Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 114 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 3413
  1. #841
    Oneida - Live At Secret Project Robot



    Rock psyché. Avec Lee Ranaldo (Sonic Youth) et McNew (Yo la Tengo). Terrible perf', un poil bruitiste et perché.



    The Fearless Flyers - Tailwinds



    Gros Funk. J'ai le doigt qui me démange après l'écoute du track dispo...
    Dernière modification par Phileas ; 07/03/2021 à 09h05.

  2. #842
    Doctor Bionic - Reaching The Unknown Chapter 2



    Beats'n'funk. Dope.



    Grimez - Nomadic Warriors



    Beats'n'dub. RE Dope.

  3. #843
    Citation Envoyé par Sassanos Voir le message
    Moi qui suis fan d'Ulcerate et toujours à la recherche de groupes au son similaire, j'avais été immédiatement intrigué par ce groupe et j'ai vraiment beaucoup apprécié le premier album au titre ultra-ronflant, mais celui-ci m'a complètement laissé indifférent... Je crois que j'ai même un peu somnolé en l'écoutant.


    Pour ma part, j'écoute A Loathing Requiem - Acolytes Eternal. C'est de la bonne.



    https://www.spirit-of-metal.com/les%...ernal_1370.jpg
    Ah ouais, ça me parle plus mais il faut reconnaître que les structures restent bien plus traditionnelles.

    Avec ad nauseam, on est vraiment dans l'expérimental. Et, en ce qui me concerne, ça fonctionne pas des masses même si je salue l'audace et la prise de risque

  4. #844
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je vais vous avouer; l'actu musicale a de plus en plus de mal à me surprendre... J'en ai déduit que je deviens un vieux con.
    Tout truc nouveau me rappelle un autre truc, qui est mieux, et du coup je retourne vers l'original... Et aussi dans les fameuses nouveautés, peu de LP arrivent à me convaincre sur la dizaine de titres. Je tope un truc ou deux et le reste à la baille...

    Mais là... Sur le cul.

    Nicolas Repac Rhapsodic

    https://zupimages.net/up/21/04/mavg.jpg

    Lien Bandcamp:
    https://nicolasrepac.bandcamp.com/

    Lien vers France culture; interview de Tewfik Hakem

    https://www.franceculture.fr/emissio...ne-que-je-suis

    Son numéro de sécurité sociale:

    Spoiler Alert!
    Sérieux tu es allé voir?


    En deux mots: travail de Sample ultra inspiré, à partir des enregistrements OCORA afrique.
    Pas une seconde à jeter. Un travail dément. Décollage garantie.

    Conseil du sommelier: pétard, y-a tout qui colle avec...
    Je remonte le sujet, j'arrête pas d'écouter cet album; c'est un chef d'oeuvre... Commencez au track 3, puis descendez jusqu'à Sama... (le ciel).
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #845
    Jeff Beck, You had it coming, Earthquake.


    Electro-rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #846
    ATA Records: The Library Archive Vol. 1



    Compil Jazz Funk/Acid Jazz.

  7. #847
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Régalade en cours avec cet EP qui comporte ce titre qui me fait craquer "Savages".
    Le clip de Savages est vraiment trop cool, le mec n'est pas seulement un excellent chanteur, mais aussi un très bon acteur.
    N'hésite pas à regarder sur leur chaine Youtube, y a beaucoup de bizarreries mais aussi quelques splendides reprises.

  8. #848
    Jeff Beck, Jeff, So what.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Jeff Beck, Emotion & commotion, Corpus christi carol.


    Encore de l’electro-rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 07/03/2021 à 20h22.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #849
    Yussef Dayes & Tom Misch - What Kinda Music


    https://www.deezer.com/us/album/142911672

    Les zikos ET le travail en studio sont fabuleux. Batteur exceptionnel.

  10. #850
    Jeff Beck, Live from the crossroads, Stratus.


    En concert.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #851
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Câlins !!!!! Mais qu'est ce que j'ai pu l'écouter celui la... Question subsidiaire : il y a un élément troublant sur la pochette, sauriez me dire lequel ?
    La fille a un cou immense ? Il y a du flou à côté de sa main ?

    Excellent album oui, dommage que les suivants ne soient pas au niveau...

  12. #852
    Première fois que je le réécoute depuis probablement plus de 15 ans : Alice in chains, album éponyme, 1995.



    Y'a pas à dire, j'ai toujours autant de mal à ne pas y voir une énorme déception après Dirt.

  13. #853
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    La fille a un cou immense ? Il y a du flou à côté de sa main ?
    Nan... sa main n'est pas sa main, c'est une main d'homme.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Excellent album oui, dommage que les suivants ne soient pas au niveau...
    Je suis bien d'accord. Les suivants restent "sympas" mais n'atteignent jamais le niveau du premier. Dont il ressort une totale harmonie entre les différents morceaux.

  14. #854
    Jeff Beck, Rock ’n’ roll party, The world is waiting for the sunrise.


    Rockab’, soul, rock, blues, jazz…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Jeff Beck, Loud hailer, The revolution will be televised.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 08/03/2021 à 20h23.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #855
    Arab Strap - As Days Get Dark



    https://arabstrapband.bandcamp.com/a...-days-get-dark

    Je vais garder la description de New Noise : "Retour gagnant pour losers éternels".

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Nan... sa main n'est pas sa main, c'est une main d'homme.
    Ouais, elle est aussi grande que sa tête.

    Je suis bien d'accord. Les suivants restent "sympas" mais n'atteignent jamais le niveau du premier. Dont il ressort une totale harmonie entre les différents morceaux.
    Mon problème avec les suivants, c'est si t'écoutes un morceau, il est cool, si t'écoutes l'album complet, tu te retrouves deux heures plus tard "mais... J'avais pas mis un album ?" sans avoir percuté que tu l'as écouté et qu'il est finit depuis un moment.

  16. #856
    Marrant, je l'ai écouté hier... et bof.
    Mais je suis peut-être passé trop vite. Tu me conseilles quel titre?
    Ou bien quel album/ titre STP?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #857
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ouais, ça me parle plus mais il faut reconnaître que les structures restent bien plus traditionnelles.

    Avec ad nauseam, on est vraiment dans l'expérimental. Et, en ce qui me concerne, ça fonctionne pas des masses même si je salue l'audace et la prise de risque


    C'est vrai, et Ad Nauseam est le genre de groupe qui nécessite de la concentration et plusieurs écoutes pour être décortiqué et apprécié à sa juste valeur. C'est pourquoi j'ai réécouté les deux albums, le premier pour voir si le temps n'avait pas enjolivé mes souvenirs et le second parce que j'étais peut-être un peu distrait lors de ma première écoute. Et bien je commence à l'apprécier cet Imperative Imperceptible Impulse. J'aime son côté dissonant/chaotique et son ambiance froide, cependant je préfère le premier album, Nihil Quam Vacuitas Ordinatum Est, dont j'apprécie davantage les compositions parce qu'elles sont parsemées de quelques riffs un peu dépressifs à la Ulcerate.






  18. #858
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Arab Strap - As Days Get Dark
    J'en étais resté à Elephant Shoe en 1999. C'est moins ma tasse de thé aujourd'hui, je ne savais même pas qu'ils sortaient encore des disques, mais je suis content de les voir ici. Ces mecs ont apaisé mes nuits insomniaques pendant quelques mois et je m'en veux un peu de les avoir oubliés.

    - - - Mise à jour - - -



    RATS ON RAFTS,
    Excerpts From Chapter 3: The Mind Runs A Net Of Rabbit Paths,
    Fire Records,
    2001.

    Je préfère de loin le live posté par Gounou mais ça reste très bien.

    - - - Mise à jour - - -



    FRANKIE AND THE WITCH FINGERS,
    Monsters Eating People Eating Monsters...
    RAS / Greenway,
    2020.

    Cosplay honorable de THEE OH SEES.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #859
    Reutoff

    The Fourth Face




    The World will never know




    From the Womb



    Ambient Rythmique Russe.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #860
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Nan... sa main n'est pas sa main, c'est une main d'homme.
    Ok, moi qui cherchait un petit détail, je pouvais m'user les yeux dessus
    À propos des albums suivants, j'avoue n'avoir écouté que quelques titres ici et là. On verra si ça me fait le même effet en mettant l'album entier.

    The Evil One - Roky Erickson And The Aliens (USA, 1987)

  21. #861
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    The Fearless Flyers - Tailwinds

    Gros Funk. J'ai le doigt qui me démange après l'écoute du track dispo...
    Vraiment très sympa que ceci, à suivre

    Tu permets que je poste le titre sur le topic du Funk ?

  22. #862
    Ben carrément


    Lucky Mystery Now Orchestra - La People / Cool Jun



    Funk/Soul qui claque sec comme un coup de trique ! Bon en revanche, fait chier ces sold-out supraluminiques... tout ca pour retrouver les galettes à tarif d'usurier sur Discogs.

  23. #863
    Jeff Beck, Live at the Hollywood bowl, The revolution will be televised.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Material, Hallucination engine, Black light.


    Dub, ambient, musique du monde, jazz.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 10/03/2021 à 19h43.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #864
    Crumb - Trophy



    Nouveau track pour Crumb. Ouais c'est qu'un seul putain de track, mais quel track ! Matin, quel Pilote !

  25. #865
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Marrant, je l'ai écouté hier... et bof.
    Mais je suis peut-être passé trop vite. Tu me conseilles quel titre?
    Ou bien quel album/ titre STP?
    Sur cet album, j'aime beaucoup "Just Enough". Sinon en albums, Philophobia et Elephant Shoe.

    Après faut accrocher au style... Et être dans le bon mood.
    (D'ailleurs, dans les descriptions marrantes de New Noise, une fois pour un album de Low que le chroniqueur n'avait pas aimé, ils avaient mis "Trop de Slow, pas assez de Core")

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'en étais resté à Elephant Shoe en 1999. C'est moins ma tasse de thé aujourd'hui, je ne savais même pas qu'ils sortaient encore des disques, mais je suis content de les voir ici. Ces mecs ont apaisé mes nuits insomniaques pendant quelques mois et je m'en veux un peu de les avoir oubliés.
    Ils se sont séparés en 2006, reformés en 2016, et c'est le premier album depuis 2006.

  26. #866
    The Still - Got It



    1 Avril. Ouhhhh qu'il me cause bien ce track en préécoute (+ de 15 minutes tout de même) de rock instru. Rythmique motorik, basse calée, grattes psyché.

  27. #867
    The epigenesis, Melechesh, death metal orientalisant.



    Vivement leur retour aux affaires.

  28. #868
    Treponem pal, Excess & overdrive, Out of reach.


    Metal indus, dub.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #869
    TEKE::TEKE - Shirushi



    7 Mai. Garage rock nippon. Pas déplaisant, même assez original, mais tiendra-t-il sur la durée ? Des 2 tracks déjà dispos : le premier m'emballe moyen moins, en revanche le second est top. A suivre.



    vbnd - Scum Funk



    7 Mai. vbnd est donc le bassiste et il touche le cochon. Très classe.



    Candy Bomber - Candy Bomber Vol. 1



    Az' si tu passes par là, écoute ça ! Noise rock expé barréééééééééé !

    "Berlin studio collective featuring members of Nick Cave & The Bad Seeds (Thomas Wydler, Larry Mullens), Einstürzende Neubauten, Gemma Ray, Kid Congo Powers, Paul Lemp, Ingo Krauss, Stefan Rusconi, Toni Kater and more"
    Dernière modification par Phileas ; 10/03/2021 à 20h38.

  30. #870
    Nico, The end, It has not taken long.


    Musique de droguay.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Elton John, Goodbye yellow brick road, Funeral for a friend.


    Du glam rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    The notting hillbillies, Missing… presumed having a good time, Railroad worksong.


    Country.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Crosses, Prurient.


    Du rock mou. Plus l’EP †††. Bof.
    ⚫⚫⚪⚪⚪⚪

    Talking heads, 77, Uh oh love comes to town.


    New wave, pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Hubert-Félix Thiéfaine, Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s’émouvoir…, L’ascenseur de 22h43.


    De la chanson variée.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Hubert-Félix Thiéfaine, Autorisation de délirer, La vierge au Dodge 51.


    Des paroles bizarres sur de la musique variée (blues, rock, prog, pop…)
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Hubert-Félix Thiéfaine, De l’amour du lard ou du cochon, Psychanalyse du singe.


    La même chose.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 11/03/2021 à 20h24.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •