Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 112 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3331
  1. #601
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Sympa ce reportage.

    J'aime bien cette volonté de beaucoup de musiciens de jazz de rendre cette musique populaire et accessible. Je crois que les anglais sont à la proue...
    Cette musique est née dans les bordels, comme le blues d'ailleurs.
    Euh non, le blues est né dans les champs de coton, principalement.

  2. #602
    Voivod, The outer limits, Fix my heart.


    Du thrash prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #603


    Hip hop /soul jazzy

    Joomanji is a collective initiated by producer and San Diego native Jonah Christian. The collective regularly features Robert Finucane on keyboard and Amir Oosman on Drums, as well as varying other members depending on recordings, and location/time of live performances.

    Our productions consist of live recordings of the various instrumentalists in our collective (Drums, Rhodes, Horns, Trumpet, Bass, Vox) and ocassionally feature chopped vinyl samples. The resulting music is a fusion of crisp live sound with that vintage vinyl vibe that so many of us hip hop/soul heads all love.

    Joomanji examines the evolution of music within the context of each member’s socio-cultural history and environment, which makes for some innovative and versatile musical flavors. With members from all walks of life, i.e. drummer Amir Oosman of Pakistan, Jamaican/European producer Jonah Christian, bassist Kevin Cameron of Japanese descent, and pianist Robert Finucane of the USA, Joomanji brings a uniquely eclectic vibe to each song. What makes our band such a blessing to be involved with is the amount of talent and ideas each member brings to the table.

    Our Influences: Too many to list, here's a starting list: J-Dilla, Flying Lotus, Slum Village, Robert Glasper, A Tribe Called Quest

  4. #604
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Euh non, le blues est né dans les champs de coton, principalement.
    Oui tu as raison, en suivant aller à l'église (Gospel); puis hop au bordel (Jazz).
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #605
    Voivid, The wake, Obsolete beings.


    Metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #606
    Butcher Brown - #KingButch



    Jazz/Funk/HipHop instru. Groove merchants.



    10 000 Russos and RMFTM - S/T



    10 000 Russos et Radar Men From The Moon se sont liés pour produire un album. Ben c'est perché ET lourd. Je ne passerai pas à la caisse mais l'exercice est très intéressant.

  7. #607
    Pokus - S/T



    Psyché/Jazz Funk. Putain ça sort de nulle part ça... Très bon. Signé sur le label Londonien CNM LDN (Ill considered, MadMadMad, etc.).

    Edit : Ah ben c'est le bassiste d'Ill Considered.



    Te'Amir Sweeney & Professor H - Circle



    Collectif hiphop instru avec que des pointures. Gros craquage.

    Edit : "Cosmic Action" ce groove
    Dernière modification par Phileas ; 17/01/2021 à 21h40.

  8. #608
    Napalm death, FETO demo, Multi-national corporations.


    Du grind punk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Napalm death, Scum, Multinational corporations.


    Du grindcore.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 17/01/2021 à 22h22.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #609
    Glaciation - Ultime Eclat (2020)

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  10. #610
    Medline - Solstice



    La reprise : un vaste sujet. Je suis souvent ultra suspicieux lorsque je vois les mots "remix" "cover" et toutes ces sortes de choses. Par snobisme, assurément.

    Mais là grosse tartine dans ma joue accompagnée d'un coup de pied circulaire dans mes convictions de bourgeois grassouillet.

    Couverture, en français, de hits du jazz funk underground flirtant avec une certaine forme de perfection. Pour finir la pochette, réalisée par l'excellentissime street artist Laurentin, est superbe.

    Reste à mettre la main sur la galette. Et c'est pas gagné...
    Dernière modification par Phileas ; 19/01/2021 à 06h23.

  11. #611
    J'en profite chaque fois qu'un fil remonte en haut de page pour poster mes trucs inutiles.
    Achats du week-end en vinyle :


    Racontent les Fables de La Fontaine, par Fred Pallem & Le Sacre du Tympan
    Très fan des arrangements de Pallem et de son Sacre du Tympan, je continue à offrir ou recommander ses ré-enregistrements de musiques de François de Roubaix.
    On est donc sur des invités qui racontent/récitent des Fables sur des arrangements chauds, aux sonorités très analogiques de la fin des 70s (penser Colombier, Vannier ou Magne).
    Mention spéciale à LA fable érotique qui semble échappé d'une session de Gainsbourg avec Vannier juste derrière Melody Nelson.

    et mon rachat parce que ressorti à vil prix :


    Raising Hell, Run DMC
    Un des disques fondateurs de ce qui était pour moi l'âge d'or du rap US, on y retrouve les incontournables Tricky et Walk this Way. Me restera à trouver juste un single de Chistmas in Hollis et j'aurai juste ce qu'il me faut comme dose de Run DMC.
    J'ai vu qu'ils avaient ressorti aussi de vieux Public Enemy, prochain achat je pense. La plupart de mon stock de rap était en K7 audio et juste inaudible maintenant, j'ai plus que des Beastie Boys en disque, j'ai envie de regarnir les étagères. Peut être chercher aussi du Eric B & Rakim...
    Un plaisir de réécouter tout ça, quoi qu'il en soit.
    Dernière modification par DangerMo ; 19/01/2021 à 12h49.

  12. #612
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Racontent les Fables de La Fontaine, par Fred Pallem & Le Sacre du Tympan
    Très fan des arrangements de Pallem et de son Sacre du Tympan, je continue à offrir ou recommander ses ré-enregistrements de musiques de François de Roubaix.
    On est donc sur des invités qui racontent/récitent des Fables sur des arrangements chauds, aux sonorités très analogiques de la fin des 70s (penser Colombier, Vannier ou Magne).
    Mention spéciale à LA fable érotique qui semble échappé d'une session de Gainsbourg avec Vannier juste derrière Melody Nelson.
    Je te rejoins le concept est super classe. En revanche, je coince à chaque fois, mais c'est juste une question de ressenti très perso, sur le son : très, trop, 70's.

    Cela reste super intelligent, bien maîtrisé et surtout extrêmement bien construit. Mention spéciale aux pochettes qui, à chaque fois, puent la classe.

  13. #613
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    En revanche, je coince à chaque fois, mais c'est juste une question de ressenti très perso, sur le son : très, trop, 70's
    C'est sûr qu'à ce niveau là de recherche de sonorités aussi marquées que possible, si on est réticent justement sur ce genre de son, ça peut rapidement bloquer
    Il me semble qu'ils avaient joué gratos dans de grosses fêtes par chez moi au tout début du projet Sacre du Tympan, j'avais raté. Maintenant j'imagine qu'il faut raquer un bon billet pour les voir sur scène, et je pense que ça doit être intéressant de voir ce que ça donne en dehors de l'environnement très contrôlé d'un studio (pour la prise de son, car je crois qu'ils enregistrent carrément dans des conditions de live).

    J'avais gardé un très bon souvenir d'un concert de Mellow (très bon groupe en recherche de qualité 70s, malheureusement apparu pendant l'âge d'or de Air et du coup éclipsé par eux) qui avaient réussi à garder un son très caractéristique sur scène, à l'époque.

  14. #614
    Napalm death, From enslavement to obliteration, Evolved as one.


    Du grindcore.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Napalm death, The Peel sessions, Lucid fairytale.


    Eh les mecs, on est invité à la BBC.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 18/01/2021 à 21h47.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #615
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Steak Number Eight - The Hutch (2013)
    Un petit moment que je n'avais pas écouté cet album (Sludge / Post-Metal), toujours aussi excellent. Rien que le titre Pilgrimage Of A Blackheart vaut plus que le détour, c'est un voyage lumineux et intense, une pépite.
    En faisant une petite recherche sur leur actualité, je suis ravi d'avoir appris que le groupe, renommé Stake, existe encore.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #616
    La Femme - Paradygmes



    2 Avril. Ayé prochain album de La Femme, à sortir chez Born Bad Records, est annoncé.



    Orchids - Dead Keys / Another Day



    10 Avril. Shoegaze de sympathique facture. EP 2 titres. Fortement Ride related.

  17. #617
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    La Femme - Paradygmes

    https://f4.bcbits.com/img/a0008299314_4.jpg

    2 Avril. Ayé prochain album de La Femme, à sortir chez Born Bad Records, est annoncé.



    Orchids - Dead Keys / Another Day

    https://f4.bcbits.com/img/a1053627406_4.jpg

    10 Avril. Shoegaze de sympathique facture. EP 2 titres. Fortement Ride related.
    J'achète ! Alors que ça devrait un peu m'énerver, je suis en fait assez bon client de La Femme
    Quant à Orchids, j'ai justement ressorti il y'a peu Nowhere de Ride, toujours aussi bien. Mais j'espère que ton groupe, là, est plutôt dans la veine Smile / Nowhere, je me rends compte que c'est vraiment la période de Ride que j'ai préféré. Noté dans mon calepin, quoi qu'il en soit.

  18. #618
    Napalm death, Harmony corruption, Suffer the children.


    Du grind death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #619
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    J'achète ! Alors que ça devrait un peu m'énerver, je suis en fait assez bon client de La Femme
    Quant à Orchids, j'ai justement ressorti il y'a peu Nowhere de Ride, toujours aussi bien. Mais j'espère que ton groupe, là, est plutôt dans la veine Smile / Nowhere, je me rends compte que c'est vraiment la période de Ride que j'ai préféré. Noté dans mon calepin, quoi qu'il en soit.
    Nowhere. Définitivement Nowhere

  20. #620
    Napalm death, Death by manipulation, Mass appeal madness.


    Du grind death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Napalm death, Utopia banished, I abstain.


    Du grind death avec une bonne louche d’indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Napalm death, Fear emptiness despair, Primed time.


    Du grind death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Napalm death, Diatribes, Greed killing.


    Du grind death mou.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Napalm death, Inside the torn apart, Breed to breathe.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Napalm death, Words from the exit wound, The infiltraitor.


    Du grind death bof.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Napalm death, Leaders not followers, Politicians.


    Ils reviennent et ils ne sont pas contents !
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Napalm death, Enemy of the music business, Next on the list.


    Death/grind.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Napalm death, Order of the leech, Continuing war on stupidity.


    Grind death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Napalm death, Leaders not followers part 2, Lowlife.


    Des reprises de métôl ou de keupon version grind death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Napalm death, The code is red… long live the code, Silence is deafening.


    Toujours du grind death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Napalm death, Smear campaign, Weltshcmertz.


    Toujours du grind death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 21/01/2021 à 22h18.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #621
    Freak Kitchen - Confusion To The Enemy (2018)

    Experimental Heavy Metal
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #622
    Swans - To Be Kind
    Rock experimental


  23. #623
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ils reviennent et ils ne sont pas contents !





    Napalm Death - Diatribes - 1995



    Très bon album suite à une longue tournée avec Sepultura entre autre.

  24. #624
    Asphyx - Necroceros (Death/Doom Metal, Hollande 2021)


    Tout frais tout chaud.

  25. #625
    DJ OG-S Stay Home With Hip Hop Flava

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #626
    Abduction - Jehanne (Black Metal médiéval un poil prog, France 2020)

  27. #627

  28. #628
    Tu me donnes envie de réécouter le made in Japan.
    Cette version de Child in Time...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #629
    Ben dernièrement j'ai écouté un enregistrement récent avec le papy Ritchie... avec Rainbow,je crois. Et j'en ai déduit qu'il y avait un jour pour dire "game over", même si on a été un jour une légende.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #630
    Coup de rétro; et surement un disque de chevet des Idles.

    PIL: Plastic Box



    Extraits:

    https://youtu.be/fwD7_iQ5S6Q

    https://youtu.be/WrFtPjltNAw

    https://youtu.be/zjekvMVF

    ça loupe pas, chaque fois pendant une semaine, je marmonne:

    This is what you want, This is what you get... This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...This is what you want, This is what you get...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •