Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour les canards,

    je voudrais avoir votre avis:
    Je tourne actuellement sur un i5 3570 avec 8Go de ram et une rx580 8Go (Sapphire nitro +). J'ai peut-être la possibilité de récupérer une rxt 2060 oc (pas super) à un prix intéressant. Est-ce utile en vue d'un prochain changement de proc /cm (sous 2/3mois) selon vous ou je ne verrai pas la différence? Actuellement je joue à Flight Simulator et clairement mon pc n'est pas au niveau.

    Merci de vos conseils.

  2. #2
    Qu'est ce que tu entends par "prix intéressant" ??
    Parce que là, avec la sortie imminente des 3XXX puis la prochaine annonce de AMD, le marché des cartes graphiques est en plein chamboulement.

    De plus pour Flight Simulator, entre ton proc et ram, même en ajoutant une 2060 là dessus, je ne pense pas que tu vas voir beaucoup de différence...
    Que l'on me corrige si je me trompe.

  3. #3
    Bonjour,

    Le CPU est très important dans MFS donc sans savoir vers quel CPU (et quelle quantité de RAM) tu comptes te diriger et sans savoir sur quel écran tu joues c'est impossible de connaitre l'impact de ce changement. La 2060 est plus puissante mais bon si c'est le CPU qui limite tu ne gagneras pas forcément beaucoup de FPS (et sur ta plateforme CPU actuelle, certainement aucune différence) donc faut aussi voir à quel prix tu peux l'avoir. Et la personne est surement pressée de la vendre vu que beaucoup s'attendent à une décote des RTX 2000 à la sortie des RTX 3000 donc peut-être pas le meilleur moment pour acheter une 2000 d'occasion. Encore une fois, ça dépend du prix.

  4. #4
    La 2060 est à moins de 200€, ça ne parait plutôt bas comme prix. Comme je joue sur un 24 pouces en 1080p, je pense aller vers un Ryzen 5 3600 ou quelque chose d'équivalent en Intel avec 16 Go de ram, je verrai en fonction des offres d'ici un mois ou deux. Donc c'est plus pour l'après que je me pose la question entre la RX et la rxt. Mais c'est vrai que la sortie des 3000 risque de changer la donne!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •