Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Tous les jeux sortent un photo mode en ce moment (il y a 2 jours Titan industry, aujourd'hui celui-ci, etc.) ...t'as le kiki tout dur cooly08 ? .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #32
    Mais ouais, c'est la fête.

  3. #33
    Version 0.7.2 live on main branch
    Hello everyone!
    Teardown build 0.7.2 has left the experimental branch and is now available on the main branch.
    This is a pretty huge update with a lot of news all over the board:

    New map and missions
    The Eventides mall map has been integrated into Part one with a new mission. We also have a brand new challenge, Fetch. In Fetch the maps are littered with targets, and your job is to try to take as many as you can before the time runs out.

    Massively improved destruction and physics performance
    We put a lot of effort into improving the physics and destruction performance. The new algorithms also allow large buildings to fall properly when disconnected.

    Photo mode
    We've added a brand new photo mode which can be accessed from the in-game pause menu. Here you can take beautiful pictures of Teardown with adjustable depth of field, exposure, and bloom.

    Gamepad and keybinding support
    Finally you can remap the keys in the game, and you can properly play it with a gamepad though Steam Input.

    Quality of life improvements
    There is a new variable vsync option, which should make the game run smoother. The particle system has been reworked and looks a lot better, and has updated API support.

    And we have updated the Teardown logo, which we are really happy about

  4. #34
    Version 0.9 dispo, deuxième partie de la campagne avec. Le workshop est remplie de mods et de maps bien jouissif et un mod multi vient de sortir en alpha.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  5. #35
    C'est davantage prenant maintenant ou bien juste un petit amusement où on y va une fois de temps en temps pour tout casser?

  6. #36
    La campagne t'amusera déjà un moment. Surtout si tu veux finir en 100% les défis.
    Tu as également des challenges ainsi que le sandbox pour faire l'idiot, cela dit la grande force c'est les mods. Y'a un mod iron man qui déboite du poney.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  7. #37
    Merci! Je vais me laisser tenter alors.

  8. #38
    Je déterre ce topic car j'ai pris le jeu pendant les soldes steam et que je suis addict. C'est juste trop bien, et visuellement superbe, quel jeu.

  9. #39
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je déterre ce topic car j'ai pris le jeu pendant les soldes steam et que je suis addict. C'est juste trop bien, et visuellement superbe, quel jeu.
    Hâte de pouvoir jouer a un jeu de survie avec ce moteur (en 2054).

  10. #40
    Le mod multi non officiel a été abandonné mais est passé open sur github avec la benediction du dev de teardown. Je sais pas si quelqu'un a repris le flambeau mais au moins on se sera marré un moment.
    Pyr0bear ©2021 "J'aime les trucs durs"

  11. #41
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je déterre ce topic car j'ai pris le jeu pendant les soldes steam et que je suis addict. C'est juste trop bien, et visuellement superbe, quel jeu.
    Je l'ai pris aussi y'a 2 semaines, j'ai carrément bien avancé la campagne (niveau 154) et j'aime beaucoup. C'est hyper détente de tout péter et faire cramer après une mauvaise journée. Le jeu est aussi très doux avec mon GPU ce qui est parfait pour jouer quand il fait chaud. Les missions sont pas hyper innovantes mais j'apprécie qu'il y ait quand même une certaine variété. Bon les meilleures missions sont quand même celles sans alerte de feu.

  12. #42
    Hum, avant que je pète un plomb, vous avez réussi à prendre les 6 tableaux dans la mission "Fine art" de la villa gordon (j'avance dans les missions que lorsque j'ai validé tous les objectifs secondaires)? J'ai fait moult tentatives, je sais pas comment c'est humainement possible de grappiller 5-6s de plus pour rejoindre la bateau à temps.
    Est-ce que c'est faisable avec les items accessible à ce moment là, ou faut-il attendre des trucs plus tard à débloquer?
    C'est pas faux !

  13. #43
    Faut arrêter de me donner envie de prendre des jeux

    J'en ai déjà bien trop en route...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Hum, avant que je pète un plomb, vous avez réussi à prendre les 6 tableaux dans la mission "Fine art" de la villa gordon (j'avance dans les missions que lorsque j'ai validé tous les objectifs secondaires)? J'ai fait moult tentatives, je sais pas comment c'est humainement possible de grappiller 5-6s de plus pour rejoindre la bateau à temps.
    Est-ce que c'est faisable avec les items accessible à ce moment là, ou faut-il attendre des trucs plus tard à débloquer?
    J’ai fait cette mission hier soir et en effet c'est celle qui m'a demandé le plus de temps à compléter pour le moment.
    Comme astuces je peux te conseiller de placer une voiture dirigée dans la bonne direction à côté de chaque tableau en dehors de la villa pour repartir direct vers le prochain.
    Ne pas hésiter à créer des passages entre les bâtiments de la villa.
    Il y a aussi une rampe qui permet de balancer une voiture à l'étage, comme ça pas besoin d'ascenseur.
    Il y a une pelleteuse qui peut servir à faire des gros trous dans la villa et servir de pont entre deux bâtiments.

    Malgré tout ça j'ai fini avec genre 1 sec restant au compteur après plusieurs essais.
    Aka Vigor IG

  15. #45
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    J’ai fait cette mission hier soir et en effet c'est celle qui m'a demandé le plus de temps à compléter pour le moment.
    Comme astuces je peux te conseiller de placer une voiture dirigée dans la bonne direction à côté de chaque tableau en dehors de la villa pour repartir direct vers le prochain.
    Ne pas hésiter à créer des passages entre les bâtiments de la villa.
    Il y a aussi une rampe qui permet de balancer une voiture à l'étage, comme ça pas besoin d'ascenseur.
    Il y a une pelleteuse qui peut servir à faire des gros trous dans la villa et servir de pont entre deux bâtiments.

    Malgré tout ça j'ai fini avec genre 1 sec restant au compteur après plusieurs essais.
    Merci pour les tips ! A te lire j'ai ptet pas choisi le bon ordre. Je commence par le tableau tout en haut du bâtiment, puis via des trous dans les murs et la passerelle j'accède au second du bâtiment d'en face. Puis je saute, prend une voiture placée as hoc et file vers le tableau de la loge de gardien près du portail. Puis je fonce tout droit jusqu'à la tente, puis maison pilotti ou une voiture m' attend et enfin la salle avec les deux voitures de sport pour filer ensuite vers le bateau. Le timer me lâche dans le grand virage 4-5 secondes avant d'atteindre le bateau.

  16. #46
    En effet je les ai faits dans cet ordre:
    Maison sur pilotis, tente circuit, garage voiture de course, bar billard, bureau, cabane garde et enfin bateau d'extraction.

    Pour le détail :
    Spoiler Alert!

    Je prends le premier dans la cabane au bord de l'eau et saute direct dans une voiture pour foncer dans la tente en face.
    Je saute de la voiture prend le second tableau et prend une autre voiture pour aller au garage avec les voitures de courses
    J'attrape le troisième tableau, entre dans une des voitures de course préalablement positionnée prête à sortir du garage pour foncer vers la rampe qui mène vers la villa. Cette rampe envoie la voiture dans la chambre d'ado, je sors de la voiture et emprunte une passerelle que j'ai créée entre la salle de bains de la chambre et le bar-billard pour chopper le quatrième tableau.
    Ensuite je me dirige vers une autre passerelle qui monte vers le bureau pour subtiliser le cinquième tableau pour de suite sauter sur une voiture en contrebas et foncer à la cabane de garde.
    Je saute, attrape le dernier tableau et emprunte une dernière voiture rapide pour faire le chemin externe jusqu'au bateau.

    Il me restait 1 a 2 secondes sur le timer mais il est possible de gagner un peu plus de temps en gaspillant moins les ressources à dispositions (j'ai dépensé beaucoup trop de planches et pipe bomb a faire des passerelles sur d'autres chemins qui ne m'ont finalement pas servis)
    Aka Vigor IG

  17. #47
    Je vois que le jeu va sortir sur ps5.
    Il y a un multi de prévu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #48
    Bon j'ai pris le jeu pour le tester deux heures avant de me décider car il est un peu cher.
    Ça tourne bien par contre il y a un flou dégueulasse, il y a moyen de le virer ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •