Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 246
  1. #31
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je donne des cours pour tuer toute l'équipe en étant innocent si ça intéresse quelqu'un
    Certes.

  2. #32
    Il me semble que les imposteurs mort peuvent continuer à saboter certaines choses.
    Erreur de ma part, je n'avais jamais joué Imposteur jusqu'à là . En effet, on peut toujours saboter (et embêter son monde avec les portes ).

  3. #33
    Dites, ça parle du discord "Les Canards" dans l'OP, mais j'ai pas trouvé de lien. (ou alors je suis bigleux)

    Je suppose qu'il ne s'agit pas du discord de la rédac ?

  4. #34
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Dites, ça parle du discord "Les Canards" dans l'OP, mais j'ai pas trouvé de lien. (ou alors je suis bigleux)

    Je suppose qu'il ne s'agit pas du discord de la rédac ?
    C'est le non-officiel :

    https://discord.gg/bWDffM

  5. #35
    Salut, j'ai installé Among Us après avoir vu quelques streams (victime de la mode...), mais effectivement j'avais pas capté qu'il y'avait pas de support son.
    Premières parties hier en mode texte, tristos, rien compris.
    Donc des parties organisées via Discord semblent s'imposer. Du coup je fais un tour sur ce topic, et a priori la communauté CPC utilise un channel différent de celui du Discord officiel de CPC.
    Des pistes à me donner ? Communauté encore assez active ou déjà passé de mode, à quel moment de la journée il y'a un peu d'activité pour rejoindre des parties ?

    Merci ! J'ai envie de tester en situation avant de brancher mon fils dessus.

  6. #36
    Le message du dessus

  7. #37
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Salut, j'ai installé Among Us après avoir vu quelques streams (victime de la mode...), mais effectivement j'avais pas capté qu'il y'avait pas de support son.
    Premières parties hier en mode texte, tristos, rien compris.
    Donc des parties organisées via Discord semblent s'imposer. Du coup je fais un tour sur ce topic, et a priori la communauté CPC utilise un channel différent de celui du Discord officiel de CPC.
    Des pistes à me donner ? Communauté encore assez active ou déjà passé de mode, à quel moment de la journée il y'a un peu d'activité pour rejoindre des parties ?

    Merci ! J'ai envie de tester en situation avant de brancher mon fils dessus.
    Et surtout : c'est Medjes l'imposteur !

  8. #38
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Le message du dessus
    Merci, mais j'avais testé avant : l'invitation est expirée à ce qu'il parait...
    Je vais faire une partie ou deux en texte en attendant.

  9. #39
    Ah ouais forcément si c'est un lien temporaire c'est ballot.

  10. #40

  11. #41
    Ha ben quand même, il était tank que tu le mettes ce lien.

  12. #42
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Cool, ça marche, merci !

  13. #43
    On dit quoi ?
    On dit "tank you" !

  14. #44

  15. #45
    On en lance une, viendez !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #46
    Des gens de dispo pour une game ? Vous êtes sur quel discord ?

  17. #47
    Discord Les Canards

    https://discord.gg/AQq7Fqx

    Si y'a du monde ce soir, j'en suis.

  18. #48
    Testé hier à 6, 7 et 8.

    C'est globalement sympatique, mais j'ai quand même trouvé les mêmes problèmes que dans les loup-garous (qui me font préférer the resistance / avalon) : on manque de matière pour les discussion, et ça se joue à l'accusation random pendant les débats.
    Après quelques parties et quelques stream, je vois qu'il y a quand meme moyen de faire des trucs plus poussés, encore faut ils que tout le monde soit assez chaud. Si c'est pas le cas, le jeu manque d’intérêt.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #49
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    C'est globalement sympatique, mais j'ai quand même trouvé les mêmes problèmes que dans les loup-garous (qui me font préférer the resistance / avalon) : on manque de matière pour les discussion, et ça se joue à l'accusation random pendant les débats.
    C'est pour ça qu'il y a toujours la possibilité de voter pour passer sans éjecter. Après, c'est aux joueurs de rester pertinent et de ne pas voter n'importe comment. Je pense que ce n'est pas vraiment la faute du jeu.

  20. #50
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    C'est pour ça qu'il y a toujours la possibilité de voter pour passer sans éjecter. Après, c'est aux joueurs de rester pertinent et de ne pas voter n'importe comment. Je pense que ce n'est pas vraiment la faute du jeu.
    Ah, ça, les joueurs le font. Mais du coup, ça veut dire laisser du temps aux imposteurs

    Je veut dire que sans une bonne connaissance du jeu (j'ai vu machin passer pas assez de temps sur cette tache / il est passé de là à là c'est pas possible...), les gentils n'auront aucune base de discussion (tant qu'aucun méchant ne se fait prendre en flag), et seront bien obliger de commencer à voter.

    Dans Avalon / The Resistance, on sait que telle escouade, validée par tels joueurs, a foiré une mission. Ça donne des infos tangibles autours desquelles discuter. Ici, ce genre d'info nécessite de l'expérience de la part du groupe.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #51
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'aimerais que Gafda cesse de voter contre moi quand je lui dit que je viens de voir l'imposteur tuer quelqu'un devant moi
    J'en ferais autant.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  22. #52
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Testé hier à 6, 7 et 8.

    : on manque de matière pour les discussion, et ça se joue à l'accusation random pendant les débats.
    Ah
    Ah
    Ah.

    Viens jouer avec le groupe de Canard. Tu verras à quel point nous sommes passés maitre dans l'art de l'information, de la désinformation, de la paranoia, et de l'art de faire passer des abricots pour des citrouilles. (Vessie, lanterne, halloween approche, toussa.)

  23. #53
    C'est Medjes l'impostor !

  24. #54
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ah
    Ah
    Ah.

    Viens jouer avec le groupe de Canard. Tu verras à quel point nous sommes passés maitre dans l'art de l'information, de la désinformation, de la paranoia, et de l'art de faire passer des abricots pour des citrouilles. (Vessie, lanterne, halloween approche, toussa.)
    Bah c'est ce que je dis dans la phrase d'après, celle que tu a retirée de la citation...

    Je suis bien d'accord, une fois que tout le monde a bien compris les tenants et aboutissants (cooldown, durée des taches, architecture du niveau, trappes, former des groupes), ça fonctionne super bien.
    C'est juste un peu dommage, parce que ça veut dire que réunir 8 joueurs (et c'est déjà pas facile) ne suffit pas. Il faut ensuite que tout le monde fasse l'effort de comprendre un peu les trucs. Je ne doute pas qu'en canard ça se passe bien. Je vous rejoindrai un de ces quatres.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #55
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Bah c'est ce que je dis dans la phrase d'après, celle que tu a retirée de la citation...
    nous sommes passés maitre dans l'art de l'information, de la désinformation

  26. #56
    Sinon, viens jouer avec des canards.

  27. #57
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Vivement que Simboubou, ce mec trop cool, vienne jouer avec nous.
    Aller, pour faire plaisir.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #58
    Yo. Je me mate les vidéos de Zerator sur le jeu, et j'ai pas mal envie de m'y mettre. Y'a des canards qui jouent ce soir ?

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Yo. Je me mate les vidéos de Zerator sur le jeu, et j'ai pas mal envie de m'y mettre. Y'a des canards qui jouent ce soir ?
    Il faut venir faire coucou sur le Discord. Si le petit est au dodo je passerai peut-être

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •