Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 246
  1. #211

  2. #212

  3. #213
    Déjà grouper 10 potes un soir c'est tendu, alors 10 potes avec du matos VR, peut être en 2030 ?

  4. #214
    Hello ici haut,

    Y'a un among Us en lan organisé mercredi prochain à partir de 19h30 dans mon café jeux à Paris. ça chauffe des coins coins ??

  5. #215
    Perso, bouger sur Paris pour ça...

    Et pourtant, une lan Among Us dans un café... Le nouveau jeu à boire !

    - T'es assassiné : tu bois
    - T'es éjecté: tu bois
    - Tu te fais grillé en train d'assassiner: tu bois.
    - Tu foires ta tache en cours: tu bois.

    "Maiche chépamoi, brodel, c'est l'aut là... le jaune avec des points verts ! HIPS ! Ché lui qui l'a tué dans le labrora..le barlotatoir... le labra...PUTAIN! le truc où tu fais les tests PCR à la con là..."

    à 1:41

  6. #216
    La roadmap pour 2022 :
    https://www.innersloth.com/among-us-2022-roadmap/



    + une nouvelle carte qu'ils ont oublié d'ajouter.

    Ils listent aussi différentes collaborations à venir, mais celle qui manque dans la liste est la collab' avec Samurai Gunn 2 :
    https://twitter.com/Wario64/status/1483493496828825602


  7. #217
    Hello ! Carrément, c'est clairement pas pour maintenant . Après peut-être que des lieux vont ouvrir pour pouvoir jouer avec des amies avec du matos prêté. Comme les salles d'arcade. En tout cas ça pourrait être sympa pour les personnes qui n'ont pas besoin du casque pour tous les jours.

  8. #218
    Nouvelle mise à jour avec la liste d'amis pour garder des contacts :
    https://www.innersloth.com/friends-l...cy-meeting-34/



    Et un événement surprise demain, le 1er avril.

  9. #219
    L'annonce officielle pour l'événement du 1er Avril :


  10. #220
    Un nouveau teaser est sorti, qu'en pensez-vous ?

  11. #221
    Ce jeu était incroyable mais à cause des différents modes possibles créés par la comu, le jeu c'est vite essoufflé. Ils n’ont pas réussi à garder leur publique en se renouvelant de manière originale sur un long terme une fois que la hype a disparu... Nous pouvons malheureusement dire que ce jeu est officiellement finito !

  12. #222
    Citation Envoyé par PierreK Voir le message
    Un nouveau teaser est sorti, qu'en pensez-vous ?
    J'en pense que tu t'es foiré dans l'intégration de ton lien youtube

  13. #223
    Citation Envoyé par PierreK Voir le message
    Un nouveau teaser est sorti, qu'en pensez-vous ?
    On en pense que ton intégration n'a pas marché.
    Est-ce que tu voulais partager la présentation du VR qui sort en décembre ?



    @isiboy : Toi aussi tu rejoins le running gag du "Dead game" ?
    Ça fait un an que la population sur Steam est stabilisée à 6000-9000 joueurs en moyenne avec des pics à 15k-20k. Sauf qu'entre temps, le jeu est sorti sur toutes les consoles (décembre 2021).
    https://steamcharts.com/app/945360

    C'est simple, sur PlayStation, le jeu était nº6 des titres les plus téléchargés en Europe et 13e aux US sur toute l'année 2021... Pour un jeu sorti le 14 décembre 2021 sur cette console.
    https://blog.playstation.com/2022/01...loads-of-2021/

    Donc la seule chose qui a disparu, c'est la hype du confinement, mais la population reste importante pour un petit jeu comme celui-ci.

  14. #224
    Le nouveau mode Cache-cache (Hide n Seek) est maintenant disponible. La boutique a aussi été revue avec plus d'occasions de dépenser ses haricots.



    Un mode qui se joue plus rapidement, avec une vision réduite pour tout le monde et une lampe torche pour se diriger. Un seul imposteur doit tuer tout le monde dans le temps imparti. Et réaliser des tâches fait diminuer le décompte.

  15. #225

  16. #226
    J'ai commencé à derush mes anciennes parties d'Among Us avec les canards, du coup j'en upload quelques unes qui valent le détour



    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #227
    Among Us fête ses 5 ans :
    https://www.innersloth.com/happy-birthday-among-us/

    La dernière mise à jour a apporté un nouveau menu et cosmétiques :
    https://store.steampowered.com/news/...40432?l=french

    En mai, ils parlaient un peu de leur avancée sur la nouvelle carte qui arrivera plus tard dans l'année, pour le moment baptisée "Map 5" :
    https://www.innersloth.com/quick-cha...s-may-dev-log/

  18. #228

  19. #229
    Envie de ressortir les couteaux ?


    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #230

  21. #231
    Chiche ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #232

  23. #233
    Pour les nostalgiques... (2007 quand même hein...)


  24. #234
    Salut !

    Je cherche des gens pour se faire une partie de temps à autre avec ma fille et moi en vocale. Vu qu'elle a 8 ans j'aimerai des gens qui jouent tranquillement, sans rager, sans s'insulter ou lâcher trop de gros mots Elle me bassine pour y jouer depuis des semaines mais j'ai pas de pote qui y joue et à 2 avec des random c'est pas ouf.

    Merci
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #235
    Un peu la même question, il y a beaucoup de canards qui y jouent ?
    J'ai découvert le jeu pendant le streaming pour les 25 ans de CPC, mais les serveur Anglais, avec des joueurs qui s'énervent car tu découvres le jeu, c'est pas glop.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  26. #236
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    J'ai découvert le jeu pendant le streaming pour les 25 ans de CPC, mais les serveur Anglais, avec des joueurs qui s'énervent car tu découvres le jeu, c'est pas glop.
    Tu peux filtrer les serveurs pour que le type de chat soit français uniquement.
    Pour la patience des joueurs, ça sera toujours un problème quand on joue avec des randoms. À voir si d'autres canards veulent se faire une partie de temps à autre.

  27. #237
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    Un peu la même question, il y a beaucoup de canards qui y jouent ?
    J'ai découvert le jeu pendant le streaming pour les 25 ans de CPC, mais les serveur Anglais, avec des joueurs qui s'énervent car tu découvres le jeu, c'est pas glop.
    Perso j'ai jamais joué avec des random, avec des potes en vocal c'est tellement plus sympa On a en fait une samedi soir après plus d'un an de pause et on va surement remettre ça samedi prochain si ça te dit. Par contre comme dit plus haut on joue avec deux enfants de 8/12 ans donc on joue "bonne ambiance familiale" (tout en tuant lâchement les mômes )
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #238
    Il y a des serveurs discord avec des gens d'assez bonne compagnie, perso je suis sur "Among Us France" (actuellement 28k en ligne, 5 parties commencées) c'est administré et surveillé (report etc.) j'ai jamais vraiment eu de problème qui ne soit pas réglé par un admin, y'a des chan - 18 et +18 avec ou sans mod, ça discute pas mal avant et après game, c'est chill même si parfois y'a des gens un peu plus chaud qui sont vite remerciés.

    J'y suis de temps en temps avec le même pseudo.

  29. #239
    Salut ! Pour un article, je cherche à avoir l'opinion de joueurs de Among Us qui n'ont pas fait la migration vers Goose Goose Duck, ou en tout cas pas dans la durée. Si ça vous concerne et que vous voulez bien expliquer pourquoi, c'est cool.


  30. #240
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Salut ! Pour un article, je cherche à avoir l'opinion de joueurs de Among Us qui n'ont pas fait la migration vers Goose Goose Duck, ou en tout cas pas dans la durée. Si ça vous concerne et que vous voulez bien expliquer pourquoi, c'est cool.
    Même si je joue plus à Goose Goose Duck qu'à Among Us actuellement, je pense pouvoir néanmoins répondre.
    Le soucis de GGD par rapport à son principal concurrent, c'est que sans rôle c'est assez compliqué d'enquêter. Sur les maps tu n'as pas de Vitals pour voir si quelqu'un est mort, ni de table d'admin pour repérer un corps ou détecter la position des autres durant le round, ni de caméra pour vérifier les déplacements des autres (hormis une map).
    Par exemple sur Among Us quand on voit que l'on est 6 (voire 5) encore en vie sur 10 sans avoir éjecter quelqu'un, on sait que l'on doit aller buzz pour forcer un vote et éviter le double kill. Sur GGD sans rôle tu ne le sais pas.

    Je sais que beaucoup personnes n'aiment pas les rôles, car c'est très compliqué à assimiler d'un coup. Toi même tu en as fait l'expérience. Il faut s'infuser au minimum une vingtaine de partie pour commencer à comprendre ce qui se passe. Pas sûr que les nouveaux joueurs aient envie de passer 5 soirées à ne rien comprendre. Par ailleurs il y a eu très tôt des mods sur le soft d'Innersloth ajoutant des rôles, et je n'aimais pas ça, car ça complexifiait trop le jeu, alors que la version Vanilla reste suffisante encore à l'heure actuelle.

    Je regarde de temps en temps les VOD de MisterJDay notamment celle avec des Roles. Honnêtement les 3/4 du temps je pige que dalle à ce qui se passe. J'imagine que c'est la même chose pour ceux qui commencent sur GGD.

    Autre soucis que l'on peut rencontrer sur GGD par Among Us, c'est les tâches. Sur ce dernier tout le monde a le même nombre de tâche dont 2 communes, ce qui permet là aussi d'enquêter si un impo se trompe sur les communes à faire. Par ailleurs à chaque meeting on peut savoir combien il en reste, vu que la barre est découpé par tranche de 10 (si on joue à 10 avec 10 tâches au total). Sur GGD rien de tout cela, on ne sait jamais combien il en reste précisément, d'ailleurs quand on crée la partie on a aucun chiffre, on a eu juste petit, moyen, grand, très grand. De plus quand on meurt nos tâches ne servent plus à rien (hormis pour gagner des jetons pour les skins) vu qu'elles sont redistribuées à ceux qui sont encore en vie, ce qui fait les parties se gagnent très peu aux tâches. De ce fait les joueurs vont plus avoir tendance à se packer. Et le fait d'avoir des tâches qui se rajoutent au fur et à mesure du temps limite également la possibilité de détecter qu'un impo ait un pathfinding complètement alambiqué.


    TL;DR : C'est compliqué d'enquêter sans rôle et de gagner avec les tâches. Assimiler tous les rôles prend beaucoup de temps. Faut aussi aimer jouer avec.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •