Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10000
  1. #301
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ca a l'air mieux que les derniers resident evil
    Et puis y a tony jaa

    parceque c'est même pas sur qu'on puisse voir son nouveau grand film avec nicloas cage https://www.ecranlarge.com/films/new...e-de-jiu-jitsu
    donc à la limite....si c'est bien adapté.....
    c'est chiant la 3D

  2. #302
    Déjà que les films de monstres américains c'est de la merde, alors avec le combo Anderson + licence Capcom.

    Enfin on va bien trouver deux pelés qui vont sortir que la magie est bien foutue.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #303
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca a l'air mieux que les derniers resident evil
    Et puis y a tony jaa

    parceque c'est même pas sur qu'on puisse voir son nouveau grand film avec nicloas cage https://www.ecranlarge.com/films/new...e-de-jiu-jitsu
    donc à la limite....si c'est bien adapté.....
    C'est sensé etre une qualité ça?

    En tout cas, quand les cinématiques d'un jeu sont plus impressionantes graphiquement que son adaptations cinés, il y a un petite problème...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #304
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca a l'air mieux que les derniers resident evil
    Et puis y a tony jaa

    parceque c'est même pas sur qu'on puisse voir son nouveau grand film avec nicloas cage https://www.ecranlarge.com/films/new...e-de-jiu-jitsu
    donc à la limite....si c'est bien adapté.....
    Oui ça a l'air de bien remplir la case soirée pizza/bière.

    Et puis j'ai un certain respect pour Jovovich de perpétuer l'esprit série b de vidéo-club des années 2000.
    Dernière modification par Angelina ; 15/10/2020 à 22h43.

  5. #305
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai bien aimé même si je reste sur ma faim (fin !?), faut dire j'aime bien Jake Gyllenhaal qui est excellent comme toujours, sinon le film est étrange, j'ai l'impression qu'il s'inspire de Eyes Wide Shut, l'image m'a paru bien sombre (trop) avec un filtre sépia abusé.
    Le film se laisse suivre agréablement mais J'aurai aimé une fin plus conventionnelle (plus attendue ?), là je doit dire je ne sais pas trop quoi en penser.
    Bah qu'il a pas de style qui lui soit propre et qu'il vendange ses histoires (comme pour Incendies, Arrival, aussi ...)

  6. #306
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Encore du racisme et de la misogynie:
    https://youtu.be/UtXKfVHndys
    Je suis assez fan des deux premiers mais là y'a rien qui me donne envie.

  7. #307
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu l'as vu ?
    Si oui, qu'en penses tu ?
    Nope, pas vu
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  8. #308
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    nouveau grand film avec tony jaa et nicloas cage https://www.ecranlarge.com/films/new...e-de-jiu-jitsu
    Oh-nom-dédiou comment ça a l'air trooooop bien !

    J'ajoute ça à ma liste de films de Noël, avec celui de Mel Gibson en bad santa.
    Dernière modification par Angelina ; 15/10/2020 à 22h59.

  9. #309
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je suis assez fan des deux premiers mais là y'a rien qui me donne envie.
    J'ai vu "nicolas bedos", j'ai fermé l'onglet tout de suite.

  10. #310

  11. #311
    L'ascenseur émotionnel. Phénix !

    Scott

  12. #312
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    En espérant qu'on soit plus proche de Kingdom of Heaven Director's Cut que de Robin des bois sur le spectre de la qualité.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #313
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En espérant qu'on soit plus proche de Kingdom of Heaven.
    J'ai vomi.

  14. #314
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'ascenseur émotionnel. Phénix !

    Scott
    C'est dingue qu'on en soit arrivé là.
    Ils auraient annoncé Mel Gibson comme réal que j'aurais été plus confiante.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #315
    Effectivement c'est triste.

    Par contre de Gibson en réal, j'ai juste vu braveheart et apocalypto. Et c'est deux bons films.

    Je sais pas ce que donne le dernier par contre ( je passe outre la passion du christ )

  16. #316
    Tu ne tueras point ? C'est tout à fait correct et très bien interprété. La seconde partie du film est trèèèèèès chargée en hémoglobine (un peu excessif AMHA) mais c'est un contraste voulu vu que le film traite d'un objecteur de conscience.

  17. #317
    Les batailles napoléoniennes vues par Gibson, ça serait sûrement pas historiquement exact, mais ça enverrait du pâté...Gibson est un des derniers à savoir faire de l'épique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #318
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les batailles napoléoniennes vues par Gibson, ça serait sûrement pas historiquement exact, mais ça enverrait du pâté...Gibson est un des derniers à savoir faire de l'épique.
    Des batailles sanglantes et de l'action partout. Mais des persos caricaturaux et un respect de l'histoire tout relatif. Avec des smartphones, pour faire plus authentique.
    Mais au moins les acteurs parleront du français de l'époque.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #319
    Si Scott n'est pas au scénario et qu'il y a du boulot en reconstitution ça peut être cool. Nous faudrait un retour de ce genre de film en France. On a bien eu des téléfilms avec Clavier qui étaient pas trop mal. Mais c'était il y a 15 ans.

  20. #320
    Au moins y'a une certaine ressemblance, enfin bon après si c'est juste un film sur les histoires de plumard de Bonaparte je passe
    Grand maître du lien affilié

  21. #321
    Les Duellistes, de Scott justement, se passait à l'époque napoleonienne, et de mémoire n'était pas trop mal.

    Mais c'était le jeune Scott.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #322
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Scott
    L'ascension de Napoléon ? On va voir le fameux débarquement des Grognards en Egypte sous les nids de mousquets en batterie des Mamelouks-ottomans.

  23. #323
    Je suis curieux de voir comment ils vont faire un film sur Napoléon en ne montrant que des soldats anglais et américains

  24. #324
    Espérons que M. Scott montre le mafieux opportuniste qu'était Bonaparte, qui s'est servi de Robespierre et de la puissance de la Révolution Française comme d'un marche-pied pour sa carrière perso pour faire la guerre, en trahissant tous les idéaux des Français à la première occasion, et en faisant verser le sang des européens pour rien du tout.

  25. #325
    AH, y'a double tentative sur le topic du ciné et des séries en même temps...il est en forme là.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #326
    Première fois que je trouve que ce que dit BB a du sens... c'est grave docteur?

  27. #327
    Ça veut dire que tu le lis encore, donc oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #328
    Je suis économe de mon ignore list, je n'y mets que les gens dont les propos me font bouillir et risquent de me provoquer des réponses hors charte. Les facepalm, ça ne compte pas.

  29. #329
    J'adore Les duellistes. Mais on a un peu trop l'impression que leur sens de l'honneur, leur talent, leur fougue, leur détermination, leur viennent des valeurs de Bonaparte.

    Alors que ça leur vient de leur époque: la Révolution française. Bonaparte a utilisé cette puissance qui existait en France à l'époque pour... faire des morts.

  30. #330
    L'avis de Big Bear sur Bonaparte est partagé par à peu près tout le monde en dehors de la France elle-même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •