Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 112 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3349
  1. #211
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Suuns - Fiction EP

    https://f4.bcbits.com/img/a3393044495_4.jpg

    Eh beh pour être expé c'est bien expé. Les mecs semblent aller toujours plus loin dans la destructuration du rock. Aucune limite.

    Les deux premiers tracks ne me plaisent que moyennement. Les 3em et 4em sont monstrueux. 5em bien. 6em : gifle punko-abstraite.

    Le genre de galette que j'écoute presque en cachette...
    L'immersion est totale en concert ! <3

    Contrefaçon - Mydriaze



    Désolé rien trouvé sur Bandcamp.
    Ça suinte l'électro sale qui fait boom boom dans les oreilles et qui te met des baffes dans la gueule comme savaient le faire Gesa et les Daft de la bonne époque
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #212
    Kingdom, Promo, Live to die.


    Beumeu lent.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Kingdom, Bloodtide, Bloodtide


    Du beumeu.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Fifth dominion, Promo, Every day was different.


    Du thrash/death mélodique.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Fifth dominion, Pain rage & laughter, Vicious circle.


    Du death assez technique et mélodique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Misanthropy, Bruised opinion, The price is life.


    Du grugru death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 04/11/2020 à 22h27.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #213
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Frank Zappa - Sheik Yerbouti
    Rat Tomago, City of Tiny Lites

    D'ailleurs pour info, Rat Tomago est un solo extrait d'un autre morceau : The Torture Never Stops enregistré en Live en 1978 à Berlin, coupé et arrangé par Monsieur Zappa. On trouve la version complète du solo sur YouTube et certainement sur un autre album Live mais je ne sais lequel.

  4. #214
    Perdition, Blood and honor, 666 bitch.


    Du black/death/heavy.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #215
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Rat Tomago, City of Tiny Lites

    D'ailleurs pour info, Rat Tomago est un solo extrait d'un autre morceau : The Torture Never Stops enregistré en Live en 1978 à Berlin, coupé et arrangé par Monsieur Zappa. On trouve la version complète du solo sur YouTube et certainement sur un autre album Live mais je ne sais lequel.
    Après une brève recherche, l'album Live en question dont est tiré le solo est celui-ci :


  6. #216
    Invincible Force - Decomposed Sacramentum (Death/Thrash Metal, Chillie 2020)


    Sympa ce nouvel album de Morbid Angel.

  7. #217
    Afterlife, Touch of reality, Evolution.


    Du death gras et lourd.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #218
    Prometheus – Resonant Echoes From Cosmos Of Old (Black/Death atmosphérique, Grèce 2020)

  9. #219
    Carnún rising, Vercingetorix, Temple of flesh.


    Du death folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #220
    Mors Principium Est – Seven (Death Metal mélodique, Finlande 2020)

  11. #221
    C.C.C.C. - Amplified Crystal II 2xCD

    Japanoise psychédélique. Aube qui remix un LP entier de C.C.C.C. sur un CD, sur l'autre des titres solos de chaque membre du groupe + un titre collectif. Excellente réédition, variée et hyper dense !
    https://newforces.bandcamp.com/album...ied-crystal-ii
    Dernière modification par LaitLucratif ; 05/11/2020 à 15h02.

  12. #222
    Carnún rising, At the dawn of a new dark age, At the dawn of a new dark age.


    Du brutal death. Tiens, une reprise de Slayer bien troussée.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Renewal, Old world order, Temple of flesh.


    Du death.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Cursed Earth, Small will for survival, Perfect armour.


    Du thrash/grunge mitôl.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Cursed Earth, Symbiosis, Sleep.


    Du thrash/grunge mitôl.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Sub-divinity, Demo, Track 3.


    Du très gras death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Petrochemical accelerator, Live at Vicar street, Said it before.


    Du hardcore.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Petrochemical accelerator, Dead disco, Lost.


    Du groove/stoner metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 05/11/2020 à 22h05.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #223
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Fontaines D.C. - A Hero's Death
    Rock

    https://static.fnac-static.com/multi...ro-s-Death.jpg

    Clairement de meilleure qualité que leur précédent album Dogrel. Plus posé, plus sombre aussi et sans cette étiquette de "nouveau groupe à suivre qui fait du rock subversif mais pas trop".
    Du bel ouvrage.
    J'adore cette description, c'est exactement ça
    Mais perso je le place au même endroit que le précédent. Plus travaillé clairement, mais le cul entre 2 chaises, c'est à dire que les chansons chiantes sont vraiment chiantes.

    Putain faites du vrai rock les gars, vous avez du talent !

  14. #224
    Necrophobic - Mark of the Necrogram (Black/Death Mélodique, Suède 2018)


    C'était un fort beau cadeau d'anniversaire.

  15. #225
    SÓLSTAFIR – Endless Twilight of Codependent Love





    Fraichement sorti aujourd'hui, ça fait du bien aux oreilles en cette période dépressive ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #226
    Petrochemical accelerator, Burn, Said it before.


    Du metal.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #227
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    SÓLSTAFIR – Endless Twilight of Codependent Love

    https://www.lagrosseradio.com/webzine/images/28803.jpg



    Fraichement sorti aujourd'hui, ça fait du bien aux oreilles en cette période dépressive ...
    Depuis qu'ils ont viré (comme un malpropre d'ailleurs) le batteur je trouve ça vachement moins bien quand même. C'était pas le meilleur batteur du monde mais manifestement il était utile au processus créatif du groupe.

  18. #228
    Gardenia, Demo, Superbuzz Electricfuzz.


    Du stoner metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #229
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Rat Tomago, City of Tiny Lites

    D'ailleurs pour info, Rat Tomago est un solo extrait d'un autre morceau : The Torture Never Stops enregistré en Live en 1978 à Berlin, coupé et arrangé par Monsieur Zappa. On trouve la version complète du solo sur YouTube et certainement sur un autre album Live mais je ne sais lequel.
    ahah, je savais que ça allait te faire réagir

  20. #230
    Celestial Season - Solar Lovers (Doom/Death Metal, Hollande 1995)

  21. #231
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    ahah, je savais que ça allait te faire réagir
    C'est intéressant de décortiquer Zappa, d'ailleurs sur l'album que tu as posté il a collé deux morceaux instrumentaux qui n'ont strictement aucuns rapports entre eux et ça donne Rubber Shirt.

  22. #232
    Ça faisait longtemps que j'avais pas posté,

    Gov't Mule − Gov't Mule (1995)



    Gov't Mule − Life before Insanity (2000)




    Blues Rock

  23. #233
    C'est un plaisir.


    Frank Zappa - Hot Rats - 1969



    Jazz, Jazz rock, Avant-Garde

  24. #234
    Warren Haynes − Tales of Ordinary Madness (1993)



    Blues Rock


    J'avoue, j'écoute surtout en boucle depuis hier les morceaux Life before Insanity de l'album éponyme cité plus haut et Blue Radio de Tales of Ordinary Madness (raaaaah pourquoi faut-il un fondu à la fin du morceau ?! Au moins en Live le solo/chorus va jusqu'au bout).

  25. #235

  26. #236
    Tout va bien az' ?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #237
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Tout va bien az' ?

    Ça va, je contrôle à peu près. Mais il n'est pas impossible que je revienne bientôt coller le lien de la bande-son d'Antibirth.

    AIDEZ-MOI §§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #238
    Lamp of Murmuur - Cursed Deambulations of the Nocturnal Entities (Des morceaux Black mais totalement en version dungeon synth, USA 2020)


    Fief - II (Dungeon Synth/Medieval Folk, USA 2016)
    Dernière modification par Bathory ; 08/11/2020 à 12h42.

  29. #239

  30. #240
    POPULATION II - À la Ô Terre



    Les Doors ont enfin un bassiste ! Putain c'est pas trop tôt !

    Ambiance fuzz, garage, psyché. Tout ca signé chez Castle Face Records, oui ma bonne dame.



    Apifera - Overstand



    15 Janvier. Ca y est enfin annoncé et dispo en préco. Zikos de ouf pour des prods du même bois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •