Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 538
  1. #61
    Bon bah j’ai ma réponse pour les leaderboards :
    Each has specific leaderboards but the team is working on a solution to merge them.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #62
    Ah ouais faut pas merder faut merger !

  3. #63
    Petite question, les leaderboards sont "propres" ou complètement pourris de temps cheatés ?

  4. #64
    Relativement propres.

    Je parcours le jeu solo, pas de tryhard.
    J'ai regardé quelques WR sur Youtube. C'est plus certaines spéciales en mode "où je peux couper pour gagner du temps".

    Il y a des corrections, parfois.

  5. #65
    Oui hier soir j'ai involontairement un peu trop coupé, nicks, le jeu m'a mis les 5s de pénalités.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  6. #66
    Le petit truc qui me saoule sur ma vielle bécane : j'ai pas les 60 FPS qui vont bien malgré mes sacrifices au niveau de certaines options graphiques (ombres low, blur off, etc...) mais je m'en fiche 98% du temps c'est du tout bon... Sauf ce fichu micro lag/freeze quand le morceau de musique change. Rahh!!!

  7. #67
    J'ai activé la V-sync récemment et j'ai trouvé que c'était mieux.
    Même pas ressenti d'input lag.

  8. #68
    Pour info, le problème d'évènement en ligne indisponible, sur l'Epic Game Store uniquement, sera bientôt résolu :
    Hey, sorry for the slow reply, but I was off and didn't monitor discord as well as I could have. Currently looking into the issue and pretty sure I nailed it down, I still need to implement a fix, but somewhere in the next(let's say 12h) it should propagate and you guys can get back to daily events :slight_smile: .
    Source : Discord
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  9. #69
    Bon, grace au gift de Clydo, je vous rejoins sur le jeu.
    Vous pouvez m'ajouter (Steam : Wiotts) pour les scores !
    Dernière modification par wiotts ; 04/01/2021 à 20h32.

  10. #70
    Quelle plateforme ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #71
    Sur Steam, il m'a ajouté.
    Cadeau sympa avec un très bon jeu !


    Je ne m'étais jamais penché sur la boîte, automatique pour l'instant.
    Au pad je n'ai jamais trouvé naturel de changer les vitesses avec les boutons.

    Complètement par hasard je checke le Reddit et je tombe sur une discussion super intéressante.
    Changer les vitesses avec le stick droit

    J'ai testé, ça demande de la pratique mais on est clairement plus en contrôle. Et c'est presque naturel, comme une boîte séquentielle.
    Je pousse pour descendre et je tire pour monter les rapports

    Sur les caisses du tout début c'est plus efficace, quitte de bourrer en 2 comme avec la boîte auto.

    Va falloir tester plus.

    Je ne sais pas vos habitudes mais je file l'info.

  12. #72
    Intéressant.
    J'utilise X pour monter et B pour descendre un rapport pero mais le coup du stick c'est à tester effectivement.

  13. #73
    Concernant la gestion des leaderbords, quelques news :

    Comme je le disais il y'a peu, pour l'instant, le leaderbord est spécifique à la plateforme. J'avais lu que Funkselector travaillait dessus.
    Ce matin, petite information interessante sur le discord du jeu :
    Funselektor (en réponse à un développeur qui a créé un outil pour la comparaison de ghosts) : This is super cool thanks for making this! We are planning on adding WR ghost support. It is working already, but we need to do some more testing this month.
    C'est pour tout bientôt.
    En regardant un peu l'outil du développeur en question, j'ai vu que chaque meilleur temps de chaque spécial était stocké dans le fichier Leaderbords.txt situé dans C:\Users\[VOTRENOMUTILISATEUR]\AppData\LocalLow\Funselektor Labs\art of rally\EOS_cloud
    Le fichier est très simple à décoder.
    Ce qui veut dire qu'on pourrait d'ores et déjà se partager les chronos, via un petit outil qui balance les chronos dans une base de données centralisée qu'on peut consulter depuis une application (un peu comme ce qui a été fait par canardinzemud pour dirt rally à l'époque).
    C'est justement ce que le développeur voulait faire mais sachant que Funselector bossait sur le sujet, il temporise pour l'instant (logique).

    Source complète de la discussion sur Discord
    burninrubber0: updated the aor ghost utility I made around christmas, should work well if anyone's interested, windows only atm. AoRGhostManager
    What's new:
    Fixed an issue where Ghost Remover wasn't properly resizing

    burninrubber0 : been considering hosting an online database for ghosts, but considering funselektor is planning on adding wr ghost support, it seems a bit pointless
    Funkelektor : This is super cool thanks for making this! We are planning on adding WR ghost support. It is working already, but we need to do some more testing this month.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #74
    On va le laisser améliorer son jeu, c'est cool.

  15. #75
    Salut ! Comment on fait pour changer les contrôles du pad ? Dans l'écran d'option, que je sélectionne keyboard ou joystick, rien ne change ; et quand je change une touche, j'ai beau appuyer comme un forcené sur les boutons du pad, rien n'est enregistré... Help ! Merci

  16. #76
    Options > Contrôles > Choisir manette
    Descendre sur les différents choix qui se mettent en surbrillance orange.
    A ou enter, un cercle "timer" s'affiche et tu as genre 10s pour appuyer sur une touche.

  17. #77
    Chaud la boîte manuelle.

    En Allemagne faut clairement penser à rétrograder X fois sur les épingles après les gros lignes droites.
    Quand tu merdes, c'est la galère pour mettre la marche arrière, accélérer, remettre la 1 et accélérer
    Et en règle générale, tous les enchaînements que je subis, je ne sais plus trop où j'en suis

    Mais sinon à jouer c'est beaucoup plus gratifiant.
    Je ne sais pas si c'est réellement plus rapide.

    J'ai fait l'event du jour.
    Top 5, j'ai merdé un moment sur un virage trop large, je pensais mettre la 1 et c'est le neutre, 2s à comprendre pourquoi je n'avançais plus.
    Ralala
    Go go go il reste 8 heures.


    Je pense que je vais continuer en boîte manuelle, rien que pour le fun.

  18. #78
    Bon, ben on m'a offert le jeu.

    J'ai commencé hier soir et j'adore. Les deux points qui m'avaient chiffonné dans la démo (mauvaise lisibilité du relief et sensation de "savonnette" dans la conduite) ont été complètement résolus, laissant pleinement s'épanouir les qualités du jeu : prise en main immédiate, design élégant, physique détaillée et stimulante… je n'aurais pas craché sur un copilote en lieu et place de la bande-son un peu générique (non qu'il y en ait vraiment besoin avec cet angle de vue, plutôt pour l'immersion), mais sinon je suis vraiment enchanté.

    N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197967692485/

  19. #79
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Salut ! Comment on fait pour changer les contrôles du pad ? Dans l'écran d'option, que je sélectionne keyboard ou joystick, rien ne change ; et quand je change une touche, j'ai beau appuyer comme un forcené sur les boutons du pad, rien n'est enregistré... Help ! Merci
    Si tu n'as pas accès faut faire bouton droit sur ton jeu dans ta bibliothèque -> propriétés -> contrôleur -> activer input steam.

  20. #80
    Les gens vous avez 9H pour faire la daily et battre un Canard Numéro Uno
    Honnêtement je ne sais pas comment je suis arrivé là

  21. #81
    Bravo!!

    Bon je suis 56eme... Tres sympa cette epreuve!

  22. #82
    Je viens de découvrir la Il gorilla e1!!

  23. #83
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Les gens vous avez 9H pour faire la daily et battre un Canard Numéro Uno
    Honnêtement je ne sais pas comment je suis arrivé là
    Bon ben 35ème... à 13 secondes.

    À ma décharge, je ne connaissais pas la caisse, et je me suis jeté dedans sans échauffement avec moins de 2h de jeu au compteur.
    Et aucun cerisier en fleur n'a été blessé dans la réalisation de ce chrono, ni le parapet du pont.

  24. #84
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Les gens vous avez 9H pour faire la daily et battre un Canard Numéro Uno
    Honnêtement je ne sais pas comment je suis arrivé là
    Ha bon, tu t'appelles JC?

  25. #85
    C'est un Canard ?

    Y avait moyen d'améliorer, je ne dis pas

  26. #86
    Cool si le développeur intègre les ghosts WR ! Il améliore step by step, perso j'ai hâte de voir le nouveau rallye (kenya ?).

    En gameplay, malgré la correction des "comportements erratiques/réceptions de sauts" sur la dernière update je trouve tjrs ça frustrant, un peu moins néanmoins... genre la 1ère ES Finlande en reverse, 95% du temps le sauts je me plante... si tu ratteris un peu de travers ça me met un coup de raquette de l'autre côté, pas réaliste. Et tu es obligé de bien trop ralentir, ça dépends un poil des autos mais tu as pas mal de délai entre la réception (surtout celles qui piquent du nez) et le moment ou tu reprends le contrôle. Ca dépends de la configuration des sauts et autos utilisés m'enfin.
    Les poteaux blancs t'envoient toujours faire des flips dans les arbres selon l'angle sur lequel tu les touches, il y a un soucis sur la gestion du poids/interaction physique des éléments je pense...


    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Chaud la boîte manuelle.

    En Allemagne faut clairement penser à rétrograder X fois sur les épingles après les gros lignes droites.
    Quand tu merdes, c'est la galère pour mettre la marche arrière, accélérer, remettre la 1 et accélérer
    Et en règle générale, tous les enchaînements que je subis, je ne sais plus trop où j'en suis

    Mais sinon à jouer c'est beaucoup plus gratifiant.
    Je ne sais pas si c'est réellement plus rapide.

    Je pense que je vais continuer en boîte manuelle, rien que pour le fun.
    Je suis en boite manuelle depuis que j'ai constaté que des autos que j'aime bien (131 Abarth) ont un étagement auto peté, sous régime trop fréquent... l'un des 1er jeu ou je suis en boite auto. J'utilise les boutons mais faudra que je test le stick, après à force mon pouce vient se poser en hauteur sur les boutons et non les sticks. Les fois ou j'ai dû passer la marche arrière en carrière/event svt menu ==> boite auto et je repars boite manu sinon la perte de tps est en effet énorme...

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Les gens vous avez 9H pour faire la daily et battre un Canard Numéro Uno
    Honnêtement je ne sais pas comment je suis arrivé là
    Bien joué, bon tu as un viking qui t'a coiffé au finish !

    Si vous êtes chauds, il y a la weekly où je suis pour le moment 1er mais c'est pas pour autant que l'auto n'a pas visité les bas côtés

    Spoiler Alert!
    1ère fois que je jouais vraiment avec la Mg Metro, elle est derrière en perfs mais plutôt saine !
    Première étape j'ai carburé, seconde pluie ma foi j'aime pas ce gameplay mais assuré. 3ème étape rebelote pluie, quasi 9km avec plein de jumps... la Finlande quoi ! Carnage, 2 réceptions ou l'auto est partie en live alors que j'étais pas flat out et bien en ligne, bim les arbres, bam le rocher aie. Mais visiblement pas le seul à m'être planté, toujours 1er provisoire avant la dernière sur le sec où j'ai assuré.


    Alors zeXav fait péter le chrono
    Dernière modification par Rideuz ; 08/01/2021 à 23h47.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  27. #87
    J'en serai demain !
    On a jusqu'à dimanche il me semble.

    Je n'ai pas lu ton développement "1ère étape...".
    Pas de spoiler, pas d'indice et pas de pression

  28. #88
    Tu as raison, j'ai mis l'auto/rally/conditions en spoiler ! Dès demain et ce pour plusieurs jours je serais au bord des routes pour les essais rallye (Hautes Alpes, info sur ce lien s'il y a des canards dans la région Rhônes Alpes/PACA fan de rallye) Monte Carlo WRC donc je découvrirais tout ça au retour !
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  29. #89

  30. #90
    Waouuu tip top avec une belle neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •