Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Formation PMO

  1. #1
    Hello,

    je suis en intercontrat depuis le début du confinement, je venais de démarre une nouvelle mission, mise en pause puis annulée...
    Le temps est long, j'ai appelé mon bosse et pas encore de piste de mission (hormis celles qui n'ont pas abouti, mais ça va une des deux est allée à une collègue).
    Il m'a suggéré de voir pour une formation, si possible à distance, en me suggérant une formation PMO ce qui me correspondrait (expérience de gestion/pilotage de projet, amoa, moe etc).
    Il m'a parlé du fitech.

    J'ai fait les formations et eu les certifs : ISTQB, REQB/IREB, PSPO1.

    Si des gens connaissent des formations de qualité, si possible bien reconnue pour mieux vendre mon CV auprès de clients (et potentiels futurs employeurs).

  2. #2
    Regarde du coté des certifications IPMA pour ce qui concerne la gestion de projet.

  3. #3
    Merci je regarde ça.

  4. #4
    En PMO, 2 certif sortent vraiment du lot :
    Prince2
    PMP (et CAPM si t'as moins d'XP)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #5
    PSPO1 > je l'ai et c'est clairement pour un rôle de PMO

    PO <> PMO

    Mon expérience perso :
    La formation est assez théorique comme l'examen et je trouve pas que cela apporte une forte plus value sur mon CV. Cela rassure un peu le client si il est agile et que tu as jamais bossé en agilité mais pas plus.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #6
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    En PMO, 2 certif sortent vraiment du lot :
    Prince2
    PMP (et CAPM si t'as moins d'XP)
    Yep, ces 2 là sortent du lot. A noter que c'est pas mal de boulot, ce qui peut être top vu ta situation (c'est pas forcément évident à se mettre dessus quand on est en période active)
    Je sais pas ou trouver les infos pour Prince2, mais pour le PMP go PMI France

  7. #7
    Pour Prince2, un max d'infos sur le site de Wrike

  8. #8
    Merci aux réponses.
    Point de vue formations avec certifications j'ai listé : CAPM, PMP et PRINCE 2.
    J'ai aussi ajouté les certifications ECBA/IIBA et IQBAA côté analyse fonctionnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •