Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 538
  1. #301
    C'est pas 100% imperméable pour autant : j'avais trouvé un cut entre deux Hinkelsteine au début d'une spéciale allemande.
    Pas trop difficilement exploitable en plus (même si je ne mange pas de ce pain-là)...

  2. #302
    J'ai lancé le jeu ce soir pour la première fois, ça à l'air trop cool !

    Bon par contre niveau optimisation c'est pas ça, le jeu passe de 144 fps à moins de 70 par moment, avec de grosses saccades, c'est étonnant vu ma config et ce qu'il affiche !

    J'ai vu le lien Reddit pour l'optimisation mais bon je devrais pas en avoir besoin avec un Ryzen 2600 et un RTX 3060 Ti en 1440p...

    Du coup je vais locker les FPS à 60 pour le moment et voir si ça fonctionne.

    Sinon des conseils pour bien débuter ?

  3. #303
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sinon des conseils pour bien débuter ?
    Si tu arrives à prendre le coup de main, je trouve qu'il y a un réel avantage (ainsi qu'un plaisir décuplé) à jouer en boîte de vitesses manuelle.
    Sinon, un classique : les dérapages, ça en jette, mais c'est souvent moins rapide que de tenir la corde avec une trajectoire propre.
    Au niveau des réglages dans le menu gameplay, c'est à doser selon ta préférence, mais n'hésite pas à utiliser un peu de contrôle de stabilité, il y a des caisses vraiment "joueuses".
    Enfin, je te dirais de faire particulièrement gaffe au relief : prendre les bosses bien droit et pas trop vite pour éviter les réceptions en vrac, et vigilance sur les virages "qui délestent" à prendre beaucoup plus lentement que d'ordinaire !

    P.S. : la pluie, quelle que soit la surface, c'est du trophée Andros. Vraiment.

  4. #304
    Le DLC Kenya pour le 12 août : https://steamcommunity.com/games/550...38683959019397.
    6 nouveaux tracés, 4 nouvelles voitures et un nouvel environnement de freeroam.

  5. #305
    Pas sûr d'y aller.

    J'ai adoré le jeu avec la découverte puis progression.
    Le Endgame quand on veut jouer du leaderboard n'est vraiment pas bon. On l'a tous noté avec les "optimisations de trajectoires", les compets assez limitées.

    Peur de gâcher cette très belle expérience en y retournant.

  6. #306
    Juste pour mon retour de vacances, super !

    Perso je signe à 100%, j'adore toujours la conduite. J'irai pour la découverte d'un nouveau rallye, pour me faire plaisir, pour repousser mes propres limites peut-être, mais je rejoins en partie zeXav sur les faiblesses du endgame. Je suis tombé sur une vidéo d'un WR de Lee Boon avec du spam d'embrayage, ça m'a instantanément ôté toute envie compétitive.
    Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas purement et simplement supprimé cette fonction à l'occasion du grand reset quand ils ont vu comment les "pros" en abusaient alors que 90 voire 99% des joueurs n'y touchent pas.
    Vu que les temps de l'IA sont basés sur ceux des vrais joueurs, il est devenu très difficile voire impossible de remporter certaines spéciales en master en jouant normalement, et j'avoue que ça me frustre un peu.

  7. #307
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Vu que les temps de l'IA sont basés sur ceux des vrais joueurs, il est devenu très difficile voire impossible de remporter certaines spéciales en master en jouant normalement, et j'avoue que ça me frustre un peu.
    Oui très très très bonne précision !

    Tu viens de me conforter dans mon idée de ne pas y aller.
    Je vais vouloir tout faire en master comme le contenu de base et ça va me souler d'une force, obligé "d'optimiser"

    J'étais resté sur le solo "d'avant", quand l'IA n'en touchait pas une sous la flotte

  8. #308
    On a une idée du prix ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  9. #309
    Sauf erreur (possible) de ma part, cela a toujours été présenté comme une mise à jour, pas un DLC.

  10. #310
    J'étais parti sur du payant, d'où la réflexion de ne pas forcément le prendre.

    Tu me mets le doute

  11. #311
    Art of Rally’s console launch includes new racing course in Kenya
    Free update for PC players; launching Aug. 12 on Switch and Xbox Game Pass, too
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #312
    Même pas à discuter alors si c'est gratos

  13. #313
    Preview :



    (Y a pas trop d'intérêt à regarder hein.)

  14. #314
    Le patch gratuit "Kenya" est sorti sur Steam et sur GOG !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #315
    J'aime assez le tease tropical!!

  16. #316
    Sur l'EGS également.

    Dommage, j'en suis à la dernière saison de ma carrière. Pas sur d'avoir envie de m'y remettre après.
    Suite à la maj précédente, même en normal la difficulté a énormément augmentée. Y a des rallyes ou même en étant super clean, l'ia me colle quelques secondes. C'est d'autant plus bizarre que sur d'autres rallyes, je leur colle 20 à 30s....

    Dans les regrets supplémentaires, y a l'impossibilité de voir ses meilleurs temps par spéciale / véhicule / condition etc...

  17. #317
    J'ai fait un petit run découverte sur toutes les spéciales du Kenya, elles sont vraiment chouettes ! Beaucoup plus jolies que la carte de freeroam, et surtout, assez variées, tant en terme de décor que de conduite : du rapide en bord de lac, du sinueux en montagne avec beaucoup de relief, de grandes étendues avec des grandes courbes qui passent presque à fond (et dans le dosage de ce "presque" pourra se situer la différence entre un temps canon, un chrono médiocre, voire un tête-à-queue ou une série de tonneaux !)... et puis les zèbres, les éléphants, les gazelles, les girafes ! Et les nouvelles bagnoles aussi, sympa de retrouver la Porsche 959 par exemple !

    Il y a aussi un petit fix qui va faire plaisir à zeXav :
    errant road markers will no longer ruin your day
    Par contre, il y a l'air d'avoir quelque bugs dans l'affichage des leaderboards pour l'instant.

  18. #318
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Par contre, il y a l'air d'avoir quelque bugs dans l'affichage des leaderboards pour l'instant.
    Ils ont du mal avec ça les développeurs visiblement. C'est pas la première fois

    Faut que je teste tout ça. Une bonne excuse pour relancer le jeu.
    J'ai vu que le leaderbords (quand il marche ) est maintenant multi plateforme ? Cool, mais j'imagine qu'on ne peut pas ajouter un ami d'une autre plateforme (ou avoir un groupe) ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  19. #319

  20. #320
    Je ne pense pas y repasser des heures mais bien sympa de relancer art of rally au Kenya.

    Franky a tout dit

    Je me suis même surpris à aller chercher les objets sur la carte découverte

    Par contre j'ai l'impression qu'il y a moins de maîtrise sur les distances d'affichage, les textures et formation des objets.
    Par exemple on voit parfois un rocher "bouger" car sa forme / contour change quand on se rapproche ou les feuilles des arbres se densifier en fonction de la distance.

    Je suis au taquet sur les options pourtant et j'ai testé en DX11 et 12.
    D'ailleurs DX12 j'ai des bugs d'affichage. Ce ne doit pas être bien stable.

    - - - Mise à jour - - -

    Il a mis le bébé éléphant sur le dos de la maman éléphant en plus c'est trop choupi

  21. #321

  22. #322
    Je me suis fait l'hebdo.

    C'est devenu n'importe quoi.

    A toutes les fins d'ES j'étais 1 - 1%.
    Jamais je ne vois mon nom dans le général.
    Même une fois le rallye terminé, je n'apparais pas alors que j'ai un temps enregistré si je filtre sur "moi".




    13:11, je suis normalement P5 au général.

    Et le fin du fin, je quitte le jeu, je le relance histoire de voir si je suis dans le classement. Je peux me refaire le rallye

    Sans compter que coller 2 minutes à Late et Lee Boon...

  23. #323
    J'ai suivi le Discord récemment, les dailies/weelkies sont un peu cassés depuis la sortie du Kenya (ce sera patché bientôt). Le problème principal est que les temps des joueurs PC sont sauvegardés localement mais ne s'uploadent pas correctement sur le leaderboard en ligne - mais cela fonctionne normalement pour les joueurs Xbox.

    J'ai vu passer l'info il y a un ou deux jours comme quoi c'était réparé sur la version beta (normalement dispo en "opt-in" sur Steam), donc c'est probablement là que jouent Lee Boon et les autres.

  24. #324
    Merci pour l'info.

    Par contre étrange que la Beta fasse leaderboards communs avec la version release.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y a aussi un petit fix qui va faire plaisir à zeXav :
    Je valide avec l'hebdo

  25. #325
    Mini-patch sur Steam (et les autres plateformes PC j'imagine) :


  26. #326
    Je valide, je viens de compléter daily et weekly.
    Il y a toujours la répartition "place-x%" qui est aux fraises et ne correspond pas du tout à notre classement.

    Pour la weekly, prudent, pas de grosse faute, prestation correcte

    A faire pour découvrir un peu plus le Kenya.
    Il y a quelques glissières camouflées dans la pampa, c'est hyper vicieux

  27. #327
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je valide, je viens de compléter daily et weekly.
    Il y a toujours la répartition "place-x%" qui est aux fraises et ne correspond pas du tout à notre classement.

    Pour la weekly, prudent, pas de grosse faute, prestation correcte
    Je t'ai vu dans le top 10, félicitations !
    Pour ma part ce fut douloureux, et ce dès la première spéciale, avec 3 sorties de pistes dont une mémorable où j'ai carrément loupé un pont !

    En tout cas je découvre avec plaisir les spéciales du Kenya, les effets de lumières sont magnifiques, et il y a plein d'animaux. Vous avez vu ces girafons ?
    aka CMDR Gorfou

  28. #328
    Ouep mais c'est la revanche de la faune locale, dure comme du béton en cas de choc

  29. #329
    J'ai une question: je me cherche un petit jeu sympa pour la pause de midi, genre 30min détente. Mon PC de taf a un i7-1185G7, 16GB de RAM et un SSD véloce, mais la partie graphique c'est l'Iris Xe. Ce jeu tournera de façon potable en 1080p vous pensez? J'ai un écran 4K 28" mais je pensais le lancer en 1/2 résolution. Ah, et j'ai qu'un clavier à disposition, ça se maîtrise bien au clavier ou faut absolument un contrôleur pour s'amuser?

    Des bisous aux vétérans de DR2.0.

  30. #330
    Il y avait une demo avant la sortie du jeu. Il y a dû avoir des optimisations depuis mais j'imagine que ça permet de se faire une idée.

    A noter que la physique a pas mal changé entre la démo et la sortie du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •