Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 114 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3413
  1. #91
    DJ Nu-Mark - 2020 ScratchVision Mix



    Mixtape & Turntablism. Excellent de bout en bout. Craquage.

  2. #92
    James Brown - Hot On The One (Live)



    Funk, Soul et c'est très dansant

  3. #93
    DJ Critical Hype - André 3000 & Tyler, The Creator – ANDRE

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  4. #94
    James Brown - Love Power Peace (Live At The Olympia, Paris, 1971)



    Du Groove, oignon

  5. #95
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mastodon - Emperor of sand (2017)

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #96
    Apifera - Overstand



    30 Octobre. Bon gros blocage : des zikos de ouf (notamment Amir Bresler à la batterie) balançant du jazz funk fusion à pleurer tellement ca groove.

    Deux tracks dispo pour le moment. Album visible sur Deezer. Avec toujours les deux mêmes tracks en pré écoute.

    LP dispo uniquement sur le site de Stones Throw records (momo cucu les frais de port ...). D'ailleurs il est annoncé sur le site du label à un hypothétique "early 2021".


    J'en profite si vous avez déjà digéré la dernière sortie de Quakers -> Quakers II: The Next Wave coming November 13





    Liquid Saloon - S/T



    "Liquid Saloon is a band formed by Amir Bresler, Sefi Zisling and Nomok. The group's music combines elements of Highlife, Jazz and Afrobeat."

  7. #97
    Discord, 101 damnations, The colour of winter.


    Du death assez mélodique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Mortal affliciton, Demo, I grant pain.


    Du death, gotho sur la fin.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 01/10/2020 à 11h22.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #98
    Swans - The Glowing Man
    Rock expérimental



    Chef d’œuvre.

  9. #99
    Ah y est, il est sorti !

    Idles - Ultra Mono



    Punk/Rock/Post-Punk dans la droite lignée des 2 précédents albums !

    by Kairon; IRSE! - Polysomn



    Neo-Psychedelic Post-Rock with a touch of Shoegaze. L'année prochaine à ArcTanGent Festival !

    Channel Tres - Channel Tres



    Sensual, Dancing hip-hop électro/rap jazz

    L'Éclair - KEXP Live Session



    Psyché-Cheesy-Dancing-Jazz complètement fou que j'ai raté à Jazz à la Défense la semaine dernière. Par contre, j'ai pas raté Ezra Collective et la c'était carrément le feu !

    Je balance la prog d'ATG 2021 pour le coup



    Dernière modification par M0zArT ; 02/10/2020 à 12h08.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #100
    The mysterious deadbeats, Kiss of death, 3 minute wonder.


    Du punk/goth.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #101
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Psyché-Cheesy-Dancing-Jazz complètement fou que j'ai raté à Jazz à la Défense la semaine dernière. Par contre, j'ai pas raté Ezra Collective et la c'était carrément le feu !
    L'Eclair, c'est du feu !

    Je conseille les deux premiers LP. Et moi aussi j'aurais aimé les voir en concert

    L'Eclair - Sauropoda



    Endless dave



    L'Eclair - Polymood



    Taishi Koto Pt2 Re

    D'ailleurs un bundle existe pour choper les deux vinyles sur bandcamp (env. 42 balles les deux, FDP inclus).

  12. #102
    Demogorgon, Demogorgon, Glorification.


    Du beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Vomitous, Rehearsal demo, Entrapped in stench.


    Du death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 01/10/2020 à 15h56.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #103
    Napalm Death - Throes Of Joy In The Jaws Of Defeatism (2020)



    Grindcore, Deathgrind et un soupçon de Groove Metal

  14. #104
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Kairon; IRSE! - Polysomn

    https://f4.bcbits.com/img/a0803105724_4.jpg

    Neo-Psychedelic Post-Rock with a touch of Shoegaze. L'année prochaine à ArcTanGent Festival !
    Très sympa ! Merci Poto !

  15. #105
    Edible, Demo, Chocolate is my friend.


    Du metal lent, intéressant.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Blackwych, Out of control, Out of control.


    Du heavy.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 01/10/2020 à 19h57.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #106
    Swans - Public Castration Is A Good Idea


  17. #107
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    These Arms Are Snakes - Easter (2006)
    Ouah j'avais oublié comme cet album est excellent (Alternative Rock).

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #108
    Moonfog, Demonbreed, The tomb & the darkness.


    Du beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #109
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    These Arms Are Snakes - Easter (2006)
    Ouah j'avais oublié comme cet album est excellent (Alternative Rock).
    Putain c'est bien bon ca ! Ecoute en cours.

  20. #110
    Prince - Prince



    Parce que c'est vendredi soir, et en fin de semaine c'est souvent Prince

  21. #111
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Idles - Ultra Mono
    Merde sacré, j'avais peur, et finalement je le trouve encore meilleur que le précédent. Craquage vinyle direct.

  22. #112
    Napalm Death - Diatribes - 1996



    Désolé ducon, je sais que tu es fan mais, c'est l'album d'eux que je préfère, du moins parmi ceux que j'ai écouté.
    Si tu avais quelques albums à me me conseiller avec un peu de groove dedans, ça ne serait pas de refus vu leur imposante discographie.

  23. #113
    J’aime bien le précédent (Fear emptiness despair), Utopia Banished, Leaders Not Followers et Leaders Not Followers2, Enemy Of The Music Business, Death by Manipulation parmi ceux qui m’ont marqué et ceux qui ne sont pas trop grind.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #114
    Merci.


    Extreme - III Sides to Every Story - 1992



    Funk Metal

  25. #115
    Teenage Menopause Records just added 1+1 = 3 LP - Buy Two LPs in the list = Get One for Free to Bandcamp

    Selec' perso dans les "encore dispo".

    JC Satàn - Faraway Land






    Le Prince Harry - Synthetic Love





    Jessica93 - Guilty Species


  26. #116
    Jessica93 - Who Cares



    En parcourant le catalogue de Teenage Menopause, je tombe sur le premier Jessica93. Une éternité que je ne l'ai pas relancé.

    Putain ce qu'il est bon ce premier track (puis tout le reste). Ca me donne envie d'écouter ...



    Föllakzoid - I



    IIII. 13 minutes de montée instru mixée, triturée, étirée pour finir sur une looooongue boucle en micro mouvements perpétuels. Zik de tox de haut vol.

    Au casque. Obligatoirement. Et un bon s'il vous plait.
    Dernière modification par Phileas ; 04/10/2020 à 09h58.

  27. #117
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’aime bien le précédent (Fear emptiness despair), Utopia Banished, Leaders Not Followers et Leaders Not Followers2, Enemy Of The Music Business, Death by Manipulation parmi ceux qui m’ont marqué et ceux qui ne sont pas trop grind.
    Ce n'est sûrement pas leur meilleur, mais pour moi le plus groovy est clairement Inside the thorn apart.


    KEN Mode - Loved (2018)

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #118
    Figueroa - End of Summer



    Nouvel EP 2 titres pour Figueroa (Amon Tobin). Virage electro folk à ambiance confirmé.



    La Récré - Ne Penser À Rien EP



    Ca y est il est sorti. Duo claviers/batterie avec, à la différence du premier EP, des invités (section cuivres, MC jap'). Suis fan.



    Terror/Cactus / Orquestra Pacifico Tropical - Split EP



    Cumbia/Latin psyché.
    Dernière modification par Phileas ; 04/10/2020 à 10h32.

  29. #119
    Judas priest - Screaming for vengeance


    SCREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMING FOR VENGEANCE !

  30. #120
    The minotaurs, The minotaurs, First.


    Du punk/hard rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •