'est pas du genre à viser un public amateur de second degré... Bien au contraire, il visait lui-meme clairement le public le plus large possible. Je ne vois pas un seul de ces flims allant dans le sens de la satire ou de la parodie également. 2012 a certes montré qu'il savait faire des nanars en mode full retard, c'est sur. J'ai moi-meme pensé que c'était son flim qui démontrait enfin que le mec se foutait de notre gueule depuis le début. Mais il a fait Idependence Day Resurgence ensuite, qui démontre que non... Il ne cherche pas à subvertir quoique ce soit. Il fait du pur commercial visant à vendre un maximum de places, rien de plus.
    Alors qu'un Verhoeven est un peu un pro de la subversion.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #3007
    Emmerich fait du séries B/Z mais il le fait très bien (en général et quand les studios foute pas trop le bordel après), son coté le plus subversif d'Emmerich est qu'il adore mettre des beaux gosses de préférence torse nu.

    Alors que Verhoeven comme le dit pseudoridicule est plus critique, notamment sur le rapport avec les américains sur la violence.

  8. #3008
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce que j'adore avec le 2 est qu'il tentait de répondre à toutes les questions laissées en suspens par le premier de la pire des manières.
    J'en pleurais de rire à la fin, tellement c'était débile et incohérent. Et Sean Connery qui avait l'air vachement conscient de jouer dans un nanar, c'était beau aussi.
    Quand tu joues avec un combo moule bite-moustache-torse nu tu es invincible

  9. #3009
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Quand tu joues avec un combo moule bite-moustache-torse nu tu es invincible
    Et quand tu as un accent écossais en étant espagnol aussi.
    "Me llamoch Ramirech!".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3010
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce que j'adore avec le 2 est qu'il tentait de répondre à toutes les questions laissées en suspens par le premier de la pire des manières.
    J'en pleurais de rire à la fin, tellement c'était débile et incohérent. Et Sean Connery qui avait l'air vachement conscient de jouer dans un nanar, c'était beau aussi.
    Au bout de 5 minutes de film, c'était tellement n'importe quoi que j'avais cru m'être trompé de salle...
    Gros batave

  11. #3011
    Il y a quelque temps un canard avait parlé de Love & Monsters, il sera disponible sur Netflix courant avril :

    https://www.premiere.fr/Cinema/News-...bande-annonce#
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #3012
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et quand tu as un accent écossais en étant espagnol aussi.
    "Me llamoch Ramirech!".
    Autant que je me rappelle, c'était un espagnol égyptien avec un katana. Et qui est en fait un alien de l'espace, ce qui explique parfaitement son accent et son nom.

  13. #3013
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Autant que je me rappelle, c'était un espagnol égyptien avec un katana. Et qui est en fait un alien de l'espace, ce qui explique parfaitement son accent et son nom.
    Ahah pas faux.
    Des ET qui donnent des noms écossais et espagnol aux habitants de leur planètes, parce que pourquoi pas hein.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3014
    Zeist !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Au bout de 5 minutes de film, c'était tellement n'importe quoi que j'avais cru m'être trompé de salle...
    J'avoue que le côté "bouclier anti ultraviolet" tu cherches encore le rapport avec des immortels qui se coupent la tête

  16. #3016
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ahah pas faux.
    Des ET qui donnent des noms écossais et espagnol aux habitants de leur planètes, parce que pourquoi pas hein.
    Y'a bien des français qui appellent leurs enfants Kevin
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #3017
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ahah pas faux.
    Des ET qui donnent des noms écossais et espagnol aux habitants de leur planètes, parce que pourquoi pas hein.
    Et si on admet l'existence de Highlander 2, Ramirez est donc parti à l'autre bout du monde (tout de même Egypte/Japon au moyen-âge, faut le faire) afin de trouver une arme portant le même nom que le dictateur sanguinaire qui l'a exilé sur une planète pourrie.
    C'est un peu comme si un spationaute juif se retrouvait sur une planète extra-terrestre et insistait pour être logé dans un village paumé se nommant "Pogrom".

    D'un autre coté, peut-être que le personnage n'a pas été banni pour des raisons politiques mais plutôt pour un humour vraiment pénible?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Y'a bien des français qui appellent leurs enfants Kevin
    En ce qui concerne l'accent écossais, cela avait été résolu par le Docteur.

  18. #3018


    C'est le trailer de The Suicide Squad.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #3019
    Oh, des blagues sur le covid, ils font vite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #3020
    J'espère qu'ils vont profiter du fait que les 3/4 des personnages soient recyclables pour en tuer la moitié.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'espère qu'ils vont profiter du fait que les 3/4 des personnages soient recyclables pour en tuer la moitié.
    A peu près sûr que ceux qu'on voit marcher devant le drapeau américain vont tous décéder dans la première partie du film avant que les autres prennent le relais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #3022
    Déja y'a pas Will Smith, c'est une sacrée avancée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il y a quelque temps un canard avait parlé de Love & Monsters, il sera disponible sur Netflix courant avril :

    https://www.premiere.fr/Cinema/News-...bande-annonce#
    C'était moi, et cool comme ça je pourrai finalement le montrer à mes filles.
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    J'avoue que le côté "bouclier anti ultraviolet" tu cherches encore le rapport avec des immortels qui se coupent la tête
    Ah mais même pas, je parlais déjà du délire "En fait ce sont des extraterrestres qu'on punit en les rendant immortels sur une planète peuplé de bouseux..."
    Gros batave

  24. #3024
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    https://youtu.be/KdlvexsfRAw

    C'est le trailer de The Suicide Squad.
    Cette vidéo est soumise à une limite d'âge et n'est disponible que sur YouTube. En savoir plus

    P..faut se connecter pour voir un trailer de The suicide Squad. Monde de m...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #3025
    C'est legit votre truc ?

    Y'a le mec qui joue dans une série Apple qui est déguisé en enfant, et on dirait que c'est filmé sur un Iphone

    Comme on est pas loin du 1er avril

  26. #3026
    C'est la suite de Suicide Squad.


  27. #3027
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    déguisé en enfant, filmé sur un Iphone
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est la suite de Suicide Squad.
    Rien d'anormal.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #3028
    Attends, la suite de Suicide Squad, c'est The Suicide Squad ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #3029
    Oui. C'est une "suite stand-alone". Commercialement, ils essaient de ne pas trop trop s'associer avec le premier, pour des raisons évidentes, mais un peu quand-même, mais pas ouvertement, mais en même temps...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3030
    Ok je vois merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •