Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10000
  1. #9871
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vu The Gentlemen hier soir.
    J'y allais curieux, car ça fait longtemps que Ritchie ne nous avait pas proposé un vrai film de ganster de qualitude.
    Eh bien, je me suis fait chier. Il n'y a pas d'autre mot. Le film ne décolle jamais, donc j'ai eu l'impression de regarder un très long premier acte qui ne mène à rien. [...]
    Marrant, pour moi c'est son meilleur depuis Snatch.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #9872
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Marrant, pour moi c'est son meilleur depuis Snatch.
    De meme j'avais bien apprécié The Gentlemen; vraiment sympa, plus proche de ce qui faisait le charme de son cinéma.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #9873
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le mec a perdu son pouvoir
    Il faudra que tu me listes ses films que tu aimes, parce que je n'en ai aucun qui me vienne à l'esprit

  4. #9874
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Marrant, pour moi c'est son meilleur depuis Snatch.
    C'était le but oui.
    Mais j'ai trouvé que ça frolé trop l'auto-parodie, la faute à une formule qui ne fonctionne plus. Ritchie est devenu bien trop posh pour faire ce genre de film.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il faudra que tu me listes ses films que tu aimes, parce que je n'en ai aucun qui me vienne à l'esprit
    Les deux premiers. Et à moindre mesure RocknRolla.
    Je ne compte pas les deux Sherlock Holmes, qui sont plus des commandes d'Hollywood que des vrais films de Ritchie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #9875
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Un des rares films que j'ai arrêté à la moitié tellement je n'accrochais pas, et tellement c'était flag là où il allait.
    A quoi tu t'attendais c'est inspiré d'une histoire vraie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #9876
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A quoi tu t'attendais c'est inspiré d'une histoire vraie
    Ca explique pourquoi Adam Driver est si vénère dans ses films alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #9877
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Z'avez sûrement entendu parler de la version chinoise caviardée de Fight Club qui est streamée en Chine par Tencent : un carton annonce à la fin que la police désamorce la bombe et que les criminels ont un procès. Et en plus Tyler Durden sort de l'asile en 2012. Happy end !

    Le plus marrant est la réaction de l'auteur du livre Chuck Palahniuk.


    Have You Seen This Sh*t?
    This is SUPER wonderful! Everyone gets a happy ending in China!



    Mais dans des interviews, il a aussi constaté qu'ironiquement cette version revient en fait vers de la version originale de son livre (dans laquelle l'explosion n'a pas lieu et le narrateur se retrouve dans un asile en s'imaginant au Parais )que le film, qui a privilégié une fin plus visuelle.
    Et surtout, il signale qu'il n'a pas attendu la Chine pour voir la plupart de ses livres, eux-mêmes, subir déjà certaines formes de censure aux USA : par exemple, Fight Club est interdit dans les prisons du Texas. Et que même dans d'autres pays, la fin de Fight Club a été réécrite à la demande d'éditeurs afin de correspondre à celle du film.

    https://www.hollywoodreporter.com/mo...on-1235082239/
    Sauf que Tyler est arrêté dans le film... alors qu'il n'existe pas.

  8. #9878
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Sauf que Tyler est arrêté dans le film... alors qu'il n'existe pas.
    La fin est devenue un génie de l'absurde.



    Quand on se promène sur le site de Palahniuk, où il y discute avec ses fans, y a des idées hilarantes , du genre :
    "Appelons Aaron Sorkin pour écrire les scènes de procès !"
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  9. #9879
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Les deux premiers. Et à moindre mesure RocknRolla.
    Je ne compte pas les deux Sherlock Holmes, qui sont plus des commandes d'Hollywood que des vrais films de Ritchie.
    Arnaques, crimes et botanique, Snatch sont de loin ses meilleurs films.
    'aime bien les 2 sherlock , qui sont des bon film d'action/aventure, pas forcement de grand sherlock et comme dit plus haut The Gentleman . Par contre je n'ai pas accroché a Rocknolla et encore moins Revolver.
    Le roi arthur aurai pu etre bien, mais il c'est planté quelque part! Je ne sais pas ou, mais le résultat en fait un film quelconque facilement oubliable. Je n'ai pas vu le reste de ses films.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #9880
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Vu Pizza à la réglisse (rien que le titre, j'adore : c'est un terme argot pour dire "disque vinyl")
    Le grand film de ce début d'année.
    Une histoire d'amour platonique entre un adolescent et une jeune femme pendant les années 70 à Los Angeles.
    Je vois ça comme une "feel good comedy", mais très intelligente et forte.
    C'est bourré d'allusions plus ou moins évidentes à l'époque et à ses préoccupations. Ca m'a fait penser un petit peu à Il Etait Une Fois à Hollywwod pour des raisons évidentes, mais en plus léger.
    Dès la première scène, j'ai été scotché par la maitrise du réalisateur et par l'excellence des acteurs (distribution impressionnante pour els rôles secondaires)
    Et ça continue sur un ton à la fois grave et bourré de gags (la scène de l'arrestation ...). Les personnages sont attachants, et les rapports de force s'inversent souvent.

    Donc papat à Le liquid (enfin non, un poisson n'a pas de patte), mais il doit s'obstiner !!!
    On a réussi à aller le voir ce matin !

    Comme d'hab avec Paul Thomas Anderson c'est très bon (enfin il me manque The Master et Punch Drunk Love). Je saurais pas dire pourquoi c'est bon (comme d'hab, je suis nul pour ça), mais j'ai passé un très bon moment. Les acteurs, l'ambiance, visuellement. Très réussi.



    Et j'étais pas prêt pour Bradley Cooper.

    Sean Penn étant aussi magnifique dans son style. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #9881
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les deux premiers. Et à moindre mesure RocknRolla.
    RDJ : Ritchie est Crime, Arnaque et Botanique, qui est sympa, mais surcoté à mon sens.

    The man from U.N.C.L.E. était pas si mal.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    A quoi tu t'attendais c'est inspiré d'une histoire vraie
    Mais ya des trucs biens même dans la vraie vie

  12. #9882
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais ya des trucs biens même dans la vraie vie
    Qu'est ce que t'en sais ?


    Mais du coup tu voulais dire quoi ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #9883
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    ...
    Mais ya des trucs biens même dans la vraie vie
    screen-it or it doesn't happen

  14. #9884
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    RDJ : Ritchie est Crime, Arnaque et Botanique, qui est sympa, mais surcoté à mon sens.
    Je l'ai revu récemment et je trouve qu'il a effectivement vieilli. Ca marche moins bien qu'à l'époque.

    Plus qu'à revoir Snatch, mais à partir du moment où il y a Brad Pitt avec son accent gitan, ça ne peut pas mal se passer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #9885
    Et pourtant...
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  16. #9886
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je l'ai revu récemment et je trouve qu'il a effectivement vieilli. Ca marche moins bien qu'à l'époque.

    Plus qu'à revoir Snatch, mais à partir du moment où il y a Brad Pitt avec son accent gitan, ça ne peut pas mal se passer.
    J'ai un peu peur de les revoir ceux-là. Surtout de me rendre compte que The Gentlemen n'est pas forcément pire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #9887
    Non ce n'est pas un fake.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #9888
    oh oh
    Grand maître du lien affilié

  19. #9889
    Ouais enfin, "pas un fake"...

    Les deux premiers résultats sur gg :

    « À venir en février 2022 », a écrit Schwarzenegger sur Twitter. Malheureusement, il est assez peu probable que le projet soit un film étant donné que nous en aurions déjà entendu parler. L’hypothèse la plus plausible serait qu’il tease une publicité pour le Super Bowl LVI qui se déroulera le 13 février.


    Arnold Schwarzenegger aurait ainsi incarné Zeus pour une vidéo promotionnelle d’une célèbre marque, mais seul l’avenir pourra nous dire de quoi il s’agit réellement.
    https://www.geekqc.ca/arnold-schwarz...ecret-a-venir/

    L'acteur a partagé sur les réseaux sociaux l'affiche d'un projet intitulé "Zeus", prévu pour février. S'agit-il d'une publicité pour le SuperBowl?
    https://www.bfmtv.com/people/cinema/...201280091.html
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #9890
    On va passer à côté d'une suite spirituelle de Gods of Egypt ?

  21. #9891
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Z'avez sûrement entendu parler de la version chinoise caviardée de Fight Club qui est streamée en Chine par Tencent : un carton annonce à la fin que la police désamorce la bombe et que les criminels ont un procès. Et en plus Tyler Durden sort de l'asile en 2012. Happy end !
    C'est con mais depuis quelques jours, je ne peux pas m'empêcher de penser à des films revus par la censure chinoises :
    L'Empire Contre Attaque : Luke rejoint Vader et ils imposent l'odrre et la paix dans la galaxie comme père et fils
    Usual Suspects ?
    L'Arnaque ?
    Ocean Eleven ... ?
    ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #9892
    Chuck Palahniuk
    Jan 26

    You should see what they did to American Psycho. Patrick Bateman adopts puppies and kitties and trick-or-treats for UNICEF.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  23. #9893
    Le premier truc auquel je pense en le voyant en Zeus, c'est qu'il est mûr pour King Conan...
    Alors on arrête les conneries, les dieux en jupette et les robots rouillés, et on se lance bordel....

  24. #9894
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le premier truc auquel je pense en le voyant en Zeus, c'est qu'il est mûr pour King Conan...
    Alors on arrête les conneries, les dieux en jupette et les robots rouillés, et on se lance bordel....
    Moi je me dis que photoshop c'est vraiment magique, comme quoi
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #9895
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le premier truc auquel je pense en le voyant en Zeus, c'est qu'il est mûr pour King Conan...
    Alors on arrête les conneries, les dieux en jupette et les robots rouillés, et on se lance bordel....
    J'aimerais bien mais c'est un poil tard là... A moins d'utiliser une doublure dès qu'il y a un peu d'action...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #9896
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le premier truc auquel je pense en le voyant en Zeus, c'est qu'il est mûr pour King Conan...
    Alors on arrête les conneries, les dieux en jupette et les robots rouillés, et on se lance bordel....
    Ca serait tellement classe.

    Mais faut remettre Millius et Oliver Stone au scénar et Poledouris à la musique.

    Bon j'ai un peu peur quand même que Millius et Stone soient devenus des boomers aigris.

  27. #9897
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bon j'ai un peu peur quand même que Millius et Stone soient devenus des boomers aigris.
    Beeeen ...
    Loin de moi l'idée de vouloir pousser à la dépression des quadras à la veille d'un morne week-end de janvier, mais : Conan est sorti il y a 40 ans.



    (et méfiez vous de vos souhaits ... Un Conan des années 2020 ce serait de la CGI moche et des combats contres des machins qui ne saignent pas ... squelettes ou automates. Hein.)
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  28. #9898
    J'allais un peu à reculons voir Spencer de Pablo Larrain et encore une fois, hop, les préjugés à la poubelle.
    Je ne m'exprimerai pas sur la véracité historique, après tout c'est un conte inspiré d'une histoire vraie comme le rappelle le début. Par contre, le film reprend les thèmes qui gravitent autour de Lady Di dans l'inconscient général (une quête de liberté, une fille qui n'est pas à sa place, sa boulimie,..) pour nous donner une vraie proposition cinématographique surprenante. Est-ce que je pensais frissonner comme dans un film horrifique devant un film avec Diana ? Non, et pourtant il y en a tous les ingrédients dans cette œuvre avec le fantôme, le château oppressant, le majordome qui apparait sans prévenir et qui surveille tout, la maison hantée, la photographie brumeuse par moments et la musique stridente,..
    Certaines scènes sont une merveille de trouvaille (le repas de Noël,..). Tout est dans l'image, le regarde, le mouvement.
    Pis, à certains moments, je saute les pieds dans le plat pour dire que le film tutoie le chef d'œuvre de Kubrick, Barry Lyndon. Il faut voir comment Pablo Larrain restitue l'absurdité de cette famille et maison, les compositions de plan que ce soit en extérieur ou en intérieur et la photographie de Claire Mathon.
    Enfin, un mot sur la bande originale de Jonny Greenwood (le guitariste de Radiohead notamment) qui est magistrale et sert à merveille le film. Greenwood à la baguette des musiques de The Power of the dog, Licorice Pizza et donc, Spencer. Plutôt pas mal.

    Franchement, allez-y.
    Dernière modification par Woulfo ; 29/01/2022 à 09h47.

  29. #9899
    J'ai vu Ali, de Michael Mann hier...
    Et la semaine d'avant, j'ai regardé le docu en 4 parties de Ken Burns sur Ali aussi.
    Ben c'est rigolo de voir la différence de ton entre les scènes du film et celles de le vie réelle...dans le film; Ali fait beaucoup plus "Serious Business" qu'irl, c'est assez remarquable quand on ils essaient de reproduire au mot près certains échanges.

    Bon, allez, When we were kings maintenant, et j'aurais fini sur cette thématique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #9900
    J'ai vu Drive my car du réalisateur Ryusuke Hamaguchi

    L'histoire est prenante et à part quelques longueurs (3 heures de film bordel !), mais passé très vite.
    Très beau film, musique sublime. Bref, je recommande vivement.

    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •