Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 114 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3411
  1. #2281
    Les Rita Mitsoukou - Marc & Robert



    Je ne vais pas faire l'injure de présenter.
    Sans rentrer dans les détails, comme un abruti, lorsque j'écoutais les Rita; je sautais ce morceau: le petit train; interprété comme un délire "à la con" et un clip sympa.
    Ben le con c'était moi.
    J'ai commis l'irréparable: une écoute au casque...

    Les paroles, c'est du venin. Le chant innocent se transforme en hurlement au fur et à mesure que le vrai thème apparait.
    Les arrangements, un florilège de guitares funk. Une utilisation subtile des boites à rythmes (et je suis réfractaire par essence). A 3'30 apparaissent des synthé de cobra.
    C'est juste sublime.
    Résultat une cinquantaine d'écoute dans la journée.
    je reprend demain...

    Je mets un lien mais pitié essayez votre site streaming en Flac et au casque...

    https://youtu.be/Pn5X4_JCJgg
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 15/05/2022 à 00h30.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #2282
    EDIT :Mauvais topic, déplacé .
    Dernière modification par Elma ; 16/05/2022 à 20h56.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #2283
    Coucou Elma, ici on ne parle quasiment que d'albums, le topic des vidéos de musique est ici:
    https://forum.canardpc.com/threads/6...-avec-vos-yeux

  4. #2284
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Coucou Elma, ici on ne parle quasiment que d'albums, le topic des vidéos de musique est ici:
    https://forum.canardpc.com/threads/6...-avec-vos-yeux
    Oups désolé !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #2285
    Dark Funeral - We Are the Apocalypse (Black Metal, Suède 2022)


    Cosmic Putrefaction – Crepuscular Dirge for the Blessed Ones (Tech Death Metal, Italie 2022)
    Dernière modification par Bathory ; 16/05/2022 à 10h44.

  6. #2286
    J'aime bien le virage rock pris par Miley Cyrus ces dernières années . Cette fille a le talent et la voix pour . Et Mark Ronson à la production . On verra la suite .




  7. #2287
    Modobell
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  8. #2288
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Modobell
    Ok boomer .

  9. #2289
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ok boomer .
    C'est juste que c'est pas le bon topic tes vidéos, cf le post de supergnougnou un peu au-dessus...

    et RE
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  10. #2290
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    J'aime bien le virage rock pris par Miley Cyrus ces dernières années .
    Sa collaboration avec le Flaming Lips date déjà d'il y a 7 ans, ça fait quand même un sacré bout de temps qu'elle à pris un virage rock

  11. #2291
    Ah , alors désolé , j'ignorais l'existence du topic vidéos de musique . Too much , too many , tout ça .


  12. #2292
    Plini - Sweet Nothings - 2013





    Plini - Other Things - 2013





    Plini - The End of Everything - 2015




    Une thématique de 3 EP consécutifs qui navigue entre le jazz et le jazz fusion, la virtuosité.

  13. #2293
    Je n'ai écouté que les 2 albums de Plini, faut que je jette une oreille sur ces EP.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  14. #2294
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Je n'ai écouté que les 2 albums de Plini, faut que je jette une oreille sur ces EP.
    Ils sont excellents, je préfère écouter ces trois EP plutôt que ses albums, ils ne sont pas orientés Djent ( Gloire à TOOL et à Meshuggah au passage ) , du moins aujourd'hui quoique wait

  15. #2295
    偏執症者 (Paranoid) - Cursed (2021)


    metal punk - dbeat

  16. #2296
    Kirk Hammet - Portals (2022)
    Metal Instrumental

    Kirk qui sort du bois et fait un EP
    Pas déplaisant à écouter, c'est composé un peu comme une symphonie/BO.
    Peu ou prou de wah-wah dans les soli et de jolies mélodies, ça mérite au moins une écoute.

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  17. #2297
    Premier album des Brésiliens de RF FORCE et le moins que l'on puisse dire, et qu'ils affichent fièrement leurs influences, en l'occurrence, le bon vieux heavy metal des années 80 avec une prédilection assez nette pour l'immense Dio.



    Tout ceci n'apporte que peu d'eau au moulin mais ça reste très plaisant à écouter.

  18. #2298
    Opeth - In Cauda Venenum (Extended Version)
    Metal

    Une version étendue sortie vendredi 13 dernier, avec 3 nouveau morceaux dans chaque langue (l'album est en anglais et en suédois).

    Cet album est vraiment particulier, la dureté, le 'heavy' n'est pas forcément dans l'agressivité du son mais plutôt dans l'ambiance.

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  19. #2299
    Plini - Handmade Cities - 2016



    Instrumental, Djent, Jazz fusion. Intéressant mais finalement je préfère les EP postés plus haut.

  20. #2300
    Pictish Trail - Island Family (2022)



    Electro-acoustic psych-pop



    Du Strokes, du Microphones et du gros beat. Beau et violent à la fois. À 2 doigts du ragebuy !

  21. #2301
    Hop hop hop oh la belle pioche ! Voila qui va demander plusieurs écoutes.

  22. #2302
    J'ai plein de choses à écouter aujourd'hui, du Plini, du Steve Vai, du Meshuggah en particulier Catch 33 et du Opeth, tout ce qui suit après Pale Communion, à la bonne weed indoor, greenhouse et au jus de pomme. Ca va être bien cool comme journée.

    @ Merci _Uriel_ pour la bonne nouvelle, je vais l'écouter en anglais cette fois ci.

  23. #2303
    Meshuggah - The Violent Sleep of Reason - 2016



    Ca déboite comme réveil matin et je suis totalement réconcilié avec cette bande de génies.

  24. #2304
    Meshuggah - Catch 33 - 2005



    Du groove polyrythmique, des plans jazz bien camouflés, du Mathcore. Un album concept qui s'écoute d'une seule traite.

  25. #2305
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Luminous Vault - Animate the emptiness (2022)
    Black-Metal new-yorkais (plus proche de Krallice que d'Emperor, donc) avec machine programmée, samples et ambiance Electro/Indus(martiale) indéniable. Pour autant, il se dégage également de belles mélodies, des suites d'accords accrocheuses, un cachet très personnel. Ceusses qui avaient le bon goût d'aduler le groupe Castevet y trouveront leur compte.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #2306
    Master Boot Record - Personal Computer (2022)
    Metal Synthwave


    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  27. #2307
    Il est pas mal du tout, ce nouvel MBR.


    A sound of thunder, Rise of the krimson Kult. Heavy Metal. 2022

    C'est pas forcément ce que j'attendais
    Ça a l'air bien mais bien plus rétro que prévu.



    Bien plus vieux, mais en restant dans le pourpre, l'étrange A crimson cosmos de Lake of Tears. Psychedelic goth (ouaip) 1997.
    Là, on commençait clairement à comprendre que le groupe était capable de tout et de n'importe quoi.


  28. #2308
    Johan Papaconstantino - Tata



    Tube l'été 2021, chelou mais bien, bouzouki

  29. #2309
    Tension / Résolution…

    les musiciens connaissent ça, on crée une tension parfois avec une note hors de la gamme et on vient résoudre cette tension en revenant sur une note « qu’attendait » l’oreille.

    Ici c’est pareil avec la batterie, Igor pédale dans la semoule à partir de 2’12 et pendant 12 longues secondes (il reproduit l’exploit à peine plus loin dans le morceau) avant de revenir dans le rythme.

    Quand j’écoute ça en voiture, ça me donne envie de pousser la bagnole devant moi avec mon pare choc pour le recaler.

    Mais à cette époque, ça jouait pas au clic, ça demandait pas à l’ingé de recaler proprement avec Je suis une Beat Detective
    Non, à l’époque ça avait 15 ans et ça jouait avec les couilles.


  30. #2310
    GANG - 925 'TIL I DIE (UK, 2017)


    heavy psychedelia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •