Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
    Bonjour
    Outil sympa.
    Y a-t-il une fonction pour dire que je met à jour ma config et que je garde tel ou tel composant (CG, stockage, etc)?

Bonjour tout le monde !

La nouvelle version de PCorCLOUD est ligne ! Hésitez pas à aller générer des configurations car j'aimerais bien voir si le serveur tient la charge !

Les dernières nouveautés:
    -Ajout de vendeurs : Alternate, FNAC, Cybertek, CDiscount
    -Refonte totale de la page "Profil"
    -Refonte totale du système de gestion des incompatibilités entre les pièces (le plus abouti du web, il prend en compte les dimensions des pièces entres autres)
    -Partage des configurations via Twitter
    -Nouvelle charte graphique
    -Ajout des types configurations Cloud Gaming et PC Hybride (jouer en local à des jeux peu gourmands et en Cloud gaming aux gros titres)
    -Ajout de jeux

On peut maintenant également:
    - Choisir une config "Silencieuse" ou "Green"
    - Choisir la taille du boitier (petit, moyen ou grand)

Salut,

Je viens de tester, bon les updates sur mon PC sont un peu overkills mais c'était pour voir.

Petits bugs rencontrés :

• Malgré un écran renseigné en 3440x1440 (pas d'option 100 Hz d'ailleurs alors que c'est une option relativement courante sur cette résolution, en tout cas plus que 76 Hz), la page "Scénario" me met que j'ai un écran 1920x1080 et me met le nombre de FPS en 1080p (ça serait bien de les avoir au moins en 1440p, même 2560x1440)
    • J'ai soit disant une incompatibilité au niveau de mon alim alors que bon un 2600 X + une 3070 ça passe sans soucis sur 650 W. Ça me met "max 277 W pour la carte graphique" alors que bon, sur 650 W, y'a plus de marge que ça, sans compte que la 3070 est plutôt vers 230 W
    • J'ai indiqué avoir déjà 2 To de SSD (certes en SATA) et mis le max de stockage à 2 To dans mon profil donc normalement pas d'update de ce côté. J'ai un scénario qui propose de passer sur 1 To de SSD (M.2) + 1 To de HDD, je gagne pas au change
    • Toujours sur le sujet du stockage, j'ai des scénarii avec des SSD de 2 To M.2 alors que bon la différence de perf par rapport au SATA ne se justifie pas, ça te bouffe 350 € sur 1000 € de budget dans mon cas de test

Hello Streght, merci pour tes retours!

• Pour les écrans, c'est ceux qu'on préconise en fonction du profil que tu as renseigné. Pour faire simple, l'algorithme n'a pas réussi à adapter le scénario à ton écran pour jouer en WQHD à 144 FPS et a proposé des scénarios avec sa recommandation d'écran (c'est mal indiqué encore si c'est l'écran recommandé ou l'écran que tu possède déjà, on va changer ça). En général, la fréquence et la résolution qu'il recommande pour un profil "Compétitif" est de 240hz en 1080p. On va rajouter les résolutions/fréquences manquantes
    • Normalement, 617W suffiraient selon les specs constructeurs. Mais pour les CG Nvidia Custom qui sont un peu boostées, on a préféré prendre une marge en recommandant du 700W (avec un ryzen 2600x). On va baisser un peu.
    • Le M.2. est bien pour beaucoup de jeux style Red Dead Redemption et Cyberpunk qui streament les textures en cours de jeu. De plus, tu as une carte mère qui le permet, ça serait dommage de se passer d'une bande passante de 4Go/s (au lieux de 200Mo/s en SATA). Néanmoins, ce n'est pas normal qu'il n'ai pas réutilisé ton SSD en complément, on va regarder

On va mettre ça à jour d'ici demain soir. Encore merci !

Règles de messages