Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10000
  1. #9751
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu France de Bruno Dumont

    Ca partait plutôt bien et ça aurait même pu être très intéressant de tacler certains médias et la recherche de l'audimat à tout prix sauf que c'est long, chiant, mal joué et pas très bien écrit.

    En plus en milieu de film ça part sur un truc à l'eau de rose à crever d'ennui avant de repartir sur une critique des médias avec l'ego de l'héroïne (France donc, jouée par Léa Seydoux et qui est très correcte dans le film contrairement à ses comparses qui sont pour la plupart aux fraises notamment Benjamin Biolay qui confirme une fois de plus son statut de pire acteur français) mais c'est déjà trop tard et puis ça en fait des caisses, tout le monde est con dans ce film ou vulgaire voire les deux à la fois (c'est dommage d'avoir rendu nulle Blanche Gardin).

    Alors certes, il y a une mise en scène qui contient des plans parfois bien stylé (ce plan de drone dans les ruines d'une ville) et y a bien quelques coups d'éclats mais c'est trop espacé pour rendre le film véritablement intéressant.

    Et la même musique de Christophe répété en boucle, c'est fatigant.

    Heureusement ce soir, c'est The Eternals je vais passer un bon moment ( )
    Je suis très peu cinéphile mais France m'a subjugué par son esthétique. Le film est constamment dans un entre-deux gênant que ce soit dans le jeu des acteurs et la manière dont c'est filmé/monté. Et là où je trouve ça génial, c'est que ça se calque directement sur la narration. La bizarrerie des scènes, des dialogues, des réactions, des interactions, etc. amènent à des conclusions plus que le texte. Et personnellement c'est très peu souvent que j'ai cette impression, d'habitude j'ai l'impression qu'on essaie de me faire avaler l'étrangeté de force.

  2. #9752
    Attention, nouvelle image du film Batgirl.



    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #9753
    Ils font une version live de Fantomette ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #9754
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    [...]J'veux du cuir, pas du peep show, du vécu (hou hou)
    J'veux des gros seins, des gros culs, ah, ah (hou hou)
    J'veux du cuir
    Sade et Shade et Suzy Q [...]

    Alain Souchon, J'veux du cuir.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #9755
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est sympa comme cosplay pour un fanfilm.

  6. #9756
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils font une version live de Fantomette ?
    Effectivement Fantomette est choquée !


  7. #9757
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ils font une version live de Fantomette ?
    C'est vrai que ça fait tenue de motard... Elle avait une moto dans le dessin animé des années 90 non ? (au lieu de la trotinette a bougies incandescentes)

  8. #9758
    le pitch c'est peut être Yasmine qui décide de combattre le crime après qu'Aladin l'ait lâchement balancé du tapis volant, elle tabasse des motards dans un bar et va sur un toit prendre une cuite.


    +


    =
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #9759
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est vrai que ça fait tenue de motard... Elle avait une moto dans le dessin animé des années 90 non ? (au lieu de la trotinette a bougies incandescentes)
    Ca reprend un costume récent de batgirl des comics


    qui était une version modernisée du costume originale de batgirl (qui était celui de la série des années 60)

    C'est pas un super costume, mais 2014 c'était le moment où DC c'était dit que le public de batgirl c'était pas les quadra qui respirent fort alors ils avaient tenté un truc

  10. #9760
    Pourtant y'avais moyen de faire un truc sympa sans aller jusqu'à du fan service.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #9761
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Y'en faut des comme ça.
    "C'est important pour ce que j'ai, rapport à ma dépression."

    Plus sérieusement, oui il en faut.

  12. #9762
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca reprend un costume récent de batgirl des comics

    https://4.bp.blogspot.com/-l28IPpzOK...de-costume.jpg
    qui était une version modernisée du costume originale de batgirl (qui était celui de la série des années 60)
    https://i.ytimg.com/vi/vw7EyhINnFw/maxresdefault.jpg
    C'est pas un super costume, mais 2014 c'était le moment où DC c'était dit que le public de batgirl c'était pas les quadra qui respirent fort alors ils avaient tenté un truc
    Après, en vrai, je trouve que dessiné ça rends plutôt pas mal. Il y a un petit côté cheap qui à du sens vu le personnage tout en gardant une personnalité propre. Par contre, transposé en "vrai", bein en fait il reste que le côté cheap.

  13. #9763
    Je trouve que le costume est pas si dégueulasse que ça en rendu réel, faudra voir ce que ça donne en mouvement et avec le traitement post prod.

    Par contre, ça semble pas vraiment correspondre à l'artwork qui avait été montré pour dévoiler le projet :



    Est ce que ce serait pas juste le costume préliminaire de Batgirl avant qu'elle ne passe aux choses sérieuses ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #9764
    Ah mais donc, du coup, d'habitude vous trouvez que les costumes de super-héros sont élégants ?!

  15. #9765
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca reprend un costume récent de batgirl des comics

    https://4.bp.blogspot.com/-l28IPpzOK...de-costume.jpg
    qui était une version modernisée du costume originale de batgirl (qui était celui de la série des années 60)
    https://i.ytimg.com/vi/vw7EyhINnFw/maxresdefault.jpg
    C'est pas un super costume, mais 2014 c'était le moment où DC c'était dit que le public de batgirl c'était pas les quadra qui respirent fort alors ils avaient tenté un truc
    En vrai c'est cool.

  16. #9766
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je trouve que le costume est pas si dégueulasse que ça en rendu réel, faudra voir ce que ça donne en mouvement et avec le traitement post prod.

    Par contre, ça semble pas vraiment correspondre à l'artwork qui avait été montré pour dévoiler le projet :

    https://leclaireur.fnac.com/wp-conte...1/batgirl.jpeg

    Est ce que ce serait pas juste le costume préliminaire de Batgirl avant qu'elle ne passe aux choses sérieuses ?
    c'est juste un concept art de preprod, ils devaient pas avoir encore choisi qu'elle costume utiliser.

  17. #9767
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ah mais donc, du coup, d'habitude vous trouvez que les costumes de super-héros sont élégants ?!
    Il y a des slips plus jolis que d'autres.

  18. #9768
    De toute manière, on s'en fout du design, le personnage n'est pas intéressant.
    Du coup, le film...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #9769
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Il y a des slips plus jolis que d'autres.
    Non mais plus propres oui !
    Hutchinson

  20. #9770

  21. #9771
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Nous fallait Batwoman.
    La vraie, pas les nazes du CW.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #9772
    Post MCU du jour.
    J'ai vu Eternals. Film dense mais pas dense en meme temps. Un peu léger mais très lourd.
    C'est pas complètement nul, mais ce n'est certainement pas bien non plus. Il y a sans doute un film ambitieux enfoui sous les nombreux dialogues et scènes d'actions. Mais c'est tellement brouillon et fade qu'il est très difficile d'en avoir une idée claire.
    Pour la première fois, j'ai du mal à voir comment ces personnages et ce récit vont s'insérer dans le futur du MCU. J'ai un peu peur qu'à vouloir se renouveller à tout prix, la phase 4 finisse par crouler sous son propre poids. Trop de voix divergentes pour gérer le récit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #9773
    Vu A Shot In The Dark. Après Bac Nord, nous avons encore droit à un film policier réaliste qui décrit avec amertume la dure condition du flic en France, entre le harcèlement de la hiérarchie, les pressions politiques et de la part des riches, l'absence de moyens criants lors des filatures, et les policiers agressés dans leur vie personnelle par des immigrés (ce qui va encore créer des polémiques). En parallèle, nous assistons à une véritable leçon des méthodes d'enquête de la police avec la plus haute rigueur.
    Bref, un film poignant, un véritable coup de pied dans le ventre qui nous amènes à nous questionner sur l'état de déliquescence moral de notre société
    Dernière modification par jeanba ; 17/01/2022 à 12h25.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #9774
    Déplacé dans le bon topic.
    Dernière modification par Bouyi ; 17/01/2022 à 19h44.
    Gros batave

  25. #9775
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Vu A Shot In The Dark. Après Bac Nord, nous avons encore droit à un film policier réaliste qui décrit avec amertume la dure condition du flic en France, entre le harcèlement de la hiérarchie, les pressions politiques et de la part des riches, l'absence de moyens criants lors des filatures, et les policiers agressés dans leur vie personnelle par des immigrés (ce qui va encore créer des polémiques). En parallèle, nous assistons à une véritable leçon des méthodes d'enquête de la police avec la plus haute rigueur.
    Bref, un film poignant, un véritable coup de pied dans le ventre qui nous amènes à nous questionner sur l'état de déliquescence moral de notre société
    Parfaite critique d'un monument du film policier. Les acteurs sont d'une justesse incroyable. Le scénario exemplaire. Et cette BO sombre et angoissante!
    Probablement la meilleure fin imaginable dans le genre d'ailleurs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #9776
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Parfaite critique d'un monument du film policier. Les acteurs sont d'une justesse incroyable. Le scénario exemplaire. Et cette BO sombre et angoissante!
    Probablement la meilleure fin imaginable dans le genre d'ailleurs.
    Par contre, ce film devrait être interdit aux moins de 18 ans, il y a de la nudité
    Mais c'était indispensable pour une expérience totalement immersive dans la sombre réalité de la police française
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #9777
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Vu A Shot In The Dark. Après Bac Nord, nous avons encore droit à un film policier réaliste qui décrit avec amertume la dure condition du flic en France, entre le harcèlement de la hiérarchie, les pressions politiques et de la part des riches, l'absence de moyens criants lors des filatures, et les policiers agressés dans leur vie personnelle par des immigrés (ce qui va encore créer des polémiques). En parallèle, nous assistons à une véritable leçon des méthodes d'enquête de la police avec la plus haute rigueur.
    Bref, un film poignant, un véritable coup de pied dans le ventre qui nous amènes à nous questionner sur l'état de déliquescence moral de notre société
    C'est pas le bon lien, A Shot in the Dark c'est celui là:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_...%27emm%C3%AAle


  28. #9778
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est pas le bon lien, A Shot in the Dark c'est celui là:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_...%27emm%C3%AAle

    Qu'est t'en sais toi, tu t'y connais en Pinkpantherologie fondamentale ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #9779
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est pas le bon lien, A Shot in the Dark c'est celui là:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_...%27emm%C3%AAle

    Bien vu!
    D'autant que le suivant est bien meilleur que A shot in the dark. C'est la quintessence du film policier badass.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #9780
    J'ai essayé de regarder le premier qui passait à la télé quand j’étais chez mes parents. Ben on a tenu 30 minutes. Ca a vraiment mal vieilli. Le film est mou, les dialogues bof.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •