Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 18 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 538
  1. #91
    Ah vous me faites rêver avec vos discussions de haut du tableau!
    Moi je viens de commencer les année groupe b en mode carrière : je retrouve presque mes sensations Dirt Rallyiennes : je me rends à nouveau compte que je suis un joueur dilettante et surtout un pilote de merde!
    Les caisses du groupe b me donnent l'impression d'être des fusées montées sur des châssis en savon avec des roues en mousse ...

  2. #92
    Je suis allé voir un gars qui chasse les Top 1 sur Youtube, ça fait peur
    Le gars explique que si le jeu autorise les coupes, il va les exploiter à fond. Il a donc testé un paquet "d'optimisations".
    Et quand je dis coupe c'est, y a la route, à gauche, y a un arbre, encore à gauche, y a un espace

    Il fait bien ce qu'il veut, ça ne va pas m'empêcher de dormir.

    On est pas mal à avoir l'esprit course / simu. Je reste sur cette approche.

  3. #93
    Ca explique les écarts de dingue en haut du tableau pour certaines spéciales. J'espère que le studio finira par y mettre bon ordre.

    Et j'ai fait un peu de freeroam avec des voitures groupe B, même sensation que toi siinn.
    Et pour ne rien arranger à mon égo fragile, il fallait bien sûr que ce soit uniquement les deux meilleurs joueurs du topic qui m'envoient une demande d'ajout.

  4. #94
    Bahhh pour te réconforter, Rideuz, clairement, sur un paquet d'ES, c'est Top 10 World

    Donc y a pire comme référence

  5. #95
    L'hebdo y a pas moyen.
    2 appels à des amis et l'auto est archi trop vive pour moi, on sent bien le côté pot de yaourt
    +20s, P6 tout de même.

    En parlant de savonnette, la daily est marrante
    Je ne veux pas de JC sur celle-là

  6. #96
    Pour l'instant 2ième sur la quotidienne
    (Bon après sur l'EGS, on est 3 classés )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #97
    La cata sur l'hebdomadaire ce matin. Je n'aurais pas dû commencer par ça.

  8. #98
    62eme en 3'38''... +37'' par rapport au premier...

  9. #99
    240eme en 11'03''... J'ai fais une première spéciale bine pourri avec crevaison des le départ...

  10. #100
    J'ai frôlé le top 10 au classement GoG sur la weekly.



    Ok il y a peut-être un peu moins de compét' que sur steam


    Bon les sauts, c'est toujours pas ça..


  11. #101
    Mes scores sont tellement mauvais que je m'abstiens de vous les partager
    Même sur l'EGS je suis pas super bien classé.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  12. #102
    La T22 est très sympa comme auto!

    2'14'' à l’épreuve du jour (18eme +12'')

  13. #103
    2.06.452 pour la daily me concernant aujourd'hui.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #104
    Sur les daily ou suivi régulier, ça va être difficile pour moi.

    Rideuz numero Uno sur la weekly ?
    Qu'on sorte le gégé ou pas !

  15. #105
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    2.06.452 pour la daily me concernant aujourd'hui.
    2:02.597

    Je me suis fait avoir à la bosse sinon c'était du sub 2.

  16. #106
    2'07 de mon cote, j'ai pas l'habitude du groupe A et j'ai merde au premier virage...

  17. #107
    3'05'' sur la quotidienne (54eme +26"...)

  18. #108
    03.07.016 pour moi
    J'ai même filmé l'horreur :
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  19. #109
    Un petit 2:57.007 pour moi à l'instant. 29ème sur Steam.

    J'avais jamais conduit ce machin. C'est quel groupe ?

  20. #110

  21. #111
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    03.07.016 pour moi
    J'ai même filmé l'horreur
    Pas mal, dommage pour le début ! Je pense qu'on était sur un rythme assez proche sans la petite erreur. J'ai l'impression que tu attaques un peu plus que moi en général, en tout cas tu passes plus vite et plus propre dans certains virages. Perso j'ai toujours du mal à bien doser les dérapages et à tenir les bonnes trajectoires.

  22. #112
    Merci pour ton retour.
    Le problème c'est qu'en Rally, il faut de la régularité et c'est là où je pèche. Systématiquement, à un moment, je me vautre par excès de confiance. Bon là, c'était au début surtout mais en règle générale, tout va bien jusqu'à un moment.

    Il y'a vraiment cet aspect jouissif dans le dosage justement. Quand tu arrives à faire glisser la voiture jusqu'à la sortie du virage
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  23. #113
    Justement, dans ce jeu j'y arrive pas souvent. En tout cas pas dans les épingles (et il y en a pas mal dans celui d'aujourd'hui, sans trop spoiler )

    J'ai tendance à choisir l'excès de prudence plutôt que celui de confiance, mais c'est pas comme ça que je vais aller chatouiller les cadors. Enfin, ça n'empêche pas de se faire plaisir en conduisant et c'est le principal.

  24. #114
    03.03.330 (mais affiché 03.03.329 dans le classement ... va savoir)

    J'ai enchainé en stream sur la poursuite de ma carrière en 1976 avec l'HORRIBLE Porsche 911 du groupe 3 (das 119e). Un calvaire, surtout sous la pluie.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #115
    Je fais 3.00.79, je suis 8ième sur l'EGS (c'est bon pour l'égo d'avoir acheté le jeu sur cette plateforme )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #116
    2:57.9 ici. J'ai un peu frotté par endroits, mais sans me mettre à l'envers.
    La voiture m'a parue louuurde... faut dire que je venais de faire du free roam en tricycle.

  27. #117
    J'ai abandonné le run du jour. Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que cette voiture ne freine vraiment pas fort. Je me suis fait surprendre sur les 3 premiers virages, j'ai abandonné...

    Par contre que reproche-tu à la 911? C'est une de mes préféré de la catégorie.

  28. #118

  29. #119
    3'17'' sur la quotidienne (47eme à +30''!!!)

  30. #120
    3:11.7 ici. Tu as dû me voir sur la même page ou pas loin (mais ça s'est pas mal rempli, je suis 45e à l'instant).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •